Forum - La 20ieme victoire de La Fée Sthnière

Index des forums > Rôle Play > La 20ieme victoire de La Fée Sthnière

Page précédente 1 ... 4 5 6 7 suivante

Rat De Labo | 07/11/13 14:17

Je comprends comment ils font pour leurs féfées maintenant: ils rembourrent en venant à 6 sur les contis... Mouais je sais pas si il y a grand chose d'autre qui mérite d'être compter...lamentable...et après vous vous étonnez d'être descendus :o

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Roxar | 07/11/13 14:25

Les Fées sont rarement plus de 2 à partir ensembles et à ma connaissance, jamais plus de 3 (aller on va dire 4 parce que j'ai pas vérifier toutes les victoires de la Fée donc je prend une marge d'erreur).

Et une bonne Fééfée ça se met tout seul, à deux ou à trois mais après y a plus la place pour d'autre main ;)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Golan Trevor | 07/11/13 14:49

Roxar> Sauf sur le c** de GrosMamelon... ya de la surface !!

Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion

Neige II | 07/11/13 14:52

Le Rat>Allez vous cacher derrière vos 30 toours de Garde.On n'est jamais venu à 6

Roxar>On est parti à 3 Fées + Piafette.et Ils pensent tous qu'on a débarqué avec Croc Blans et Zagor.
Ca me fatigue de m'expliquer,ils pensent ce qui veulent

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Rat De Labo | 07/11/13 15:01

Oui, oui, oui... A 2 ou 3... Sauf que quand on prend contact lune 1 avec un gentil seigneur comme Môssieur Neige, il est déjà diplomatiquement overbooké...donc soit tout le monde a eu ce seigneur dans ses rumeurs perso et a pris contact à 5h30 du mat' soit ... Oui oui oui...;)

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Golan Trevor | 07/11/13 15:03

C'est le syndrome Apocalypse, tout le monde refuse la Diplo maintenant :D
En tout cas je préfère quelqu'un qui me dit clairement qu'il a déjà trop de contacts à son gout que celui qui m'annonce que je suis son pote et qui me fait un coup dans le dos...

Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion

Neige II | 07/11/13 15:15

Le Rat>Je vous ai dit non parce qu'on était déjà 4.c'est un crime?

Edité par Neige II le 07/11/13 à 15:15

Piafette | 07/11/13 15:32

Le Rat> Nous ne sommes pas venus à 6. Excusez-nous de ne pas avoir que des ennemis. On nous contacte, on accepte ou non. Mais on ne va pas accepter 15 alliances. Au bout d'un moment faut dire stop. Ne soyez pas vexés que le premier refus ait été pour vous!

°°°La Guerrière au grand coeur°°°

Rat De Labo | 07/11/13 15:43

Lune 1, la seule solution pour avoir des contacts c est de débarquer avec ;)

Neige II | 07/11/13 15:47

Mais va falloir vous le dire comment?

Je trouvais que 4 c'était trop.j'ai refusé 3 demandes d'alliances.

Vous normal que je refuse je ne vosu aime pas.
Pourquoi aurais je refusé une alliance avec Korm,un vieil ami et à Azkaban???
Comme vous me l'avez dit,si on est pas alliés on est ennemis.

donc vous 3 + les 2 cen,plus le fait que certains contacte tout le conti pour nous stopper,là on a signé avec Zagor et Croc.
Lune 4 je crois.

Diablamat | 07/11/13 16:01

Je ne vois vraiment pas où est le problème....
Le Rat, tu veux que je t'apprenne comment on fait ? :D

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Roxar | 07/11/13 16:38

Le Rat> Arrêtes d'essayer d'embêter le Taulier ... il t'aime pas, il t'aime pas point. C'est pas la peine de chercher des excuses pour comprendre pourquoi il a pas voulu s'allier avec toi.

Neige> Laisse tomber, c'est de la guerre psychologique, si tu t'énerves il a gagné ;) Laisse pisser.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Neige II | 07/11/13 16:57

Roxar>Tu as raison.Mais hélas il a gagné vu que je ne décolère pas :o

Le Rat>J'aurai dû être plus explicite quand vous m'avez fait votre proposition d'alliance.
J'aurai dû vous dire "Jamais de la vie,jamais avec vous " :o
Roxar a raison je ne peux pas vous voir.
Vous m'avez fait un sale coup une fois,je n'ai pas oublié ;)

J'ai autant de dégoût pour vous que j'en ai pour Deude.
Deude pourra témoigner a quel point je le déteste :D
Sur ce continent,j'aurai pas n'avoir qu'un allié,même aucun,j'aurai pu avoir 10 seigneurs contre moi,jamais je n'aurai signé avec vous.
J'avais deux bonnes raison de ne pas accepter votre proposition.
Trois bons alliés et le fait que je vous déteste.

Maintenant si ç vous amuse encore de vouloir sali mon image ou celles de mes proches en disant que Nous avions préparé de longue date notre débarquement à 6,allez y.

Comme me le demande Roxar,je vais me contrôler pour ne pas vous rentrer dedans :o

Judge Dredd | 07/11/13 17:17

Diablamat> :D

Judge Dredd

~~~~~~ PNJ d'Animation (ne peut en aucun cas prétendre à la victoire) ~~~~~~

Je savais que vous diriez ça ! [Lien HTTP]

Rat De Labo | 07/11/13 18:10

Je fais mes excuses à Neige, effectivement je me suis trompé en affirmant qu'ils avaient débarqué à 6!
Après discussion avec celui-ci il m'a avoué avoir en plus incrusté une taupe dans l'alliance anti féfée et blanche plume, donc ils sont 7 ...:o (au fait j'adore comment tu essaies de semer la zizanie chez nous avec tes allusions à Az et Korm :D c'est gros ça finira peut-être par passer ;) )

Rox> Je te rote au museau comme dirait ce bon vieux Dante!

Diablo> Non t'as rien à m'apprendre, on est de vieux brigands tous les 2. L'OEN est très très douée pour ne débarquer qu'à 2 ou 3 et être au moins 8 sur un conti (hein Judge ;) )

Rox encore> t'as raison c'est une guerre psychologique et à ce jeu...ben je te rote encore aux babines :D8)

Edité par Rat De Labo le 07/11/13 à 18:13

Arthur Llut'h | 07/11/13 18:24

Hé Rat de mes deux. Tu te prends pour Clementine maintenant :D
Tout le monde a décidé de nous faire ch... Ca devient le sport national Daifenien.
En tout cas mon boss a eu raison de te rembarrer. Tu aurais préféré la méthode OEN - CEN Clemantinienne : " oui, viens on va être pote" et Paf le coup de poignard dans le dos 3 lunes après ? :D

........................................
Glupps

Edité par Arthur Llut'h le 07/11/13 à 18:25

Neige II | 07/11/13 18:27

Rat>On était plus que 7 ,on était 10.amis 3 on décidé de se faire pester, ça allait trop facile pour détruire tes 15 tours de garde lune 6 :o

Rat De Labo | 07/11/13 18:29

T'es qui toi? Le clebs du boss? 8)

allez va chercher le nonoss, wouf wouf!!

sans déc' tu me connais pas? Bien sûr que j'ai décidé de vous faire chier, c'est ma marque de fabrique ;)

P...Paf le...le coup de poignard??? o_Ô mais ...mais...mais arrête de divulguer mes méthodes toi pas content

Allez ma petite pipounette, sans rancune :p

Neige> 15? rho...j'aimerais...mais vas-y je suis ravi ça éloigne les indésirables picniqueurs de mes murs ;)

Edité par Rat De Labo le 07/11/13 à 18:31

Neige II | 07/11/13 18:39

Le Rat>Parle meilleur à Arthur.
Et puis j'ai pas besoin de lui pour savoir que tu fous des coups de poignard,tu me l'a déjà fait.
Les indésirables sur le conti y en a plus que 5 ,tous les autres sont de ton côté :o

Cl3m3nt-49i | 07/11/13 18:48

Arthur je t'ai sonné ? Parle pas de moi quand tu ne me connais pas blanc bec !
Et moi c'est pas un coup de poignard c'est un coup à la Dante Onkull que je vais te mettre :p. Je ne t'ai jamais dit qu'on était pote, t'es rien pour moi.
Paf le chien du maître est mort :)

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Edité par Cl3m3nt-49i le 07/11/13 à 18:49

Page précédente 1 ... 4 5 6 7 suivante

Index des forums > Rôle Play