Forum - Findumondedhil
Index des forums > Rôle Play > Findumondedhil
Page précédente 1 2 3 suivante
Eragonnes | 23/09/13 18:24
La noire avait reprit les combats. Son navire l'avait mené sur les terres de findumondedhil. Elle savait que le hasard n'avait rien à voir avec cela. Avec les récents évènements sur ce clan des supposés cavaliers de l'apocalypse, cela lui semblait aller de soit. Eragonnes n'avait pas été entrainée pour perdre, ou craquer, la dragonne allait donc faire ce qu'il fallait.
Elle mit pied à terre et prépara son campement sur une position favorable. Il n'était pas question de laisser à ces pseudos destructeurs du monde un seul avantage. Ils allaient subir la colère de la Noire. Puis, elle laissa les lunes s'écouler, le temps de trouver des alliés et ses ennemis. Pour l'instant, elle n'avait rien, mais elle n'allait pas les laisser gagner, Eragonnes appellerait les seigneurs et dames aux armes, tous sur une même bannière, pour les vaincre, s'il le fallait.
Il était donc temps, temps d'agir. Elle écrivit plusieurs missives, qu'elle envoya par pigeon a plusieurs personnes. Puis elle fit placarder un message à la ville.
« L'arrivé des dits cavaliers de l'apocalypse est une nouvelle épine dans le pied de ce monde qu'est Daifen. Il n'est pas dit que les seigneurs et dames de ce monde ne se seront pas battus pour protéger l'honneur et la justice de ce monde. Pour ceux qui ne croient pas à cela, penser a vos acquis, à votre or, votre réputation, vos esclaves et tout ce que vous possédez.
Je vous invite donc a prendre les armes a nouveaux, alliés ou ennemis, pour, une fois de plus repousser ceux qui nous cause des problèmes. Certadhil a été un problème que l'on a résolu, il faut donc faire de même avec eux. »
Puis, elle se prépara à la guerre. Elle savait bien qu'elle serait à présent la cible de ses ennemis. Il n'était pas question, s'il voulait arriver à leurs fins, qu'ils laissent les gens s'organiser contre eux, mais cela ne la dérangeait pas. Si elle causait des problèmes, qu'elle menait à terme une action, aussi minime soit-elle, elle en serait heureuse.
Bellum | 24/09/13 20:44
Bellum parcourait les futures terres de désolation de Findumondedhil lorsqu'il tomba sur la pancarte de la Noire exhortant les seigneurs et dames à se liguer contre les envoyés des Dieux.
Bien, Bien, je crois que nous avons notre prochaine victime
Il s'éloigna tranquillement avec un sourire aux lèvres.
Bellum - Second Cavalier de l'Apocalypse
Bart Abba | 24/09/13 22:07
lui, c'est un para...
OK, je sors...
C'est par où Bellum ?
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Roxar | 24/09/13 23:54
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Neige II | 25/09/13 08:59
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Deude | 25/09/13 09:48
( C'est moi ou Seramik/La faucheuse avait posté et a supprimé son post ? pas très gratifiant pour Roxar d'ailleurs
)
Sinon je rejoins votre révolte même si je ne me trouve pas sur le même dhil que vous.
Deude Seigneur Nain des Têtes d'enclume et de la Confrérie des Extrémistes Nains, Tueur de Dragon.
L'apocalypse | 25/09/13 14:51
La premiere chevauchée des Cavaliers s'etait soldée par une lourde défaite.
Celle devant se passer sur Findumondedhil en serait autrement.
Tout avait bien commencé. L'elfe Initié Elifhin etait tombé facilement sous les coups des Cavaliers. Puis ce fut au tour de son amie Thesea de mordre la poussiere et rejoindre les abysses.
Et ce qui etait prévu arriva. Les seigneurs allaient risposté. Cette organisation fit bien sourire l'Apocalypse. La Noire s'etait semble t'il alliée avec l'un des prinicpaux ennemis de celui qui lui avait donné le Don. Voir cotes à cotes Eragonnes et le Vagabond d'Aerendir Clement laissait à sourire.
Mais le temps de la riposte etait venu. Ceux ayant porté la main sur les envoyés des Dieux allaient connaitre le courroux Divin.
La Chevauchée allait de nouveau faire des victimes cette nuit.
3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Apocalypse
Edité par L'apocalypse le 25/09/13 à 14:52
Deude | 25/09/13 16:06
L'apocalypse> Hein pas tout compris l'affreux, tu peux reformulé ton passage sur le don de la noire
Deude Seigneur Nain des Têtes d'enclume et de la Confrérie des Extrémistes Nains, Tueur de Dragon.
Edité par Deude le 25/09/13 à 16:06
Eragonnes | 25/09/13 16:07
(Eragonnes n,a pas reçu le don, a l'instar des autres noires, elle est née avec ce don, c'Est sa mère Lyra qui l'a reçu. question de détail
)
Eragonnes ainsi que ses compagnons d'armes avait riposté. Certes, aussi tôt dans le continent, leur force de frappe était limité, mais celle des ennemis l'étaient tout autant. Apres quelques combats faisant rage un peu partout sur les terres de ce dhil, Elle regagna son royaume. Ironiquement, il était encore debout.
-Hmmm...semble donc que même les petits cavaliers sont des froussards et ne veulent pas venir chez une noire. Dommage, moi qui les attendait de pied ferme.
Elle avait reçu nombre de pigeons, qu'elle consultât rapidement. Une de tombée...cela continuait. Par contre, la riposte organisée allait probablement les calmer une lune ou deux. Ce qui laisserait le temps à Eragonnes et ses alliés d'occasion de se regrouper et de revenir plus fort. Pour l'heure, il fallait se reposer et revenir avec une nouvelle stratégie.
-halka, prépare les pigeons, ils vont avoir du travail à faire.
Eragonnes
Edité par Eragonnes le 25/09/13 à 16:07
Deude | 25/09/13 16:22
(peut être il parlait de moi?)
Edité par Deude le 25/09/13 à 16:23
L'apocalypse | 25/09/13 16:28
(@Eragonnes : Oups, désolé. Et Lyra l'a recu comment ? - Je me rattrappe aux branches tant que je peux
)
Apocalypse
Eragonnes | 25/09/13 16:38
(Lyra la reçu d'ombre-lune. Par contre, Eragonnes est une pure dragonne, en naissant avec, il a prit toute la place
)
Deude | 25/09/13 16:43
(J'avais pas tout compris moi
)
Cl3m3nt-49i | 25/09/13 21:58
Il faudrait peut-être revoir vos grimoires L'apocalypse, et revoir ma fiche... Je suis désormais seul sur les terres de Daifen et je compte bien le rester.
En tout cas il me semble que la rébellion est efficace, non ?! , il semblerait que la fin du monde ne soit pas de la partie pour ce continent avec vous
.
Du coup j'en déduis bien que vous irez chez moi cette lune, et faites dont car il ne vous restera qu'une lune ou deux pour vaincre un ou deux seigneurs de ce continent. Faites votre choix mais faites le vite.
Ce qui me fait sourire en vous lisant avec joie, c'est le fait de m'octroyer le titre d'ennemi du Noir ^^. C'est beau, car il faudrait m'expliquer ce qu'il m'a fait ou alors ce que je lui ai fait pour que je sois attitré de la sorte par une pseudo Apocalypse .
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.
Edité par Cl3m3nt-49i le 25/09/13 à 22:00
L'apocalypse | 25/09/13 22:57
Le Cavalier ayant pris l'habitude de ne pas s'entretenir avec ses prochaines victimes ne fit pas attention au minuscule etre voulant s'adresser à lui.
Une chose etait sure, il lui faudrait revoir ses fiches pour mieux connaitre ceux à qui il avait à faire
Mais chose encore plus etrange, les seigneurs arrivaient à s'introduire dans ses pensées. Comment ce Clement pouvait il avoir eu connaissance des relations, mêmes erronnées, qu'il pouvait avoir avec les Noirs ???
Son allusion concernait la haine que se vouait le seigneur Noir-Feu, grand descendant de la lignée des Noirs et des Vagabonds D'Aerendir auxquels avait fait parti ce Clement. Ce dernier avait il la memoire trop courte pour avoir oublié ce passage de son existance ?
D'un geste de la main il tenta de chasser cet etre ridicule et alla donner l'ordre à ses troupes de raser la cible de cette nuit.
(Hrp: faut que je prenne du repos et arrete les boulettes )
Apocalypse
Edité par L'apocalypse le 25/09/13 à 23:01
Bart Abba | 25/09/13 23:57
Pourtant il est bel homme... pour un MV...
Komment ça, hors sujet ??
Je réponds à Neige ..
PS: J'n'ai jamais vu des méchants aussi... sympa !
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Cl3m3nt-49i | 26/09/13 08:01
Les morts seront bientôt mort, et la fin du monde appartiendra aux hommes. Loué soit l'être divin de m'avoir permis de combattre pour que l'Apocalypse ne puisse régner en ses terres déjà tant dévastées de fléaux.
Il semblerait que les cavaliers soient déjà un peu plus chaque jour dans la tombe.
Pour vous répondre, je m'en souviens très bien. Cependant je faisais juste allusion entre la relation que le Noir a envers moi. C'est à dire, aucune. C'est pourquoi je me posais la question du pourquoi ce titre de principal ennemi.
Je me souviens parfaitement qu'au temps des vagabonds, son ordre et le mien était ennemi.
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Pestilence | 26/09/13 10:14
Apo> En effet, reprends tes fiches
. Prends un boulier aussi tant qu'à faire
.
Clément> "Pour vous répondre" ? ... mais l'Apocalypse ne vous a jamais adressé la parole ... vous n'êtes qu'un insecte pour lui et on ne parle pas à un insecte avant de l'écraser
Bart> Et moi, je suis comment bel ork ?
Pestilence - Premier Cavalier de l'Apocalypse.
L'apocalypse | 26/09/13 11:36
Une fumée épaisse s'elevait du royaume de la Noire.
La silouhette du Cavalier en sortit un sourire aux levres. Il passa à coté du corps de la Dragonne et lui tapotta la tête.
- Brave bête.
Il reprit sa route en chantant sans preter attention à ce qu'il restait de Clement. Ce dernier tentait en vain de se faire entendre de l'envoyé Divin.
- J'ai du Bart Abba dans ma tabatiere. J'ai du Bart Abba tu n'en auras pas
Apocalypse
Cl3m3nt-49i | 26/09/13 12:26
Vous pouvez me prendre de haut comme bon vous semblera, mais j'aimerais bien voir au moins une fois votre objectif atteint.
Car ça fait deux continents déjà que vous vous êtes annoncés comme Cavaliers de l'apocalypse, à vouloir anéantir tout le monde. Mais au final vous ne réussissez qu'à éliminer une poignée pendant que vous, vous tombez tous comme des mouches. Comme sur Portedelalunedhil d'ailleurs.
Ahaha, bref trêve de plaisanteries. Il n'y a pas d'intérêt à prêter attention à vos bouffonneries plus que de mesures.
Bon vent sur Daifen.