Forum - [Quête des Dragons] Le départ.

Index des forums > Rôle Play > [Quête des Dragons] Le départ.

Page précédente 1 ... 5 6 suivante

R'hllot | 11/05/13 13:59

T'lessar Inam sentit la présence du nain et ce malgré son vouloir de ne point se faire repérer. Une telle odeur ne pouvait pas passer inaperçue.
Que pouvait faire une telle créature, seule, contre un Roïmass'ellas comme lui ?
Il décida de le laisser approcher. Peut-être était-ce la curiosité qui l'avait poussé à s'aventurer si proche du Dragon Rouge ?

Tout comme il l'avait fait avec le Noir T'lessar Inam tenta une communication télépathique en language commun avec le nain.

- Tu es bien loin de chez toi et de tes amis Roxar. Que me vaut ta présence ici ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans la taverne, les personnes allaient et venaient sans cesse. La proposition d'Ombre-lune de lui venir en aide était bonne à prendre bien que la méfiance soit de mise avec ce genre de créature.
N'avait-elle pas joué de stratagème pour connaitre les personnalités des aventuriers présents ? C'était là une méthode que le Chevaucheur n'appréciait guère. Comment savoir si la volonté réelle du Noir n'était pas le sacrifice après tout ?
Quoiqu'il en soit le Noir était parti désormais après avoir procéder à un rituel étrange avec son congénère.

Et ce fut le tour de la naine Wym de quitter l'assistance.
Le Roïmass'ellaster sentit les yeux noirs de l'orc Zorander tentant de pénétrer jusqu'à son âme.

Puis, la Noire encore présente pris la parole sentant le poids de la quête sur ses épaules.
Son explication quant à l'existence de l'artefact la coiffant était bien étrange. Ainsi certains avaient réussi à canaliser les flux magiques temporels.
Quant à son échange avec le nain Deude il laissa le Chevaucheur perplexe. Il voulait en savoir plus sur ce "Don" dont avait hérité le nain.

----------------------------------------
R'hllot, 3 042 éme Roïmass'ellaster de l'Empire de Talh'in.

Edité par R'hllot le 11/05/13 à 14:01

Mandalore | 11/05/13 15:28

Enfin, la réponse avait été donnée. Elle était un peu vague, et tellement de choses restaient à dire mais il n'allait pas s'en mêler, c'était à elle de décider de ce qu'elle en dira.

Mandalore avait entendu parler de l'artefact, il avait lu l'histoire des Noirs en entier mais il ne l'avait jamais vu. Il ressentit une vague de fierté d'avoir la chance de pouvoir contempler un artefact si ancien et précieux. Il espérait pouvoir s'en approprier un durant cette aventure, de manière officielle bien sur. Que serait il s'il le volait ou s'en emparait par la force. Bon après, ça dépend à qui il le prenait.

Il fut aussi surpris du geste d'Eragonnes envers Deude. Il ne pensait pas qu'elle daignerait arranger son problème esthétique. Apparemment, les choses allaient pour le mieux. Profitons en tant que c'est le cas.

Le jeune Dragon Blanc regarda autour de lui. Des seigneurs qui faisaient leur repas, d'autres leur sieste, d'autres buvaient à ne plus savoir où mettre la bière. Certains cependant restaient alertes et patients dans leur coin sans dire un mot.

-Mes seigneurs! appela-t-il d'une voix forte. Nous allons pouvoir partir. Sur le chemin, durant nos haltes de nuit, ceux dont le pouvoir est assez puissant nous aideront à nous concentrer pour comprendre le pouvoir de la couronne et à l'utiliser pour localiser cette porte au plus vite. Nous avons assez trainé. Préparez vos affaires, nous nous mettons en route!

Edité par Mandalore le 11/05/13 à 15:29

Zorander | 13/05/13 17:05

(HRP : Merci Dame Eragonnes pour vos explications et j'espère que vous vous remettrez rapidement)

Zorander siffla entre ses dents suite aux explications de Dame Eragonnes sur cette couronne de brume.

Quel bel artefact et surtout quelle utilité !!! Avec cet objet et la puissance des dragons, trouver cette porte commençait à devenir réalisable.

Il regarda Eragonnes s'approcher de Deude et fut surpris que sa marque sur son front s'évanouisse sur un simple claquement de doigt.

Il sourit intérieurement en entendant la dragonne noire expliquer au nain qu'il avait hérité d'un don dragonique. Quelle belle ironie du sort, lui qui cherchait à éradiquer les Dragons Noirs, se retrouvait avec un de leur don.

Cette quête allait être fort intéressante pour voir si Deude saurait maitriser son pouvoir et surtout à quoi pourrait-il bien servir.

Zorander entendit ensuite l'appel de Mandalore annonçant le départ de l'aventure.

Il se leva, empoigna son paquetage et sa hache double lame, surnommée "la Faucheuse" et quitta la taverne en attendant l'ensemble des aventuriers et aventurières ainsi que la direction que Mandalore allait leur indiquer.

Un frisson d'excitation le parcouru et une grimace qui correspondait à un sourire s'afficha sur la face burinée de l'orc.

Allons sauver les dragons !!!

Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar

Deude | 13/05/13 21:00

Deude écouta la Noire avec attention.

Et ben sa c'est toi qui le dis pour le moment, je pense que tu as plus peur des conséquences que cela entraine qu'autre chose...

Se tournant vers Mandalore:

J'ai mon barda dehors je vous attends, vous ne voyais pas d'inconvénients pour qu'Axia nous accompagne.

Sur ces mots, il sortit de la taverne alla cherché son bardas et Axia, il contrôla le contenu, du pain de voyage Nain, de la bière Naine a elle seule elle pouvait nourrir une personne rien quand la buvant, Cape, Corde, Silex...

Puis il rejoignit Zorander, il lui proposa de son tabac et mis a fumé sa pipe en attendant les autres.

Et ben nous avons une belle lune, les dieux sont avec nous.

Deude Vénérable Ancien, Seigneur des Têtes d'enclume, Tueur de Dragon.

Edité par Deude le 13/05/13 à 21:17

Wym | 18/05/13 14:59

Après quelques jours de voyage et de funérailles avec les siens, Wym débarqua sur le quai, son paquetage sur l'épaule.
Il semblait d'ailleurs s'être quelque peu étoffé.

La mine grave, elle se dirigea vers la sortie du port, en direction de la taverne d'un pas décidé.

Lorsqu'elle arriva non-loin, elle vit quelques seigneurs regroupés, leur paquetage sur le dos.

Elle ne vit pas Mandalore, certainement était-il encore à l'intérieur.
Elle salua d'un geste rapide Deude et Zorandé puis entra.

Elle vit tous les seigneurs présents sortir de leur létargie et reprendre peu à peu leurs esprits. Elle vit Eragone , la Noire qui avait hérité de la couronne d'Ombre Lune, regarder discrètement chaque seigneur présent.
Elle s'approcha ensuite de Mandalore:
"Mandalore, me revoici parmi vous, je constate que nous n'avons pas encore pris le départ. Est-ce pour maintenant ?
Et est-ce qu'Eragone a livré des informations au sujet de sa couronne?
Où sont les autres? Roxar ? Son ami l'orc ?
En tous les cas, je suis là, bien avec vous, et bien décidée à contribuer au sauvetage de ces dragons en péril".

Wym ;)

Zorander | 21/05/13 12:08

Zorander accepta le tabac offert par Deude et entreprit de bourrer sa pipe en attendant que les seigneurs et dames se décident à quitter la chaleur douillette de la taverne pour se mettre en route.

L'orc huma l'air. Il s'agissait en effet d'une bonne nuit, le ciel était dégagé et les étoiles brillaient sous le firmament.

Zorander se tourna vers Deude :

Eh bien cher ami nain, il semble que Dame Wym soit revenu au bon moment. Cela devrait vous ravir mais faites attention à vos mains, elle serait capable de vous les couper si vous vous approchez trop près de sa personne.

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Zorander. Il se trouvait dans son élément en route pour une aventure intéressante avec des compagnons de voyage bien différents et la certitude que tout pouvait arriver.

Roxar | 22/05/13 14:05

Roxar fut un instant surpris d'entendre une voix dans sa tête - enfin une nouvelle voix :D - mais compris bien vite de qui il s'agissait. La réaction de ses autres voix ne se firent pas attendre et bientôt elles se disputaient sur la conduite à tenir. Faisant fie de leurs jérémiades, il sortis de derrière son rocher pour approcher du Dragon, mains ouvertes, paumes vers le ciel, il prit alors la parole, espérant que le Dragon ne percevrait pas le capharnaüm qui régnait désormais dans son esprit.

- En effet, je suis loin de chez moi mais je ne suis jamais vraiment seul. * esquissant un sourire *. La curiosité m'a poussé à venir à votre encontre, vénérable Dragon, mais si vous semblez connaitre mon nom, je ne connais pas le vôtre.

Détaillant rapidement le reptile, Roxar se rendit compte qu'il n'avait jamais vraiment vu un dragon sous cette forme, bien qu'il en ait côtoyé quelques uns sous leurs apparences humaines. Il hésitait entre la frayeur et la fascination que ces êtres pouvaient susciter. Il était pourtant quasiment sûr qu'aucun ne possédait une telle couleur.

- Vous même vous ne semblez pas être du coin, je me trompe ? Je n'ai jamais entendu parler de Dragon Rouge. Enfin, peut être que c'est moi qui ai des lacunes *sourit, gêné, un peu stupide*

Dans sa tête, ses voix jactaient tellement que ses efforts pour garder l'esprit clair étaient vains "Fuis !", "Montre lui un truc derrière lui et plante lui la Fury dans le dos", "Ca va pas non, reste poli et tout se passera bien", "Ouai mais méfie toi de sa queue gamin", "oui, et de ses dents aussi !", "Mais arrêtez de lui dire des choses pareilles !" ... Elles qui savaient pourtant rester si calmes dans la tempêtes semblaient paniquées par cet être insondable.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Wym | 25/05/13 05:34

La taverne était devenue terriblement bruyante, chacun essayant de se mettre en route .
Même Mandalore paraissait ailleurs.
Wym décida donc de tourner les talons et de ressortir.
Elle se résignait à devoir se joindre au petit groupe formé par Zorander et Deude, même si ce dernier l'agaçait et la mettait mal à l'aise.

- "Salut, vous 2. Vous avez l'air prêts à partir et la taverne tente de s'animer. Il s'est passé quoi en mon absence?"

Elle vit qu'ils fumaient tous deux et fit quelques pas de côté pour ne pas être dans leur périmètre direct.

Wym ;)

Mandalore | 27/05/13 23:36

Voyant que les voyageurs se mettaient à rassembler leurs affaires, Mandalore posa la main sur la garde de son épée et se retira quelques minutes dans sa chambre à la Taverne pour récupérer son paquetage et envoyer quelques mots par pigeon à son abbé. Il n'allait pas le revoir de sitôt. A peine arrivé qu'il repartait déjà. Vivement qu'il puisse s'installer un peu à l'abbaye, sa petite chambre lui manquait. Arpenter les couloirs, étudier à la bibliothèque, s'entrainer dans la cours. Il n'allait pas pouvoir le faire avant un long moment. Il ne regrettait en rien cette aventure dans laquelle il s'était embarqué. Il suivait ses idéaux, son instinct, et ce serait une expérience inoubliable.

Une fois ses affaires faites, le pigeon envolé, il redescendit, un sac de taille respectable sur le dos, sa main toujours sur le pommeau de sa nouvelle compagne de voyage. Un regard circulaire dans la salle lui fit comprendre qu'on n'attendait que sa décision.

-Allons y les amis, merci de vous joindre à moi!

Sans plus de discours, il s'élança par la porte de la Taverne dans la fraicheur du début d'après midi, prenant la direction du Nord. S'il ne trouvait pas la Porte avant un bon moment, il pourrait rendre visite à son Donneur et parler avec lui, lui demander conseil et peut être en apprendre plus sur lui ou sur le Don. Ce ne serait pas superflu.

Sans un regard en arrière, le jeune Dragon Blanc partit donc de la capitale, le vacarme résonnant derrière lui lui faisant comprendre que sa troupe hétéroclite le suivait. Tant pis pour les retardataires, ils suivront bien la piste. Ils n'étaient pas dur à repérer.

[Si vous voulez parler en chemin, postez ici, si vous en êtes à la pause de la nuit, c'est par ici que ça se passe ==> [Lien HTTP] ]

Edité par Mandalore le 27/05/13 à 23:36

Zorander | 28/05/13 15:31

Zorander vit dame Wym arrivé et elle semblait gênée par la fumée de leurs pipes.

L'orc inspira une grande bouffée de tabac qu'il souffla loin de la naine afin de ne pas l'importuné plus avant.

Il répondit ensuite simplement à la question de Wym :

Eh bien, comme je ne me souviens plus trop à quel moment vous nous avez quitté, je vais vous faire un topo rapide de la situation. Ombre Lune a proposé de trouver la porte via un sacrifice d'une jeune vierge ce que Deude et moi même avons accepté. En fait il s'agissait simplement de sonder notre détermination. Il a ensuite quitté l'aventure en laissant une couronne à dame Erragonne. Elle nous a expliqué que cet artefact permettrait de localiser la porte menant au monde parallèle des dragons. Manadalore a alors annoncé le départ et nous attendons donc les autres seigneurs pour partir.

Zorander inspira une nouvelle bouffée de tabac. Décidemment ce tabac nain avait très bon goût, il songea à s'en procurer auprès de Deude pour les aventures à venir.

Espérons que pour cette quête, il pourrait en acheter avant le départ dans l'autre dimension.

Mandalore quitta à son tour la Taverne chargé de son bardas et il prit la direction du Nord.

Zorander attrapa le sien et emboita le pas au Dragon Blanc.

Il s'approcha de lui et lui posa une question :

Seigneur Mandalore, nous prenons la direction du Nord mais avez vous eu des indications vous permettant de choisir cette direction ?

Edité par Zorander le 28/05/13 à 15:40

Wym | 28/05/13 22:32

Quelques bouffées de tabac plus tard, Zorandé fit un bref résumé de la situation.
C'est alors que l'on vit Mandalore sortir de la taverne, un sac d'une taille raisonnable sur le dos, la main sur le pommeau de son épée.

Wym lui emboita le pas, tout comme les seigneurs dispercés çà et là .

Wym ;)

Deude | 31/05/13 08:25

Deude était a coté de Zorander, il partagé leur expérience quand Wym arriva.

Quelle bonne nouvelle, je ne voyais pas faire toutes cette aventure sans vous, voulez vous un peu de tabac?

Mandalore annonça le début de l'aventure même si celle-ci avait commencé depuis un moment dans la taverne.

Deud suivit Zorander et Mandolore vers le nord, il dit a Axia de partir en éclaireur.

Deude Seigneur Nain des Têtes d'enclume et de la Confrérie des Extrémistes Nains, Tueur de Dragon.

R'hllot | 31/05/13 21:52

(HRP : événements faisant suite à la rencontre de T'lessar Inam et de Roxar)

La décision de quitter la taverne semblait avoir été prise. Sans savoir pourquoi la troupe devait prendre la direction du Nord. Le Roïmass'ellaster se tourna vers ses compagnons de route.

- Je ne sais comment vous voulez organiser notre voyage mais je puis demander à mon Roïmass'ellas de nous suivre par la voie des airs.

----------------------------------------
R'hllot, 3 042 éme Roïmass'ellaster de l'Empire de Talh'in.

Edité par R'hllot le 31/05/13 à 21:54

Page précédente 1 ... 5 6 suivante

Index des forums > Rôle Play