Forum - Fiou...fiou...fiou...

Index des forums > Rôle Play > Fiou...fiou...fiou...

Page précédente 1 2 suivante

Cazaril | 21/12/12 10:27

pfffiouuu ....pfffiouuuu.... pffffiouuuu
:p

Cazaril

Deude | 21/12/12 10:30

Cazaril> Donc vous êtes la nouvelle capitaine de la horde dans le caniveau?

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Cazaril | 21/12/12 10:41

heu... non, non... je suis juste une amuseuse publique pour remonter le moral des troupes :)
le Chef en second, qui s'occupe de toute la stratégie, mon sous-fifre ex-aequo Rythle, a toute ma confiance pour gérer la diplomatie sur ce dhil.

Et c'est pas pour ça qu'il faut aller le poutrer cette lune , non plus... si tous les chefs de la Horde disparaissent un par un, qui vais-je faire rire? :D heu...

Cazaril

Edité par Cazaril le 21/12/12 à 11:04

Zoltahn Kodaly | 21/12/12 11:44

:) Je repasserai voir dans un an si Aiglou-aiglou-ilédénotreu se porte bien à la Horde ;)
(Attention, il adore le tartare de pigeon)

Zoltahn Kodaly, Envoyé du Millesprit

Rythle | 21/12/12 18:52

(encore une fois c'est très bien!)

Miltiade | 22/12/12 00:39

Tout à fait !

L'union fait la force

Cazaril | 22/12/12 15:42

- Rythle? je l'ai retrouvé :)

- qui?

- ben tu sais le truk là, la moumoute magique que le grand chef d'Ordra il avait mis en jeu au début des combats...

- ah ouais? montre! je l'ai pas encore vu moi, entre le cheval qui avait failli s'en faire une casse-dalle et qu'après elle s'était volatilisée. Voyons, vas-y là, montre...

Caz s'approche de Rythle tenant une espèce de cage à moutons genre 'chti Prince avec 5 ou 6 'chtis trous pour que l'air y passe

- pourquoi tu l'as mis dans une cage? c'est pas une bestiole quand même?

- normalement non... tu vas voir, passe le doigt dans le trou

Rythle obéit et passe l'index dans la cage. A ce moment là, une petite mèche gris-roux s'enroule doucement mais fermement autour de son doigt

- c'est quoi ce truc? c'est vivant?

- je me demande si le Grand Grand Chef , celui qui préside aux destinées de tous sur tout les continents, ... je me demande si des fois il l'aurait pas ramené de la grande montagne sacrée inversée... là ou y en a qui sont partis à la dernière lune...

- mais non :o regarde, c'est tout gentil. ça me rappelle quelque chose. Mais t'as pas tout à fait tort en fait.. je crois que c'était au Grand Grand Chef, mais y a longtemps que je l'avais pas revu... je croyais qu'il avait repris sa liberté :#)

- non mais attends, t'as pas bien vu... je vais ouvrir la cage... mais bon fais gaffe, ça saute par tout ce truc là. J'ai eu un mal fou à y remettre la main dessus. Garde bien la mèche avec ton doigt, que si des fois ça voudrait s'échapper.

Voix Off: Caza tiens toi z'en au skKKRRRRRRIIIIIPPTTTTtttt

- c'est qui qui vient de parler? on dirait Pedz...

- oui, oui c'est lui... tu comprends , en fait il l'a jamais vu la moumoute magique avec la coupe Afro en poils de SKkk... et chaque fois que j'en parle, il me rappelle à l'ordre...

Voix Off: Caza on n'est pas dans un palais là et t'es pas Chez Razade non plus.... laisse Rythle s'occuper de la diplo plutôt que de lui raconter tes salades, sinon tu vas aller rejoindre Jonas dans le ventre de la baleine toi aussi

- qu'est ce i dit là?

- ok, ok... je laisse tomber... t'as du boulot avec la diplo. Je te laisse tranquille. Et puis j'ai pas encore soigné Aiglou-aiglou-ilédénotreu... je vais lui refiler un des pigeons rachtos de Pedz. Faut bien qu'il se refasse une santé...

Voix Off: oui c'est ça... les pigeons , le cheval, l'aigle, t'as pas aussi des lapins et des écureuils dans ta ménagerie?

- Pfffff il est vraiment désagréable depuis qu'il a pris ce radeau, tu trouves pas Ryth?

- bah.. ni plus, ni moins qu'avant.... au moins il ne nous met pas le souk avec les pigeons ... allez.. on se tient au courant...

Cazaril

Cazaril | 22/12/12 23:35

- Rythle, t'es sûr qu'on nous voit pas ?

- ben non, il fait nuit noire.. la lune c'est que demain, ce soir y en a pas.. tiens bien la cage

- t'es sûr qu'on l'emmène là-bas...?

- ben , si on la garde avec nous , sûr qu'ils nous tombent dessus pour récupérer la moumoute magique. Il faut qu'on s'en débarrasse maintenant.

A l'intérieur de la cage la moumoute dansait la sarabande et menaçait d'exploser les parois de carton-pâte (NDLR: récupération des anciens PNA qui ne servent plus et qu'on mélange avec de l'eau liquide (SousNDLR: y a de l'eau qui est pas forcément liquide ... on y reviendra une autre fois) et dont on peut faire des objets très costauds)

- apparemment, ça a pas l'air de lui convenir. je n'arrive plus à tenir la cage... elle va finir par s'échapper

- mais le Chef qui est en-dessous du grand Chef, il avait bien dit qu'elle avait des pouvoirs magiques?

- oui....

- c'est quoi les pouvoirs magiques?

- ouais ben ça, j'ai lu et relu toutes les consignes qu'on nous a donné au départ, j'ai rien trouvé là-dessus.

- ça vaudrait peut-être le coup de savoir ce qu'on peut faire avec, comme trucs magiques?

- oui, t'as raison... on va essayer de lui faire faire des trucs pour voir si ça marche ;)

- déjà on sait qu'elle peut se mettre sur la tête, j'ai vu le Cap'tain avec ...

- oui je me souviens... ça lui a pas réussi... il a coulé avec son épave...

- bon donc, déjà, ne pas s'en servir de perruque.

dans la cage la sarabande a diminuée et s'est transformée en tressautements rigolos

- tiens la moumoute s'est calmée on dirait...

- ouais , elle arrête pas de sauter dans toute la boite! A fond la forme :) ...

- bon avec tout ça on n'a pas trop avancé sur les pouvoirs magiques... tu crois qu'elle pourrait comprendre ce qu'on dit?

- ouais ... ouais .... bien sûr... t'as pas vu au bout de chaque mèche t'as des neurones enroulés 8) ... Caz , t'as encore piqué un splif à Pedz...

- mais non, je plaisante pas... regarde, quand j'ai voulu la montrer à Tournedos, elle est partie se cacher ... et quand je t'ai dit de mettre ton doigt dans la cage , elle a sorti un brin de la touffe pour te choper le doigt

- Caz... :D

- quoi? :o

- rien :D . Ben si tu penses qu'elle comprend ce qu'on raconte, vas y demande -z'y si elle sait qui va nous attaquer à la prochaine lune :p ;)

- attends ... faut d'abord qu'on se mette d'accord sur un code ... alors se racle la gorge et approche son visage de la cage heu.... si les nains nous attaquent tu sors une mèche de la touffe par un trou.... heu si c'est les mercenaires... tu sors deux mèches.... et si c'est la Waagh... tu sors quatre mèches....

- wouaouhhhh :o regarde! ah ben ..cornedebouc... une mèche c'est les nains :)

- mais non ... regarde y a une deuxième mèche qui sort... ah ouais j'm'en doutais... les mercenaires vont nous faire la peau..

- pfffffffffffffff bon là je sais plus....
y a des mèches qui sont sorties de partout :";) ça veut dire quoi?

- ça veut dire qu'on va se prendre tout le monde sur le râble.... ou alors quatre nains et deux mercenaires.... ou deux nainx, deux mercenaires et deux whagueux...

- ouais moi je crois plutôt qu'elle tente de s'échapper par tous les trous.... les PNA c'est pas ce qui a de mieux pour faire du carton-pâte , c'est plein de vides...

- et les pouvoirs magiques, alors?

- bon , on laisse tomber.... on va dormir.... mets y une couverture sur la cage pour la nuit.

- Caz!!!! c'est pas un perroquet non plus .....

Voix OFF : rallumez la lumière..... Rythle! la diplo.... ça tourne....

Cazaril

Edité par Cazaril le 22/12/12 à 23:44

Cazaril | 30/12/12 10:13

à l'aube de la 18ème lune....

pffiou ...pffiiuu... pffiou... pfieuu... pffieu...

- c'est quoi ça?

- bah un air qui me trotte dans la tête depuis que Pedz est parti à Bagarr'ach

- et ça signifie quoi ça?

- ben ... qu' c'est peut être pour cette lune...

- ah? tu peux préciser là se gratte la tête

- ben oui quoi... la rencontre.. celle qui risque de nous emmener de l'autre côté du conti...

- et à quoi tu sens ça?

- une intuition :)

- qui se fonde sur quoi?

- bah tu sais une intuition s'est jamais fondé sur grand chose... allez laisse tomber... on va aller préparer les troupes

- donc c'est décidé on sort ce soir?

- :D A moins que tu veuilles aller faire un tour en taverne se colmater le gosier ?

- faut voir...

- et la Coupe Afro en poils etc... elle est où?

- à l'abri... en fait je crois que son pouvoir magique c'est de nous protéger... depuis qu'on l'a, tranquille t'as vu?

- oui....

pffiou ...pffiiuu... pffiou... pfieuu... pffieu...

- quoi encore?

- j' t' l'ai dit .. j'le sens pas cette lune..
allez viens sous-fifre ;) on va se jeter une petite eau de Squunk...

Rythle se gratte la tête... elle me fait rire là avec son eau de Sqouic.. si c'est la dernière lune avant de rencontrer la 3ème compagnie.., j'aimerais autant une bonne rasade de l'eau de l'Abbaye...

«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat

Cazaril

Miltiade | 30/12/12 17:53

Toujours aussi bon :)

L'union fait la force

Cazaril | 30/12/12 18:47

(merci!) :)

«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat

Cazaril

Rythle | 30/12/12 19:03

On peut attaquer et aller en taverne à la fois, non? :D

(Toujours aussi bien!)

Cazaril | 30/12/12 19:07

Oui on peut :D
je me dessèche là...

Cazaril

Roxar | 31/12/12 10:12

:b :b

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Cazaril | 31/12/12 10:34

:v :v et à la santé de Rythle :D

Cazaril

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play