Forum - [Quête des Dragons] Le départ.

Index des forums > Rôle Play > [Quête des Dragons] Le départ.

Page précédente 1 2 3 4 ... 6 suivante

Lancwen la Pourpre | 25/04/13 21:24

Loin de là, sur Fleuridhil, un dragon s'éveillait...

Ombre-lune | 25/04/13 22:06

L'esprit d'Ombre-Lune se détourna subitement de la salle dans laquelle il se trouvait, examina à toute allure les trames de sa Lignée, sentant qu'elles changeaient soudainement de texture. Un sourire franc, le premier depuis qu'il était entré dans la taverne, bien que lointain et aucunement destiné aux personnes présentes, le rendit moins sombre quelques instants. Puis son impassibilité coutumière reprit le dessus, et il attendit la réponse de Mandalore.

Edité par Ombre-lune le 25/04/13 à 22:06

Wym | 26/04/13 07:47

Après les informations ede Mandalore et les échanges avec Ombre Lune qui suivirent, Wym se senti soudain toute petite, frêle, fragile.

L'idée de chercher au hasard une très ancienne porte le tracassait. Chez elle, on faisait confiance aux prêtes, aux oracles, et même aux elfes pour les prédictions, les informations cachées. Pour une fois que nains et elfes ne se détestaient pas.

Elle resta perplexe, et ne dit mot, préférant écouter ce qu'avaient à dire les autres.

Wym ;)

Deude | 26/04/13 09:18

Deude écouta toutes la conversation, il fallait retrouvé cette porte et mais ceci annoncé un travail fastidieux... Un temps pour tout, maintenant il fallait agir.

Moais, moi j'opte pour la dernière solutions qu'a proposé le Noir, Mandalore je vous mets a disposition un de mes esclaves pour le rituel je vais avertir mon capitaine pour qu'il me l'amène, son campement est pas trop loin, nous l'aurons demain

Deude alla a la volière de la taverne et écrivit un missive a son capitaine pour qu'il ramène un esclave.

Deude Vénérable Ancien, Seigneur des Têtes d'enclume, Tueur de Dragon.

Edité par Deude le 26/04/13 à 09:19

Zorander | 26/04/13 09:32

Zorander se voyait mal arpenter des kilomètres de route ou d'étagères pleines de livres poussiéreux pour espérer trouver un petit indice lui laissant entrevoir l'éventualité de découvrir une partie de ses anciennes portes.

Dans l'Ancien Monde, il faisait confiance aux shamans de la tribu qui avait accès aux monde des esprits et guidait les hordes.

Aussi, se contenter de trouver des illuminés pour les guider, ne l'enthousiasmait pas non plus.

La proposition du Dragon Noir semblait plus rapide mais la décision devait être prise par Mandalore qui avait, lui seul la possibilité d'accepter ou refuser cette mesure.

Zorander se contenta donc de donner son avis :

Mandalore, tout dépend du temps imparti que nous avons pour aider les dragons du monde parallèle. Mais d'après vos dires et ceux de votre informateur, il semble que le temps presse. A vous de voir maintenant.

Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar

Edité par Zorander le 26/04/13 à 09:33

Bart Abba | 26/04/13 12:33

Bart, qui semblait muet aux oreilles de Mandalore et transparent à ses yeux, se permit une remarque.
- Moi, je pense ke le sakrifice d'un esklave arriverait tout juste à ouvrir le larmier de la kave de la taverne. 8) Kand Ombre parle d'une mort, je suppose k'il parle de kelk'un ki a au moins une ébauche d'aura... Je propose donk de zigouiller Deude et ainsi, faire d'une pierre, deux koups ! :p Et d'un, on ouvre la porte sans aller jouer aux terrassiers dans des endroits improbables, et de deux, tous les doutes ki planent au dessus et autour de ce Nabot fonderont komme NeigeII en enfer ! :D

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Deude | 26/04/13 12:49

Viens taté de ma hache on verra qui on zigouillera après!

Edité par Deude le 26/04/13 à 12:50

Ombre-lune | 26/04/13 13:00

-Posez cette hache vous allez vous faire mal, maladroit comme vous êtes!8) Rhââ, où sont ses parents, ils ne surveillent donc pas leur garnement?!?:o

Un sourire froid, puis le Dragon remarque en passant:

-Cela dit, Bart a raison, et si vous connaissiez un peu les traditions, vous sauriez que seul le sang d'une jeune vierge peut convenir. Vous êtes donc tout désigné! :D Allons, un petit sacrifice pour une grande cause, qu'est-ce?:o

Edité par Ombre-lune le 26/04/13 à 13:00

Roxar | 26/04/13 13:10

- Deude n'est pas vierge ... enfin pas avec les garçons :D, ça ne va pas aller :o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Deude | 26/04/13 13:30

Et l'hétéroclite, si tu veux aussi tâté de ma hache je suis a ta disposition aussi! En tout cas je n'ai pas était très maladroit quand j'ai rencontré Lyra, et ne dites rien, le résultat est la. Puis ne vous inquiété pas dans mon message, j'ai spécifié qu'il faut une jeune elfe vierge, elle était très prometteuse pour le Gelf mais bon il faut savoir faire des sacrifices :D

En se tournant vers Roxar:

Au lieu de dire des aneries balais devant ta porte...

Edité par Deude le 26/04/13 à 13:50

Roxar | 26/04/13 14:07

* A voix basse vers Deude *
- Je te sauve peut être la vie, dis merci :o ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Mandalore | 26/04/13 15:13

Devant les piques qui se lancaient, Mandalore ne savait que faire. Il avait une équipe certes mais elle se déchirait pour un rien. Il avait vu lui aussi les runes sur le front de Deude et avait fait le lien avec la mort du Dragon qu'il avait senti il y a peu. Et alors? Il viendrait et s'il tentait quelque chose, à ce moment, il aurait des problèmes mais pour l'instant il s'était joint à eux.
Le Dragon Blanc parla d'une voix basse et calme mais suffisamment empreinte d'autorité et de colère froide pour que tout le monde le remarque:

-Ça suffit.

Il attendit que le silence revint, ce qui ne mit pas longtemps et continua.

-Tout le monde a l'air pour la Nécromancie. Ça ne m'enchante guère. Quoique si une mort est le prix à payer pour sauver une dimension, pourquoi pas. Ombre, pourriez vous m'en dire plus sur cette pratique? Et pour tous les autres, vous semblez accabler Deude pour son comportement, parce qu'il vous a lâché sur un continent, parce qu'il a tué une Dragonne... Sachez que l'Éclipse est responsable de la mort de ma compagne et pourtant ils se trouvent encore dans cette salle. Je n'ai fait aucune remarque désobligeante à leur propos. Ils sont venus, ils veulent me suivre, Deude aussi. Que je ne vous entende plus vous tirer dessus entre vous, vous aurez déjà bien plus à faire une fois arrivés là-bas...

Edité par Mandalore le 26/04/13 à 15:13

Zorander | 26/04/13 15:38

Zorander fut satisfait de voir que Mandalore prenait les choses en main et ramenait le calme au sein de la Taverne.

Cette petite gueguerre de paroles, était certe intérssante et démontrait que les différents seigneurs avaient tous un caractère bien affirmé mais ne faisait absolument pas avancer la quête.

Aussi quand Mandalore ramena avec autorité les seigneurs vers l'objectif principal, tout le monde se tût et s'apprêta à écouter les explications d'Ombre-Lune sur le rituel qui verrait le sacrifice d'une jeune elfe vierge.

Après tout, si la mort de cette esclave pouvait permettre de sauver un monde parallèle, le sacrifice n'était pas cher payé.

Des généraux avaient déjà sacrifié plusieurs milliers de vie afin de s'assurer une victoire et il en faisait également parti.

Zorander opina donc simplement de la tête aux paroles du Dragon Blanc.

Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar

Edité par Zorander le 26/04/13 à 15:39

Deude | 26/04/13 15:43

Deude se retourna vers Mandalore:

Excusez-moi pour mon comportement mais je ne suis pas habitué a tendre l'autre joue. Oui j'ai tué Lyra lors d'un combat singulier, cela veut ne pas dire que je veux la mort de tous les dragons...

Enfin seulement la mort de 3 dragons Noirs :D

Edité par Deude le 26/04/13 à 15:43

Shadee | 26/04/13 19:12

( Et sinon, c'est quand qu'arrive l'action sans les stéréotypes ? Ca se noie dans un verre de bière tout ça ! :o
Mais merci à tous les acteurs, ça me distrait de vous lire ;))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mandalore | 26/04/13 19:44

(Shadee> Faut poser les bases mais pas d'inquiétude, on va en avoir de l'action, et si Findel a le temps quand le moment sera venu, on va envoyer un sacré feu d'artifesse ;) )

Mandalore le Blanc.

Ombre-lune | 27/04/13 05:25

Le Noir fixa Mandalore, plus impassible que jamais:

-Sinon quoi, Dragon Blanc?

Se détachant du mur contre lequel il était adossé, le Seigneur d'Obsidienne vint près de Mandalore, si proche que le moindre mouvement les aurait amené en contact. Il souffla si bas que nul hormis son interlocuteur ne put entendre ses mots:

-Voilà qui est bien, jeune Dragon, prends la Trame en main, dirige-là selon ta volonté, et ne laisse rien ni personne te faire dévier de ton but.

Un sourire approbateur releva les commissures de ses lèvres, puis il fit face à Deude, se penchant pour le fixer droit dans les yeux et murmurer:

-Tu peux sans autre concurrencer le Donneur de Mandalore au niveau de la taille de la gueule, petite créature, mais pour reprendre une expression des tiens: tu compisses tes chausses. Maintenant, il y a une bonne dose de bon sens dans les paroles de notre ami le Blanc: ça suffit, nous avons une tâche importante à accomplir. Je vais dorénavant faire l'effort incommensurable d'être gentil et poli avec toi, et avec tous ceux qui se sont présentés pour cette quête. Mais, Nain, provoque-moi encore une fois, une toute petite fois, et tu apprendras à tes dépens à quel point tu es loin d'avoir les capacités de me défier.

Souplement, Ombre-Lune se redressa et dit à haute et intelligible voix:

-Sur ce, Mestre Nain, je passe à mes "bonnes" résolutions, et vous témoignerai respect et courtoisie à dater de cet instant, cela aussi longtemps que vous me rendrez la pareille.

Enfin, il scruta l'assemblée d'un air pensif et expliqua:

-Arrêtez-moi si vous perdez le fil...Je ne sais comment vous percevez ces choses mais, pour moi, tout est "forces", "énergies", les vies, les morts, les temps, les terres, tout. Absolument tout. Chaque "force" possède sa propre texture, sa propre teinte si vous préférez. Lorsque un être meurt, son énergie garde pendant un certain temps, très variable selon les êtres, une forme de cohésion, une "identité", si vous préférez, qui la rend reconnaissable. C'est cela qui permet à certains de communiquer avec les morts durant un certain temps après leur décès, cela aussi qui fait que l'on peut parfois avoir l'impression qu'une personne disparue est à nos côtés. Après quelque temps, cette identité se dissipe, et se fond dans ce que j'appellerai par souci de simplification: le Tout. Ainsi, si plusieurs Dragons sont morts récemment dans cette autre dimension, leurs esprits sont encore imprégnés de leurs identités, et donc repérables et reconnaissables. Grâce à certains rituels, il est possible de voir, et parfois de communiquer avec ces esprits. Parce qu'ils sont morts, ce genre de pratique a été affiliée à la Nécromancie, qui est comme vous le savez sans doute, l'art de la magie touchant au domaine de l'au-delà. Enfin bref, je ne vais pas vous faire un exposé sur la question, mais pour résumer, je suis certain de pouvoir repérer très vite ces esprits Dragonniques, et partant de là, suivre leur trace jusqu'à leur monde d'origine. Une fois ce monde repéré, les "forces" qui le constituent me seront visibles, particulièrement celles qui auront été une fois reliées à notre propre monde, puisque ce sont les premières qui se dévoileront à mes yeux habitués aux forces d'ici. Or ces forces seront forcément plus denses dans les environs d'une porte, ancienne ou pas, puisque un lien direct aura existé, et que par conséquent une sorte "d'imprégnation" réciproque aura eu lieu. Bref, je peux par ce moyen localiser les restes de cette porte, si elle a existé un jour. Quant au sacrifice, l'âme de l'être perdant ainsi la vie constitue une espèce de guide, elle rejoindra très vite le plan intermédiaire dans lequel se trouvent aussi les âmes des dragons morts, ce qui permettra de les trouver très rapidement. Je pourrais faire sans, mais cela serait dangereux pour vous et par conséquent pour moi puisque vous ne verriez rien de "matériel". Ah oui, encore une chose: le fait que le ou la sacrifiée soit vierge limite le risque que l'âme fraîchement détachée de son réceptacle de chair se précipite vers son complément, au lieu d'aller directement dans le plan intermédiaire, bien que ce ne soit pas une garantie absolue. C'est pourquoi la plupart des adeptes de ce genre de "magie" préfèrent des êtres n'ayant pas connu de relation charnelle, ces relations pouvant contrarier plus ou moins fortement l'objectif recherché. Hum, navré pour la tirade, mais il m'est difficile de vous expliquer cela simplement, ces choses sont en quelque sorte naturelles pour moi puisque je suis né dans les limbes.

Edité par Ombre-lune le 27/04/13 à 05:31

Eragonnes | 27/04/13 05:41

Eragonnes réagit finalement. Il était temps pour elle se se lever et se diriger vers son oncle. Elle avait compris l'essentiel du message qu'il tentait de passé ici. Elle se doutait bien que la solution facile n'était pas celle entre-vue de tous.

-Mais, le principal problème serait de trouver une personne vierge, n'ayant aucune attache charnelle ou ni même émotionnelle ce qui la guiderait directement dans le plan intermédiaire non? Tu en connais beaucoup qui entre dans ta description?? Moi je ne connais qu'une seule personne qui entre la dedans...et tu aimeras pas...par contre, c'est une solution viable et cette âme pourrait être plus efficace que tu pourrais le penser.

Puis plus bas, tellement bas que seul Ombre peut entendre.

-Puis...une âme sacrifiée, sachant quoi faire, pourrait possiblement ramener l'essence d'une autre, si tu vois ce que je veux dire..

Elle se recula et laissa Ombre mettre les pièces en place.

Ombre-lune | 27/04/13 06:10

Il ne fallut qu'une seconde pour que l'Aîné ne reconstitue l'idée de sa nièce. Il la fixa un instant de manière si perçante que la jeune Dragonne eut l'impression qu'il lisait en elle comme dans un livre ouvert.

-Ce serait une erreur, Eragonnes. Ce monde a perdu presque toute sa magie, et ses habitants de même, accomplis ce qu'ils considéreront comme un prodige et tu deviendras une paria, trop rares sont ceux qui ont gardé leurs âmes ouvertes à la féerie.

Une fugitive expression de tristesse passa sur son visage, avant qu'il ne poursuive:

-Je n'ai aucun ordre à te donner, tu es libre de ta voie, Eragonnes. Mais,voici mon conseil dont tu feras bien ce que tu voudras: accepte ce qui est fini. Profite de cette fin pour prendre ton propre envol, sans répéter les erreurs du passé. Il n'y a plus de place pour des puissances sur ce monde, au lieu de s'en inspirer les êtres en prennent ombrage, car eux-mêmes ne savent plus vraiment qui ils sont, ils n'existent plus que par le regard des autres, les apparences. Ces seuls mots suffiront à les offusquer, ils ne les entendront pas pour se remettre en question, mais jugeront ce qu'ils ne comprennent plus, ou si peu, sans même réaliser que chacun d'eux pourrait devenir une force de ce monde, pressés qu'ils sont. Il a fallu cinq cents lunes à mon Père pour devenir l'une de ces forces, mille ne suffiraient plus aujourd'hui. Mais tout est équilibre, et aucun extrême n'est durable. Ce monde changera encore, sois patiente, infiniment patiente. Nous sommes des Dragons Noirs, nous avons le temps, tout le temps.

Edité par Ombre-lune le 27/04/13 à 06:11

Deude | 27/04/13 09:26

Narcrak rentre dans la taverne en tenant par le poignée une petit Elfe de 10ans. il se présenta devant Deude.

-Seigneurs, voici la petite elfette que vous m'avez demandé, le maitre des runes a confirmé son état de vierge, et elle n'a pas eu de contact avec ceux de sa race.

-Merci, Narcrak prends une bière sur mon compte, tu la bien mérité.

Se tournant vers Ombre en lui montrant l'elfe:

Voici la vierge que je vous propose, veuillez vérifier si elle convient a votre rituel.

Edité par Deude le 27/04/13 à 09:27

Page précédente 1 2 3 4 ... 6 suivante

Index des forums > Rôle Play