Forum - La 20ieme victoire de La Fée Sthnière
Index des forums > Rôle Play > La 20ieme victoire de La Fée Sthnière
Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 7 suivante
Rat De Labo | 11/10/13 08:38
Et non, pas la poudre mais je crois que la Fée leur a fait découvrir les poppers
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"
Wolfgangerl | 11/10/13 10:37
21eme victoire pour la Féeeeeeeeeeeeeeeee !
Féééééééééééééééééééfééééééééééééééééééé éééééééé !
J'ai déjà signé le traité de paix chef
bisous
Wolfgangerl,
Neige II | 11/10/13 16:29
Bon Wolf,en même temps elle est pourrie cette victoire,ne te la pète pas trop
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Edité par Neige II le 11/10/13 à 16:29
Thesea | 11/10/13 23:39
C'est un bon début ! Une toute bonne continuation à vous .
Thesea Assassine Noire
Wolfgangerl | 12/10/13 00:43
Parce que :
-c'est ma 20eme victoire perso (il me semble)
-pour mon retour je signe une nouvelle victoire
-c'est ma 1ere pour la Fée
-Elle n'a pas été si facile, j'ai quand même pris 5 attaques dans la tronche (alors que toi au bout d'une attaque t'étais déjà dehors
)
-on a eu des adversaires difficiles à battre...la preuve, ils t'ont sorti
Alors, c'est vrai que ce n'est peut être pas ma plus glorieuse, mais je suis content tout de même pour toutes ces raisons
C'est vrai qu'on a fait quelques (petites ) bourdes, on a été un peu long à finir (à cause de ça d'ailleurs), mais bon, ces petites erreurs ne doivent pas entacher une relativement belle victoire.
J'en profite pour remercier mes deux cosignataires du traité Harek et Azkaban pour leur soutient aux moment cruciaux .
Et mention spéciale tout de même à Truk de Houf et Feds qui m'auront fait ch.er pendant un long moment
Et encore une fois, je tiens à m'excuser auprès de Robin des Dhils pour la malencontreuse attaque portée contre son royaume, c'était Truck de Houf qui était visé (j'ai "vu" le nom à particule et zou, les danseurs de guerre étaient partis
).
Wolf
Edit : J'oubliais
FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE E !!!!!
Wolfgangerl,
Edité par Wolfgangerl le 12/10/13 à 00:45
Neige II | 12/10/13 10:02
Wolf>T'es pas obligé de dire devant tout le monde que je me suis fait lamentablement sortir
heu c'est moi le Taulier tu me dois du respect
enfin essayes un peu au moins
Neige II | 21/10/13 09:19
Je vous rassure on fera le décompte jusqu'à la 2000 eme victoire
Diablamat | 05/11/13 04:19
Si on n'avait conté nos victoires de l'OEN une par une sur ce forum, tout Daifen nous aurez déjà traité de tous les noms !!! Et puis ce serait chiant tout simplement
Si je vois prononcer içi une acclamation pour votre 23ieme victoires, je vous enverrai tout l'OEN vous filer des FEEEEEEEEE FEEEEEEEEEEESSSSSS !!!
Même Arounet, je suis sûr qu'il a le fantasme inhibé de mettre une bonne fessée à Neige II !
Sir Diablamat
"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."
Edité par Diablamat le 05/11/13 à 04:19
Golan Trevor | 05/11/13 08:15
Ca pique les yeux...
"Si on n'avait conté"
D'abord il s'agit de navet ! Ensuite les contes à dormir debout de l'OEN...
Vivement que les Fées annoncent leur 23ème
Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion
Neige II | 05/11/13 09:53
Diablamat<Vous ne connaissez pas l'ART de la Féfé
Que voulez vous faire avec vos pauvres fessées ??
Si on a envie de faire le décompte jusqu'à notre 200 eme victoire on le fera
Guerrier Du Tnaën | 05/11/13 11:22
Diablamat> tout Daifen vous a DEJA traité de tous les noms...mais continuez comme ça et on vous en trouvera de nouveaux.
Golan> Je plussoie!
Neige> faites attention parce que vos prétentions diminuent, d'abord vous vouliez compter jusqu'à la 2000 ème victoire et maintenant seulement jusqu'à 200, ça manque d'ambition, tout ça!
Neige II | 05/11/13 12:15
Guerrier>Hum j'ai avalé un 0 je voulais dire 2000 eme bien sûr
Judge Dredd | 05/11/13 13:21
Guerrier>Golan> Moi je vous trouve gentils de ne relever que celui là ... mais je suis déçu que Diablamat ne vous ait pas répondu "Bah oui conter, comme conter une histoire, et pas compter comme compter les moutons ... je suis pas con
".
Judge Dredd
~~~~~~ PNJ d'Animation (ne peut en aucun cas prétendre à la victoire) ~~~~~~
Je savais que vous diriez ça ! [Lien HTTP]
Edité par Judge Dredd le 05/11/13 à 13:22
Diablamat | 06/11/13 22:36
Bah oui conter, comme conter une histoire, et pas compter comme compter les moutons ... je suis pas con
Sir Diablamat
"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."
Diablamat | 06/11/13 22:46
Golan> "Il était une fois, un vaillant et fier Eclipsien qui se promenait sur un continent non loin de son royau..."
T'es pas encore rentré en hibernation là ?
Guerrier > oui on en veut de nouveaux, c'est bien ca ! De l'innovation que diable !
Neige II> tu m'apprends l'art de la FéFé et moi je t'apprends le rire OENique avec une dispense de royalties !
Sir Diablamat
Neige II | 07/11/13 08:36
Diablamat> L'art de la Féfé? Pas à l'OEN
Golan Trevor | 07/11/13 09:59
Judge> Moi pour ma part je compte les chèvres
Diablamat> Moi pour ma part je compte les chèvres
Diablamat> (bis repetita) *ronfl* hum.. hein ? Vous m'avez parlé ? J'ai fait un cauchemard, où les Eclipsiens était vaillant en plus d'être fier (ce qu'on savait déjà pour seconde partie !!) ;-)
Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion