Forum - [Quête des Dragons] Le départ.
Index des forums > Rôle Play > [Quête des Dragons] Le départ.
Page précédente 1 ... 3 4 5 6 suivante
Bart Abba | 27/04/13 13:12
Voyant l'offrande de Deude arriver, l'Ork de Barbarie fit une grimace de dégoût. Laissant sa chope entamée sur la table, il se leva sans mot dire ni maudire et quitta la taverne une pensée en tête.
°°Une kête ki kommence par l'assassinat d'une filette n'est certainement et définitivement pas pour moi.°°
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Edité par Bart Abba le 27/04/13 à 13:16
R'hllot | 27/04/13 13:58
Le Roïmass'ellaster suivit avec attention les échanges entre les deux Noirs, tout particulièrement la proposition d'Ombre-Lune.
Ainsi la Nécromancie était également présente de ce coté de la Mer. Quoi de plus normal de la voir être utilisée par des Dragons Noirs. Quelques soit le coté où l'on se trouvait les armes ne changeaient pas. Les sombres arcanes semblaient ici comme sur l'Empire de Talh'in la propriété des Dragons Noirs. Les Roïmass'ellas, bien qu'ayant le pouvoir de pratiquer la Nécromancie, s'étaient détournés des sombres arcanes pour n'utiliser qu'une magie bien plus "saine" bien que plus consommatrice en énergie. Le pouvoir de la Terre n'avait rien à envier à celui de la Mort en matière de puissance. Tout était une question de vitesse.
De son point de vue il était hors de question d'utiliser ce genre de pouvoirs même si la situation le permettait. D'autres solutions devaient exister. Restait plus qu'à les trouver.
Le Chevaucheur se leva en attirant l'attention à lui avant de s'interposer entre l'elfe et l'assemblée.
- Seigneur Ombre-Lune, permettez moi de mettre en doute votre solution. Et cela pour plusieurs raisons.
La première est qu'il ne m'est pas permis de prendre part à des actes de Nécromancie et en aucun cas je ne laisserai ce genre d'acte se dérouler. La Vie est bien trop précieuse pour qu'elle puisse être ainsi sacrifiée. Même si cela aurait pour but de pouvoir en sauver des milliers. D'autres solutions doivent exister. A nous de les trouver. Honte à ceux qui par mesure de faciliter opteraient pour une telle solution.
Le Roïmass'ellaster se tourna vers Mandalore.
- Je m'étonne qu'un Dragon Blanc puisse prendre part à de tels actes et les laisser ainsi se perpétuer. De là où je viens les Nehuiss'ellas auraient agi autrement.
Puis se retournant vers Ombre-Lune.
- La seconde est que je ne vois pas comment les âmes des créatures de l'autre plan que nous cherchons vous seront "accessibles". De là où je viens des milliers de Dragons ont péris depuis la nuit des temps. Je présume qu'il en est de même sur les terres de Daifen et des autres continents de cette planète Ce qui fait que vous vous retrouverez en contact avec des milliers des nôtres rien que sur ce plan. Dure tâche que de trouver lesquels auraient pu emprunter la porte que nous cherchons si il en existe au moins un. Sans compter qu'il existe une multitude de plan accessibles via des portails. Si une part des esprits de tout les êtres morts sur les autres plans devaient se trouver sur chaque plan vous auriez une chance sur un chiffre proche de l'infini de trouver ceux que nous cherchons et ainsi refaire leurs parcours pour trouver la porte. Certes ces chances peuvent augmenter si l'un d'entre eux a traverser la porte jusqu'ici mais cela reste quasiment impossible. Il vous faudrait plusieurs des vôtres et plus d'une vierge sacrifiée pour y parvenir.
Le Roïmass'ellaster sentit l'elfe trembler derrière lui.
De l'autre coté de la cité T'lessar Inam prit son envol.
----------------------------------------
R'hllot, 3 042 éme Roïmass'ellaster de l'Empire de Talh'in.
Edité par R'hllot le 27/04/13 à 14:13
Roxar | 27/04/13 15:24
- Je sais qu'on n'est pas en démocratie, mais je suis contre l'idée de tuer quelqu'un pour gagner du temps. Sur ce, je vais faire un tour.
Roxar sortit à la poursuite de Bart, essayant de le rattraper, ce qui n'était pas facile avec ces petites jambes.
- Bart ... attends ... où tu vas ?
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Dungarth | 27/04/13 17:10
Dans sa vie, Dungarth avait commis bien des atrocités. Même qu'une fois, il avait tué tous les habitants d'un village pour en faire une armé de morts-vivants. Mais depuis ce temps, il avait compris que la véritable puissance venait de l'intérieur, et qu'elle ne se mesurait pas en terrassant des innocents, mais bien en combattant des ennemis qui vous poussent jusqu'à vos limites.
En voyant la jeune elfe arriver, prisonnière du nabot barbu, Dungarth ne pu s'empêcher de penser à Anatole, son fils adoptif, qui s'était un jour retrouvé dans une situation semblable, à la merci d'un chevalier qui allait le sacrifier à des dieux obscurs pour en faire un squelette ou une goule. Non... cette jeune elfe ne méritait pas de mourir.
-Deude, dit-il en s'approchant du nain. Relâche-la. Comme tu peux le remarquer, plusieurs de nos compagnons ne semblent pas apprécier cette méthode. Si on gagne du temps, mais que l'on perd la moitié de la troupe, nous n'avons rien gagné du tout par ce sacrifice...
Edité par Dungarth le 27/04/13 à 17:10
Ombre-lune | 27/04/13 18:48
Un léger sourire flotta sur les lèvres du Noir aux paroles du chevaucheur, qu'il scruta pensivement un instant:
-Je suis heureux, Seigneur R'hllot, de voir qu'il reste quelques êtres sur cette terre qui ont conservé intact leur respect de la Vie, et un ou deux qui soient prêts à prendre la défense d'une innocente sans rien avoir à espérer en retour.
Ombre-Lune préleva une pièce d'or dans sa bourse et la lança au tavernier:
-Servez un repas et à boire à cette enfant, elle n'a pas mangé à sa faim depuis longtemps. Et envoyez un coursier rechercher Messires Bart et Roxar je vous prie.
Il s'adressa ensuite à Deude, lui lançant le reste de sa bourse:
-Ceci vous dédommagera amplement pour la "perte" de cette fillette, vous n'y voyez pas d'inconvénient, je pense?
Regardant à nouveau le chevaucheur, il détacha son propre manteau de voyage et le lui tendit en reprenant:
-Couvrez cette fillette, elle tremble comme une feuille. Cette petite mise en scène vous aura, je l'espère, appris quelques choses intéressantes sur vos futurs compagnons de route. Il y a évidemment beaucoup plus sain, comme méthode. Mais dans l'immédiat, écartez-vous un peu, je vous prie.
Ombre-Lune s'assit à une table libre sur laquelle le tavernier déposa une assiette pleine et un verre, et fit signe à la fillette de venir vers lui, s'adressant à elle en elfique d'une voix étrangement douce:
-Approche petite, tu n'as rien à craindre de moi. Tu as faim? Viens manger, quand tu auras fini une gentille dame viendra te chercher pour t'emmener dans un beau palais, tu seras libre et protégée des Nains.
Edité par Ombre-lune le 27/04/13 à 18:48
R'hllot | 27/04/13 19:31
La volte-face du Noir surprit le Chevaucheur. Les Grands Dragons Noirs n'avaient pas pour habitude de laisser ainsi une autre créature dicter leurs actes, et encore moins sans y opposer la moindre résistance. Etait-ce du au nombre grandissant d'opposant à son plan ? Peut importe. Seul le résultat comptait. Mais de le voir ainsi prendre sous son aile le destin de la pauvre elfe l'intrigua. Quels étaient ses "réels" plans à son sujet ? Certes il allait l'enlever aux griffes des nains mais quel sort lui réservait il ? Et qui était donc cette dame devant venir la chercher et prendre soin d'elle ?
Trop de questions pour si peu de réponses. Il lui était impossible de laisser le sort de l'elfe dans les mains de celui qui, quelques instants plus tôt, allait la sacrifier.
- Laissez la, je m'occupe d'elle.
Shadee | 27/04/13 19:50
L'endroit, elle le connaissait. L'être cher y avait pris part et d'autres êtres ayant une place en son coeur s'y trouvaient également. La quête pour sauver des dragons d'un autre monde lui semblait étrange. Qui sait ce qui pourrait sortir de ce portail ? Peut-être était-ce un plus grand danger pour sauver des créatures inconnues, ignares de l'existence de Daifen, peut-être les prendraient-elles pour des ennemis. L'inconnu est souvent une menace. C'est pourquoi, les multiples regards de la fille des éléments s'étaient posés sur eux, les suivant, en retrait, veillant à ce que rien de mal ne les touche.
Accostée d'un homme lige sous l'apparence d'un orc avoisinant les deux mètres, et de deux chevaliers noirs, elle fit simplement son entrée dans la taverne. Elle se contenta de sourire à ceux qui l'avaient remarquée. Calme comme l'eau qui dort, d'un pas aérien et sans bruit, elle se fraya un chemin vers son époux à qui elle offrit un regard qui remplaçait bien des mots. La petite elfe respirait la peur. D'une main douce, Shadee coiffa en caresses les cheveux crasseux de la fillette, elle se pencha à son niveau pour chercher son regard, réduisant le monde à elles deux :
- Je suis Shadee. Et toi ?
- Niniel... Dame.
- La fille des larmes... A présent, elles ne couleront que pour la joie, ma belle enfant.
Et d'un baiser sur le front, Shadee scella sa promesse à la fillette qu'elle venait de prendre sous sa protection. Déjà, une petite perle salée brillait dans les yeux de l'elfette, elle ajouta, cette fois en elfique : "calo anor na ven"*
A ces derniers mots, la Fille des Eléments la souleva de la chaise et la prit dans ses bras, défiant quiconque d'un regard orageux de s'en emparer alors qu'elle rejoignit la sortie.
Elle s'arrêta quelques secondes sur le pas de la porte, une légère brise porta ses paroles en faisant frémir les flammes du foyer.
-Regardez vers les Océans, l'infini du monde avale l'astre roi qui brille de l'autre côté du miroir, à leur croisée, mille mystères y sommeillent à la ronde, attendant les plus valeureux ayant en leur quête, la foi.
Elle quitta les lieux et disparut comme un songe dans les rues de la Cité Mère.
* ( puisse le soleil briller sur ta route).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
Edité par Shadee le 27/04/13 à 19:59
R'hllot | 27/04/13 20:43
L'arrivée de Shadee ne passa pas inaperçue. L'aura qu'elle dégageait etait étrange et envoutant.
Le temps semblait s'être arrêté entre son arrivée et son départ.
Malgre sa première intention de mettre hors de portée la jeune elfe de celui qui voulait lui arracher le coeur et de son amie le Chevaucheur ne put rien tenter contre eux, immobile qu'il était comme par enchantement.
A son plus grand regret il laissa partir la jeune elfe sans esquisser le moindre geste.
(Pas cool de débarquer comme cela et de repartir sans laisser la moindre chance aux autres d'interagir )
Shadee | 27/04/13 21:39
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
R'hllot | 27/04/13 22:41
(Excusée. Je peux récupérer la fillette pour la donner en pâture à mon dragon ?
)
Bart Abba | 28/04/13 00:18
L'Ork se dirigeait vers le port quand une voie arrêta sa lancée.
- Bart ... attends ... où tu vas ?
Bart stoppa, fit demi-tour et regarda Roxar arriver vers lui à petites enjambées...
- Ouais, kaisse tu me veux raz'motte !!??
Bart Of Ze Horde
Edité par Bart Abba le 28/04/13 à 00:18
Roxar | 28/04/13 01:35
- En voilà une question j'essaie de te rattraper tiens !* reprend son souffle * Je sais pourquoi tu es parti ... enfin je crois le deviner.
Roxar rejoint Bart plus doucement, l'orc ayant eu la gentillesse de l'attendre ().
- Tu vas quand même pas partir alors qu'on n'a même pas décidé de suivre ou non cette voie. Allez Barty, attends au moins qu'on est décidé quoi faire et comment le faire. Surtout que si les gens bien s'en vont, il ne restera plus que ... euh ... ben les autres quoi ...
Faisant un geste en direction de la ville.
- Allez viens, je te paie une bière. Il sera toujours temps de prendre un navire si ils franchissent le point de non-retour. Ces méthodes ne ressemblent pas à Mandalore, ne renonce pas cette quête si vite. Pis ça ne serait pas pareil sans toi
* Tilt *
- Attends deux secondes, tu m'as traité de quoi là ?
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Edité par Roxar le 28/04/13 à 01:38
Ombre-lune | 28/04/13 02:59
Le temps semblait s'être figé un instant. Un instant qui signifierait pour l'enfant Elfe l'aube d'une ère nouvelle. Le Noir n'avait eu nul besoin de long discours avec son épouse, quelques pensées avaient suffit, et ce qui devait être fait l'avait été. Il scruta R'hllot, l'invitant d'un geste à venir prendre la place libre face à lui.
-La fillette sera élevée aux côtés de mes enfants, chevaucheur, comme ma propre fille. Elle est désormais libre, et je veillerai à lui donner les armes nécessaires pour le rester. Si vous êtes inquiet de son sort, je vous invite à venir la visiter au Palais des Éléments, vous pourrez le constater par vous-même.
Le Seigneur d'Obsidienne s'adossa lentement et poursuivit:
-Je ne connais pas la moitié d'entre vous, comme je l'ai dit il y a peu. J'ai proposé cette histoire de sacrifice afin de déterminer qui vous étiez. Des êtres prêts à laisser trucider une enfant innocente pour défendre une "juste" cause ont déjà perdu tout repère, oublié les valeurs fondamentales qui devraient être les fondations inaltérables d'une société digne et belle. Que ce soit si répandu m'attriste plus que je ne peux l'exprimer. Mais vous, vous vous êtes dressé pour vous opposer à cela, seul, pour une totale inconnue, sans savoir si un seul d'entre nous se rangerait de votre côté. Cela nécessite un grand courage et des valeurs fortes, devenues si rares en ce monde que je désespérais de jamais revoir arriver un être les possédant. S'il advient un jour où votre vie ou celle de votre Dragon est menacée, appelez-moi, je vous épaulerai de tout mon pouvoir en souvenir de ces instants.
D'une voix plus forte, le Noir s'adressa à toute l'assemblée:
-A présent, nous avons une porte à trouver, et en cela je peux véritablement vous aider. Je vous propose d'attendre le retour de Roxar et Bart, s'ils reviennent, après quoi je vous exposerai une vraie méthode, honorable, susceptible de localiser ce lieu dans les plus brefs délais. Cela vous convient-il?
Edité par Ombre-lune le 28/04/13 à 03:07
Mun-doh | 28/04/13 10:52
Mun-doh, qui avait assisté à toute la scène, fut déçu de la subite apparition de Shadee, et plus encore par la proposition du dragon noir.
- *Grumpf* ... Mun-doh trouver première idée bonne. Pas rigolo ...
---------------------------------------- --------------------
Mun-doh va où il veut !
Mandalore | 28/04/13 12:01
Depuis qu'il avait calmé les ardeurs de tout le monde, Mandalore n'avait pas prononcé un mot. Il étudiait sa troupe en silence. Il ne cilla pas quand Ombre-Lune le défia. Il ne sourit pas quand il le complimenta. Il ne répondit pas quand le Chevaucheur le réprimanda, ni ne chercha à retenir les seigneurs qui s'en allaient.
Il sourit toutefois à Shadee lorsqu'elle vint s'occuper de l'enfant apporté pour le sacrifice.
Pendant son long silence, il pensait. Il commençait à entrevoir comment un compagnon de campagne, souriant, qui aimait s'amuser, qui était presque un ami puisse se transformer en un bloc de roche calculateur, renfrogné, menaçant. Les responsabilités allant de pair avec le pouvoir avaient de quoi faire devenir sérieux le plus irresponsable des coureurs de jupons.
Étant donné qu'il ne pouvait rien faire pour l'instant, il resta bras croisés à observer, sans un mot, l'air sombre et concentré. C'était le moment de savoir ce que chacun valait et pourquoi ils étaient présents.
Edité par Mandalore le 28/04/13 à 12:01
Zorander | 28/04/13 12:32
Zorander regarda la scène en silence, le sort d'une fillette ne lui importait guère, les seigneurs de Daifen attachaient bien trop d'importance alors que l'objectif en cours semblait bien plus grand.
Dans l'Ancien Monde, les êtres étaient nés pour mourir, soit de vieillesse (ce qui était fort rare), soit sur le champ de bataille, soit sur l'autel des dieux. Les esclaves n'avaient pas droit à un titre ou une reconnaissance.
Voir ainsi une jeune elfe utilisée pour sonder le comportement des seigneurs présents, lui en disait très long sur ces dragons.
Peu lui importait le moyen de trouver cette porte, seule comptait le résultat.
Peu importait ce que pensait les autres seigneurs, il était un guerrier, il avait vu son lot d'horreur. Il s'était construit une cuirasse émotionnelle suffisante pour le mettre à l'abri du bon sentiment des autres personnes et de faire ce qui lui semblait nécessaire pour atteindre son objectif.
Zorander se rassit confortablement et attendit la suite.
Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar
Edité par Zorander le 28/04/13 à 12:36
Ombre-lune | 28/04/13 18:38
Le Seigneur des Noirs se releva lentement, comme en proie à une soudaine et profonde fatigue. Il fit signe à Eragonnes d'approcher, ses deux mains se portèrent au-dessus de sa tête comme pour saisir quelque chose d'invisible, et de fait ses mains se refermèrent sur une étrange couronne de brume sombre qui apparut vaguement, à peine discernable dans la pénombre. Il la déposa sur la table.
-Tu connais notre histoire, Eragonnes, aussi tu sais ce qu'est ceci. Cet artefact vous permettra de localiser cette porte, et de la rebâtir. J'ai commis de lourdes erreurs, une vie d'erreurs, et le temps est venu pour moi d'en payer le prix. Bonne chance, ma Nièce.
Il posa une main sur l'épaule de la jeune femme, la fixant un instant. Puis, sans un regard en arrière, le Seigneur d'Obsidienne quitta la salle.
Edité par Ombre-lune le 28/04/13 à 18:38
Bart Abba | 29/04/13 01:31
L'ork écouta Roxar, ce qu'il disait était plutôt censé et laissa Bart songeur... Une phrase le tira de ses pensées.
- Attends deux secondes, tu m'as traité de quoi là ?
- Désolé pour le souperlatif... J'étais kontrarié et énervé... Ce Deude ne m'inspire rien ki vaille... Bref, je reste au port, sur le Big Belly Beer. Si il y a de meilleures nouvelles pour cette kête, viens me prévenir... ou pas !
Bart Of Ze Horde
Deude | 29/04/13 13:38
Deude fut énervé de la maniéré ou son esclave lui fut prise, il se mit a compter les pièces restant dans la bourse que lui avait donné Ombre-lune, il avait de quoi acheté une dizaine d'esclave, ceci de calma quelque peu et s'adressa a Ombre.
Le noir, je dispose de mes esclaves comme je l'attends, et non pour garnir les rangs du royaumes, la prochaine fois tu fais ta proposition avant de la déclaré tienne...
Deude alla a la table de Zorander:
Je peux venir boire avec vous?
Deude Vénérable Ancien, Seigneur des Têtes d'enclume, Tueur de Dragon.
Wym | 30/04/13 05:28
Wym trembla de tous ses membres lorsqu'elle vit 2 hommes bourrus, chargés de l'elfette grelottante dans leurs bras, tel un vulgaire sac de pommes de terre.
Elle lança un regard furibond à Deude et aux 2 hommes.
Elle se tourna ensuite vers Mandalore et lui dit:
"Ne laisse pas faire ça !
Nous alllons explorer, nous partager le travail, trouver des mestres, trouver des oracles... mais pas la p'tite, non, pas elle!"
Avant même qu'elle ait fini sa tirade, Wym vit entrer une jeune femme plutôt peu ordinaire, et la reconnut d'emblée; c'était la Dame des Eléments, Shadee.
Wym l'avait récemment croisée dans une taverne non loin, lorsque l'informateur de Mandalore tardait à en dire davantage.
Shadee emmena la petite et ce fut comme si un vent glacial avait balayé la taverne. Nul ne dit mot jusqu'à sa sortie, la fillette derrière elle.
Wym se senti soulagée. Puis chacun prit la parole à tour de rôle, critiquant tantôt l'action de Deude, tantôt l'action de Shadee.
Wym préféra s'abstenir de plus de commentaires et se tint quelque peu à l'écart.
Puis, la porte de la taverne s'ouvrit, un jeune homme tout maigrelet , sûrement un messager demande après Wym.
Elle recueillit le message, donna quelques pièces au messagerr et lut le parchemin:
"Dame Wym, vos terres sur Peyredhil ont été à 3 reprises la cible d'un seigneur, nous tentons de résister, mais la lutte s'annonce rude.
Néanmoins, nous avons le soutien moral des seigneurs Firkgrug et Roxar.
Nous tentons une médiation diplomatique et allons faire de notre mieux pour au moins développer notre commerce.
Nos espions nous signalent la présence d'au moins 2 membres du clan Invictus sur ce continent, nous y prendrons garde également.
Nous espérons tous que vous que votre aventure avance et que vous serez bientôt de retour parmi nous.
Amicalement,
Zanarth, votre maître d'armes".
Wym fut quelque peu décontenancée par ce message puis eut un sourire en coin.
Il était normal d'être la cible de nombreux seigneurs après une victoire. Peu importe, elle avait toute confiance en son maître d'armes et savait qu'il organiserait la résistance du mieux possible.
Elle alla ensuite vers Roxar, et lui sourit:
"Merci d'essayer d'aider Zanarth sur Peyredhil."
Elle alla ensuite s'asseoir à une table, sortir de son sac de quoi rédiger une réponse pour son maître d'armes:
"Cher Zanarth, soyez tranquille, j'ai toute confiance en votre organisation.
Sachez que je suis avec vous par la pensée.
Faites au mieux pour développer le commerce, essayez de demander de l'aide à nos amis pour organiser la résistance et ne prétendez pas à la victoire. L'important étant de nous réorganiser, de nous regrouper et de ne pas faillir devant l'ennemi.
Quant à l'aventure, elle s'annonce difficicile, voire périlleuse, étant donné les origines diverses de tous les participants.
Je vous donnerai quelques nouvelles si je peux au fur et à mesure de notre avancement.
Merci de votre fidélité, que les dieux Nains vous protègent."
Elle roula le parchemin puis alla le remettre au messager qui se restaurait.
Elle lui remit quelques pièces pour le trajet et alla se placer à côté de Roxar, attendant la suite des événements.
Wym