Forum - Les Cavaliers de l'Apocalypse.

Index des forums > Rôle Play > Les Cavaliers de l'Apocalypse.

Page précédente 1 2 3 suivante

L'apocalypse | 23/08/13 12:31

Tout le monde le savait: Daifen se mourrait.
Une nouvelle ère devait voir le jour et remplacer celle actuellement sur le déclin.
L'ensemble des Divinités représentées sur Daifen se réunirent donc pendant plusieurs mois pour trouver la meilleure solution.
Après plusieurs délibérés et après d'âpres discutions la décision fut prise de détruire les restes de ce qu'ils avaient construits. La seconde phase de reconstruction viendrait par la suite.
Toutes les Divinités présentèrent alors celui qu'ils pensaient pouvoir mener à bien la première phase. Chacun des représentants avait de atouts pour remplir cette tâche mais une seule pouvait se permettre de les avoir toutes.
L'Apocalyse, car tel était son nom, fut donc envoyé sur Daifen pour le détruire.
Cependant il savait bien que seul il n'y parviendrait pas. Il parcouru donc les routes et chemins pour y trouver ceux pouvant l'aider dans sa tâche.

Ps: le clan des Cavaliers de l'Apocalypse aura pour but de supprimer tout les seigneurs de Daifen des continents sur lequel ils se trouveront. Aucune diplomatie ne sera possible avec eux. Merci de m'envoyer vos candidatures en utilisant des noms de seigneur en relation avec le RP.

Edité par L'apocalypse le 23/08/13 à 12:32

Rat De Labo | 23/08/13 20:02

Grumpf...8)

Présent! d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on ne m'a pas convoqué jusqu'ici...

Rat reprend du service pour tous vous détruire et en finir avec ce monde déchu.

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Deude | 24/08/13 14:49

Et ben le Rat fait son retour!

Deude Seigneur Nain des Têtes d'enclume et de la Confrérie des Extrémistes Nains, Tueur de Dragon.

Cl3m3nt-49i | 26/08/13 12:41

Enfin !!!

C'est qu'à la barre des 300 joueurs restants sur Daifen que le maléfique, le somptueux, le vénéré et vénérable Rat de Labo reprend du service !

:D

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Guerrier Du Tnaën | 26/08/13 13:22

Joli léchage de séant...une brosse à reluire, sieur clément?:o

Edité par Guerrier Du Tnaën le 26/08/13 à 13:22

Rat De Labo | 26/08/13 14:12

Dis voir le guerrier au nom qui s'éternue, et si tu sortais ta petite langue râpeuse pour me faire frissonner aussi de l'arrière train plutôt que pour encrasser nos oreilles avec du vent? 8)

Clément, 300 ou plus ou moins ça change plus rien mon ami! Faut dire que depuis que mes 50 incarnations de plus ont disparu ça fait un vide :D:D:D:D

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Guerrier Du Tnaën | 26/08/13 14:21

Petit rat d'égoûts, ton arrière train connaît déjà fort bien les semelles de mes bottes, et mon pied soigneusement ferré est la seule chose qui entrera jamais en contact avec ta répugnante personne. :)

Rat De Labo | 26/08/13 14:28

HRP: ne mélangeons pas joueur et perso steuplait, le guerrier du Tnaën n'a jamais rencontré Rat ;) / HRP

Dans tes rêves le moucheron, de mon temps, personne ne t'avait encore expectoré sur nos terres! Mais patience et je vais bien frotter mon postérieur sur la pointe de ton museau agonisant...8)

( ah ce que ça fait du bien de revenir échanger avec vous de la pluie et du beau temps! :D)

Guerrier Du Tnaën | 26/08/13 14:39

(HRP: Il n'y a aucun mélange... d'ailleurs...je crois bien avoir pris la peine de rédiger une quinzaine de chapitres pour poser cette partie de l'histoire de mon personnage, mais bon...: [Lien HTTP])

Je t'attends, le rat, cela me fera plaisir de te rougir l'arrière-train une fois de plus. Au fait, achète-toi un bon dentier avant notre rencontre, que pour une fois il y ait un peu de défi dans l'air.;)

Rat De Labo | 26/08/13 14:44

(:#) et on s'étonne que les jeunes ne s'en sortent pas à savoir qui est qui et avec qui :p:D)

Grumpf...8) *bombe le torse*

Roxar | 27/08/13 10:31

Si c'est pour annoncé un enième clan de débarquement en masse, je ne vois pas bien l'intéret :o ... le Clan, la CEN, la Flibustine, l'OEN, la Fée Sthinière, le Royaume de la Blanche Plume ... nombreux sont les clans à l'avoir déjà fait une ou plusieurs fois dans des intentions plus ou moins louables (de bêtement "gagner" à "redonner le gout du chalenge" en passant par "marquer un évènement" ) et tous (en tout cas à ce que j'ai pu en voir) ont laissé tomber ...

Je comprends bien votre différence [HRP] le RP qui est derrière a le mérite d'être un minimum travaillé et clair [/HRP] et je n'ai rien contre ce genre d'animation mais je suis juste un peu déçu de l'absence de nouveauté :(

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 27/08/13 à 10:31

L'apocalypse | 27/08/13 12:28

La différence est qu'il ne nous sera pas possible de gagner avec d'autres seigneurs que ceux de notre clan et qu'aucune diplomatie et autre accord ne sera signé.
Seule la destruction sera notre but.

Certes les autres clans ont du le pratiquer une fois ou deux mais c'etait pour se "défouler" ou lancer des défis. Dans notre cas ce sera notre raison d'etre. ;)

Roxar | 27/08/13 13:59

L'OEN quand ils ont débarqué à 9/15 sur Moiladhil, ils ont pas fait de diplomatie non plus et ils ont gagné qu'entre eux :D ...
Pour autant ce n'était d'aucun intérêt pour les autres seigneurs ...

J'espère que vous saurez équilibré un peu plus vos débarquements qu'eux sur ce dhil en particulier, sans quoi j'ai bien peur que personne n'éprouve le moindre amusement dans cette histoire (ni vos adversaires, ni vous). Enfin, l'avenir nous le dira, pour le moment, un débarquement massif de votre ordre tout entier (c'est à dire vous tout seul :D) ne me fait pas peur :p:o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Ar C'hwil-krug | 27/08/13 19:05

*se réjoui*

Au point où on en est, même le retour ne Rat ne pourrait pas faire de mal! :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Cl3m3nt-49i | 27/08/13 20:22

Guerrier du TrouDuc, je n'ai nul besoin de brosse à reluire. Je lêche qui je veux, quand je veux.

Seriez vous plutôt jaloux que le Rat ait des amis par rapport à vous ? :) Ne le prenez pas mal, j'agis comme vous le faites.

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------

Rat De Labo | 27/08/13 22:27

Allez les filles, on jette sa petite culotte aux orties et on rentre sucer sa glace! La fin est proche, me gachez pas ça avec vos crêpage de chignons :D

Ar', vieille canaille, j't'ai déjà dit que t'étais bien pessimiste parfois??? Regarde ce qui attend tout ce peuple dépravé et pleure 8)

Cl3m3nt-49i | 28/08/13 12:09

Allez je suis pret a parier que ce nouveau mouvement d'apocalipse s'eteindra rapidement comme tous les autres mouvements qui ont deja exister et qui n'ont rien fait a Daifen, si ce n'est que les vieux bougres viennent sur le faux rhum pour parler d'actes dont le sens profond n'a aucune repercussion sur le monde Daifennien.

Si vous voulez du changement alorq allez au dela des contrees Daifennienne et rapportez milles exploits liés a Daifen ! Et peut etre qu'on retrouvera une ere d'immigration flagrante.

Pestilence | 28/08/13 13:23

Nous venons pour détruire ce monde afin de faire place nette, nul n'a parlé de le changer ou de le sauver.

Pestilence, premier cavalier de l'apocalypse.

Harpi Tvavoirtagueulealaraicret | 28/08/13 15:57

Ouaich! Pour le détruire et pour vous filer des grosses hémorroïdes bien douloureuses!

Harpi, mégère gardienne des bêbêtes, accessoirement 3 ème cavalier de l'apocalypse!

Edité par Harpi Tvavoirtagueulealaraicret le 28/08/13 à 15:58

L'apocalypse | 28/08/13 17:05

Seigneur Clément, comme vous ne vivez que par je ne sais quelle épée je serai celle par laquelle vous périrez.

3:| 3:| 3:| 3:| 3:| 3:| 3:| 3:| 3:|

Apocalypse

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Rôle Play