Forum - Aux portes de...la Lune....ou l'Enfer?
Index des forums > Rôle Play > Aux portes de...la Lune....ou l'Enfer?
Page précédente 1 2 suivante
Diablamat | 17/09/13 13:29
Hrp: le rire diabolique c'est une marque déposé de l'OEN il apparaît d'ailleurs dans la description de l'OEN comme cri du dangdang une bestiole super laide mascotte de l'OEN.
Mais il est vrai que ça fait longtemps que je traîne ce cri :O
Sir Diablamat
"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."
Edité par Diablamat le 17/09/13 à 13:30
Sakurazukamori | 17/09/13 14:32
Mais seigneur Roxar nous avons remporté trois victoires ;-) Nos couleurs flottent sur Jardhil, Sansmarcheledhil et Laroutedumidhil. ^_^
Et puis la rancoeur ne vous va pas du tout. De nos jours un débarquement massif de la flibustine c'est 2 joueuses qui débarquent.
D'autre part quoi qu'on en dise alors qu'on avait claironné notre débarquement nous nous avions gagné notre premier continent.
;-)
Enfin vous ne m'ôterez pas de l'idée que des jolies filles en bikini qui débarquent en masse c'est plus sexy qu'un groupe de cavaliers. *Fait une bise au seigneur Arkel*
Edité par Sakurazukamori le 17/09/13 à 14:33
Roxar | 17/09/13 15:08
Sakura> (Faut choisir, RP ou HRP
Roxar n'a rien dit
! Mais soit, disons que les propos du joueur étaient ceux du personnage vu que nous sommes sur le forum RP et continuons
)
J'ai bien précisé "comme ça" , il n'y a que Jardhil qui ait été gagné par débarquement massif. Je ne considère pas que débarqué à 2 ou 3 soit "massif" sinon tous les ordres actuels font systématiquement des "débarquements massifs"
Il n'y a aucune rancoeur dans mes propos mais je m'amuse que vous fassiez la leçon aux cavaliers devant un constat presque aussi flagrant d'inefficacité dans vos débarquements ... ne vous méprenez pas, je suis tout autant opposé aux cavaliers que je l'étais de la Flibustine ou du Clan ... c'est votre attitude qui me fait rire. En gros ton intervention se résumé à "Vous êtes nuls" alors que la Flibustine n'a qu'un débarquement réussi à son actif
...
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Deude | 17/09/13 15:21
Un sur deux sa fait 50% de réussite
contre 0% pour le moment
Deude Seigneur Nain des Têtes d'enclume et de la Confrérie des Extrémistes Nains, Tueur de Dragon.
L'apocalypse | 17/09/13 15:27
Qu'est ce qu'il dit Mr 8% (Deude) ?
HRP : une chose me rassure quant à cette idée : la diplomatie fait la difference par rapport à l'aspect militaire. Enfin pour cette aventure. Voyons les suivantes
3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Apocalypse
Edité par L'apocalypse le 17/09/13 à 15:28
Deude | 17/09/13 16:03
Je dirais que vos chiffres sont erroné.
Deude Seigneur Nain des Têtes d'enclume et de la Confrérie des Extrémistes Nains, Tueur de Dragon.
L'apocalypse | 17/09/13 16:27
Ha
4 victoires sur 32 participations ça fait pas 8% ?
Apocalypse
Deude | 17/09/13 17:11
Roxar | 17/09/13 18:57
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
L'apocalypse | 17/09/13 19:09
C'est pas ce que j'ai dis ?
Je croyais que la goule avait 6 points d'attaque. Pas étonnant que j'ai pris un radeau alors
HRP : je retourne faire des maths avec mes gosses
Apocalypse
Edité par L'apocalypse le 17/09/13 à 19:09
Diablamat | 17/09/13 22:15
12,5%.... Ouais c'est pas bête ca !
Je veux 12,5% d'un butin d'un assaut réussi pour quiconque utilisait mon rire ( enfin celui du dangdang de l'OEN).
Et puis comme je fais parti des phallocrates de Daifen je multiplie la dose par 10, soit 125% du butin lorsque ce rire sera utilisé pour narguer sa victime !!!!
Sir Diablamat
"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."
Diablamat | 17/09/13 23:30
C'est : Mouuuuuhaaaaaa ! ha ! ha ! ha ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Bon j'ai plus qu'à venir faire grossir les rangs des Cavaliers de l'Apocalypse pour leur apprendre à rire convenablement...
Sir Diablamat
Fléaux | 18/09/13 08:38
re Mouuuuuhaaaaaa ! ha ! ha ! ha ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Gardien des bestioles. Oracle de vos Malheurs
Neige II | 18/09/13 08:58
Bon Deude te la pète pas avec tes victoires,t'es encore très loin des meilleurs
Je n'ai jamais eu la chance de croiser les Flibustines en bikini
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Deude | 18/09/13 09:18
Neige, je me la pète pas je signale a l'intéressé qu'il c'est trompé dans ses chiffres. Après de la dire que je suis le meilleur....
Neige II | 18/09/13 09:33
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Deude | 18/09/13 10:44
Quand on utilise des chiffres, il faut qu'ils soient bon voila tout
Arkel | 18/09/13 16:55
4% , 12%, peu importe ... l'information essentielle c'est que c'est moi qui ait reçu la bise de Sakura
Arkel de Vifair
Edité par Arkel le 18/09/13 à 16:55
Diablamat | 18/09/13 21:08
Ouais pas mal Fléaux ! Il commence à y avoir du style !
Neige II c'est vrai que c'est cher mais le style ça à un prix ! Surtout le style Écliptique et Diabolique
Mais bon c'est le lancement du produit donc je veux bien faire une réduction de 50%, ce qui nous amène à 75% d'un butin
Sir Diablamat
Edité par Diablamat le 19/09/13 à 14:13
Page précédente 1 2 suivante