Forum - [Ordra-News] Numéro 7 : Plus que 4 clans
Index des forums > Rôle Play > [Ordra-News] Numéro 7 : Plus que 4 clans
Page précédente 1 2 3 suivante
Badliberty | 18/01/13 06:42
En attendant, que ce qu'on nous avait dit soit vrai ou faux, on l'a eu, l'avantage....
"Badliberty, membre de La Waaagh"
Vasckor Le Negociateur | 18/01/13 08:22
Souvent on ne crois pas tout ce que l'on nous dit ... seulement ce que l'on a envie de croire .
---------------------------------------- --------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis
Tisiphone | 18/01/13 11:08
Arriverez vous à croire que Possom et Xiom ont mis la bralée à l'équipe de Vasckor? (Les deux nain leur fesant office d'écuyer)
Tisiphone,
Déesse de la Vengeance
Vasckor Le Negociateur | 18/01/13 11:55
Il existe plusieurs vérités pour une même situation Dame Tisiphone.
Vous préférez surement cette vérité là, moi je préfère celle qui dit que l'on vous a : limé les crocs et préparé le terrain pour vous raser par la suite.
Icarus | 18/01/13 12:13
Moi je préfère celle Tisiphone si ça peut faire avancer le débat!
~~~ Songes & Ténèbres ~~~
Bart Abba | 18/01/13 12:24
Et bien nous, si on n'avait pas perdu, je pense k'on aurait pu gagner... Si ça peut faire avancer l'ébat !
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Phaeril | 18/01/13 12:25
Ce qui n'a pas empêcher Vasckor d'envoyer un pigeon dans le royaume de Xiom pour le féliciter du coup d'hier soir ! (et lui mendier ses caravanes aussi)
--> 600 guides en moins ça fait mal au derch' !
Mettre 11 tours à gagner du 14 contre 5, c'est long !
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Edité par Phaeril le 18/01/13 à 12:26
Deude | 18/01/13 12:48
Phaeril> moi je comptes 7 lunes
Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN
Vasckor Le Negociateur | 18/01/13 13:53
Phaeril tu déformes énormément la réalité. Mais bon je comprends que cela t'arrange de faire ainsi pour ton argumentation.
Pour les échanges avec xiom, je le félicitais d'avoir frappé possom pour tuer nos guides. C'était une action probable, mais audacieuse. Je respecte xiom , c'est un grand stratège.
Pour les caravanes c'était du second degré, je me doutais bien qu'un ennemi ne me les enveyrais pas .
Edité par Vasckor Le Negociateur le 18/01/13 à 14:36
Phaeril | 18/01/13 15:37
Deude> J'ai commencé à compter lune 16 (première attaque et mort de Urua et Loki) à la lune prochaine car le royaume de Xiom tient encore, donc 11 minimum. Tu commences d'où ? Je me trompe ?
Vasckor> On ne sait jamais !
Oui c'est un bon le Xiom !
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Vasckor Le Negociateur | 18/01/13 15:52
Lune 16 invictus trahissait nos accords en nous frappant alors que nous étions alliés. La compter comme étant une lune ou vous avez tenu héroïquement contre nous me laisse pantois
Roxar | 18/01/13 15:58
Les chiffres sont erronés il me semble ... pour faire avance le débat
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Phaeril | 18/01/13 17:02
Vasckor> Ok j'avoue, je plaide coupable. Disons 10 donc, t'es dur en affaire !
Roxar> Faut bien faire vivre le sujet hein ! Au passage très bon journalisme ! (j'aime bien les rumeurs aussi )
Deude | 18/01/13 17:42
Phaeril> je compte pour la CEN
Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN
Darksidius | 18/01/13 21:15
Pour faire avancer le débat et le comptage, il faut préciser que l'Invictus a conclu une trève de 2 ou 3 lunes avec les mercenaires après les avoir attaqués pour avoir le temps d'attaquer la CEN et trahir la Waaagh !!
Du coup on arrive au compte de Deude.
Darksidius, Force et Honneur.
Ze Pequeno | 18/01/13 22:15
Pour faire avancer le débat... Darksidius vous avez tort.
Nous avons frappé la CEN sans avoir de trêve. La treve est venue lorsque nous vous avons ruiné.
Ce n'est point un trahison, mais une douce vengeance que l'on attendait depuis bien des lunes.
Pour revenir a cette treve, la CEN et les mercenaires ne l'ont pas respectés!
Edité par Ze Pequeno le 18/01/13 à 22:15
Dal'am Buntud Ahwak | 19/01/13 03:35
Bla bla bla, bla bla bla, et bla bla bla!
Vous vous êtes fait poutrer et pis c'est tout, le reste n'est que de la propagande.
J'espère quand même que l'invictus ne s'est pas reformé que pour Ordra et qu'on vous recroisera sur d'autres contis.
Dal'Am
Kalguz | 19/01/13 12:14
L'Invictus, vous êtes les meilleurs. Même si en débarquant à chaque fois sur Ordradhil à plus nombreux que les règles du-dit continent le tolèrent vous semblez avoir toutes les peines du monde à vous y imposer, vous restez les meilleurs.
J'espère que ceci suffira à clore le débat, puisque de toute façon il ne pourrait l'être autrement.
Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.
Cazaril | 26/01/13 08:53
Roxar> as-tu des nouvelles des derniers survivants d'Ordradhil?
il doit rester [Alkinoos] [Torleiw] [Dal'am Buntud Ahwak] [Vasckor Le Negociateur] , Possom et Xiom.
chais pas ... t'aurais pu savoir quelles stratégies se fomentent ..
quelques rumeurs de taverne...
«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat
Cazaril
Roxar | 26/01/13 15:31
J'ai aucune nouvelle depuis le dernier Ordra-News. Désolé.
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Page précédente 1 2 3 suivante