Forum - La 100 ieme VICTOIRE de l'Ordre de l'Eclipse Noire !!!

Index des forums > Rôle Play > La 100 ieme VICTOIRE de l'Ordre de l'Eclipse Noire !!!

Page précédente 1 2 ... 4 suivante

Diablamat | 16/09/13 21:22

---------
Avertissement !!!
Que les ennemis de l'Ordre de l'Eclipse Noire et de Diablamat passent leurs chemins et aillent se coucher car ce qui va suivre risque d'être douloureux et écoeurant à lire tant le seigneur Diablamat s'apprête à fanfaronner pour les couleurs de l'Ordre de l'Eclipse Noire !
Fin de l'avertissement...
------------------

Le seigneur Diablamat arriva devant l'ensemblée des seigneurs de Daifen, vêtu d'habits d'apparats et flamboyants de morbidité
Moi, Diablamat, je déclare la première des 100ieme victoires des clans de Daifen acquise au profit de l'Ordre de l'Eclipse Noire ! L'OEN cet ordre initialement dédié aux mort-vivants lâchement traqués lors de leurs apparitions sur Daifen... Cet ordre a su s'adapter avec ses alliés du moment pour sillonner et pilonner les méandres problématiques de Daifen. Et surtout, il a su résister au temps tout en gardant la tête levée séant.

Les auteurs de cette victoire sur Tullydhil sont :
Vasckor le mercenaire bi client, Seramik le fourbe, et Diablamat le diplomate.
(Diplomate... C'est le raccourci élégant que j'utilise pour qualifier un seigneur fourbe appartenant à un clan :D )
Je remercie ses deux alliés de choix qui savent rythmer un continent et lui donner du piment !

Mais cette 100ieme victoire Ecliptique, c'est aussi et surtout grâce à tous les Eclipsiens et même les ex-Eclipsiens qu'elle a été obtenue et je les saluts bien bas !

L'OEN est le clan des clans puisque toujours premier au classement !
Les Eclipsiens ont rendu Daifen rouge écarlate et en sont devenus les phallocrates !
Les pleurnichards et les jaloux commencent déjà ruminer leur venin et leur mauvaise foi comme à leur habitude ? Et bien allez-y ! Car c'est précisément ce qui nourrit nos attitudes !!!
On est là ! Et on est les premiers même si beaucoup pensent qu'on ne le mérite pas !
Mais qu'importe car les faits sont là ! On est sur le podium des clans, et le blabla des ingrats on s'en contre fiche même jusque dans notre au-delà !

Mouuuuhhhhhaaaaaaa ! ha ! ha ! ha ! ha ! haaaaaaaaaaaaaaa !
(Rire gras d'un mort-vivant épanouis)

Leva les bras au ciel pour s'apprêter à recevoir un tonnerre d'acclamations éternels, mais garda ses muscles bien tendus et le regard vif et surveillant comme pour s'apprêter à détaler comme un lapin pour éviter les éventuelles représailles d'une horde de mutins...

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Edité par Diablamat le 16/09/13 à 21:25

L'apocalypse | 16/09/13 21:40

Ecoute et lui jette une cacahouete. :D

3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Apocalypse

Arkel | 16/09/13 21:51

Depuis quand il y a un classement ???

Arkel de Vifair

Roxar | 16/09/13 23:22

[Mode connard : on]
Ecoute et lui jette un Bescherelle et un dictionnaire :o:o
[Mode connard : off]

Bravo à l'OEN pour sa 100e victoire et à Diablamat pour sa 24e (6e ex-æquo ? Peut mieux faire :D:p).

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 16/09/13 à 23:22

Neige II | 17/09/13 08:10

La belle brochette de vainqueur :o

Je pensais que l'Eclipse n 'existait plus :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Icarus | 17/09/13 10:14

Icarus profitait d'un rare moment de libre pour une petite promenade sur la place publique où il vit Roxar & Neige II s'amasser autour d'un originale, il les rejoint en leur donnant une tape amicale sur l'épaule tout en s'allumant un spliff sacré de Gitanie.

Salut Patron, Salut Roxar, alors les gars c'est quoi son truc à lui?! Il sait faire disparaître Belle Maman, les traces de pneu ou changer notre gueuse en une belle putain de bordel de luxe à moins que ça soit un de ces énièmes troubadours?! :o

Car l'OEN, l'Éclipse, c'est bien beau mais c'est quoi? Des vieilles bicoques qui prennent la poussière dans un placard?! :o :D

Hrp: Bravo! :o ;)

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Edité par Icarus le 17/09/13 à 10:24

Arthur Llut'h | 17/09/13 11:33

Arthur, la bave aux levres, parvint sur la place publique attiré par les cris de pucelles qui en parvenaient.
A sa grande surprise il remarqua la silouhette de Diablamat.

- Tiens, se dit il, Diablamat serait-il en train de muer ? :o :D

Puis, écoutant les revendications du terrible sir il y décela une chose etrange.

- Hé, comme d'hab l'Eclipse tire la couverture à elle même sans un petit mot pour tout ceux les ayant aidé à parvenir là où ils sont maintenant. C'est vrai qu'ils sont prêt à tout ces blaireaux. Même à marcher sur le dos de leurs "amis" pour parvenir au sommet. :D

HRP : Yep, joli score. Bravo à vous.

........................................
Glupps

Edité par Arthur Llut'h le 17/09/13 à 11:34

Cl3m3nt-49i | 17/09/13 18:55

Victoire ! Longue vie à l'OEN :) !

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Bagnard | 17/09/13 19:36

- Tiens, un groupe de blaireaux se promène sur la grand place. se dit Bagnard en passant dans le coin. :o

- Ah tiens mes collègues! Il ne manquait plus que moi à la fine brochette. Il se passe quoi d'intéressant ici ? Icarus s'est enfin épilé le derrière? Neige II a fait un rejet de greffe ? Roxar cherche Gros mamelon? Ou alors Arthur a t'il enfin découvert mon genre ?
Rien de tout ça? Bon alors circulez ya rien à voir. :o

Bagnard

Edité par Bagnard le 17/09/13 à 19:37

Diablamat | 17/09/13 22:27

ouais ouais, bon, merci à tous les alliés de l'OEN au passage, on y serait pas arrivé sans eux... ;)

baissa les bras puis tourna les talons
puis ce retourna à nouveau face à la pseudo assemblée en pointant le doigt en l'air

Mais qu'on se le dise, et surtout à nos ennemis, on a pas fini de vous en faire baver présentement et il va falloire nous supporter encore un bon bout temps !

Mouuuuuhhhhhaaaaaa ! ha ! ha ! ha! haaaaaaaaaaaa !
MOUUUUHHHHHAAAAA ! HA ! HA ! HA ! HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
HAAAAAAA... Ha....... ha....... a..... arrrrrggg............

la voix enrouée et à moitié étouffé, il se retira enfin et prestement

Edité par Diablamat le 17/09/13 à 22:31

Neige II | 18/09/13 08:53

Neige regarda ses gars de la Fée Sthinière.

-Au vieux de L'OEN,je ne leur donne pas plus de 50 lunes :o
Il parait qu'ils se sont fait construire un hospice de vieux, en pleine campagne bien au calme.

Roxar | 18/09/13 12:28

- M'étonnes pas Taulier ... C'est un vieil ordre après tout, doit y avoir plein de vieux dedans :D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Neige II | 18/09/13 12:44

-Même AR ne se fais plus très jeune :o

Arkel | 18/09/13 16:53

- Hé ho, ça va hein !!! :o

Arkel de Vifair

Ar C'hwil-krug | 18/09/13 21:06

-Et merci à vous autres d'être encore plus mauvais que nous! :D

Neige, je ressortirai de mon trou que lorsque quelqu'un m'en donnera l'envie.

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Diablamat | 18/09/13 21:14

Ben c'est ce que tu viens de faire Ar ch ? :D

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Ar C'hwil-krug | 18/09/13 21:22

Non mais il fallait bien que je montre un peu ma carcasse alors qu'on vient de réaliser le vieux rêve d'Afterdeath. ;)

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Neige II | 19/09/13 08:54

-AR>Je ne te fais plus envie? :o

Edité par Neige II le 19/09/13 à 08:54

Truhania | 19/10/13 00:54

Et maintenant en route vers la 200ème victoire de l'Eclipse. ;-)

La route est longue, mais grâce à Oulaindhil, il ne nous reste plus que 99 continents à annexer.

Diablamat a fini le premier cycle, j'ouvre le deuxième cycle.

Arthur Llut'h | 19/10/13 10:38

Ca va les chevilles ? T'arrive encore à marcher ? Profites en bientôt t'arriveras plus à t'asseoir. :D ;)

........................................
Glupps

Edité par Arthur Llut'h le 19/10/13 à 11:10

Page précédente 1 2 ... 4 suivante

Index des forums > Rôle Play