Forum - La 20ieme victoire de La Fée Sthnière

Index des forums > Rôle Play > La 20ieme victoire de La Fée Sthnière

Page précédente 1 2 3 4 ... 7 suivante

Neige II | 05/10/13 10:28

Diablamat> A force de réclamer des choses vous allez vous prendre des Féfés :D

Le Rat>J'en n'attendais pas moins de vous :o
Nous ne sommes pas Sado Masos :o et je ne porte pas de tutu,juste un petit string rose de temps temps,vestige de mon passé au Crep :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Diablamat | 05/10/13 18:24

Haaaa ! Les strings roses de Neige II, c'est vrai qu'ils étaient mythiques et on fait couler pas mal d'encre. Mais depuis à l'Eclipse on a Kei Kishimoto qui porte des strings de toutes sortes et encore plus sexy ! hi ! hi ! hi !

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Edité par Diablamat le 05/10/13 à 18:25

Arkel | 06/10/13 00:03

Malgré tout le respect que j'ai pour Kei, il faut quand même que je vous rappelle au bon souvenir de Nutellessia qui en terme de tenue sexy restera THE référence :)

Et bravo la Fée ;)

Arkel de Vifair

Icarus | 06/10/13 18:56

En cet endroit, il n'y a point lieu de parler de PesteDhil, sachez seulement que La Fée Sthinière n'a pas pour raison de régner sans partage, voir siéger un trio de frères d'arme est une victoire en soit, ce n'est que le début et vous avez pas fini de manger les pissenlits par la racine!
Gloire à la Fée Sthinière & longue vie à nos frères d'armes!
À la 20 ème!!! :b :b :b

J'ai failli oublier... *Regarde Diablamat* FéeFée!!! :D 8)

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Edité par Icarus le 06/10/13 à 18:58

Ryuk | 06/10/13 19:06

*S'adressant à Neige*

Ils sont où les tonneaux de bières ? :o :p

Bon, bravo, tout de même, ça en jette ! :D

Ryuk Dread, aîné de la famille Dread et Hordeux.
"La vie est un conte, conté par un idiot; le plein de son et la fureur, ne signifiant rien"

Neige II | 07/10/13 13:56

Ryuk> Viens chez nous à Anhnus,on paye un verre à nos amis ;)

Merci à tous pour vos messages :)

Phaeril | 07/10/13 16:45

Deude> Tu te rends compte que ton comptage personnel est complètement biaisé ? Vu que s'il y a du 2 nains contre 1 fée, et qu'ils la sortent, ça fait +1 pour chacun des nains (donc +2), alors qu'il n'y a qu'un radeau ? Bref, je suis à 4-0.

Rat de Labo> Jaloux ! Assume toi !

Longue vie à la Féeeee !

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Rat De Labo | 07/10/13 17:29

Jaloux? o_Ô
heu non sans façon, gardez vos géraniums, vos transexuels à ailettes et vos instruments à vent à une corde qui jonchent vos postérieurs... grumpf8)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Neige II | 07/10/13 18:26

Le Rat> 1) La Fée n'est pas transexuelle,c'est une jolie petite Fée. :o tu t'es peut être amusé a opérer tes rats,nous ça ne nous intéresse pas :o

2) je n'aime pas les géraniums je préfère les fleurs de lys

3)Y a que moi qui portent des strings à La Fée,petite chose que j'ai gardé du Crep :o

T'as l'air de dire qu'on est des taffioles,attend qu'on te chope ,t'auras la droit à ta féfé

Phaeril | 07/10/13 19:06

Justement, ça fait beaucoup d'insinuations et d'allusions à la sexualité. On dirait que dans le fond c'est ce qu'il voudrait... qu'on le chope.

Rat> ;););)

Neige n'oublie pas que t'as récupéré la moitié de ta collection de string quand je suis arrivé à la Fée. Ce don était en l'honneur de la Fée, pas du Crep'.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Cl3m3nt-49i | 08/10/13 13:25

Olala Rat fais attention à ton cul car si ils te chopent ... :D ! En plus ils ont une manière d'opéré par derrière .. Hum je l'es ai déjà vu faire et c'est pas du jolie jolie tout ça :p

Et c'est clair que par rapport aux Géraniums c'est mieux les fleurs de Lys, très bon choix neige :).

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Neige II | 08/10/13 13:31

Phaeril> Tu crois que Le Rat nosu fait des avances ? :o
Tous mes strings viennent du CREP :o

Cl3m3nt-49i> Vous nous espionnez?

Rat De Labo | 08/10/13 17:34

Des avances? oui...je vous promets que si on se croise vous aurez comme une sensation de picotement persistant au fondement! Au contraire de ce que dit Clément, je ne m'en fais pas c'est moi qui ferai mon chemin dans leurs tunnels lugubres :D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Phaeril | 08/10/13 17:44

Bah voilà, je savais bien !

Neige> Mais si tu te souviens pas que je t'ai rapporté tous les vieux strings que je t'avais piqué le jour de notre première rencontre ?

Neige II | 08/10/13 18:16

Le Rat>On verra bien,ne tombez pas sur Icarus vous risquez d'avoir très mal :o

Phaeril>Je m'en souviens,mes strings du crep :o voleur

Roxar | 08/10/13 21:12

Le Rat>Neige> Tu risques surtout de choper un truc, dans un sens comme dans l'autre. :o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Neige II | 09/10/13 14:42

Roxar>T'as raison ,mieux vaut ne pas toucher à ses choses là :o

Cl3m3nt-49i | 09/10/13 19:07

Tout facon roxar ca revient toujours a une histoire de va et vient !
Ca tourne autour du trou de balle votre histoire n'empeche quand on y regatde de loin ;)

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Neige II | 09/10/13 20:05

Clement> N'importe quoi. notre histoire,c'est l'histoire d'une fée,pas de trou de balle :o

Golan Trevor | 10/10/13 18:14

Des trous de balle ? J'ignorai que dans ces contrées des gens avait découvert la poudre (je dis découvert, je doute que des gens l'ai inventé dans le coin :D)

Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion

Page précédente 1 2 3 4 ... 7 suivante

Index des forums > Rôle Play