Forum - [Ordra-News] Numéro 7 : Plus que 4 clans

Index des forums > Rôle Play > [Ordra-News] Numéro 7 : Plus que 4 clans

Page précédente 1 2 3 suivante

Roxar | 16/01/13 00:13

~~~~~~ Ordra-News ~~~~~~
---------
- Édito -
---------

Bien le bonjour chers lecteurs,

Voici sans doute un des derniers Ordra-News de cette édition d'Ordradhil. Quatre nouveaux radeaux ont rejoint les flots et avec eux les ultimes espoir de la Horde dans le Caniveau et de la nouvelle Waaagh.
Vous trouverez dans ce numéro le résumé des derniers affrontements ainsi qu'une explication des Mercenaires sur l'attaque de la lune 23 qui a valu un radeau à Dame Cazaril.

Je vous souhaite à tous une bonne lecture.

Roxar, humble rédacteur nain.

----------------------------------------
- La Une : Les derniers affrontements -
----------------------------------------

Quatre lunes sont passées depuis la dernière parution, nous en étions resté à une guerre Invictus/Waaagh+CEN avec le radeau de Badli. Depuis chaque lune a amené son radeau !

La lune 21 a été le prolongement de cet affrontement, les ENs étaient chez l'Invictus, l'Invictus étaient chez les ENs. Des pertes considérables des deux côtés mais au final, un seul radeau : Cpasketucroigro succombe sous les lions et les harpies.
A noter la présence de Cazaril en soutien chez l'Invictus et son action isolée chez Lutine qui a tout de même détruit 16 bâtiments.

Nous manquons de rapport pour donner des chiffres plus précis.

La revanche a lieu lune 22 lorsque Possom et les Mercenaires rejoignent Lutine et la CEN ...
Une attaque suicide chez Kaleb a réuni 152 bêtes en attaque contre plus de 500 primo dont 430 solides grands cornus. Cette attaque eu l'effet escompté car plus de 300 défenseurs y perdent la vie.
Une attaque chez Torleiw de près de 400 troupes dont 374 harpies fut accueilli par 530 bêtes féroces. 17 bâtiments s'écroulèrent sous les coups de griffe des 20 harpies survivantes (ça fait mal ces trucs là :o).
Mais plus important, c'est l'attaque chez Karvec qui retient l'attention : ils étaient 6, 4 ordres entiers sur les 6 restants étaient en attaque. 825 hommes et 23 femmes coalisés contre près de 730 fauves. Cette terrible bataille causa la chute du seigneur Karvec mais les 3/4 des attaquant y laissèrent la vie.

On nous rapporte des bruits de combat chez Lutine mais aucun rapport n'est une fois de plus venu étayé cette hypothèse.

Ensuite, à la lune 23, on nous a rapporté le radeau de Dame Cazaril dont les contes avaient tant de succès :(
Ils étaient 5 chez elle : Mercenaires, Waaagheuse et Extrémistes Nains s'allièrent pour réunir 427 troupes en tout genre. Malgré la notable présence de Possom en soutien, les 297 fiers soldats postés en défense n'ont pu empêcher les assaillants de détruire les bâtiments de la Dame ... ainsi que l'ultime Klinik du continent.

Aucun rapport sur d'éventuels autres combats ne sont parvenus à la rédaction.

Enfin, lune 24, on nous rapporte un assaut sanglant mais toujours stérile chez Kaleb. Les Mercenaires et Lutine contre Xiom et Possom, 263 troupes contre 238 .. bilan 501 morts ...
L'information importante de la lune, c'est chez Lutine que cela se passe. Un assaut de l'Invictus, fort de plus de 300 troupes, en grande partie constitué de harpies et d'arpenteur, a écrasé les quelques vampires de la dernière Dame du continent et ses 200 gardes du corps à poil court prêtés par la Guilde des Mercenaires n'y aura rien changer. Bonne route ma Dame.

La CEN reste en retrait et tout le monde se demande pourquoi ... pas vous ?

Le podium se dessine, nous saurons sans doute bientôt quels sont les 3 derniers ordres d'Ordra 7 !!!

---------------------------------------- -------
- Le scoop : L'interview vérité de Toubib ! -
---------------------------------------- -------

J'ai eu la chance d'avoir un entretien privilégié avec Toubib, le représentant de la Compagnie Noire. Cette homme très occupé a pris de son temps pour nous expliquer les motivations des Mercenaires sur ces derniers assauts et sur Ordra en général.

Roxar - Bonjour Toubib, vous êtes le représentant de la Compagnie Noire, mieux connu sur Ordra sous le nom de la Guilde des Mercenaires. Déjà, comment vont les affaires ?

Toubib gigote un peu
Toubib - Et bien sur l'ordradhil, on ne fait pas d'affaires. Nous sommes avec nos propres objectifs, sans lien avec aucun client

R - Ah ... euh ... tant mieux ? Hum ... j'ai cru comprendre que vous étiez à l'origine du radeau de Dame Cazaril ... enfin, si j'ai bien compris, pourriez vous nous apportez quelques éclaircissements ?

Toubib met la main dans sa poche
T - Dame Cazaril est une Dame exceptionnelle et une grande Dame en devenir. La Dame , celle qui fait office de magicienne dans notre compagnie lui voit un grand avenir. Nous avons suivi les recommandations de notre Dame pour forger le destin de Dame Cazaril, l'attaquer en faisait partie.
Toubib sort sa main de sa poche ... quelque chose dans la poche bouge tout seul ...

R - Merci pour ces explications. Comment voyez vous les prochaines lunes ?

T - Je les voie sombres et difficiles, nous devons tuer un puissant ennemi de Notre Dame, il se nomme l'écorché. Nous pensons l'avoir identifié. Quand cela sera fait, notre motivation pour rester dans les terres de l'ordradhil sera moindre, nous avons plusieurs idées à ce sujet, mais l'avenir nous dira si nous avons raison d'y penser.

R - Et bien merci pour avoir donner de votre temps. Bonne chance pour la suite.

(Merci à Vasckor pour sa partie :))

-------------------
- Les Survivants -
-------------------

Par Ordre Alphabétique des clans et seigneurs :

( Aerendir ): Possom Le Graou
( CEN ): Alkinoos, Torleiw
( Invictus ): Kaleb, Xiom
( La Guilde des Mercenaires ): Dal'am Buntud Ahwak, Vasckor Le Negociateur

---------------------------------------- ------- -------------------
- Ils n'y sont plus mais ils nous ont fait le plaisir d'y être : Merci ! -
---------------------------------------- ------- -------------------

Et voila, la liste des éliminés s'agrandit en accueillant la Horde dans le Caniveau et la Waaagh. La GCD, les SO, les Initiés, l'OEN et la Fée Sthinière et maintenant la Horde dans le Caniveau et la Waaagh ... le dénouement approche.

---------------
- Les Rumeurs -
---------------

- Les derniers humains viennent de quitter le continent.

- L'artéfact légendaire aurait changer de propriétaire ( [Lien HTTP] ).

- La tournée de Cazaril n'est peut être pas finie ;) ( [Lien HTTP] )

- Les trahisons d'Ordradhil ont décidément des répercussions en dehors de ses frontières. Après les déclarations de la GCD, c'est la Fée Sthinière qui a déclaré la guerre à la CEN ( [Lien HTTP] )

- Urua aurait écrit une page de ses mémoires, concernant la lune de son radeau ( [Lien HTTP] ).

- Le Mercato d'hiver est ouvert :o ( [Lien HTTP] )

Et maintenant quelques rumeurs reçues par le journal :

- La Waaaagh jouerait maintenant pour le compte des mercenaires

- Possom commercerait avec tout le monde

- Dal'am Latnem est un hamster géant miniature de l'espace

- Kaleb ne serait sur Ordradhil que par pure plaisir de tuer

- Le CREPE (Comité de Restriction des Espèces Permises d'Engloutir) aurait classé le nain comme espèce protégée, malgré les protestations de personnalités de renoms comme Madame la Harpie de Fontenay, qui en aurait mangé son chapeau !

- Selon un sondage Ordradhil, 73% de la population naine considère le lion comme le meilleur ami du nain

- Xiom rentrerait bientôt de vacances

- Pendant ce temps, Cazaril gambaderait dans le pré de l'ancien royaume de Coton Tige et se récurerait les oreilles avec des pâquerettes

- La trahison de la CEN serait la faute d'Icarus qui aurait insulté Deude en taverne.

- C'est la CEN qui aurait demandé aux Mercenaires et à la Waaagh d'attaquer la Fée.

- Hamac, tente, hamac pneumatique flottant, on trouve tout au Hamac Ouzin (Hamac Ouzin est une marque déposée de Rythle).

Edité par Roxar le 16/01/13 à 00:13

Darksidius | 16/01/13 01:27

Merci Roxar pour ce nouveau numéro d'Ordra news. :)

Je me permets de rectifier l'avant dernière rumeur.
C'est la Fée qui a attaqué la Waaagh au début d'Ordra 7 en trahissant son PNA avec nous. Ce qui a causé sa perte suite à notre riposte et aidés par la suite par nos amis (dont les mercenaires). ;)

Darksidius, Force et Honneur.

Icarus | 16/01/13 01:53

Torchon à la main, il regarda le Waaagheux en face et cracha à terre.

Tes dires te mèneront la vie dure lors de chacune de nos rencontres!Je préfère tomber sous les armes que courber l'échine face à votre ordre et l'affront fait sur L'Ordre de l'Éclipse Noire.
Que Grull vous écrase vous et la C.E.N, Longue vie à La Fée Sthinière!

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Edité par Icarus le 16/01/13 à 01:54

Cazaril | 16/01/13 08:12

Très bon compte-rendu maître Roxar des derniers évènements d'Ordra. :)

J'ai relevé un de tes propos qui m'a fait sourire :D :Malgré la notable présence de Possom en soutien .....
C'est vrai que son soutien est à noter; 1 Loup .... il a fait peur à mon cheval.... :D
Mais je ne savais pas qu'un loup tout seul pouvait constituer un soutien... dorénavant je m'en souviendrai lorsque un Nãra aura besoin d'aide... 8)

Sinon, le farniente sur Li Lo Lou, impeccable.... je pense rentrer bientôt, j'ai fait un peu de commerce... avec les diamants du peigne de la Compagnie Noire... :p et du coup j'ai affrété un des voiliers de Rythle...

«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat

Cazaril

Deude | 16/01/13 08:54

Roxar> (Tres bien comme toujours)

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Badliberty | 16/01/13 09:28

Roxar>Yeah! :)

"Badliberty, membre de La Waaagh"

Neige II | 16/01/13 09:37

Roxar> (tres bon ;) )

Darksidius> Vos nombreux amis :D Si on a trahit notre PNA c'était pour aider nos allié de l'Eclipse.

Cazril>Pauvre cheval :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Roxar | 16/01/13 10:08

Caz> J'ai juste dit que c'était notable :o ... :D
Dark> Cette rumeur n'est pas de moi ;)

Vous aurez sans doute tous noter la récente défaite de Kaleb ^^
Ils ne sont plus que 6 à se disputer la victoire !

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Cazaril | 16/01/13 12:31

Roxar> J'ai bien noté que t'avais noté notable et c'est à noter.. effectivement :D

«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat

Cazaril

Ar C'hwil-krug | 16/01/13 12:36

Une prétendue trahison de la Fée serait donc plus grave qu'une vraie trahison de la Waaagh ? :o

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Neige II | 16/01/13 13:40

Kalguz savait aussi bien que moi que ce PNA ne voulait rien dire :D

Kalguz m'avait déjà trahi,moi j'avais déjà trahi la Waaagh et on ne peut pas se voir :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Ryuk | 16/01/13 14:43

C'est quoi ce vole? C'est ma société, et c'est Hamak tout court! 8)

Je vais bientôt me faire voler mes investissements par mon sous-fifre, la honte! :D :D

(Super, t'as juste oublier de dire que la Horde dans le Caniveau mérite la victoire! Si! :D )

*retourne dans son hamak*

Ryuk, hordeux

Roxar | 16/01/13 14:46

Ça doit être une contrefaçon :D ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Dal'am Buntud Ahwak | 16/01/13 18:15

"Selon un sondage Ordradhil, 73% de la population naine considère le lion comme le meilleur ami du nain"

Excellent, même si je me demande ce que pense les 27% restant.

Dal'Am

Cazaril | 16/01/13 18:20

Ryuk> c'est juste une filiale que j'ai continué à développer quand t'as pris ton radeau :p

Cazaril

Dal'am Latnem | 16/01/13 18:22

Nan mais c'est quoi ces rumeurs d'Ordradhil concernant des joueurs totalement extérieurs à ce même Ordradhil!!

Beau boulot de journaliste !!

:D

Dal'Am

Ryuk | 16/01/13 19:58

Cazaril> C'était Rythle, pas moi sur ordra. :o Mais ma foi, si tu veux travailler pour moi, ça ne me pose pas de problème! :D

*retourne dans son hamak*

Ryuk, hordeux

Cazaril | 16/01/13 20:06

Ryuk> pourquoi tu m'as répondu alors? :o

Cazaril

Darksidius | 18/01/13 00:44

Ar C'hwil Krug et Neige II > Je n'ai jamais dit que la trahison de la Fée était plus grave que la nôtre envers vous. Mais les 2 sont réelles. ;)

Je n'ai fait que rétablir la vérité par rapport à la rumeur.
Chacun de nos ordres avait ses raisons d'agir.
La Fée pour venir en aide à l'OEN, bien qu'ils n'attendaient qu'un prétexte pour le faire d'après ce qu'a dit Neige...
Et nous c'est parce que nous avions appris de 2 sources différentes que l'OEN projetait de nous attaquer et donc de nous trahir. On a préféré anticiper pour avoir l'avantage...

Darksidius, Force et Honneur.

Ar C'hwil-krug | 18/01/13 06:00

Dark> Vous croyez tout ce qu'on vous dit, c'est ça votre problème...

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Rôle Play