Forum - [Ordra-News] Numéro 5 : Au revoir la Fée, au revoir l'OEN

Index des forums > Rôle Play > [Ordra-News] Numéro 5 : Au revoir la Fée, au revoir l'OEN

Page précédente 1 2 3 suivante

Neige II | 17/12/12 16:48

quel coup bas mon pauvre abbé :o
d'ailleurs c'est tellement bas que ça me surprend de ne pas voir les nains dans la liste de vos agresseurs :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Deude | 17/12/12 16:51

NeigeII> l'elfe tu veux la guerre?!!

Hala vous ne comprenez rien vous les elfes, on a refait notre réserve d'elfes pour jouer au Gelf en fait voila pourquoi.

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Edité par Deude le 17/12/12 à 17:12

Neige II | 17/12/12 17:40

on dit "vous voulez la guerre elfe" quand on a un minimum de politesse.

je ne suis pas votre ami

Roxar | 17/12/12 17:46

Pour une fois qu'il y avait aucune faute, tu abuses :o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Neige II | 17/12/12 17:51

c'est vrai pardon :o :D

Mr Ouille | 17/12/12 20:49

:D ekcellent !! :D

-----
Pedz, Chef dans le Caniveau.

Rythle | 17/12/12 21:30

On se demande ce que tu vas dire lorsqu'il parlera de ton radeau! :P :P

Dixi le Sombre | 17/12/12 21:48

En tout cas, je met une petite pièce sur les Initiés pour la victoire finale. Quand on voit la bande de briscards...

Icarus | 17/12/12 21:57

Vous mettez une pièce sur les Initiés par ses propos ou vous placez indirectement une cible sur eux?! On se demande ou est passé Balain pour les paris! :)

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Dixi le Sombre | 17/12/12 21:59

Oh du tout, je suis tout cela d'un oeil extérieur, je n'ai aucune idée des alliances...

je ne suis qu'un modeste lecteur du Ordra-news.

Roxar | 18/12/12 10:23

Dixi> Je suis ravi de vous compter parmi mes lecteurs :)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Karvec | 18/12/12 11:23

Dixi> Belle preuve de confiance pour tes amis Nains :o

Deude> C'est bien de se sentir soutenu non ? :D

Karvec.

Deude | 18/12/12 11:31

Karvec> Dixi a vécu plus de 1 ans en Ermite a médité, il nous revient un peu chamboulé on va dire :D

Dixi> Merci de pas misé sur nous 8)

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Dixi le Sombre | 18/12/12 11:43

Karvec>Je suis une sorte de consultant, tous mes voeux de succès accompagnent la CEN, mais je me force à l'objectivité.

Deude>Tu sais ce que c'est Deude, on ne rigole pas avec les pièces d'or ;)

Thesea | 18/12/12 11:55

Comment pouvions nous êtres certain que la guilde allait se désister?

Nous avons simplement décidé d'attaquer pour vérifier.

Thesea Assassine Noire

Lancwen la Pourpre | 18/12/12 12:50

Vérifier quoi? Bon même temps, venant de vous Thesea, ce n'est guère étonnant.

Et puis, si vous aviez si peu confiance en la Guilde, pourquoi avoir demandé ses services? :o

---------------------------------------- ---------------------------------------- -----------
L'ombre s'étend sur les terres pour permettre à la Lumière de reprendre ses droits. Terra Nostra!

Dixi le Sombre | 18/12/12 12:53

Un modèle de droiture cette bonne vieille Thesea, ne changes rien c'est comme ça qu'on t'aime :)

Fribidiuh | 18/12/12 13:29

C'est toujours un plaisir de se défouler sur ses lopettes d'agresseurs, qui n'ont absolument rien trouvé à redire aux propos tenus, preuve en est que les adjectifs employés ont tous été acquiescés par la partie adverse... :D

"Tout seul on marche plus vite, à plusieurs on marche plus loin."

Thesea | 18/12/12 13:36

Ma chère Lancwen, nous nous connaissons ?? Je ne me souviens d'aucun pigeon pouvant me rappeler le contraire . Dans mes souvenir... Je vous attaque et vous m'attaquez! Rien de plus!

"Soit plus proche de tes ennemis que de tes amis"

Cette phrase peut-elle vous faire entendre raison ou dois-je obligatoirement m'étaler sur le sujet ?

Thesea Assassine Noire

Lancwen la Pourpre | 18/12/12 13:50

Ah ma chère Thesea, vous avez pourtant juré de me détruire partout ou je passerai, mais comme c'est une habitude chez vous, vous avez du m'oublier dans votre longue liste d'ennemis tous plus proches de vous les uns que les autres :D

---------------------------------------- ---------------------------------------- -----------
L'ombre s'étend sur les terres pour permettre à la Lumière de reprendre ses droits. Terra Nostra!

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Rôle Play