Forum - Répose à Ligue
Index des forums > Hors Sujet > Répose à Ligue
Page précédente 1 2 suivante
Kez Maefele | 01/05/07 17:45
Salutations Maître Cedrotur,
Et vous acceptez TOUT le monde ? Y compris les GRANDS MORTS VIVANTS ? 
Kez Maefele Thauwer
Falxo Feronas | 01/05/07 21:28
En retard et hors sujet, je tenais à signaler à Bn que je le méprise, et que de toute façon sans-ordres powa, na 
Ligue Des Cités Libres | 03/05/07 16:11
@ Kez Maefele :
On  privilégie  les  Nains, les Orcs et les Humains, mais  les  Morts-Vivants  sont  également  accueillis...
Les  elfes  sont  les  seuls  qui  soient  réellement  exclus  de  l'ordre, pour  cause  d'incompatibilité  d'humeur  avec  les  fondateurs  Nains  

et (surtout) pour  respecter  la  tradition.
Autre  chose  importante :
Je  m'excuse  de  ne  pas  vous  avoir  accueilli  sur  le  site  cette  semaine, j'ai  été  trèèès  occupé  par  des  affaires  de  famille, et  je  n'ai  donc  pas  eu  le  temps  de  publier  le  projet  initial  sur  le  forum.
Je  le  ferais  ce  week-end, si  tout  se  passe  bien... Valà, valà !
Edité par Ligue Des Cités Libres le 03/05/07 à 16:36
Baramir d'Eckmöl | 04/05/07 18:34
Très bien, et bien merci à toi pour toutes ses précisions ^^
(et je tient à préciser que si les elfes veullent venir à la CEN, on à plein de ménage à leur faire faire
 )
)
Dame Clarra | 05/05/07 16:33
Si j'ai tout bien compris, il s'agit d'un réseau d'informations?
Sans refaire une pieuvre noire, je pense qu'il des pistes à explorer: si la recherche d'information est fructueuse, pourquoi ne pas vendre, ou échanger ces informations. De sorte que tous les ordres et même les particuliers puissent obtenir ce dont ils ont besoin: ce qui peut aller du bilan de leur ennemi, jusqu'au attaques prévues par un ordre (quoique là, ce sera certainement plus dur...).
Je pense qu'il y a plusieurs solutions pour développer cette ligue, le problème restera cependant de trouver des membres. 
Baramir d'Eckmöl | 05/05/07 17:34
Ben moi je penses que si on a besoin d'espion, et bien les ordres se débrouilles pour en trouver, on nepeut jamais petre sur de la fiabilité des infos que quelqu'un vous vend
Ligue Des Cités Libres | 05/05/07 19:48
Ca  dépend : si  les  infos  de  plusieurs  espions  se  recoupent...
Toujours  est-il  que  je  n'avait  pas  prévu  cela  à  l'origine, mais  que  c'est  effectivement  une  bonne  idée, le  vente  d'infos... Après, il  faut  voir  contre  quelle  monnaie  d'échange...
Faerandel | 05/05/07 23:11
Reste le problème de la valeur des informations : il est difficile de différencier la bonne marchandise du toc, surtout quand la contrefaçon est bien faite.
Ligue Des Cités Libres | 06/05/07 21:42
C'est vrai ; après tout, là n'est de toute façon pas le but principale de la Fondation... Mais en tout état de cause, si on décide de vendre des infos, ce sera à nous de prouver l'authenticité, l'exactitude et l'infaillibilité de nos renseignements...
Après, 'faut  voir  si  c'est  pas  incompatible  à  nos  propres  intérêts  non  plus ; après  tout, ce  ne  sera  de  toutes  façons  pas  notre  but  principal !
Mais  ça  pourrait  donner  lieu  à  un  jeu  intéressant, tant  au  niveau  stratégique  que  RP... 
En  tout  état  de  cause, ça  ne  sera  pas  pour  tout  de  suite ; car  il  faudra  d'abord  que  la  Fondation  se  développe, et  acquiert  les  moyens  nécessaires... Donc : 
Wait  and  See, comme  dirait  nos  voisins  de  l'autre  côtés  de  la  Manche !
Edité par Ligue Des Cités Libres le 06/05/07 à 21:42
Ligue Des Cités Libres | 07/05/07 01:16
Voilà : j'ai  fini  d'exposer  le  projet  initial ! 
attention : normalement, seuls  les  membres  peuvent  lire  le  sujet  et  y  répondre... 
Mais, avant  de  vous  inscrire, soyez  sûrs  que  vous  désirez  participer  à  la  Fondation... sinon  ce  n'est  pas  la  peine.
Autre  chose : j'aimerais  que  seuls  des  personnes  ne  faisant  partie  d'aucun  autre  clan  ou  alliance  participent  à  la  construction  de  cette  alliance...
Même  si  des  membres  d'autres  Ordres  pourront  nous  rejoindre  par  la  suite, s'ils  le  désirent !
Ligue Des Cités Libres | 16/05/07 21:17
Le  forum  a  changé  d'adresse ; vous  pourrez  le  retrouvez  ici :
[Lien HTTP]
Excusez-moi  pour  les  désagréments  causés  par  ce  changement, mais  il  m'a  semblé  nécessaire...
Par  ailleurs, je  suis  sur  le  point  de  terminer  la  rédaction  du  brouillon  de
la  charte  Fondamentale...
Ce  sera, a  priori, la  dernière  chose, avant  l'aménagement  finale  et  l'ouverture  du  clan.
Ceux  qui  veulent  participer  à  sa  correction, et  à  sa  ratification, je  ne  saurais  que  trop  leur  enjoindre  à  nous  retrouver  sur  le  site.
Il  faut  pour  cela  s'enregistrer.
Une  fois  cela  fait, vous  devez  postuler  dans  le "groupe  des  modérateurs", vous  verrez  les  détails  sur  le  forum.
Pour  rappel, les  peuples  elfes  ne  sont  pas  admis  dans  le  clan.
Je  demande  également  aux  membres  d'autres  clans  de  ne  pas  particper  à  la  construction  de  celui-ci, ils  pourront  être  accueilli  une  fois  le  clan  formé.
Ligue Des Cités Libres | 16/06/07 18:24
Voilà, le forum est presque terminé !
Il y aura quelques modifications, comme la possibilité (sous certaines conditions) d'utiliser un pseudo différent de celui sous Daifen, pour préserver son anonymat par rapport aux joueurs extérieurs à la Fondation...
Sinon, j'ai fait une présentation de la Nouvelle Fondation sur Skippypedia, vous pourrez aller la lire..: [Lien HTTP]
Page précédente 1 2 suivante