Forum - Le journal du petit profiteur de l'apocalypse
Index des forums > Rôle Play > Le journal du petit profiteur de l'apocalypse
Page précédente 1 2 3 4 suivante
Diablamat | 04/12/13 23:23
Neige II => la neige pour moi c'est féminin alors quand je fais pas gaffe les automatismes prennent le dessus et je me plante, désolé Monsieur Neige II !
Pareil pour les noms qui se terminent en A, ça me fait automatiquement penser à des coquines comme Clara ou Pamela ou Tabata. C'est pour ça que dans les débuts je parlais souvent de Truhania au féminin.
Sir Diablamat
"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."
Firkgrug | 05/12/13 02:29
Faut prendre en compte les hommes au tendance douteuse Diablamat, et ne pas les juger, je vous l'accorde, ça deviens difficile !
"Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue"
Robin Des Dhils | 05/12/13 06:47
Soutient le regard de Kahlan et la prend par la main.
- Hou non, je ne vais pas me sauver ! Et d'ailleurs, on n'a pas besoin de Golan pour que je t'explique ce petit tour de magie. J'ai très bien compris comment ça marchait.
Entraine sa Reine vers le fond de la salle.
- Par là-bas, il y a un petit boudoir avec un joli miroir. Je vais t'expliquer tout ça en profondeur !
Une affiche se décroche du mur et tombe au sol quand la porte du boudoir claque et se verrouille.
~~~~~
Liste des adorateurs de poneys :
~~~~~
- Dharma
- Torleiw
- Yokoken
~~~~~
~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]
Neige II | 05/12/13 09:03
Diablamat>C'est pas comem ci j'étais un inconnu pour vous ou les membres de votre clan
on a été alliés un bon moment
Firkgrug>"Hommes aux tendances douteuses"? tu parles de qui là?
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Roxar | 05/12/13 11:53
Neige> Firkgrug doit parler de lui
Bagnard> Ma relation avec Gros-Mamelons n'était pas de notoriété publique ... tu aurais pu rester discret
Golan> C'est quoi une foto ?
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Golan Trevor | 05/12/13 11:59
Golan revient sur la pointe des pieds, regardant à droite à gauche si Robin et Khalan sont bien partis...
Roxar> C'est quand un mec vient avec des crayons, des bouts de papiers et qu'il dessine suuuuuper vite ce qu'il voit.
Sachant que "vite" c'est très relatif... Il a mis du temps, il a fallut rester dans la même position longtemps
Montre l'oeuvre d'art à Roxar
Tu vois là c'est moi avec ma grosse personnalité, qui fait le tour à la serveuse. Et ça c'est quand Robin...
Entend la porte du boudoir qui s'ouvre
Tu sais quoi garde tout, je vais faire un tour vers le bar
Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------
Roxar | 05/12/13 13:28
(HRP : Pas mal rattrapé mais attention aux anachronismes quand même
)
* Penche la feuille dans tous les sens. N'y voit qu'une esquisse très sommaire de la situation avec des bonhommes en bâtons et un triangle en guise de jupe pour la serveuse. Comprends quand même l'essentiel. *
Mais comment ça marche sans la serveuse alors ...
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Pépé Narvalho | 05/12/13 23:22
J'aimais bien le sujet initial de la discussion.
Ce n'est pas que vos frasques m'ennuient, mais il serait dommage qu'elles nous fassent oublier que certains oeuvrent contre notre bien à tous.
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui
Bart Abba | 06/12/13 12:20
- Pépé Narvalho ou komment plomber l'atmosphère !
Voit quelque chose parterre. ¤oÔ
- Tiens, une affichette !
Après lecture, il la raccroche au mur près du boudoir.
- Dommage, je ne les ais jamais renkontré ses poneys... Mais ça ne m'étonne pas ke Torleiw ait trahi tout le monde !
Se gratte la tête.
- Il est sûrement le fils kaché de Dixi !!
~~~~~
Liste des adorateurs de poneys :
~~~~~
- Dharma
- Torleiw
- Yokoken
~~~~~
PS: Oui, je parle tout seul... Et alors !
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Lidys | 07/12/13 09:50
- Dharma
- Torleiw
- Yokoken
- Ghaya68
- Akromax D'aydindril
Neige II | 07/12/13 10:36
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Lidys | 07/12/13 13:40
Elle prend fin ici en ce qui concerne Calikeodhil puisque tous les seigneurs encore vivants ont lutté jusqu'au bout contre les Cavaliers de l'Apocalypse et contre les profiteurs, par contre, nulle doute qu'elle ne s'allongera au prochain continent sur lequel seront rencontrés des Cavaliers. :P
Akromax D'aydindril | 08/12/13 14:06
Bien, il est bon de savoir que malgré le fait que l'on envoie des troupes en attaque et que l'on se mange la soi disant coalition une fois les cavaliers éliminés, on se retrouve tout de même sur une liste.
Cela tombe bien, je manquais de vilains seigneurs à punir. Préparez vos postérieurs, je commence les plans d'une machine à fessées
---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"
Pestilence | 08/12/13 14:19
Akro>Une juste récompense pour vos efforts. La prochaine fois, laissez donc ces pseudos-défenseurs de Daifen se dépatouiller sans vous.
Pestilence - Premier Cavalier de l'Apocalypse.
Pépé Narvalho | 08/12/13 17:03
Akromax> c'est peut-être une erreur de notre part, mais il ne me semble pas non plus avoir eu vent de vos exploits contre l'Apocalypse. Pourriez-vous nous éclairer ?
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui
Akromax D'aydindril | 08/12/13 17:32
Eh bien, un assaut avec la totalité des peu de forces dont je disposais, et deux indications, bien que cela me semble peu, est plutôt proportionnel à la "récompense" à laquelle j'ai eu droit, non ?
---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"
Lidys | 09/12/13 14:25
Vous n'avez jamais répondu au moindre de nos pigeons. Quand on sait qu'il y en a eu plus d'une centaine, on imagine difficilement que vous ne les ayez pas vu passer.
Vous avez été contacté à de nombreuses reprises et n'avez jamais donné quelconque signe de vie, alors que nous avions prévenu que les gens ne participant pas à l'effort seraient détruits.
Le simple fait que vous veniez vous plaindre ici est une offense à l'ensemble des seigneurs qui se sont battus durement contre les cavaliers.
PS : Vous aviez fait la même chose sur le continent précédent. Des seigneurs honnêtes vous contactent, vous récupérez leurs informations mais ne les aidez pas, préférant vous allier au côté obscur, qui vous trahi. Vous êtes seul responsable de vos choix douteux.
Phaeril | 09/12/13 16:00
Il me semble que Ghaya a aidée non ? Et Akromax, on va dire un chouilla, mais il ne faut pas trop le blâmer car cela ne me surprend pas qu'il n'avait tout simplement pas plus.
Attention quand même à ne pas rajouter 10000 noms pour rien, même si c'est sûr que ces deux là n'ont pas non plus démontré leur utilité.
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Lidys | 09/12/13 18:11
Ni l'un ni l'autre ne se sont jamais manifestés et jamais leur nom n'a été évoqué, aucun rapport les mentionnant n'a été rapporté...
Page précédente 1 2 3 4 suivante