Forum - La 20ieme victoire de La Fée Sthnière

Index des forums > Rôle Play > La 20ieme victoire de La Fée Sthnière

Page précédente 1 ... 6 7 suivante

Neige II | 10/11/13 15:47

Korm,je pense qu'il y a eu beaucoup d'icompréhensions d'un côté comme de l'autre.

Pour commencer,je tiens à te dire que ça ne m'amuse pas de devoir te combattre.
Taper sur Deude ou sur les tours de garde du Rat,fais de moi le plus heureux des elfes :D
Devoir taper un vieil ami ça ne m'enchante guère.

Dès le début j'ai refusé ta demande d'alliance et celle Du Rat,non pas parce que nous étions 6 mais 4.Je sais que 4 déjà c'est pas mal.

Azkaban ne m'a pas fait de demande d'allaince officielle,il m'a juste prooposé d'attaquer Deude.Je lui ai juste demandé de me laisser Deude :D

On se retrouvait face à 5 ennemis.

Je savais bien qu'en refusant,d'ailleurs Le Rat me l'a dit,que nous allions être ennemis.

Ensuite nous avons reçu le pigeon,que tu as envoyé ,Korm,à 3 autres seigneurs du continent,leur demander de constituer une alliance pour combattre notre alliance de 6.

A partir de là,on s'est mis d'accord avec Croc et Zagor.

Donc potentiellement,je dis bien potentiellement,vous auriez pu être 9 contre nous.

Nous ne sommes pas en train de vous dire "c'est dégueulasse,vous faites une alliance plutôt d'attendre qu'on vienne vous péter les dents"

Au contraire c'est plus sympa comme ça.

Si je me suis mal exprimé,et énervé auprès Du Rat Et Azkaban,c'est de vous entendre dire que nous avons débarqué à 6 et de vous dire d'arrêter de vous plaindre,parce que vous avez voulu recruter du monde,pour être plus nombreux que nous.
D'un côté on se plaint que l'on débarque à 4 et que c'est beaucoup,mais ça les dérange pas de recruter plus de monde :o

Au final on se retrouve à 6 contre 6,que se serait il passé si tout le monde avait répondu favorablement à ta demande,Korm?

Et je me demande aussi ,qu'auriez vous dit si j'avais accepter vos demandes d'alliance :o
Aurai je entendu. "Houla c'est dégueulasse,on est 6 :o "

Dans ces cas là autant ne rien dire et combattre en silence.

Mon énervement est parti de la fausse rumeur d'un débarquement à 6,d'ailleurs l'un des membres de votre alliance m'a dit que ça venait de Deude.
J'aurai dû m'en douter :D

Je connais déjà la réponse de Deude "oui mais La Fée et le Royaume sont alliés,nanani nanana....... "

Ce que je peux dire,c'est que tout ça ,c'est fini.

Et surtout Korm,Deude n'a pas l'air de connaitre notre passé commun,et qu'il ne sait pas,sans manquer de respect à mes autres alliés,que je préfère signer une alliance avec toi,plutôt qu'avec un autre.

Oui débarquer à 4 c'est énorme,comme me l'a fait remarquer Azkaban.
4 sur 16 seigneurs présents.

Nous ne sommes pas des puceaux ou les perdreaux de l'année,on sait bien qu'à 4 au début c'est plus facile,mais au bout d'un moment ça peut devenir difficile,on va devenir la cible prioritaire d'une grande majorité des seigneurs présents.

Sur e continent j'ai cru être honnête,en refusant des alliances,pour ne pas qu'on se retrouve à 6 ou 7 après avoir poutrer tous les autres.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Korm | 10/11/13 17:43

Neige> Je n'ai a aucun moment pensé à la moindre malhonnêteté de ta part. Je t'ai contacté, tu m'as répondu honnêtement que vous étiez complet, ça me va. Après j'envoie un message à un assez grand nombre de seigneurs, sachant que tous ne répondent pas toujours présents pour essayer d'organiser une résistance.
Au final, ça me va bien, on ne pourra m'accuser d'être toujours avec la Fée ou toujours contre un ordre en particulier.
Depuis la fin du CREP, j'ai choisi de rester un sans-ordre et ça me va bien, même si je ne peux oublier mes anciens amis bien entendu.

Neige II | 10/11/13 17:53

Korm>Toujours difficile de refuser une alliance ou de combattre un ancien CREPU :(

Je ne vais pas te cacher que je suis content que certains n'aient pas répondu à ta demande :D

Edité par Neige II le 10/11/13 à 17:54

Rat De Labo | 10/11/13 22:18

Allez embrassez-vous et ensuite on se pète la gueule avec joie et bonheur!!! 8)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Guerrier Du Tnaën | 11/11/13 00:57

Rat> En fait, sous tes dehors hargneux, tu es un vrai soixante-huitième-lunard, Raton.:o

Edité par Guerrier Du Tnaën le 11/11/13 à 00:57

Neige II | 11/11/13 10:12

C'est une vrai gonzesse oui :o D'abord a se planquer derrière ses tours de gardes,après a demander que des hommes s'embrassent :o

Bart Abba | 11/11/13 11:59

°°Petite pensée post-apocalyptique à Shadee.°°

Il faut admettre k'il faut tout de même faire montre d'un certain kourage pour embrasser Sieur Raton, n'est-il pas ? :o

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Shadee | 11/11/13 20:50

°O la pensée hasardeuse d'un soir en sirotant une Gueuze au comptoir oO° -- à ne pas confondre avec la gueuse prête à accueillir la vermine ratifière :o -- O°

Nonobstant les risques de morsures et les infections, c'est une façon de recevoir l'immunité ratifiée dans tous les sens du terme. :o

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Page précédente 1 ... 6 7 suivante

Index des forums > Rôle Play