Forum - Findumondedhil
Index des forums > Rôle Play > Findumondedhil
Page précédente 1 2 3 suivante
L'apocalypse | 26/09/13 12:52
Le Cavalier s'amusa à voir Clement s'activer dans tout les sens pour se faire entendre.
HRP : Réponse HRP sur le forum d'évolution
[Lien HTTP]
3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Apocalypse
Fléaux | 26/09/13 19:40
Fléaux entendait au loin les rires et les cris d'indignation des êtres daifeniens. Il ne comprenait rien. Il ouvrit le Grand Livre des Destinées et observa le monde à travers ce qui était déjà:
Morts
RègneNom
1-7Cl3m3nt-49i
1-7Eragonnes
1-6Thesea
1-5Elifhin
Puis il se gratta longuement la tête, délogea un parasite plutôt remuant et malodorant de sa tignasse, le croqua avec avidité, re-regarda dans le livre...
Mais où donc voyaient-ils les Cavaliers tomber???
Il se retourna, observa ses compagnons qui pansaient leurs plaies et se relevaient toujours plus vaillants, scruta l'armée de bestioles volantes et affamées qui remuait derrière eux...
Y en a qui vont être surpris ce soir.
Ses yeux s'étrécirent avec malice et un sourire narquois se forma au coin de ce qui aurait du être des lèvres:
- Oui mes beaux petits vivants, grouillez et venez vider vos royaumes chez nous ce soir, les harpies raseront donc 5 royaumes ce soir pour peut-être un de nous qui poursuivra sa malfaisance par delà les eaux. Ouiiiii. Mouhahhaaaa hhahaaaa haaaaaa!!!!
Gardien des bestioles. Oracle de vos Malheurs
Diablamat | 27/09/13 01:37
Lui tendit un bon de réduction pour revenir au cours de rire de l'Ordre de l'Eclipse Noire.
Edité par Diablamat le 27/09/13 à 01:38
Bart Abba | 27/09/13 07:56
Lui tend un bon de réduktion pour venir retirer un peu de fer-plié à Hordadoum.
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Bellum | 30/09/13 15:16
Bellum regarda pensivement la liste des seigneurs et dames détruits sur Findumondedhil: 8 seigneurs en 10 lunes pour 2 des leurs tombés bravement au combat.
Les cavaliers avaient rectifiés leur stratégie qui s'avérait payante face à la menace des seigneurs et dames ligués contre eux.
Les attaques de ces insignifiants seigneurs,avaient à peine réussi à entamer leurs défenses.
Ah vivement ce soir que les harpies repartent apporter la guerre et la destruction.
Bellum - Second Cavalier de l'Apocalypse
Truhania | 12/10/13 19:05
Plus de nouvelles? Pourtant ce continent n'est pas fini. On veut savoir ^^
Fléaux | 13/10/13 08:48
Tout va très bien! Enfin tout va très mal pour Daifen quoi!
Simplement, les primotaures ont encore besoin qu'on leur tire l'oreille pour être damnés!
Neige II | 14/10/13 15:04
" Enfin tout va très mal pour Daifen quoi!"
Ca y est vous tapez un royaume et vous pensez faire du mal à tout Daifen
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Fléaux | 14/10/13 21:47
Ris petit insecte, ris tant que tu le peux encore...
Bellum | 15/10/13 08:09
Ah quel délice ce sera d'entendre les cris de souffrance et les pleurs de Neige appelant sa môman lorsque nous viendrons lui raser son ridicule royaume !!!!
Neige II | 15/10/13 08:59
Fleaux,Bellum>Mais allez ,venez avec vos 20 potes,j'ai pas peur.
A la Fée Sthinière on n'est pas comme la CEN ,on va vous mettre une bonne Féfé et vous allez retourner chez vos mômans en pleurant comme des ptits nenfants.Et on entendra plus parler de vous.
Azkaban | 16/10/13 20:46
9 membres à la Fée et 7 pour les Cavaliers. Pourquoi ne pas organiser un duel pour mettre les choses au clair ?
Cordialement,
Azkaban, Seigneur de ses propres ténèbres.
Fléaux | 17/10/13 07:06
Les Cavaliers ne sont pas là pour s'affronter dans vos joutes ridicules. Nous sommes là pour la Destruction et l'Anéantissement .
Findumondedhil n'en est que le commencement...De par ce Dhil, la gangrène progressera!
Gloire au Très Bas!
Bellum | 17/10/13 07:38
Bellum s'amusait de voir les mortels seigneurs de Daifen s'agiter pour leur répondre et leur proposer toutes sortes de ridicules duels dont il n'avait cure.
Findumondedhil avait été le second continent où les cavaliers avaient entrepris d'apporter le chaos. Ils avaient tirer les erreurs du premier dhil. La stratégie était en place, dans la diversité résidait la force.
Tremblez pauvres seigneurs et dames, la guerre, la maladie, la famine et le chaos se rapprochent de vous.
Neige II | 17/10/13 08:56
Azkaban>Pas de temps a perdre avec ces duels
en 3 lunes ça serait fini pour eux,je ne veux pas leur infliger une telle déroute,enfin pour le moment
Bellum>Si vous touchez à ma bière et à mes Spliffs Sacrés ça va chier
Arkel | 17/10/13 18:44
Tremblez pauvres seigneurs et dames, la guerre, la maladie, la famine et le chaos se rapprochent de vous.
La voix fit tressaillir le vieillard tout grelottant ...
- Euh M'sieur Bel Homme ? M'sieur le cavalier ?
C'est juste pour demander si vous faites des réductions pour les gens comme moi qui ont déjà fait une bonne partie du trajet ? Nan, parce que bon, j'ai la karte Ver Meï, et ça m'embêterai d'être en plain tarif... surtout pour la maladie.
Arkel de Vifair
Neige II | 18/10/13 08:37
L'apocalypse | 18/10/13 11:19
Arkel sera le dernier à perir.
On laissera les vieux dans son genre souffrir le martyr avant de les pousser dans le précipice
3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Apocalypse
Neige II | 18/10/13 12:26
Page précédente 1 2 3 suivante