Forum - [Quête des Dragons] Le départ.
Index des forums > Rôle Play > [Quête des Dragons] Le départ.
Page précédente 1 2 ... 6 suivante
Mandalore | 16/04/13 23:19
Tous ses compagnons s'occupaient comme ils pouvaient. Certains mangeaient, d'autres discutaient. Ombre quitta la pièce.
Mandalore voyait bien que les gens s'impatientaient. A dire vrai, lui aussi se demandait ce qu'il se passait. Maël lui avait dit d'attendre ses instructions aujourd'hui. La journée était déjà bien avancée et toujours pas de nouvelles.
Mais qu'est-ce qu'il fout ce vieux grincheux? Pensa le jeune homme.
Cela faisait un moment qu'il était planté là dans la salle de la Taverne, occupé à accueillir les différents seigneurs qui venaient se joindre à la compagnie.
Roxar, qui avait été écarté de la famille des Noirs, Wym qui avait son franc parlé et qui risquait de froisser des susceptibles, Deude, qui venait de tuer Lyra, une des dernières Noires, Eragonnes, la digne héritière des Noirs et fille de Lyra, Zorander et R'hllot, deux boites de conserve, Dungarth et Kei, les Éclipsiens qui devraient garder une certaine distance avec le Blanc, Mun-Doh qui avait l'air aussi intelligent que faible et Galatee Pendraggon, jeune femme à l'aura étrange.
D'un coup, une sensation unique qu'il reconnut bien prit Mandalore. Il courut dehors, se transforma en quelques pas et s'envola. Il chercha des courants agréables et se laissa planer au dessus de la Taverne, laissant son instinct le guider pour avoir le loisir de se concentrer correctement sur sa conversation.
-Bon alors, qu'est-ce que tu fais? Tu mets toujours des plombes à répondre... tonna la voix du vieux Blanc dans la tête du jeune.
-Désolé, j'avais besoin de m'isoler de mon... équipe on va dire... Alors racontez moi.
-Et en plus tu es impatient. Bon, le conseil des Dragons de l'autre plan s'est réuni pour avoir assez de puissance pour m'envoyer les informations. Ils sont de moins en moins nombreux. Si les Dragons s'éteignent sur un plan, sais-tu qu'il s'effondre? On a du te le dire. Ils ont besoin d'aide, personne ne peut les soutenir là-bas. Fais ce que tu peux pour y arriver le plus vite possible et battez vous pour les sauver. As-tu des Dragons avec toi?
-Dans l'ordre, je n'étais pas impatient. Oui, je le savais. Comment on y va? Et oui, j'ai deux Dragons avec moi pour l'instant.
-Surtout n'embarque pas tous les Dragons d'ici. Il serait dommage que ce plan s'effondre pour en sauver un autre. Tu dois trouver une porte afin de changer de dimension. Nous pouvons le faire nous autres Dragons mais il nous faut un niveau impressionnant afin d'en ouvrir une et d'y passer nous même alors imagine une troupe complète...
Tu dois retrouver les fragments d'une ancienne porte qui a été détruite à cause des risques d'invasion qu'elle apportait. C'est déjà assez risqué comme ça sans rajouter les créatures des autres dimensions.
-Euh je pense que je devrais dire merci, vous n'avez vraiment pas d'informations concrètes à me donner sur cette porte?
-Ne sois pas ingrat jeunot, cherche un visionnaire, un voyant, un illuminé, creuse partout, je n'en sais rien, tu as l'esprit plus vif que moi normalement, allez creuse toi la cervelle si tu en as une.
Les sarcasmes de son Donneur devenaient vraiment lassant à force. Une conversation avec lui était enrichissante mais à court terme seulement.
-D'accord, on va se concerter, on verra. Vous me contactez dès que vous avez des nouvelles et ne vous plaignez pas trop de ma lenteur, c'est pour pouvoir converser avec vous en privé et être à 100% avec vous que je m'isole. Vous avez autre chose à me dire avant que je parte?
-Bonne chance et fais attention à toi.
Le contact se rompit avant que Mandalore ne s'en rende compte. C'était un choc que d'entendre le vieux Dragon aigri lui proférer des mots gentils, ou moins désagréables que d'habitude.
Le Dragon redescendit, seul dans le ciel, seul avec lui même, avec ses pensées, sa tête chauffait presque à force de trop réfléchir. Il atterrit et se dirigea à grands pas vers la Taverne, ouvrant la porte d'une poussée, peut être plus violente que voulue, la porte claquant contre le mur.
-J'ai les informations, rassemblez vous autour de moi!!
[HRP: si vous voulez RP entre le départ de Mandalore et son retour, postez les dans le sujet précédent ici: [Lien HTTP] ]
Edité par Mandalore le 16/04/13 à 23:19
Mandalore | 16/04/13 23:58
(désolé pour le temps de réponse, j'ai été assez pris IRL mais ça vous a laissé le temps de vous occuper entre vous et de vous connaitre ^^)
Mandalore le Blanc.
Zorander | 18/04/13 10:31
Zorander finissait son repas avec Bart Abba, tout en écoutant ses compagnons d'aventure.
Il vit Mandalore revenir, d'un pas décidé, assuré et, après avoir littérallement enfoncé la porte de l'auberge, demanda à tout le monde se se regrouper autour de lui.
Il émanait de ce dragon une incroyable aura d'autorité.
Zorander se leva et se dirigea vers le centre de la taverne où attendait l'aventurier aux cheveux bleu.
Il prit un banc et se posa tout en se curant les dents.
Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar
Roxar | 18/04/13 10:50
Heureux que les choses se mettent en mouvement, Roxar se leva, après un regard étrange en direction de Deude, il se rapprocha de Mandalore afin d'entendre ses directives.
Le temps d'attente à la taverne lui avait permis de reprendre un peu de force mais l'arrivée de la prochaine pleine lune ne lui semblait pas de bonne augure. Sans doute devrait-il un moment donné se séparer de ses compagnons, partir s'occuper d'un objectif en solitaire ou accompagné d'un compagnon solide, sûr et surtout ... discret.
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Kei Kishimoto | 18/04/13 15:57
Keï lève les yeux vers ce qui lui parait être un début d'action. Elle était en train de se demander combien de temps elle allait rester là à bailler aux corneilles en regardant les seigneurs s'imbiber consciencieusement de bières et autres alcools apparemment relevés vu le niveau de bruit et les éclats de rire intempestifs surgissant ça et là. D'autant plus qu'elle avait pas mal de choses à faire notamment sur le continent où elle est engagée actuellement. Poussant un soupir de soulagement, elle se lève, essaie d'attirer l'attention de Dungarth puis se dirige tranquillement vers le dénommé Mandalore..
Keï Kishimoto, bonsaï !!
Wym | 18/04/13 21:07
Wym, encore ébahie par deux nouvelles contradictoires, la disparition de sa première camarade daifenienne , Lyra Méfinnlath, et la victoire de ses troupes menées par son maître d'armes, reprit bien vite ses esprits lorsque Mandalore sortit avec fracas de la taverne et y revint tout aussi promptement.
Elle s'avança donc au centre de la taverne, écouter ce qu'avait à communiquer Mandalore. Peut-être y allait-il avoir un peu d'action.
Elle ne pouvait néanmoins s'empêcher de lancer des regards inquiets vers Deude, et la marque sur son front...
Wym
Zorander | 22/04/13 13:31
Zorander avait finit de se currer les dents et malgré l'appel de Mandalore, plusieurs seigneurs et dames continuaient leur discussion dans leur coin.
A croire que le goût de l'aventure avait été supplanté par le confort d'une taverne, un repas chaud et une bière de qualité moyenne.
Décidemment, il en apprenait de plus en plus sur les membres des Terres de Daifen et cette nouvelle découverte le laissait perplexe sur la manière de réagir face à une menace sur le champ de bataille.
Il ne pu s'empêcher de regarder les jolies formes de Keï, tout en réfléchissant aux dangers qui l'attendait. Vivement que les choses se mettent à bouger, l'inaction lui portait vraiment sur les nerfs.
Roxar | 22/04/13 14:02
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Mandalore | 22/04/13 14:16
(Roxar> vous êtes 4 à avoir rep, on est un peu plus que ça non?
)
Mandalore le Blanc.
Ombre-lune | 22/04/13 18:40
Le Seigneur d'Obsidienne revint dans la salle aussi discrètement qu'il en était parti. En voyant l'attroupement qui se formait lentement autour de Mandalore, il s'adossa tranquillement à un mur quelque peu à l'écart pour écouter les dernières nouvelles.
Edité par Ombre-lune le 22/04/13 à 18:40
Mun-doh | 22/04/13 19:44
Mun-doh finissait sa quatorzième choppe de bière quand Mandalore interpella l'assemblée. La quête allait enfin commencer, et c'est le sourire aux lèvres que Mun-doh se leva de son tabouret pour aller rejoindre l'attroupement de seigneurs, accompagné de ses fidèles accolytes.
---------------------------------------- --------------------
Mun-doh va où il veut !
Edité par Mun-doh le 22/04/13 à 19:45
Wym | 22/04/13 22:37
Face à la lenteur avec laquelle les seigneurs présents se rassemblaient, Wym soupira et interrogea Roxar du regard.
Elle tapa du pied en signe d'impatience puis alla recommander une chope pour elle et Roxar.
Elle revint et la lui tendit.
"Tiens, ça nous passera l'temps. Autant en profiter, on sait pas c'qui nous attend, ni c'quon va trouver une fois partis d'ici... enfin, si on part un jour."
Elle balaya la taverne du regard, vit que certains étaient encore assis ou adossés à un coin de la taverne et ne paraissaient pas prêter attention à l'appel de rassemblement de Mandalore.
Elle détourna le regard et fixa sa chope, blasée.
Wym
Edité par Wym le 22/04/13 à 22:40
Deude | 23/04/13 07:24
Deude etait en train de bourré sa pipe de son mellieur tabac quand Mandalore rentra dans la taverne. Il alluma sa pipe et fit des ronds de fumé, Il n'aimait pas etre dérangé au moment de fumé.
Dés qu'il eu fini de fumé, il se leva et alla vers la troupe autour de Mandalore. il se mis entre Roxar et Wym et leur chuchota:
Bon ben j'ai rien loupé d'important?
Deude Vénérable Ancien, Seigneur des Têtes d'enclume, Tueur de Dragon.
Edité par Deude le 23/04/13 à 07:25
Wym | 23/04/13 08:56
Wym lança un regard en coin à Roxar puis répondit froidement à Deude:
"non, mais prends l'habitude d'être ponctuel, ça nous rendra service pour la suite."
Sur ce, elle se détourna et fixa sa chope de nouveau.
Wym
Deude | 23/04/13 09:30
Deude chuchota a l'oreille de Wym:
Je peux me rendre très ponctuel tu sais ...
Deude Vénérable Ancien, Seigneur des Têtes d'enclume, Tueur de Dragon.
Roxar | 23/04/13 12:57
Roxar sourit aux échanges des deux autres nains. Une nouvelle chopine avait atterri entre ses mains pour son plus grand plaisir ... la suite allait sans doute s'avérer moins confortable alors autant en profiter.
Zorander | 23/04/13 15:50
Zorander regarda l'échange d'amabilité entre les nains et nota que Dame Wym avait vraiment un très bon caractère. La naine lui plaisait de plus en plus et il était certain de voir une personne de qualité.
Il regarda ensuite Deude et ne manqua pas de s'interroger sur cette marque bizarre qui brillait sur son front. Encore une nouvelle manière de se rendre intéressant, songea-t-il !!!
Il se prit ensuite à compter le nombre de chopes que Roxar avait vidé depuis son arrivée mais perdit rapidement le compte. Le nain semblait toujours aussi alerte, tous ses sens semblaient en éveil et ses yeux surveillaient tous les seigneurs et dames présents dans cette auberge.
Il remarqua également le dragon Ombre-Lune, nonchalament adossé au mur, attendant les explication de Mandalore le Blanc.
Les autres ne semblaient pas disposés à se bouger les fesses.
Zorander se leva, se mit debout sur son banc et de sa voix gutturale, il hurla :
Debout bande fainéants, amenez vos loques miteuses chez Mandalore ou je viendrais vous chercher moi même par la peau des fesses, et je reste poli.
Edité par Zorander le 23/04/13 à 15:51
Bart Abba | 23/04/13 16:30
L'Ork de Barbarie lève le nez de sa chope et regarde Zorander tenter de rameuter tout le monde.
- Psssttt !! Ne t'fatigue pas en t'égosillant komme ça, mon gars. Tant ke Mandalore n'aura pas kraché sa valda, personne ne bougera son kul...
Bart se tourne alors vers le Blanc.
- Komme Roxar le pense tout bas, moi je te le dis tout haut... Akkouche !!
Machinalement, le Hordeux pose son regard sur Deude. A ce moment, un picotement se déclenche sur son front.
°°La marke de Yog se réveille... J'l'avais preske oubliée celle là... Ce Haineux nous kache kelke chose... °°
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Roxar | 23/04/13 16:52
Acquiesce avec un grand sourire les paroles de Bart et se tourne vers Mandalore :
- Bart a raison Mandalore, donne nous tes infos, les retardataires nous rejoindrons en route
Edité par Roxar le 23/04/13 à 16:56