Forum - Problème de pigeonnier
Index des forums > Technique > Problème de pigeonnier
Page précédente 1 2 suivante
Baramir | 14/05/08 20:46
Spark | 14/05/08 21:09
Elifhin ne se situe-il pas plus près du serveur centrale que Hermes par hasard?
Elifhin | 14/05/08 22:49
C'est moi qui met la pagaille dans le pigeonnier d'Hermes? Heureux de le savoir.
Pourrais-je aussi bloquer celui de Loxias afin qu'il évite de m'envoyer ses innombrables courriers d'insultes que je dois ensuite garder comme pigeon à conviction?
A moins qu'il veuille continuer à se servir du forum pour cela.
Loxias The Dark Lord | 14/05/08 23:51
Elifhin> Les deux alternatives me conviennent, voyons.
Baramir> Ça sent le secret bien gardé ça...
Edité par Loxias The Dark Lord le 14/05/08 à 23:52
Tagadatsointsoin | 24/05/08 02:41
Je tiens à dire que Elifhin devrait faire le ménage dans son pigeonnier, le nombre de pigeon qui posséde est trop comprom ... çà ralentit le systéme.
...
Non, non, il n'a rien contre moi : en fait je vais tout vous expliquer, pour Raceodhil, on a dû faire la paix par qu'en fait il m'avait attaqué alors qu'on avait un PNA, ... tout çà le tour où j'attaque son allié (pure coïncidence
) et il a réussit à me ressortir un pigeon qui avait au moins 1 an (au bas mot) il me tenais par les ****, pas le choix
Elifhin | 26/05/08 00:01
Tagada, tu écris étrangement à 2h41, on n'a pas tout compris, mais c'est peut-être mieux ainsi finalement.
Il est vrai que rien de tel qu'un vieux pigeon à ressortir au bon moment pour régler les dossiers moisis.
Spark | 26/05/08 19:30
Je me demande à quoi sert l'annuaire?
Au lieu de toujours communiquer par pigeon vous pourriez vous servir d'un bon mail?
Un peu moins RP certes mais il y a moins de problème...
Se7 | 26/05/08 20:17
Surtout vous les adeptes du doublonnage ! Vous laisseriez un peu moins vos sales traces un peu partout...
D'ailleurs à ce propos, ça taille sévère sur les doublons en ce moment ou bien ce sont des seigneurs qui ne jouent plus depuis belle lurette et leur compte est supprimé automatiquement ?
(remarque ça doit mêler les deux, non ? doublons et gars qui sont partis de daifen ?)
Se7 | 26/05/08 20:22
Attention, je tiens à prévenir je vais être à la limite de la diffamation ! Donc âme sensible s'abstenir !
Quand le grand ponte de l'ordre de la lumière se fait questionner sur son honnêté, monsieur utilise les mails, oui monsieur !
Alors peut-être est-ce pour ne pas laisser de trace ?
Certes c'est possible...
Mais peut-être est-ce plutôt pour faciliter la communication ?
En tout cas moi, je ne trouve pas ça très RP !
SeT dit le fouteur de merde
Edité par Se7 le 27/05/08 à 20:28
Spark | 26/05/08 20:40
On s'éloigne pas un peu du sujet là?
Spark | 27/05/08 20:02
Remarque que faire éclater des infos en publique puis se faire éclater en publique c'est drôle!
Noir-feu | 28/05/08 01:05
Mais voyons, tout le monde sait que Ristournel est un fourbe dans tous les sens du terme! Rhâaa, il n'y a vraiment que des jeunots pour encore ignorer ça!
Si il utilisait un pigeon chaque fois qu'il doit justifier un comportement inique, ça fait longtemps que plus personne ne pourrait en trouver sur le marché!
Alors laissez-le utiliser les mails, protégez ces pauvres pigeons d'un abus de travail!
Korem | 30/05/08 06:53
Tu fais partie des syndicats de pigeons c'est ça ?
Ils veulent les Week ends et les semaines de 50 heures au leiu de bosser 24/24 ?
Terfanae De Caledon | 01/06/08 07:48
D'un autre coté: les mails sont plus surs, moins problématiques, utilisables même si l'on n'a pas encore découvert la personne et en prime on peut très bien les rendre rp.
Moi, je dis oui aux mails!
Page précédente 1 2 suivante