Forum - Le journal du petit profiteur de l'apocalypse
Index des forums > Rôle Play > Le journal du petit profiteur de l'apocalypse
Page précédente 1 2 ... 4 suivante
Phaeril | 03/12/13 18:54
Une ombre se détacha de l'horizon. Au loin, on pouvait apercevoir Callikeodhil, mais inexorablement l'ombre pris place sur le continent, pour rapidement le masquer. Elle grossissait, de plus en plus, au fur et à mesure que ça approchait.
L'ombre franchi rapidement l'Océan, puis la côte, la forêt, et vint finalement investir la place du village. Quelques secondes puis l'ombre devint épaisses, se changea en fumée, puis pris forme humanoïde : un elfe noir - un drow comme les appelaient parfois leurs cousins elfiques - planait peu au dessus du niveau du sol.
Phaeril se dressait sur la place publique, une feuille blanche à la main. Il tendit le bras droit, sans un mot, pour attraper le clou planté dans la tête de l'image d'un énième recherché félon. Le clou maintenant plus planté à l'arbre fit tomber la feuille accusatrice au sol, le souvenir d'une lucrative traque s'évanouit avec elle. Phaeril la remplaça par sa feuille, entre le principal poteau de la place et son clou, pour finalement refermer le piège sur elle : la liste du "petit profiteur de l'apocalypse", encore vierge.
Phaeril marqua un arrêt.
- Avis à tous. Qu'ici soit inscris les noms de ceux qui n'auront pas répondu à l'appel au combat contre l'apocalypse, sur n'importe quel continent que ce soit. Que celui qui reste dans l'ombre sans combattre et profite de la chute de ceux qui périssent pour le sauver soit marqué à vie.
Nouvel arrêt.
- Que celui dont le nom est inscrit sur cette liste soit agressé en priorité sur tout continent que ce fut. Qui passera évidemment après un cavalier de l'apocalypse s'il est présent, mais qui le suivra irrémédiablement... par la main de l'apocalypse, ou de ceux qui en seront sorti vainqueur.
Troisième arrêt.
- Que ceci serve d'exemple, afin que tous combattent à corps ouvert, et que personne ne profite par son inactivité à la victoire durement acquise par l'activité des autres.
Phaeril pris alors soin de passer le regard sur tous les visages de l'assemblée.
- Que l'apocalypse soit vaincu, ainsi que tout ceux qui pourraient facilité leur oeuvre ! Leurs noms sera notre mémoire, de leurs ruines nous bâtirons de nouvelles cités, de leur sang nous nourrirons nos bêtes, de leurs déchets nous nourrirons nos terres !
L'elfe noir se tue alors, et inscrit les deux premiers noms de cette liste :
- Yokoken
- Dharma
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Edité par Phaeril le 03/12/13 à 18:55
Azzazel | 03/12/13 19:32
Parfait, on pourra donc les épargner tandis que vous vous entretuez gaiement
Arm' Ageddon | 03/12/13 20:49
La Grande Faucheuse | 03/12/13 22:24
N'oubliez pas de citer les noms de :
- ceux qui se planquent derrière l'inefficacité de leurs espions,
- ceux qui n'envoient qu'un guerrier en attaque pour garder des forces pour plus tard,
- ceux qui profitent de tout ce chahut général pour construire des barricades et se plaquer dans leurs tours de garde.
Car il y en a et il y en aura toujours, c'est d'ailleurs souvent ceux là que l'on retrouve à la fin.
Votre liste semble bien réduite, la vérité est toujours bien supérieure à cela.
La Grande Faucheuse .
Pépé Narvalho | 03/12/13 23:16
Si vous craignez qu'on oublie du monde, chers Cavaliers de l'Apocalypse, n'hésitez pas à les détruire vous-mêmes.
Si si, j'insiste, ça me fait plaisir.
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui
Firkgrug | 04/12/13 00:41
Azzazel, vous aller épargner beaucoup de monde sur Callikeodhil, même à 9, vous infligez toujours si peu.
Sinon cette petite liste de peureux, peu rester graver, pour la suite des aventures, même sans la présence de cavaliers sur les terres.
Edité par Firkgrug le 04/12/13 à 00:42
Phaeril | 04/12/13 02:06
Oui, c'est bien ce que je dis, elle doit rester graver cette liste de noms, et on leur fera la chasse partout. Que s'ils gagnent une victoire sur un dhil, ils prennent cher ailleurs pour leurs actes, et pour l'exemple !
Faucheuse, merci de nous donner du grain à moudre. Je me doute bien qu'il y en aura toujours qui se débrouillent pour passer à travers les mailles, mais à force, ça finit par se comprendre. Deux sûr sur un continent, ça reste un bon quota. Et puis ceux qui vous attaquent avec presque rien prennent le risque de se faire attaquer quand même, et sans faire de pillage en compensation...
Pour le reste, vous saviez déjà qui vous avait attaqué, donner leurs noms ne change rien. De toute façon, il ne reste déjà plus que Cataclysm, vous vous êtes fait violer après trois lunes d'organisations (il m'en a fallut en lire des pigeons pour mes notes... ça prend un temps fou !).
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Edité par Phaeril le 04/12/13 à 02:07
Diablamat | 04/12/13 02:13
souffla à Phaeril
T'as oublié de parler de Torleiw...
Mais je pense que Neige viendra en reparler elle même
s'eclipsa à pas de velour
Edité par Diablamat le 04/12/13 à 02:14
Eragonnes | 04/12/13 04:54
*S'approche de la liste a son tour et écrit elle-même le nom de Torleiw.*
-Tiens, sa lui apprendra!
Neige II | 04/12/13 10:40
Diablamat> Elle ?
tu veux mon poing sur la tronche?
-Phaeril tu parles que des seigneurs sur ton conti?
Sinon Diablamat a raison,rajoutons Torleiw qui a voulu signer un PNA avec les Cavaliers,et qui a filé de fausses infos pour certains de l'alliance,se fassent taper en priorité
Tous ceux qui vont dire que je dis tout ça parce que je n'aime pas la CEN ou Torleiw,et bien je n'ai qu'une chose a dire.
Vous avez entièrement raison
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Phaeril | 04/12/13 11:22
Je ne l'ai pas oublié. Ce n'est pas à moi de rajouter tous les noms sur cette listes. Certains sont mieux informés que moi pour Torleiw. De toute façon il y est, Eragonnes a bien fait de le rajouter.
(il n'y a pas moyen d'éditer au fur et à mesure pour avoir un truc clair ? )
Robin Des Dhils | 04/12/13 12:45
Phaeril, y'a un petit tour de magie que Golan m'a appris durant une soirée au Koala Bleu...
Naaan, pas le:
"Tu le sens mon doigt ?"...
"Oui !"...
"Et bien regarde dans la glace !"
Fait les petites marionnettes avec ses mains.
Le truc c'est le "co-picole" !
~~~~~
Liste des adorateurs de poneys :
~~~~~
- Dharma
- Torleiw
- Yokoken
~~~~~
~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]
Edité par Robin Des Dhils le 04/12/13 à 12:46
Phaeril | 04/12/13 14:26
C'est pas clair ton "co-picole" car déjà ça a le même nom qu'une doublette dans un tournois de buvette, et ensuite parce que moi je veux l'afficher tout en haut ! Mais Roxar m'a répondu en privé, j'ai rien compris, mais il m'a répondu. Faudra que je me creuse un peu les méninges, car moi tout ce qui est en-forme-de-tic, c'est de la magie noir : une sacrée sorcière ce Roxar !
Golan Trevor | 04/12/13 15:59
Robin ne raconte pas toute nos soirée
Pour le tour de magie il me semble qu'on a aussi fait ça avec la serveuse !
Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------
Kahlan | 04/12/13 17:10
Hem, Hem, Robin, tu pourrais m'expliquer ce tour de magie avec la serveuse ????
Kahlan Amnell - Mère Inquisitrice
Golan Trevor | 04/12/13 18:21
Sifflote et se casse discrètement...
(J'ai des photos,... 'fin j'dis ça j'dis rien...)
Se barre en courant!
Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------
Bagnard | 04/12/13 20:16
Roxar aussi il fait des tours de magie avec la servante Gros Mamelons. Il est sans arrêt en train de disparaître sous sa jupe
.
Bagnard
Robin Des Dhils | 04/12/13 20:30
HAAaaa... Tu étais là ma douce...
Non mais le truc avec la serveuse... C'eeest... Golan... C'est pas moi ... j'te jure... j'met pas mon doigt... enfin...
Golan !! GolaaAAAAaaan !! Explique-lui, quoi !!
GolaaAAAaaan !! Mais il est où ce con !!??
~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]
Kahlan | 04/12/13 21:39
Sire Golan, je souhaiterais m'entretenir derechef avec vous et ce cher et tendre coureur des bois de Robin. Je n'ai pas compris votre tour de magie et étant moi même de sexe féminin, je pourrais donc remplacer la serveuse.
Rien ne vaut la pratique en direct.
Regarde Robin dans les yeux.
Tu ne vas pas t'enfuir non plus, non ???
Kahlan Amnell - Mère Inquisitrice