Forum - La 20ieme victoire de La Fée Sthnière

Index des forums > Rôle Play > La 20ieme victoire de La Fée Sthnière

Page précédente 1 ... 5 6 7 suivante

Neige II | 07/11/13 18:50

Arthur n'est pas un chien mais un crapaud :o
Vous avez de la merdasse dans les yeux

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Rat De Labo | 07/11/13 19:00

Ahhh je trouve que le niveau question dispute a déjà plus de gueule qu'avant que j'intervienne. Ca y est, ça ressemble pour les nostalgiques à de la vrai confrontation de couillus orgueilleux et imbus d'eux même!

Manque plus qu'un Celim pour blaster et on s'y croirait!

Neige, tu lâches rien, faut vraiment que tu aies le dernier mot hein :p , on te laisse donc avec tes teckels, tes crapauds buffles et tes canards (oui parce qu'une fois enfilés ils te suivent partout :o)

Bon allez, les chtites fiottes, on se retrouvera sur le champ de bataille ce soir ;)
Le DEMON Rat is back...

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Edité par Rat De Labo le 07/11/13 à 19:01

Neige II | 07/11/13 19:02

Le Rta>Sur le champs de bataille? :D :D :D Dit le planqué derrière ses 15 tours de gardes et ses 2 archers :D :D

Arthur Llut'h | 07/11/13 19:06

Vaut mieux etre un crapauds baveux qu'une souris albinos a qui on injecte plein de produits horribles et qui pête plus haut que son séant et se prenant pour le Mmmmmaître du Mmmmonde :D

Attention Souriceau des villes, le réveil risque d'être difficile.

........................................
Glupps

Rat De Labo | 07/11/13 19:08

*sifflote en brandissant une laisse*

Allez à la niche Youki!!! Lààààà, brave, brave!!!! Pas mordre hein! Oh le vilain toutou...

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Edité par Rat De Labo le 07/11/13 à 19:08

Arthur Llut'h | 07/11/13 19:11

Non, pas brave mais bave. :D
Faut tout lui expliquer à ce tocard. Ça fait combien d'temps qu'tu dors morveux ?
Fait attention. Tu risques de t'reprendre un retour de spliff sacrés pas piqué des vers :D

........................................
Glupps

Neige II | 07/11/13 19:57

On va lui mettre une bonne Féfé au rat :D

Wolfgangerl | 07/11/13 20:02

Règles de base, on ne répond pas aux attaques assez peu malines du Rat ;)
Laissons le s'égosiller tout seul dans son coin :)

Sinon, concernant le continent je suis très très déçu :(
Pas la moindre trace d'un cavalier de l'apocalypse alors que j'étais venu exprès pour eux :(, après tout le continent porte (presque) leur nom:o D'ailleurs ça aurait de la gueule qu'un féefée le gagne :D
Mais si les Cavaliers n'y sont pas, que trouvons nous donc sur ce continent ?
-> un petit rat émascule caché derrière moult tours de garde, et 2 extrémistes nains pas plus couillus que le dit Rat...et d'autres seigneurs qui pensent hélas que nous avons débarqué à 6 (voire plus) sur le continent, alors que seuls Neige, Tornade, Piafette et moi même nous étions réellement donnés rendez vous sur le continent(en vue de poutrer du cavalier, vous l'aurez compris).
Bref, je dis hélas car en fait parmi les seigneurs présents sur le continent, hormis les 3 raclures de fond de chiotte, il y a des amis (beaucoup c'est vrai) et certains ont cru à un débarquement en masse et ont, à tort ou à raison, prévenu le reste du continent, qui du coup se ligue contre nous.(Même certains de nos amis : Azkaban par ex etc).

Voilà, il n'y a pas a en rajouter, maintenant les alliances et coalitions sont en place, que le meilleur gagne :)

Wolfgangerl,

Rat De Labo | 07/11/13 20:20

clap, clap, clap!!!

c'est beau, j'en verse une larme :#) (ah non, vérification faite c'est une conjonctivite!:D)

Enfin, en attendant bientôt toutes les tutus seront là pour tenter de me répondre :D Vous partagez un seul cerveau pour tout votre clan? :D

Edité par Rat De Labo le 07/11/13 à 20:22

Arkel | 07/11/13 20:42

Attention avec cette histoire de partage de cerveau.
On se rapproche du plagia car les Lomens se partageaient déjà LE neurone. Il y a un ©.
Respectons les choses sacrées :p

Arkel de Vifair

Le Mécène | 07/11/13 20:47

Et alors ?

Très Cordialement,

Le Mécène

~~~~~~ PNJ d'Animation (ne peut en aucun cas prétendre à la victoire) ~~~~~~

Que tu sois nouveau ou ancien, j'ai certainement un contrat taillé pour toi [Lien HTTP]

Edité par Le Mécène le 07/11/13 à 20:50

Rat De Labo | 07/11/13 20:47

Arkel>Quand je cause avec mon charcutier, j'aime pas que ce soit l'andouille qui réponde... 8)

Rox/Mécène> La prochaine fois vérifie avec quelle langue tu causes, quand je disais que vous partagiez un cerveau, je pensais pas à ce point :D Je ne rote qu'au museau de Rox il le mérite, toi le Mécène t'es qui vieux beau qui offre des bonbons aux gosses pour mieux les embrocher une fois seul avec , beurk! EDIT: bien rattrapé ;)

Edité par Rat De Labo le 07/11/13 à 20:50

Le Mécène | 07/11/13 20:50

Je crois que j'ai commis une petite bévue :D

Très Cordialement,

Le Mécène

~~~~~~ PNJ d'Animation (ne peut en aucun cas prétendre à la victoire) ~~~~~~

Que tu sois nouveau ou ancien, j'ai certainement un contrat taillé pour toi [Lien HTTP]

Rat De Labo | 07/11/13 20:51

:D oui et moi je te l'épingle :o

bisous roteux mon beau :p

Roxar | 07/11/13 20:57

Rat> C'est à moi que tu parles ? :o (Tu m'as pas laissé beaucoup de temps pour corriger mon erreur :()

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 07/11/13 à 20:58

Rat De Labo | 07/11/13 21:04

* Rox a dit: c'est à moi que tu parles? *

non:D

Edité par Rat De Labo le 07/11/13 à 21:05

Arkel | 07/11/13 23:13

Je suis sur le cul ! Monsieur le Rat a un charcutier ...

Arkel de Vifair

Diablamat | 07/11/13 23:56

Oui, Le Rat est un charcutier des sujets initiaux !
Et en plus il attire beaucoup de monde dans son sillon !

J'aime ton charisme Ratounet ;)

Edité par Diablamat le 08/11/13 à 00:00

Rat De Labo | 08/11/13 00:00

C'est élevé au rang d'art à ce stade :D

Korm | 10/11/13 11:03

Wolfi> Bien sûr que sur Cavalierdelapo...la Fée et ses alliés se retrouvent en face d'une grosse coalition, mais au final, nous avons d'un côté: Neige,Wolf, Piafette, Tornade, Croc Blanc et Zagor, de l'autre Deux CEN, le Rat, Serinde, Azkaban et moi. Je n'ai pas trop pour habitude de m'allier à la CEN, je suis assez souvent leur cible et vis-versa. Mais face à 6 seigneurs, même si seulement 4 ont débarqués ensemble , soit on attend sagement l'heure qu'ils auront choisie pour nous poutrer, soit on essaye d'organiser une résistance digne de ce nom, sachant que votre alliance, quasiment déjà formée en début de dhil ne perd pas de temps à s'organiser. Ce n'est pas par plaisir que j'ai attaqué la Fée sur ce dhil mais si je voulais avoir la moindre chance de gagner ( et je m'inscris sur un continent dans cette optique même s'il m'arrive plus souvent qu'à mon tour de céder ma place sur le podium), j'étais obligé de faire face... D'ailleurs vous vous seriez ennuyés si Azkaban et moi,on vous avait aidés plutôt que d'essayer de la jouer gagnant.
Mais comme tu le dis très bien, les alliances sont en place et nous allons encore pouvoir nous amuser un bon moment avant que des vainqueurs n'émergent car il y a un bon équilibre des forces. En tout cas, j'aurais plaisir à te recroiser dans d'autres conditions.
Amitiés.

Korm

Edité par Korm le 10/11/13 à 11:04

Page précédente 1 ... 5 6 7 suivante

Index des forums > Rôle Play