Forum - La 20ieme victoire de La Fée Sthnière
Index des forums > Rôle Play > La 20ieme victoire de La Fée Sthnière
Page précédente 1 2 ... 7 suivante
Neige II | 03/10/13 11:58
Avertissement !!!
Que les ennemis de Fée Sthinière et de NeigeII passent leurs chemins et aillent se coucher car ce qui va suivre risque d'être douloureux et écoeurant à lire tant le seigneur NeigeII s'apprête à fanfaronner pour les couleurs de la Fée Sthinière !
Fin de l'avertissement...
------------------
Le seigneur Neige II arriva devant l'assemblée des seigneurs de Daifen, vêtu d'habits d'apparats, Spliff Sacré à la main et sourire rayonnant.
Moi, Neige II, je déclare la dernière des 20ieme victoires des clans de Daifen acquise au profit de l'ordre de la Fée Sthnière ! La Fée cet ordre initialement dédié à traquer les méchants sur Daifen, dans un esprit de franche camaraderie ... Cet ordre a su s'adapter avec ses alliés du moment pour sillonner et pilonner les méandres problématiques de Daifen. Et surtout, il a su résister au mauvais temps tout en gardant la main chaude pour donner des Féfées.
Les auteurs de cette victoire sur Harpietvavoirtagueulalaraicredhil sont :
Catelyn, Aziahel et Phaeril dit Rectum.
(Rectum ... C'est un raccourci élégant que j'utilise pour qualifier euh ... "ceux qui protègent nos arrières" appartenant à mon clan )
Je remercie ces deux alliés de choix d'avoir supporter Phaeril jusqu'à la victoire !
Mais cette 20ieme victoire Féérique, c'est aussi et surtout grâce à tous les Féstheurs et amis des Féstheurs qu'elle a été obtenue et je les saluts bien bas (Enfin pas trop, j'ai presque tout fait tout seul ) !
La Fée Sthinière est jalousée d'avoir un aussi beau palmarès pour un clan aussi jeune ! Un clan plein d'avenir !
Les Féstheurs ont rendu Daifen rouge écarlate et en sont devenus les phallocrates encore plus que l'OEN (parce qu'on en a des plus grosses ) !
Les pleurnichards et les jaloux commencent déjà à ruminer leur venin et leur mauvaise foi comme à leur habitude ? Et bien allez-y ! Car c'est précisément ce qui nourrit nos attitudes !!!
On est là ! Et on est les dixièmes même si beaucoup pensent qu'on mériterait d'être les premiers devant L'OEN !
Mais qu'importe car les faits sont là ! On est dans le top dix des clans, et le blabla des ingrats on s'en contre fiche même jusque dans notre au-delà !
Féééééééféééééééée !
(Cri léger d'un elfe épanouis)
Neige leva les bras au ciel, prêt à recevoir un tonnerre d'acclamations éternel, mais garda ses muscles bien tendus et le regard vif, surveillant, comme pour être prêt à détaler comme un lapin afin d'éviter les éventuelles représailles d'une horde de mutins...
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Edité par Neige II le 03/10/13 à 12:34
Roxar | 03/10/13 13:21
Envoi un "tonnerre d'acclamations éternel" à lui tout seul
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Golan Trevor | 03/10/13 13:26
Golan sort de la taverne où il s'est une énième fois saoulé et perçois un voix qui s'élève dans la ville. Après quelques détours dans les rues, il arrive sur une place et voit Neige balançant un discours à qui veut l'entendre.
"C'est marrant ce discours, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu, mais le ton n'est pas le même... En tout cas ça à l'air d'être la mode, je vais ptete en faire un pour la seconde victoire des chèvres en deux continents ! C'est tellement impressionnant !!!"
Avec un sourire narquois Golan retourne à la taverne..
"Ce Diablamat, quel personnage de talent, inspirer comme ça autant de monde..."
*Burp*
Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion
Phaeril | 03/10/13 15:19
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Bagnard | 03/10/13 19:24
Que nos ennemis s'agenouillent à nos pieds et aux pieds de nos amis. Que leur dernière volonté soit respectée: une bonne Féfé!!!
Bagnard
Wolfgangerl | 04/10/13 09:34
FéFééééééééééééééééééééééééééééééé
et bientôt la 21eme chef .
Ce fût laborieux, mais cette fois ci ça va être bon
on va pouvoir encore faire les fanfarons
Féééééééééééééééééééééééééfééééééééééééé ééééééééééééééééé
Wolfgangerl,
Neige II | 04/10/13 13:57
Wolf,je serais toi,je ne me la pèterai pas trop avec cette victoire
Robin Des Dhils | 04/10/13 14:40
Pour une fois, Neige II a raison, seigneur Wolfgangerl.
~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]
Deude | 04/10/13 15:01
l'elfe, tu viens quand faire une partie de Gelf
(Félicitations a vous)
Deude Seigneur Nain des Têtes d'enclume et de la Confrérie des Extrémistes Nains, Tueur de Dragon.
Roxar | 04/10/13 15:28
Deude> Quand il aura fini de besogner ta mère
... (ben t'as pas de femme, alors je m'adapte :P mais merci quand même
)
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Neige II | 04/10/13 15:41
Robin> Pour une fois?
j'ai toujours raison
Deude> Sur 20 victoires,dois y en avoir 18 où on vous a foutu de bonnes féfés Ta partie de Gelf tu peux te la mettre où je pense
Roxar> Si la mère de Deude lui ressemble,je n'y touche pas
Deude | 04/10/13 16:53
Roxar> ma mère est morte ainsi que mon père (il faudrait que j'écrive le RP de mes origines car oui a la base mon père et mère son mort a l'ancien cité des têtes d'enclume mon oncle ma élevé)
Deude Seigneur Nain des Têtes d'enclume et de la Confrérie des Extrémistes Nains, Tueur de Dragon.
Roxar | 04/10/13 17:02
Deude> Et alors ?
Tu crois qu'il s'arrête à ce genre de détails
NeigeII> ... non elle ne lui ressemble plus
...
Neige II | 04/10/13 17:07
Deude>Tu chipotes pour une ou deux féfés
et toi, apprends à parler
(à écrire )
Deude | 04/10/13 17:14
Neige> une ou deux sur les 20 alors
Edité par Deude le 04/10/13 à 17:14
Neige II | 04/10/13 17:24
Deude>D'ailleurs en parlant de ça,tu tenais les comptes au début?on en est où?
ou t'as abandonné à alors t'as abandonné tellement t'as mal aux fesses
Phaeril | 04/10/13 17:55
Deude> T'oublieras pas de compter la branlée que je t'ai mis sur ce dernier Dhil d'ailleurs.
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Deude | 04/10/13 17:56
Neige> mon compte perso est de 6 fée sortis (Roxar cette lune) contre 3 mort pour moi (Bagnard est en tête)
Roxar> ne la ramène pas trop toi et rame
Edité par Deude le 04/10/13 à 18:07
Roxar | 04/10/13 18:08
Deude> Tssss, à 2 contre 1, en balançant des assassins, avec 4 ou 5 PNA pour vous protéger de la moitié du dhil et en me rushant lune 5, il vous aura fallu 4 lunes pour me battre les filles ... pas de quoi être fier
Pis arrêtez de faire du hors sujet ... la Fée a 20 victoires, c'est ça l'important ...
Féééééfééééée !
Edité par Roxar le 04/10/13 à 18:11