Forum - Aux portes de...la Lune....ou l'Enfer?
Index des forums > Rôle Play > Aux portes de...la Lune....ou l'Enfer?
Page précédente 1 2 3 suivante
Fléaux | 09/09/13 17:16
Crrrri crrrrriiiiiicriiiii! Hop, suivante!
Il leur aiguisait les griffes. C'était mieux ainsi. Plus propre. Plus rapide. pas de tralala dans cette bataille.
Le temps n'était plus à la perversion, à la cruauté lente et calculée. Seule comptait la destruction. Et la destruction ne s'embarrassait pas de ces valeurs immorales que sont torture, suffisance ou vantardise.
Alors, en bon gardien de troupeaux, il les bichonnait et les faisait ressembler à ce qu'elles étaient: des machines à tuer efficaces et asociales.
Criiiiiiicriiiiii criiiiii
Une de plus! 4 griffes par patte, 4 pattes par harpies. C'était facile.
Pestilence avait demandé un extra. Aiguiser ces petites excroissances aux jointures des ailes pour en faire des griffes meurtrières supplémentaires! Non mais je vous jure! Elles allaient vraiment se contorsionner à frapper ces chairs à mourir avec les coins des ailes??? Bon, si ça lui faisait plaisir après tout!
Pfffffui, pfffiiii, pffffiuuuuuu.
criiiiii crrrriiiiiii criiiiii. Suivante!
Fléaux aimait siffloter en travaillant. Ca donnait l'impression du travail bien fait. Et comme Fléaux faisait bien son travail! Ben c'était doublement satisfaisant.
Il tourna son regard vers l'Est et le premier camp qu'il attaquerait. Un jeune. Un naïf...mmmmh, ce serait bon. C'est toujours bon quel que soit l'adversaire, quel que soit la méthode.
Pffffiuuuuu, pffffiiiiiii
crrriiii crrrr criiiiiiiiii , SUIVAAAAAANte!
Ahhh ça lui manquerait quand tout cela sera fini, quand tout sera fini tout court....
Pffffiiii pfiiiiiuuuuu. criiiii crrrrr crrrrrriiiiiiiiiiii
et une de plus! Suivante!
Gardien des bestioles. Oracle de vos Malheurs
Pestilence | 10/09/13 15:06
Une douce mélopée envahit petit à petit le domaine. Les zombies ouvriers finissent de mettre en place le portail grinçant à l'entrée, ça y est, nous voilà installés.
Tout en haut du manoir, à l'ultime fenêtre, Pestilence joue de la harpe. Un air calme et envoutant, presque inquiétant, résonnant à travers tout le royaume par un enchantement que certains diront funeste, seul son audible au milieu du silence des morts qui marchent encore. Quelques grognements et grincements émanant des serviteurs non-morts errant de ci-delà viennent compléter l'harmonie de ce havre de paix. Éternelle.
Les zombies ouvriers avaient bien travaillé, la demeure était superbe, d'un noir d'ébène, aux fresques brillantes, orné de gargouilles qu'on jugerait dotées de vie et de bas-reliefs aux visages déformées.
A l'intérieur, des araignées par dizaines tricotent de magnifiques tapisseries de soie, des napperons en dentelle et quelques nappes magistrales. Les goules de déménagement finissent de déplacer les meubles en bois flotté, les tables en os et les fauteuils en cuir blanc. Leur maitresse aime l'élégance et l'ordre.
Dans son laboratoire, sur des étagères tordues voir torturées, les flacons s'alignent par ordre alphabétique, dans des bouteilles calibrées. Quelques cages pleines de cobayes, plus ou moins agonisant sont disposées à même le sol, non loin. Seuls les rats noirs semblent autorisés à se balader librement dans ce lieu.
A l'étage, Pestilence termine sa litanie, le lourd silence se réinstalle rapidement, vibrant. Elle range délicatement son instrument dans sa housse et caresse un rat venu à sa rencontre. Visiblement immunisé contre la mal que porte sa maitresse, il couine de plaisir.
"Il est temps de partir mon petit ami. Part ! Part avec tes frères et semez mon cadeau à travers ce dhil ! Que tous sachent que Pestilence est là et que son oeuvre a commencé."
A ces mots, le rat se frotte une dernière fois à elle et quitte la pièce. Pestilence retourne alors à sa fenêtre et au bout de quelques instants, admire la vague noire semblant sortir du sous-sol. Des centaines de rongeurs se dispersent dans toutes les directions, porteur du don de leur maitresse, un mal presque aussi ancien que ce monde : la Peste.
Pestilence - Premier Cavalier de l'Apocalypse.
Bellum | 10/09/13 16:00
Bellum inspectait son château, l'enceinte venait d'être terminée, le mur avait plus de deux mètres d'épaisseur et serait bientôt garni d'immenses Tour de Garde, qui enverraient bien des soldats à son compagnon de cavalerie, la Grande Faucheuse.
Les plans de bataille était prêts, les armées attendaient avec impatience pour déferler sur les terres daifeniennes.
Bientôt, très bientôt, les membres d'une même famille se combattront, des voisins viendront à s'entretuer, des amis de longue date se trahiront. La guerre remplacera la paix, le chaos remplacera l'ordre.
A ce moment, les armées des cavaliers viendront mettre tout le monde d'accord et détruiront tout.
Bellum - Second Cavalier de l'Apocalypse
Neige II | 11/09/13 08:51
( "Les zombies ouvriers finissent de mettre en place le portail grinçant à l'entrée"
)
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Possom | 11/09/13 15:48
L'arrivée sur le continent s'était déroulée sans encombre.
Possom supervisait le débarquement et coordonnait l'installation du campement.
Quelques bêtes paissaient paisiblement dans un champ d'herbes grasses, les cultures avaient été semées.
Tout laissait à penser que l'installation allait durer longtemps sur ce continent "Portes de la lune". Quelle joli nom, propice à l'élevage, à la culture et aux échanges en tout genre...
L'air était vif, le soleil radieux, Possom se réjouissait de cette nouvelle campagne...
Au loin, le chef des éclaireur appela :
"Sortez les javelots, une colonie de rongeur derrière la colline ! Ca fera l'apéro !"
Possom
Rat De Labo | 11/09/13 17:03
Des brochettes de rats???? Tu veux que je vienne te tirer les zoreilles!!!
Laissez ces petites bêtes tranquilles siouplait ils sont tout mignons et tout infectés
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"
Pestilence | 11/09/13 21:27
(Super, les gens vont croire que je suis le Rat maintenant
! Je vais me faire rusher pour pas un rond
)
Pestilence - Premier Cavalier de l'Apocalypse.
Edité par Pestilence le 11/09/13 à 21:28
Rat De Labo | 11/09/13 22:43
Arrête de me parler à moi même
PS: ça t'apprendra à utiliser le mythe des rats
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"
Neige II | 12/09/13 09:06
Truhania | 16/09/13 01:44
Le seigneur Truhania regarda d'un air amusé les nouvelles. Bien que n'ayant pas débarqué sur Portedelalunedhil, il avait suivi avec intérêt le panthéon de ce continent pour voir si les belles déclarations des cavaliers de l'Apocalypse seraient suivis d'effets.
A priori les murs de 2 mètres d'épaisseur avec des tours de gardes, les expériences de guerre biologique faites dans des laboratoires secrets, et même les harpies greffées aux griffes manucurées tout cela n'était pas suffisant.
Et s'il en croyait les rapports du fidèle Diskeudur, cela ne semblait ni être la porte de la lune ni la porte de l'enfer mais plutôt "houste c'est par ici la porte de sortie"...
1-7 Fléaux Mort-Vivant
1-7 Pestilence Mort-Vivant
1-6 Bellum Mort-Vivant
Edité par Truhania le 16/09/13 à 01:46
Neige II | 16/09/13 09:07
Ils promettent de belles choses mais en fait rien du tout?
Il manquerait plus qu'ils se soient fait poutrer par la CEN,ça serait drôle
Edité par Neige II le 16/09/13 à 09:21
Bellum | 16/09/13 10:47
Ce premier dhil avait permis aux Cavaliers de l'Apocalypse de mesurer toute l'étendue de la force des seigneurs et dames de Daifen, qui avaient su faire cause commune contre eux.
Qu'importe si les envoyés des Dieux avaient pris le radeau rapidement, ils sauraient tirer les conséquences de cette première expérience et sauraient également modifier leurs plans.
Le prochain dhil sera encore plus savoureux, quand les hordes démoniaques viendront apporter le chaos aux portes des orgueilleux seigneurs qui savourent actuellement la victoire d'une simple bataille.
Bellum - Second Cavalier de l'Apocalypse
Sakurazukamori | 16/09/13 14:44
HRP : Pour avoir pratiqué bien avant vous et avec les mêmes modalités le débarquement massif sur un continent, permettez à une vieille flibustine de partager son expérience.
Ce qui va se passer c'est que vous allez engendrer des sortes d'union sacrées temporaire, le temps que les dames et seigneurs éliminent votre clan, et ensuite le continent se déroulera comme d'ordinaire. Tout ce que vous produirez c'est quelques victimes, et rien qu'un décalage de quelques lunes dans l'ordre naturel de déroulement d'un continent.
Les seuls continents que vous pourrez gagner ce seront des continents peu peuplés avec des joueurs peu motivés. En effet par votre débarquement massif vous accélérerez le début puisque le nombre de joueurs sera artificiellement gonflé par votre présence.
Neige II | 16/09/13 14:58
HRP:Je ne pense pas que le but des Cavaliers de l'Apocalypse soit de gagner des continents,mais de mettre un peu "de piment" au jeu.
Moi je pense que la situation pourrait servir a certains.Si on sait que tout le monde attaque les cavaliers,on peut en profiter pour les taper
Je prend l'exemple de mon clan,on a des ennemis telle la CEN,un clan ennemi en plus ça peut être marrant.Si sur un conti j'ai déjà pas mal d'ennemis plus les cavaliers,les coups pourront venir de partout ça va être bien marrant
Enfin c'est mon avis
Roxar | 16/09/13 15:58
HRP : En même temps, on est loin du compte de la Flibustine ... ils sont quoi ? 6 ou 7 ... on est plus proche de l'Invictus qui déclare la guerre à tout le monde que de la flibustine qui débarquait à 8 ou 9 ... et qui ont gagné qu'un dhil comme ça
...
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Rat De Labo | 16/09/13 17:48
Pffftttt, bande d'amateurs, laissez l'apocalypse aux pros
L'apocalypse | 16/09/13 21:48
HRP: tant qu'on nous considere comme des cibles à sortir en priorité on est ravi
Cette aventure nous a permis de constater que les Daifeniens ne sont pas prêt de baisser les bras contrairement à ce que nous avaient annoncé les Divinités. Nous en prenons acte et rectifieront le tir en consequence. Vous avez gagné une bataille mais pas la guerre.
Mouhaaaaaa .. Ahhhaaaa ahaaaaa
HRP: je peux reprendre le rire diabolique de Diablamat ou c'et une marque déposée ?
3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Apocalypse
Arkel | 16/09/13 21:53
Ecoute et lui jette une cacahouète.
Arkel de Vifair
Edité par Arkel le 16/09/13 à 21:53