Forum - Calcul
Index des forums > Technique > Calcul
Page précédente 1 ... 4 5 suivante
Rat De Labo | 04/03/08 16:01
T'inquiète y aura toujours des gens pour t'en empecher et te montrer que toute tactique a ses failles...
Le rat, Cerbère empecheur de poutrer en rond
Fidelio | 05/03/08 12:50
Rat de Labo,
La stratégie est un art dans lequel on peut toujours s'améliorer. On pourrait dans ce cas évoquer dans un nouveau post 'Technique' les différentes méthodes de jeu : non seulement cela éclairerait les nouveaux sur les tactiques de base habituelles, mais également cela permettrait aux autres de les affiner ou de partager leurs expériences personnelles... Qu'en pensez-vous ?
Fidelio, l'Incontournable
Balain | 05/03/08 13:39
Hé, hé, hé. C'est bien essayé mais je ne pense pas que chacun veut voir ses petits secrets de dev devoilés au public si c'est pour ensuite les prendre dans la tronche.
Prenons l'exemple des nains. Hé ben, il faut commencer par faire .... et puis ..... et encore .... Et une fois qu'on a tout ca, on peut aller taper nos ennemis
Et puis, une belle stratégie peut-etre foutue ne l'air par un rush en début de conti. Et dans ces cas là, le seul mot d'ordre c'est : SURVIVRE
Edité par Balain le 05/03/08 à 13:41
Claudine D'alexandhil | 05/03/08 17:25
Ouais si y'en a qui ont une stratégie pour les humains qui permette de se protéger des rushers et des saboteurs fous tout en optimisant le développement à long terme et en permettant de sortir des paloufs au tour 4, je suis preneuse...
...
Hein ? Non, je ne suis pas blonde, pourquoi ?
Volkhard | 05/03/08 17:44
On aurait cru pourtant...
Lludd | 05/03/08 19:59
J'ai un excellent cheat code pour les paloufs au tour 3 si tu veux.
Edité par Lludd le 05/03/08 à 19:59
Pépé Narvalho | 05/03/08 23:20
Claudine> je connais justement une blonde qui - me semble-t-il - est capable de sortir des paladins tres tot, tout en assurant la défense de son royaume.
Fidelio | 06/03/08 12:27
Bon, d'accord, c'était gonflé. Mais sur le coup, il me semblait que c'était une bonne idée : tant pis ! En tout cas, merci pour le soutien...
Fidelio, l'Incompétant
Korem | 07/03/08 09:11
Balain > En fait moi je fais plutôt ... puis ... ensuite j'attaque, et c'est seulement après que je fais ...
Mais tout ça c'est du détail, et c'est bien ce qui change tout !
Balain | 07/03/08 09:46
Korem>Hum ... ça semble intéressant et prendrait vos ennemis à contre-pied. Il faudrait que je teste cette technique
Sire Tbo | 07/03/08 21:10
Avant la MAJ avec les espions dans la caserne, ce me semble, une technique très basique permettait de sortir Paladin T5 (un peu moins d'une dizaine) tout en augmentant ses revenus et en défendant son royaume.
C'était presque parfait, il existait un seul problème sur le long terme, m'enfin, ça
Cette technique étant plutôt efficace en début de partie, et je pense, toujours raccommodable à la MAJ, j'évite de la mettre ici, hein.
Bref, comme quoi, c'est toujours possible d'améliorer son style et de l'affiner au fil des parties.
Moi par exemple, ça m'arrive assez souvent d'avoir une trentaine d'espions juste parce que j'aime bien m'amuser à saboter en masse: c'est pas rentable, mais c'est mon style personnel, et assez fun de voir un gars t'éliminer 15 espions avec une seule tour de guet .
Page précédente 1 ... 4 5 suivante