Forum - La 100 ieme VICTOIRE de l'Ordre de l'Eclipse Noire !!!
Index des forums > Rôle Play > La 100 ieme VICTOIRE de l'Ordre de l'Eclipse Noire !!!
Page précédente 1 2 3 4 suivante
Truhania | 19/10/13 15:06
Cher Arthurd Llut'h ce n'est pas une question de chevilles, mais simplement de motivation. Après que notre clan ait atteint cet objectif monstrueux, il faut pas que l'on se démotive.
De plus comme cet objectif doit être atteint sans alliance automatique cela nous fera 100 magnifiques victoires. Des victoires du talent et de la diplomatie.
Après ce n'est qu'un objectif, mais il faut savoir viser haut pour construire une légende. ;-)
Arthur Llut'h | 19/10/13 15:42
Sans alliance automatique ça veut dire "alliance de circonstance en fonction de ce qui arrive sur le conti" ?
En gros vous êtes des opportunistes maintenant
Par contre, tu as bien un problème avec tes chevilles.
"objectif monstrueux", "victoires de talent". Ce ne sont pas des mots à prendre à la légère ça.
........................................
Glupps
Cl3m3nt-49i | 19/10/13 16:21
Chacun a ses objectifs, pourquoi polémiquer sur un clan qui veut changer ?!
Tout le monde est pareil, histoires d'ordres, vous avez tous des alliances définies et multiples pna au cours des continents. Donc pourquoi vous essayez de voir qui a la plus grosse ... sachant qu'elles sont toutes bien grosses entre clans.
Vous êtes tous logés à la même enseigne c'est tout.
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.
Roxar | 19/10/13 20:46
Nous à la Fée, on a les plus grosses
... et je ne parle pas de chevilles ...
Il n'y a pas de polémique Clément, un mec qui annonce que l'OEN va gagner encore une centaine de continents de la plus belle façon qui soit (sans juger du bienfondé de cette affirmation ) ... c'est de la prétention et pis c'est tout
...
D'ailleurs, je ne vois pas trop ce que l'OEN change ... avant ils avaient trop d'alliés, maintenant ils ont mis fin à leurs alliances qui les "limitaient" pour pouvoir s'allier à tous le monde ... quelle évolution !
Tout le monde n'est pas pareil non ...
Et j'aime beaucoup ta manière de t'exclure de ton analyse profonde des clans, toi qui a été si longtemps membre de ces mêmes clans ... et qui malgré en avoir perdu l'étiquette ne doit pas avoir changer d'ami ni d'ennemi ... ou alors tu appliques la méthode OEN
...
Bref, la Fée Sthinière, c'est mieux !
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Edité par Roxar le 19/10/13 à 20:46
Truhania | 20/10/13 15:18
Ce qui vous dérange fondamentalement c'est que notre "opportunisme" permet à des joueurs sans clans de monter sur le podium. C'est vrai que c'était tellement mieux quand le podium était 100% clanique. ;-)
Ensuite je ne dis pas que nous allons y arriver à ces 100 victoires supplémentaires. C'est un objectif. Libre à la Fée sthinière de se fixer comme objectif une 30ème victoire. Chaque clan se motive comme il peut, selon ses moyens et selon son RP.
Non mes chevilles vont bien, libre à toi de considérer qu'avoir atteint 100 victoires ce n'est pas un objectif monstrueux, après tout cela ne représente que 5 fois le nombre de victoires de la Fée. ;-) Et je maintiens que l'objectif que je nous fixe ce sont des victoires du Talent. Sur Oulaindhil l'Eclipse s'est prise 7 attaques en 7 lunes et elle monte quand même sur le podium. Les podiums cela s'obtient rarement sans talent.
Je pense que ce qui vous énervent c'est qu'une 101ème victoire tombe si peu de temps après la 100ème que Diablamat a annoncé ici. Sans doute la fin du rêve de nous voir choir ;-)
Après vous pouvez penser tout le mal que vous voulez de moi, mais comme dit le vieux proverbe Eclipsien : "Le dangdang rugit les ennemis détalent."
Arkel | 20/10/13 16:43
Ouaih enfin y'a Elifhin qui a lui seul a l'équivalent d'un tiers des victoires de l'OEN, et il ne la ramène pas
Arkel de Vifair
Bart Abba | 20/10/13 18:29
Et ke dire de la Horde ki, avek deux membres depuis des Lunes et des Lunes, reste dans le taupe ten des klans !
ah, j'allais oublier...
VIIIIIIIIIIIVE AAAAAAAARKEEEEEEEEEEEEEELLLLL !!
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Cl3m3nt-49i | 20/10/13 19:53
Détrompes toi Roxar, car justement mon premier continent sans ordre depuis Aerendir fut comme suit :
Il y avait Invictus, Aerendir, OEN, CEN et peut être d'autre je ne sais plus.
Je ne me suis pas allié à Aerendir, ni à l'invictus. Alors que j'étais toujours en alliance avec ou presque sur mes continents en tant que vagabond.
J'essaye justement de limiter mes alliances, car ce que j'ai dis dans mon constat sur les ordres est vrai et comme tu le dis, j'ai envie de changer ça.
Et tu le sais aussi bien que moi, qu'une longue vie daifennienne apporte beaucoup d'amis et d'ennemis quasi automatique.
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.
Bart Abba | 20/10/13 20:23
Détrompe toi Cl3m3nt, ton diskourt est fataliste !! K'est-ce ki t'empêche de poutrer tes amis et paktiser avek tes ennemis ?
... Toi seul avek ta konscience !
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Truhania | 20/10/13 21:31
Cher Arkel, je te répondrais que chez nous on s'entraide et qu'on fait le maximum pour que tout le monde puisse monter sur le podium. Diablamat par exemple qui totalise plus du quart des victoires de notre clan s'est souvent désisté pour des éclipsiens débutant, Hans l'a fait souvent, je l'ai fait moi même plusieurs fois. Si on voulait centraliser le nombre de victoire sur 2-3 seigneurs on le ferait. Cela dit je n'ai rien contre Elifhin qui est un seigneur que j'apprécie beaucoup en tant qu'allié et qu'adversaire.
Roxar | 21/10/13 00:10
Clément>
... je ne te ferai pas l'affront de te traiter de menteur mais tu m'étonnerais si tu avais tourné le dos à tes anciens frères
...
Truhania> Je crois que tu n'as pas bien analysé la situation bien que je sois d'accord avec ta remarque sur les victoires obtenues avec talent.
Regardes bien les dernières victoires depuis la 100e victoire de l'OEN, il y a eu :
- la 20e victoire de la Fée (de Phaeril auprès d'un SO et d'un jeune clan)
- le désistement d'Icarus pour 3 SO
- la victoire de Wolfy et Harek auprès d'un SO.
L'OEN n'a pas l'exclusivité de donner sa chance à des SO ... la Fée a même plus de réussite dans ce domaine
(nos victoires s'enchainent plus vite
) ...
Je ne pense pas de mal de toi, la rivalité est aussi source de challenge
(Pour le dicton, ça aurait été facile et plus classe de le faire rimer avec "s'enfuient" ).
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Edité par Roxar le 21/10/13 à 00:11
Truhania | 21/10/13 01:40
Je ne t'apprendrais rien en te disant que les rythmes des victoires sont quand même fortement indexés sur la présence des membres du clan sur daifen. En ce moment les plus actifs ce sont Kei, Hans et Diablamat. Ar fait une petit pause, Dungarth revient après une pause, moi je n'enchaine plus les continents les uns après les autres. Certains disparaissent du jeu, d'autres y reviennent.
Rien n'est inscrit dans le marbre. Mais en relisant ce que tu viens de dire je ne vois pas ou vous enchaînez les victoires plus vite que nous.
100ème victoire -20ème
désistement donc pas une victoire
Victoire de Wolfy et Harek/Victoire de Truhania avec deux SO.
Pour une victoire de la Fée, une victoire de l'Eclipse. Si quand vous gagnez autant que nous vous proclamez votre supériorité écrasante on ne doit pas avoir la même définition de la supériorité ;-)
Après pour le dicton il est en vers mais dans la langue secrète des seigneurs des ossements. Alors forcément cela se perd avec la traduction. ;-)
Enfin je confirme pour Cl3m3nt il n'a pas fait alliance avec Aerendir ni Invictus. Je le sais d'autant mieux qu'il était allié avec Taraxacum et moi.
Edité par Truhania le 21/10/13 à 01:43
Neige II | 21/10/13 08:49
Truhania> Bon je vais vous mettre d'accord,je viens de signer mon traité de paix sur mon conti.
CA fait 22 victoires,2 depuis la proclamation de notre 20 ème victoire
Après il faut comparer ce qui est comparable,vous avez 100 victoires en combien de temps d'existence? Notre clan est assez jeune,on a commencé on était que 3.Mais depuis quelques temps on recrute du lourd,alors surveillez vos fesses à l'OEN,on arrive
Et puis nous on n'est pas des petits joueurs,on ne vise pas 200 petites victoire mais on en vise 2000
Attends je me suis peut être trompé (recompte sur ses doigts)
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Edité par Neige II le 21/10/13 à 08:50
Fléaux | 21/10/13 08:54
L'Apocalypse vous mettra bientôt tous d'accord.
Gardien des bestioles. Oracle de vos Malheurs
Arthur Llut'h | 21/10/13 09:17
Hé Trou-à-Ragnagna
j'vais t'apprendre les bonnes manières moi.
Ton problème mon p'tit bonhomme c'est que tu ne te sens plus pisser et qu'il va falloir te remettre dans le droit ch'min.
T'as un melon plus gros que le c... de Gros-mamelons.
C'est clair que d'avoir 100 victoires ça fait pas mal, mais il a fallu combien de temps pour ça ?
La 100éme s'est fait attendre et n'aurait pas du avoir lieu puisque Diablamat a failli ne pas signer sur notre dhil en commun.
Il a essayé de nous la faire à l'envers en sauvant ses fesses comme c'est si bien le faire les gars de ton clan.
Sauf qu'à la Fée on a le sens de l'honneur (si,si ) et qu'un pacte c'est un pacte.
On est pas prêt à vendre notre mère coûte que coûte et à trahir dans tout les coins pour accéder au podium nous.
Soit un peu humble mon gars.
Comme le dis l'vieux Arkel, Elifihn l'a pas ramené lorsqu'il a battu le record de victoire tenu par ce filou de Ristournel. Pourtant on le croyait hors de porté.
Mais comme le vieux Lumineux a pris les voiles le père Elifhin a eu la voie libre.
Comme l'OEN avec la perte de vitesse des Initiés.
Maintenant, si tu veux vraiment un défi à relever on vous file Neige II dans votre équipe et on verra si vous arrivez encore à gagner
........................................
Glupps
Edité par Arthur Llut'h le 21/10/13 à 09:18
Neige II | 21/10/13 09:24
Arthur>Merci pour ta proposition mais je vais rester dans notre clan
Et puis ils ne connaissent pas tous Gros-Mamelons
Oui nous avons le sens de l'honneur nous à la Fée,enfin je crois .
Quand l'OEN et la Fée se sont fait lamentablement trahir par la CEN,vous n'avez pas bougé.
Vous avez préféré rester en bons thermes avec ces escrocs,et casser les liens qui unissaient nos deux clans.
Ca montre votre façon de voir les choses .
Ar C'hwil-krug | 21/10/13 11:04
Ca y est, Arthur Llut'h nous a démasqué!
Attention le scoop...
"On est opportunistes!!!"
Bon, je vais à mon tour vous mettre d'accord puisque tout n'est pas encore clair dans vos cranes de puce.
Oui, on est opportunistes. Oui, on n'a pas d'honneur. Oui, on vous trombine et oui, on en est fier!
Et comme vous êtes tous contre nous, 1 victoire éclipsienne = 5 de vos victoires.
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Ar C'hwil-krug le 21/10/13 à 11:05
Neige II | 21/10/13 11:23
AR>Tous contre vous?
y a que la Fée qui parle
Rat De Labo | 21/10/13 11:38
Vos joutes ne vaudront jamais celles entre Z et Clan
, un peu plus de hargne et de jurons que diantre!!!
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"
Neige II | 21/10/13 11:48
On n'a pas envie de choquer les ptits vieux de l'oen
Page précédente 1 2 3 4 suivante