Forum - La 20ieme victoire de La Fée Sthnière

Index des forums > Rôle Play > La 20ieme victoire de La Fée Sthnière

Page précédente 1 2 3 ... 7 suivante

Deude | 04/10/13 18:15

Roxar> Sur pestedhil (3tr),on est arrivé sur continent bloqué car la moitiés du dhil était alliés avec vous du coup on s'est fait sortir par vos alliés, la fée a du se désisté pour les remercier de nous avoir sortis :o et on s'est tous que les mv en début de dhil sont les meilleurs défenseur ;)

Deude Seigneur Nain des Têtes d'enclume et de la Confrérie des Extrémistes Nains, Tueur de Dragon.

Edité par Deude le 04/10/13 à 18:22

Arkel | 04/10/13 18:34

Oui Messire Deude, les Morts Vivants sont les meilleurs défenseurs et les Elfes sont les meilleurs alliés de la CEN. :o

Arkel de Vifair

Neige II | 04/10/13 18:35

Arkel> :D :D

Deude>Sur Pestedhil,c'était même les 3/4 du conti qui étaient alliés aux miens :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Deude | 04/10/13 18:56

Arkel>(n'importe quel wargammer vous dira que les mv sont les meilleurs défenseurs jusqu'à la lune 10)

Deude Seigneur Nain des Têtes d'enclume et de la Confrérie des Extrémistes Nains, Tueur de Dragon.

Arkel | 04/10/13 20:00

Messire Deude, n'importe quel Seigneur vous dira que les Elfes sont les meilleurs alliés de la CEN.
Etrange non ?

Arkel de Vifair

Deude | 04/10/13 20:05

Arkel> je ne suis plus vénérable et je ne peux me prononcé au nom de mon clan.

Arkel | 04/10/13 20:36

Et bien je vais me prononcer pour votre clan alors :D

Extrait des mémoires de Khazad

La Confrérie a pour but d'éliminer toutes les autres races et notamment nos ennemis de toujours les elfes. Nous boirons leur sang pour assouvir notre soif de vengeance . Nous violerons leurs pucelles et ripaillerons dans leurs chaumières calcinées. Le combat sera achevé lorsque tous les elfes du monde auront été éradiqués.

C'est exact non ?
Tout Nain de la Confrérie est à mon avis au courant des motivations de ce prestigieux Ordre, non ?
Il ne faut pas être Vénérable pour savoir ça, non ?

Et bien moi je dis que c'est une farce. Je dis que la CEN est devenue un ramassis de couards pas plus courageux qu'un Squig aveugle. Je dis que tout nain de la CEN qui se lie à un Elfe est un méprisable lâche qui n'a aucune fierté. Et je lui crache dessus.

Là dessus, le vieillard ferme les yeux et se retire ... peut-être pour toujours...

Arkel de Vifair

Wolfgangerl | 04/10/13 20:57

pourquoi je me la péterais pas :o

Ça a été une victoire difficile, y' avait pas d'extrémiste nain sur le continent !!

:D

Vive nous !! vive la Fééééééééééééééééééééééééééééé !

Wolfgangerl,

Deude | 04/10/13 21:03

Arkel> Vous savez je m'encontre fou de se que vous pensez a cette lune moi je personnellement je suis bien dans le règlement de la confrérie!

Edité par Deude le 04/10/13 à 21:03

Arkel | 04/10/13 22:13

Soupir

Oui Messire Deude, c'est justement parce que beaucoup de monde se contrefiche de ce genre de choses que ce monde perd de sa saveur.

Arkel de Vifair

Bagnard | 04/10/13 23:06

Féféeeeeeeeeeeeeeeeeee Deude x 2 :o :p 8)

Bagnard

Roxar | 04/10/13 23:09

(Arkel> J'ai déjà eu cette discussion avec Deude et croyez le ou non, il y a bien une faille dans le règlement de la CEN qui autorise les membres à gagner en compagnie d'un elfe si le conseil est d'accord. Le truc c'est qu'aujourd'hui le conseil est potentiellement constitué de Khyu, Torleiw et Deude cela dit leurs grades ne sont pas tous à jour alors ...)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Deude | 05/10/13 08:15

Arkel Roxar> (Oui le conseil est bien les 3 personnes que tu as cités. Khyu est le vénérable Torleiw et moi prince de mitrhil. je crois même je vous l'ai dis a tout le 2, les exception que l'on peut faire.)

Edité par Deude le 05/10/13 à 08:16

Rat De Labo | 05/10/13 09:19

C'est bien ce que je disais du temps de Defidhil, les ENs sont des petites fiottes en tutu!!! 8)

[Lien HTTP]
[Lien HTTP]
[Lien HTTP]

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Deude | 05/10/13 09:52

On a ici que des vieillards qui radote?:o

Diablamat | 05/10/13 09:53

Mais !!!!! Mais !!!!! Mais !!!!
COOOOOOOPYYYYYYYYYY RIIIIIIIIIIIIIGHT !!!!!!

Mais ça ne va pas se passer comme ça !!!
Non Môssieurs "l'enneigé pour la seconde fois" !
Je réclame mes droits d'auteurs !!!

En attendant, je vous jette mon gant au visage ! Qu'il en soit ainsi !

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Diablamat | 05/10/13 10:19

Bah en même temps, si mes modèles de discours peuvent servir aux petits clans tout jeunot pour qu'il se fasse une place, pourquoi pas...
Gagner des victoires c'est bien mais les mettre en valeur en mettant des gros sabots pour mieux se faire remarquer c'est encore plus délicieux :D

Mouuuuhaaaaaaa ! ha ! ha ! ha ! haaaaaaaaaaa !!!!!!

Hum : cela dit je réclame 1 po symbolique à tout seigneur de la Fée qui a lancé son cri de Féfé à cette déclaration et que je rencontrerais sur continent. :D Sinon je lui rentre dedans pas content
Ne vous inquiétez, je saurais vous le rappeler avant de vous lancer mon hostilité.

Reee Mouuuuhaaaaaaa ! ha ! ha ! ha ! haaaaaaaaaaa !!!!!!

Diablamat Le Suzerain Féérique

Edité par Diablamat le 05/10/13 à 10:21

Neige II | 05/10/13 10:19

Bon je vais jouer mon mec chiant,mon Celimbrimbor :o mais nous sommes ici pour parler de la Fée Sthinière,pas de la CEN ,clan que je déteste le plus au monde.
J'aime bien que vous en mettiez plein la tronche à Deude ,mais ce n'est pas le bon endroit pour ça :o

Arkel,Le Rat>j'aurai bien aimé un petit message de félicitattions ou d'encouragements pour la suite :o :D

Diablamat>Merci pour votre gant,je n'avais plus de papier dans mes latrines :D
Pour les droits d'auteur,vous pouvez toujours courir :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Edité par Neige II le 05/10/13 à 10:20

Diablamat | 05/10/13 10:23

Ha oui en effet j'oubliais :

Félicitation pour votre 20ieme victoire à tous les membres de la Fée ;) !!!!!!

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Rat De Labo | 05/10/13 10:25

Deude> Non il y a ici aussi de jeunes écervelés aux testicules pas plus gros que ceux d'un elfe mâle castré..d'ailleurs ils vont boire des coups ensemble et on se doute comment cela finit après avoir picolé ;):p:o

Neige> Félicitations? Encouragements? Je ne vois pas pourquoi:o
Je ne valide pas un ordre de petits sado masos qui vouent un culte à de la végétation et à un elfe en tutu volant! 8)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Page précédente 1 2 3 ... 7 suivante

Index des forums > Rôle Play