Forum - [Ordra-News] Numéro 5 : Au revoir la Fée, au revoir l'OEN
Index des forums > Rôle Play > [Ordra-News] Numéro 5 : Au revoir la Fée, au revoir l'OEN
Page précédente 1 2 3 suivante
Lancwen la Pourpre | 18/12/12 13:54
---------------------------------------- ---------------------------------------- -----------
L'ombre s'étend sur les terres pour permettre à la Lumière de reprendre ses droits. Terra Nostra!
Thesea | 18/12/12 14:05
* Afficha un de ses larges sourire qu'on lui connait bien *
Et bien ma chère, voyez à quelle point je ne vous vois pas comme une menace!
Je ne tiens pas de liste noire. Je crois pouvoir me souvenir de mes ennemis les plus sérieux sans avoir besoin de l'écrire quelque part.
Mais si vous le désirez, rappelez moi les détails de ce continent qui m'échappe totalement ?
En tout cas ne vous en faites pas pour moi! Ma diplomatie se porte très bien! Je me sens bien entouré !
Thesea Assassine Noire
L'abbé Lludd | 18/12/12 17:54
Thésea, en acceptant d'être notre Client vous en accepter les termes.
De ce fait je présume que vous avez surement vu que l'un de nos concepts est d'attaquer seulement nos ennemis Listés et non les autres seigneurs.
Avant votre trahison vous ne faisiez pas parti de ces liste donc n'aviez rien à craindre de notre part.
Car contrairement aux autres traîtres que sont les Mercenaires nous avons décidés d'appliquer les règles de la Guilde.
Un peu de lecture ma chère Thésea ne vous fera pas de mal.
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
Cap'taine Coton | 19/12/12 11:29
Ar C'hwil-krug | 19/12/12 12:20
Lancy, c'est ça que tu cherches ?
>Vous connaissez ma réputation?
>Méfiez vous je suis tel le vent
>Bien à vous chère dame
Sosfantômesdhil!
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Lancwen la Pourpre | 19/12/12 12:37
Depuis je ferme mes fenêtres
---------------------------------------- ---------------------------------------- -----------
L'ombre s'étend sur les terres pour permettre à la Lumière de reprendre ses droits. Terra Nostra!
Ar C'hwil-krug | 19/12/12 19:57
Oui, il ne faudrait pas la prendre en grippe. Tu as mieux à faire je pense...
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Page précédente 1 2 3 suivante