Forum - [Quête des Dragons] Le départ.
Index des forums > Rôle Play > [Quête des Dragons] Le départ.
Page précédente 1 2 3 ... 6 suivante
Wym | 23/04/13 17:36
Wym foudrailla Deude du regard.
"Tu vas pas me parler comme ça longtemps ! Tu vas apprendre à me respecter et à garder tes réflexions douteuses pour toi !"
Wym se crispe soudain, et lance sa chope vide à la tête de Deude, visant sa marque au front.
"Que ça te serve de leçon une bonne fois pour toutes ! La prochaine fois ça sera pas une chope, mais ma lame. Garre à toi ! ".
Un peu plus loin, l'orc Zorander se fait remarquer en tentant de rameuter les retardataires à grands cris.
Wym se calme et arbore un air amusé.
Elle se tourne alors vers Mandalore et lui dit:
"Dis donc, ceux qui cuvent leur bière, tant pis pour eux. Si nous, nous pouvons encore patienter, peut-être que ton maître lui, t'a confié cette mission pour que tu ne tardes pas de trop à tenter de la réaliser, tu ne crois pas?"
Wym se place à côté de Roxar et attend, le regard dans le vide.
Wym
Edité par Wym le 23/04/13 à 17:39
Deude | 23/04/13 17:40
Deude esquiva la chope de justesse mais dans son sillage se tenait Zorander...
Wym, calme toi, je ne faisais que détendre un peu l'atmosphère...
Se tournant vers le Blanc:
Alors on pars quand et ou!?
Deude Vénérable Ancien, Seigneur des Têtes d'enclume, Tueur de Dragon.
Edité par Deude le 23/04/13 à 17:40
Roxar | 23/04/13 18:12
Vers Zorander, à la manière du bucheron prévenant de la chute d'un arbre :
"Attention à la chope !"
Puis, vers Deude.
"Tu l'as bien cherché celle là ... arrêtes donc de jouer les jolis coeurs et concentre toi un peu ..."
Roxar continua à voix basse.
"Au fait, tu devrais faire quelque chose pour le truc sur ton front ... ça attire un peu trop les regards "
Se tourne vers Wym.
"Tu as du répondant ma soeur, ça fait plaisir à voir. Tu as l'air pourtant si jeune et malgré tout tu incarnes parfaitement les qualités de notre peuple. La robustesse, la fierté, la force, la répartie. J'ai hâte de te voir sur un champ de bataille pour voir comment tu manies une arme "
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Edité par Roxar le 23/04/13 à 18:13
Zorander | 23/04/13 19:36
Zorander entendit trop tard l'avertissement de Roxar, et une chope vide vint s'écraser sur son dos, tel un vulgaire insecte. La chope ressemblait plus à une sculpture de Piqueassiette, lointain cousin de Pikassaut.
Il se retourna vivement et regarda dans la direction d'où venait le projectile. Wym détourna le regard et Deude eu un sourire amusé.
Il comprit rapidement qu'il n'était pas la cible de cette chope et son énervement retomba aussitôt. S'il avait été chez lui, cet incident aurait été un parfait prétexte pour se défouler et distribuer quelques coup de poings.
Ayant entendu les propos de Bart Abbat, il redescendit de son banc et interpella Mandalore :
Bon nous avons répondu à ton appel qui nous promettait une aventure mais s'il faut attendre encore les retardataires, soulards de tous ordres et les illettrés, autant partir immédiatement et ils nous rejoindrons en cours de route !!!!
Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar
Wym | 23/04/13 22:28
Wym entendit la chope se briser mais à quelques pas d'elle, alors qu'elle avait visé Deude. Elle regarda par curiosité et vit l'orc Zorander se tenir le nez.
Puis, regardant Roxar:
"Sur le champ de bataille, ma petite taille m'avantage. Je frappe fort avec ma hache tu sais et en général assez bien.
Mais allons-nous réellement sur un champ de bataille traditionnel? J'en doute."
Elle entendit vaguement Deude dire quelque chose mais elle ne releva pas et préféra se replier sur elle-même, gromelant quelques mots inaudibles pour elle-même.
Wym
Deude | 24/04/13 06:34
Deude repondit a Roxar apres zvoir regardé la chope atteindre Zorander dans le dos, il fut etonné que celui-ci ne s'enerve pas au moins il aurait pu montré a Wym sa force au combat
.
Et ben c'est que j'ai beau frotté sa par pas , je ne vais pas quand même mettre mon casque, Mon maitre des runes ma dis que ceci va s'estompé une affaire de quelques jours.
Deude repris sa position pour regardé langouresement Wym, il allait aimé cette aventure.
Deude Vénérable Ancien, Seigneur des Têtes d'enclume, Tueur de Dragon.
Edité par Deude le 24/04/13 à 06:35
Dungarth | 24/04/13 16:13
À l'arrivée de Mandalore, Keï s'était levée pour aller le rejoindre. Son entrain n'était pas contagieux, toutefois, et Dungarth se contenta de hocher la tête en réponse à son amie qui tentait de le faire bouger.
Le chaos qui fit éruption dans la salle était à prévoir. Le groupe réuni pour l'occasion n'était pas constitué de soldats aguerris possédant une discipline de fer et étant habitués de combattre côte à côte. Il s'agissait plutôt d'un regroupement d'aventuriers qui, bien que tous potentiellement très compétents,semblaient visiblement avoir des goûts et préférences bien différents en ce qui a trait aux choses militaires.
C'est pourquoi Dungarth se contentait d'attendre que les choses se calment et que Mandalore en dise davantage.
Edité par Dungarth le 24/04/13 à 16:13
Mandalore | 25/04/13 11:07
C'est pas possible.. Ils débarquent sur mon invitation et ils s'en foutent complet? Changement de stratégie viennent ceux qui veulent, ceux qui ratent les explications devront faire avec, je ne suis pas un vulgaire conteur. De plus le temps nous est compté...
Après avoir ruminé ces sombres pensées, Mandalore parcourut des yeux les personnes rassemblées autour de lui. Peut-être les autres entendraient-ils malgré la distance. Espérons le.
-Mes chers compagnons, j'ai réussi à établir le contact avec mon informateur. Je suis dans le regret de vous annoncer que ni lui ni moi ne savons ce que nous allons affronter. Toutefois nous savons que cette menace est capable de décimer des Dragons apparemment en grand nombre. Pour changer de dimensions, je prends mon... estimé collègue à témoin, dit-il en regardant Ombre-Lune, notre troupe ne pourra pas passer en entier. A part si nous laissons une personne derrière nous pour maintenir la porte ouverte, or, si je me souviens bien de ce que j'ai lu, les trois Dragons qui ont réussi à ouvrir des portes et à les maintenir ouvertes sont présents dans cette salle.
*Petit sourire amusé en pensant qu'une personne était 3 en 1 dans la salle.*
Je me refuse à laisser quiconque m'accompagnant de son plein gré derrière nous. Je ne sacrifierai personne, que je l'apprécie ou pas.
*Son regard se posa sur les Éclipsiens.*
Maintenant, venons en à la mission: nous devons retrouver les fragments d'une porte ancienne qui permettait de passer sans demander trop d'énergie. Ainsi, nous pourrions tous traverser et ne laisser personne sur place.
Vous êtes encore libre de décider de vous en aller. Une fois la porte reconstruite et passée, pas de retour possible avant d'avoir fini notre boulot.
Après ce discours peu engageant, ce qui n'était pas forcément le but, il se tourna vers Ombre-Lune, attendant patiemment tel une statue collée contre le mur.
-Puis-je vous parler Seigneur d'Obsidienne?
Edité par Mandalore le 25/04/13 à 11:10
Ombre-lune | 25/04/13 11:45
Bien que se tenant, impassible, quelque peu en retrait, Ombre-Lune n'avait rien perdu du discours. Il acquiesça simplement à la demande de Mandalore:
-Vous pouvez. Je vous écoute, Dragon Blanc.
Edité par Ombre-lune le 25/04/13 à 11:45
Mandalore | 25/04/13 11:56
-Je ne sais si vous comptez nous accompagner, après tout, vous êtes assez imprévisible. Je voudrais vous demander une faveur si c'est le cas. Il y a encore bien peu de Dragons sur Daifen et le décès de Lyra a été une perte terrible. Si je me souviens bien Sanaga a disparue aussi. Il ne reste donc que nous trois et dame Lancwen. Pourriez vous lui transmettre quelques instructions pouvant l'aider à se protéger du mieux qu'elle pourra durant notre absence? C'est notre ultime garantie pour éviter l'effondrement de cette dimension.
Edité par Mandalore le 25/04/13 à 11:57
Bart Abba | 25/04/13 12:35
L'Ork de Barbarie leva le doigt comme pour demander la permission d'aller au p'tit coin.
- Heuuu... Juste une petite kestion, m'sieur Dragon Blanc... Ça ressemble à koi un fragment de porte anciennes ?
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Ombre-lune | 25/04/13 12:43
Le Noir garda le silence un instant, semblant soupeser soigneusement la réponse à donner.
-Vos comptes ne sont pas tout à fait exacts, mon ami. Il reste davantage de Dragons que vous ne le supposez, sur ce monde. Ne vous souciez pas de cela. Quant à vous accompagner...
Il désigna l'assemblée d'un geste vague:
-Je n'ai pas d'amis parmi ces gens. Des ennemis, des connaissances et des inconnus, qui pour moitié sont là dans l'espoir d'un quelconque profit, profit qui pourrait aussi bien être constitué de dépouilles de Dragons, pour ce que j'en sais. Le remède que vous souhaitez apporter pourrait bien être pire que le mal qui frappe nos pairs d'ailleurs, et le danger que vous apporterez avec vous être plus redoutable que celui que vous trouverez là-bas. Vous serez davantage en péril que ceux qui resteront ici, surveillez vos arrières, Dragon Blanc...
Un silence épais régna quelques instants, puis l'Aîné reprit:
-D'autre part, il n'y a, à ma connaissance, pas dix manières de tuer des dragons en grand nombre. Je n'en connais qu'une: les Dragons meurent, ou partent, lorsque la magie d'un monde s'est épuisée. Et, au vu de ce qui se passe ici, je doute fortement que nous ayons encore assez de cette magie pour aider qui que ce soit. Il y a pourtant une possibilité infime que la cause soit autre. Je viendrai donc jusqu'à cette porte, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, pour m'assurer de cela. Si la raison de la mort de nos frères est due comme je le pense à la disparition de la magie primordiale, je vous quitterai et reviendrai près des rares êtres qui me sont encore chers profiter du temps qui nous reste. Dans le cas contraire...j'aviserai.
A la question de Bart, un léger sourire releva le coin des lèvres du Dragon:
-Probablement à un tas de vieilles pierres moussues, des ruines anciennes perdues quelque part, dont la moitié des pierres auront été emportées par les paysans du coin pour bâtir leurs demeures.
Edité par Ombre-lune le 25/04/13 à 13:16
Roxar | 25/04/13 13:16
- Tu juges bien hâtivement Ombre. Pour certains dans cette compagnie c'est la seule perspective d'action qui les motive ... ou la volonté d'aider les dragons. * Regardant un instant vers Deude et Dungarth * Certains ont peut être une idée derrière la tête mais je ne pense pas que ce soit la majorité et les autres sont aussi là pour veiller à ce qu'ils ne deviennent pas un fléau pour les Dragons plus grand que celui qui s'abat actuellement sur eux.
Vers Mandalore :
- Tu as une idée sur l'endroit où on peut les trouver tes fragments de porte où on va au petit bonheur la chance ?
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Edité par Roxar le 25/04/13 à 13:19
Ombre-lune | 25/04/13 13:39
Le visage du Noir se ferma, sa voix ne fut qu'un murmure, mais elle portait un sourde lassitude dans son intonation:
-Fais-moi plaisir, pour une fois, Roxar: je sais que tu ne penses pas à mal, mais écoute correctement ce qui est dit, au lieu d'entendre ce qui t'arrange. Les mots ont en principe tous un sens dans une phrase, en omettre la moitié fausse un peu ta compréhension. Tu ne connais pas plus que moi la moitié de cette compagnie, et tu sais fort bien que Deude n'est là que pour nuire aux Dragons de ce monde, il a beau se faire mousser en prétendant avoir terrassé une Noire, il n'a fait qu'achever une mourante, un nourrisson en aurait été capable. Alors je vais te dire: il vient pour tenter d'apprendre ce qui peut nous mettre à bas, parce que dans l'immédiat, il est très, très loin d'en avoir les capacités, et malgré toute sa morgue il le sait fort bien. Il faut un Nain d'une toute autre trempe pour accomplir cela, et celui là a encore du lait maternel qui dégouline de ses trois poils au menton.
Edité par Ombre-lune le 25/04/13 à 13:40
R'hllot | 25/04/13 14:13
L'entretien entre les deux dragons semblait s'être bien passé contrairement à ce qu'il se passait ici.
La tension était à son paroxysme et le retour du Noir n'était pas pour calmer les ardeurs.
A l'écoute des propos de Mandalore il se demanda si sa participation ici était nécessaire. Lui serait-il, à lui et à son Maître, possible d'utiliser l'ancienne porte ?
Le Roïmass'ellaster se fraya un chemin vers le Dragon Blanc.
- Seigneur Mandalore, savez-vous si la porte est assez large pour permettre à mon Maître de pouvoir traverser ?
----------------------------------------
R'hllot, 3 042 éme Roïmass'ellaster de l'Empire de Talh'in.
Edité par R'hllot le 25/04/13 à 14:14
Zorander | 25/04/13 14:41
Zorander écouta les explications de Mandalore ainsi que ceux d'Ombre-Lune.
Il en arriva à la conclusion que la quête allait être très longue car chercher des bouts de pierre dans tout Daifen sans avoir réellement, ni de description, ni le moindre indice sur le lieu de ces fragments, revient à rechercher une once d'intelligence dans le crâne d'un ogre.
Zorander se permit néanmoins de poser une question aux dragons :
L'un de vous a-t-il au moins une idée sur le lieu où l'on pourra trouver un fragment de portes anciennes ou sinon d'un endroit qui pourrait nous renseigner sur leur existence et leur localisation? Je veux bien partir à l'aventure mais retourner toutes les pierres des terres de Daifen, j'avoue que ça ne m'emballe pas trop.
Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar
Edité par Zorander le 25/04/13 à 14:42
Roxar | 25/04/13 14:52
- J'ai bien écouté toute ta phrase - enfin je crois - et je suis presque sûr de comprendre tout ce que tu as dis(Après Roxar n'est qu'un nain moyen, l'implicite et les calculs c'est pas son fort
). Si je t'accorde tout ce que tu dis à propos de Deude, tu ne me contrediras pas si je dis qu'il n'aura guère l'occasion de nuire à quelque Dragon avec Mandalore, Eragonnes et toi qui le gardez à l'oeil - et moi aussi au demeurant -. Ce qui diffère entre nous deux c'est que tu pars du principe que ceux que tu ne connais pas sont là pour le profit et/ou pour nuire ... moi non
Edité par Roxar le 25/04/13 à 14:56
Ombre-lune | 25/04/13 15:15
Les pensées d'Ombre-Lune s'égarèrent loin du temps présent, de sombres souvenirs de portes jadis réouvertes lui revenaient, d'autres au contraire étaient plus lumineux, mais qui pouvait savoir ce qui se cacherait derrière celle qu'ils étaient censé retrouver? Et comment la retrouver, pour commencer? Serait-il seulement possible de la rebâtir? Et même alors, seraient-ils capables de la faire fonctionner? Rien n'était moins sûr, ces domaines restaient occultes même pour ceux qui les avaient longuement étudiés. Pourtant...pourtant il y avait un souvenir qui refusait de se laisser évacuer, un souvenir qui ne lui appartenait pas en propre, mais cela ne changeait pas grand chose au final, aussi murmura-t'il:
-Une telle porte, même détruite depuis des siècles, laisse une empreinte dans ce que nous nommons les Trames. Une sorte de "noeud" visible dans une grande tapisserie, pour illustrer le phénomène. Je pourrais sans doute la localiser, s'il le fallait. Un autre moyen serait d'aller fouiller les grandes bibliothèques, ce genre de magie laisse toujours des traces dans les écrits également, certains ont dû la voir, ou même la franchir dans les temps anciens. Peut-être pourrions-nous aussi y trouver des informations sur le monde qui se trouve de l'autre côté. Mais ces deux méthodes nécessiteraient plusieurs jours, voire semaines de recherches. Avons-nous ce temps? Si oui, alors ces deux solutions sont possibles et pourraient être déployées de pair afin d'assurer le succès. Si non...il existe un autre moyen quasiment infaillible de la trouver, mais...cela ne vous plairait pas, je suppose.
Un rictus assombrit le visage d'Ombre-Lune, puis il haussa les épaules et attendit, souriant intérieurement à l'idée de certains membres de l'équipe fouillant dans une bibliothèque...puis, l'intervention de Roxar lui tira un sourire plus visible, légèrement narquois, et il se contenta de cela pour toute réponse.
Edité par Ombre-lune le 25/04/13 à 15:19
Mandalore | 25/04/13 20:01
La réponse d'Ombre, bien que mystérieuse comme d'habitude, satisfit le Blanc. Après tout, il était toujours trop sûr de lui, c'était un fait mais il s'en tirait toujours. Faisons lui encore confiance.
Il lui répondit tout de même:
-Bien entendu que je surveillerai mes arrières. N'oubliez pas qui m'a élevé. Si quelqu'un devait surveiller ses arrières c'était bien lui. Encore maintenant. termina-t-il avec un clin d'oeil.
Ensuite, R'hllot s'inquiéta de la taille de la porte. Sacrés problèmes logistiques.
-Eh bien, vu que la tête de mon Donneur est plus grosse que celle de votre maître, je n'imagine sa taille et s'il ne m'a pas averti de faire attention, c'est qu'il devait considérer comme évident que même lui y passerait. C'est peut être un peu farfelu mais je commence à comprendre la logique, si on peut appeler ça logique, de Maël. J'espère que je vous ai rassuré.
Roxar et Zorander soulevèrent le problème le plus important. L'apparence et le lieu de la porte. Apparemment Ombre avait des idées. Cela ne surprit pas vraiment Mandalore, il avait lu les chroniques de son sang et savait par quoi il était passé.
-Que proposez vous comme solution plus facile? Je vous promets de vous laisser continuer jusqu'à la fin, quelle que soit la partie déplaisante qui en fait partie.
Edité par Mandalore le 25/04/13 à 20:02
Ombre-lune | 25/04/13 20:42
Ombre-Lune haussa les épaules:
-Je n'ai pas parlé d'une solution plus facile, mais d'une solution plus rapide. Une solution qui fait appel à ce que les humains, et d'autres, nomment "Nécromancie".
Un sourire froid et imperceptiblement sardonique durcit encore les traits du Noir, qui dévisagea un moment Mandalore avant de remarquer d'un ton neutre:
-Cette solution-là nécessite une mort, Dragon Blanc. Êtes-vous prêt à payer ce prix pour obtenir les informations dont vous avez besoin? Si non, il vous reste les bibliothèques, ou toute autre solution qui ne me serait pas venue à l'esprit. Oracles, devins, prophètes...les illuminés ne manquent pas, peut-être l'un d'entre eux sera-t'il autre chose qu'un vulgaire charlatan, et pourra-t'il vous apporter les réponses nécessaires? J'ignore quelle est l'urgence de l'appel que votre donneur a ressenti...
Edité par Ombre-lune le 25/04/13 à 20:42
Page précédente 1 2 3 ... 6 suivante