Forum - Les Cavaliers de l'Apocalypse.

Index des forums > Rôle Play > Les Cavaliers de l'Apocalypse.

Page précédente 1 2 suivante

Bellum | 28/08/13 17:34

Le cavalier de la Guerre vient de descendre sur daifen pour apporter des cadeaux particuliers à tous les dames et seigneurs qu'il rencontrera, mais ça risque de ne pas vous plaire !!!! :D

Bellum - Cavalier de la Guerre

Bart Abba | 29/08/13 12:16

Tremblez, Cavaliers de l'Apocalypse !! Les PFFFFFF...(1) sont en train de se réunir pour kontrekarrer votre invasion démoniake. Ha! Ha! Ha! Ha! Harrrg... keuf... keuf... keuuh...

VIIIIIIIIIVE ARKEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!

(1) Papis en Fatale Furie Furieuse Fa F'est Fûr...

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Neige II | 29/08/13 18:12

Bonne nouvelle, un nouveau clan ennemi pour La Fée Sthinière :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Bellum | 29/08/13 21:59

Bonne nouvelle, que des ennemis pour les cavaliers de l'Apocalypse !!! :D

Bellum - Second Cavalier de l'Apocalypse

Arkel | 29/08/13 22:23

Krik ... Krak ...Schlikkkkk.... Krik ...

- C'est ton nouveau cri de guerre Arkel ?
- Hum ... Non. Ce sont mes os 8) Bon, il parait que c'est la fin du monde ?
- Oui. L'apocalypse. Des cavaliers. Ils veulent tout détruire.
- Arf, du moment qu'ils s'essuient les pieds sur le paillasson avant de tout casser ...
- Vous allez laisser faire ???
- Z'avez vu ma trogne ? Z'avez vu mon allure ? Au mieux je peux essayer de les inviter à boire le thé. Et encore, avec mes tremblements je risque de me brûler.
- Bart est sur le coup.
- VIVE BARRRTTTTTTTTTTTTT !!!

Arkel de Vifair

Pestilence | 30/08/13 10:25

Si l'invitation pour le thé tient toujours, je suis intéressée ;)

Les personnes âgées c'est mon fond de commerce :o

Pestilence, premier cavalier de l'apocalypse.

La Grande Faucheuse | 30/08/13 12:30

Les personnes agées, je te les laisse.
Je m'occuperai du reste ;)

Arkel | 30/08/13 15:38

Dans la Citadelle de Vifair, le vieil homme consultait ses archives.
Un Grimoire était ouvert sur la table, et à la lueur d'une bougie Arkel était absorbé par ce qu'il lisait.
Y avait-il eu un précédent sur Daifen ? Le monde avait-il déjà été menacé d'extermination ?
Pas dans son souvenir. Mais il était vieux et sa mémoire lui jouait parfois des tours.

- Il y a bien eu le Désordre de l'Ombre, mais ils ne voulaient pas la destruction. Juste le désordre.

Il tourna la page.

- Ah oui, le Conseil des Vampires. Mais là il s'agissait plus de domination.

Continuant sa lecture.

- Les Commandeurs. Hum ... destruction des Ordres et des non-humains. On se rapproche.

Page suivante.

- La Dimension Opaque ???

Soudain ...

- Ordre du Crépuscule ... Ah. Le problème c'est qu'eux ils ne faisaient pas exprès de tout détruire. Des fous.
Si Daifen a survécu à ça et à la Horde, on ne craint rien :D

Arkel de Vifair

Fléaux | 30/08/13 18:58

Vous ne craigniez rien. C'est fini.
Tout sera bientôt fini.

L'apocalypse pour la vie. La vie pour les morts.

Edité par Fléaux le 30/08/13 à 18:59

Bellum | 31/08/13 10:09

Pas de domination, pas de destruction , juste la fin !!!! :D

Bellum - Second Cavalier de l'Apocalypse

Ryuk | 28/10/13 22:18

Dîtes les filles, j'entend beaucoup parler de vous ces derniers temps... Mais pour des cavaliers de la fin, de l'apocalypse, avec vos liens divins et tout et tout, je me demande pourquoi vous souhaitez dominer, conquérir des territoires. Ne serait-ce pas plus apocalyptique, si vous laissiez ces dhils sans seigneurs, avec une bonne peste pour terminer le tout ? :D

Ryuk Dread, aîné de la famille Dread, humain et Hordeux.
"La vie est un conte, conté par un idiot; le plein de son et la fureur, ne signifiant rien"

Golan Trevor | 29/10/13 12:06

Golan passe par là, et entend les cavaliers annoncer leur programme de destruction, d'extermination des seigneurs de daifen, et de leur soit disant tâche divine...

Il ouvre alors le registre de la firme de fabrication officielle des radeau de Daifen :

Continent Drendodudhil
Règne Nom Race
1-6 Fléaux Mort-Vivant
1-6 Bahal Mort-Vivant

Il semblerait que ces cavaliers, voulant indiquer la voie aux autres, montre le chemin par eux-même en partant devant. C'est très pédagogue !

Ensuite il ouvre le registre des Dieux de Daifen, lit quelques noms, se gratte la tête...

"Ah ben ouai c'est bien ce qu'il me semblait ! M'étonnerai que le dieu d'Azelia, le dieu Parth'Ouze, que nous apprécions chez les Chèvres du PinteAGone, soit allé à cette réunion pour confié la fin de monde à qui que ce soit..."

Avec un petit sourire qui en dit long sur ce qu'il pense des gens qui s'investissent tout seul d'une mission sacrée, Golan poursuit sa route...

Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion

Fléaux | 29/10/13 12:39

*sourit en pensant à ces gens préférant laisser leur monde disparaître en croyant que seuls leurs dieux existent...*

Gardien des bestioles. Oracle de vos Malheurs

Golan Trevor | 29/10/13 14:00

(Fléaux : je cite le message d'apocalypse : "L'ensemble des Divinités représentées sur Daifen se réunirent donc pendant plusieurs mois pour trouver la meilleure solution." Donc je ne pense pas que les seuls dieux qui éxistent sont ceux du background RP de mon clan, en revanche vous vous pensez pouvoir interpréter ce que pense les dieux "des autres" et là je dois dire... vous êtes légèrement présomptueux.. mais ça on l'avait déjà compris)

Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion

Fléaux | 29/10/13 17:00

(hrp pour Golan: je t'invite à nous faire part de tes récriminations qui semblent bien plus hrp que rp sur le forum evolution hrp où un sujet est déjà ouvert. Sinon pour répondre à ton amertume face à notre action, nous avons au moins le mérite d'essayer d'animer Daifen plutôt que le laisser mourir, tant pis si pour le moment quelques détails du rp se contredisent ou sont bancals...ce qui compte c'est la vie et pas le marasme mortel ;)...tu as le droit d'être d'un autre avis ou après tout de voir cette action comme présomptueuse...dans ce cas je te demande: que fais-tu toi pour que le jeu que tu apprécies ne meure pas?....enfin hormis essayer de tuer dans l'oeuf par tes sarcasmes toute évolution qui ne te convient pas...)

Edité par Fléaux le 29/10/13 à 17:05

Fléaux | 29/10/13 17:11

" Ensuite il ouvre le registre des Dieux de Daifen, lit quelques noms, se gratte la tête...

"Ah ben ouai c'est bien ce qu'il me semblait ! M'étonnerai que le dieu d'Azelia, le dieu Parth'Ouze, que nous apprécions chez les Chèvres du PinteAGone, soit allé à cette réunion pour confié la fin de monde à qui que ce soit..." "

* se demande où il a trouvé ce registre des Dieux puis pense que Golan s'est bien fait arnaquer avec cette contrefaçon...puis voit que Golan pense à la place des Dieux et fait des suppositions sur leurs actes sans être dans leurs petits papiers...finit par en conclure que le sieur Golan est un gros jaloux qui aimerait bien être un envoyé de Dieux :D:D:D *

Shadee | 29/10/13 18:47

Une ombre de sourire danse sur les lèvres de Shadee quand elle relève que le sixième lever de lune sur Dendrodudhil aurait pu signer le chiffre de la Bête avec trois radeaux et non quatre.

" Dommage, s'il avait épargné Dame Piafette, ils auraient signé leur sortie avec une grande classe :o"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fléaux | 29/10/13 19:09

C'est de votre faute, j'étais pas sensé y rester avant la lune suivante ;) :D

Piafette | 29/10/13 20:20

Dame Shadee, je vous remercie pour cette gentille intervention. Mais nous savons toutes deux que la classe n'est pas qualité première des Cavaliers. :o

(Néanmoins, c'est de bonne guerre ;) )

°°°La Guerrière au grand coeur°°°

Neige II | 30/10/13 00:33

Ils n'ont aucune classe.
Ils sont entré dans mon royaume sans même s'essuyer les pieds :o

Si ils l'ont fait mais sur la tête de mes hommes :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Edité par Neige II le 30/10/13 à 00:36

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play