Forum - Fiou...fiou...fiou...

Index des forums > Rôle Play > Fiou...fiou...fiou...

Page précédente 1 2 suivante

Cazaril | 13/12/12 15:17

- Pousse-toi Tournedos (NDLR: noble cheval noir appartenant à un grand guerrier masqué) , fais moi une place là... tu vois pas à quelle heure je rentre , non? quelle lune! avec le Chef et le deuxième sous-fifre, je te raconte pas...
Après, tranquille, je vais te dire... on est arrivé chez le Captain' , deux trois baffes par ci par là, et on est rentré... Bah quelques pertes à déplorer, des inconscients, quoi ... y en a toujours qui jouent les héros dans ces combats ;)

- ...........

- Et toi? t'étais où?.... un rankar ? ah ouais ça tombait mal quoi ? et ça s'est bien passé?

- Oui... cool... tranquille, je suis arrivé chez Sissi (NDLR: Sissi de la Lande, noble jument très connue dans le milieu hippique) , deux trois baffes par ci , par là, et je suis rentré....

- Ah ouais cool quoi...

fiou fiou fiou (je siffle)

- T'as ramené quoi comme prise de guerre de chez le Captain'?

- Bah la routine tu sais... un fond de cuve à vin, on a fini les biscuits d'A Père Ho, après on voulait pas laisser trainer non plus... on a récupéré quelques armes , de toutes façons sur le radeau pouvait pas tout prendre non plus, après si ça sert pas ça débarrasse... c'est Pedz qui a tout gardé... Rythle a récupéré les hamacs qu'il lui avait vendu, ben il va bien trouver à les revendre :)

Moi, tu sais bien avec Pedz, il m'a laissé juste fouiller dans les fringues... d'ailleurs franchement, le Captain', il avait des bâtiments.. ils auraient eu besoin d'un bon coup de peinture.
Et c'est dans une sorte d'épave que j'ai récupéré une espèce de perruque... franchement on voit de ces trucs... tu te demandes qui peut mettre un truc pareil.

fiou fiou fiou

- Arfffffff mais arrête... bon sang.... repose ça vite...

se précipite avant que Tournedos n'ait fini d'engloutir une touffe de longs cheveux noirs...

- Ahhhh ... mais franchement je sais bien que c'est dur avec le Chef pour avoir un picotin d'avoine, mais là avec toutes les PO qu'il a récupéré chez le Captain' , va bien finir pas te filer un truc à manger... recrache ça vite...!!!
et passe moi ta brosse, là ... t'as vu dans l'état ou tu l'as mise.

pendant que Caza était partie chercher la brosse de Tournedos, la moumoutte s'était refait une santé et d'un bond, un panache de poils bruns gris s'enroula autour de la crinière du cheval, se fondant dans l'épaisse fourrure de la bête et disparaissant ainsi à la vue de tous...

Cazaril

Cazaril | 13/12/12 16:08

fiou...fiou...fiou....

- Oh là? t'es passé où? Y a quelqu'un ?
pfffff.... tu t'absentes 5 minutes, et quand tu reviens plus personne. Tournedos? .... à tout les coups il est reparti cavaler après sa pouliche...
Bon c'est pas tout ça, va falloir remettre en état la prise de guerre, sans quoi le Chef va encore g.. heu va me frapper... ah c'est pas ce que je voulais dire... bon en tout cas va falloir que je la lui remette nickel...

Caz se retourne et regarde sur le râtelier ou elle avait posé la moumoute.

- Ah ben mince alors :o cornegidouille! j'ai pas rêvé, je l'ai posé là avant d'aller chercher la brosse de Tournedos :#) c'est t y pas vrai qu'il serait allé se la becqueter tout seul dans un coin ?
ou alors pareil il est allé la montrer à Sissi ?
Pffffff la Kata comme dirait le chef... et pour moi pas loin du KAaaaarnaaage...

Réfléchissons vite et bien, si possible.
Soit il l'a avalé, et donc se dépêcher de foncer chez l'apothicaire chercher une purge quelconque...
soit il est parti chez Sissi, et là vite retrouver mes tablets taktil et le GéPéEsse pour arriver avant qu'elle finisse en charpie...

fiou...fiou...fiou

Cazaril

Roxar | 13/12/12 16:17

:D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Mr Ouille | 13/12/12 17:54

Les prises de guerre, c'est pour moi nom d'un Squig édenté !!
Caza, ramènes-moi la moumoute sacrée vite fait, c'est qui le Chef !!? 8)
Rhaaa, ces sous-fifres ! ;)
J'ai une idée, on va jouer à passe-moumoute !! :D
Comme ça, les petits envieux ne sauront pas où aller la chercher ! ;)

-----
Pedz, Chef dans le Caniveau.

Edité par Mr Ouille le 13/12/12 à 18:05

Coton Tige | 13/12/12 18:42

Elle se donne pas grand fou, y a que le vol ou le pillage qui puisse la déplacer...

T'as plus qu'à aller piller ta copine:D:p

Ok les autres petits envieux vous savez donc qu'elle est toujours là bas ;)

--------------------------------

Tige, déboucheur d'oreilles officiel
Membre d'Aerendir

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

Edité par Coton Tige le 13/12/12 à 18:42

Roxar | 13/12/12 18:48

Coton> C'est pas sport ça :o Pour la peine, si tu nous faisais un petit Rp sur la fuite de la Moumoute ? :o Comment, de sa propre volonté, la Coupe Afro s'est éloigné de toi, te laissant à la merci de terribles créatures au nom imprononçable :o:p:D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 13/12/12 à 18:50

Neige II | 13/12/12 19:07

:D :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Cazaril | 13/12/12 19:18

- ouais ben moi , Chef je voudrais bien vous la ramener la moumoute, mais je l'ai plus... alors c'est pas la peine de me houspiller... et en plus, si vous m'aviez pas obligé à dormir dans le box avec les chevaux, Tournedos l'aurait pas becquetée...
Et c'est pas la peine de venir me piller cette lune, car déjà faut que je la retrouve :o

Et là tu me déranges, j'avais trouvé le château de Sissi sur mes tablets taktils, et je l'ai perdu à nouveau...

D'ailleurs si quelqu'un sait à qui appartient Sissi de la Lande, ça irait plus vite pour y remettre la main dessus. Et en plus j'ai pas eu le temps de passer chez le Pote Icaire pour récupérer un peu de sirop d'Ipéka pour le cheval...

pendant ce temps là, dans le pigeonnier au-dessus des écuries, ça remuait-ménage grave...

Cazaril

Miltiade | 14/12/12 02:25

Encore !

L'union fait la force

Cazaril | 14/12/12 09:20

Fwuuuiiitttt !

- toujours personne! Pedz doit réfléchir à une stratégie terrible et Rythle doit dormir dans son hamac...

Bon voyons, qui pourrait posséder une telle bête de race? un banquier... les marchands du temple là... sont pleins aux as les rond de cuir...

Oui, vais envoyer une de mes espionnes voir ce qu'ils ont en réserve. Sûr, c'est pas à Sissi qu'ils doivent faire tirer les caravanes mais par contre l'est assez filou l'Abbé pour l'avoir dressé à séduire les chevaux des autres seigneurs...

Bon ça c'est une piste, on va dire. Vais y envoyer Mi l'A Dit.. elle est habituée à aller à confesse..

pendant ce temps dans le pigeonnier c'était un capharnaüm complet

- Le cheval qui me tourne le dos, la moumoute qui disparait et maintenant les pigeons qui s'en mêlent..
Et le chef et le sous-fifre, toujours pas là... ouais pour me gu... dessus , heu... non je voulais dire .. pour me filer des conseils avisés il sait me trouver... mais là, faut que je me démène toute seule.

Et le sous-fifre? il est ou? hein! la dernière fois que l'ai vu il m'a dit qu'il testait la résistance des hamacs,... un test d'effort soi-disant, pour voir combien de temps on peut s'y balancer dedans avant que les cordes, elles pètent ... :o
ben moi je l'ai sa réponse! une é-ter-ni-té ils vont durer tes hamacs! parce qu'avant que ça casse faudrait déjà que quelqu'un s'y balance dessus, et pour ça faudrait déjà que tu les vende, et pour ça faudrait déjà que t'en descendes ..du hamac...

fiou....fiou...fiou

- Allez perdons pas notre temps à des pensées anodines.
Première des choses: appeler Mi l'A dit pour lui dire d'aller dire à l'Abbé de dire à Sissi qu'elle dise à Tournedos de rentrer et vite .
Bon ça c'est fait...

Acheter un pet d'I Pet Ka pour le cheval, c'est fait...

Trouver une raison valable à raconter à Pedz pour lui annoncer que la prise de guerre a disparu.... c'est , comme qui dirait, quasiment fait... :D

Il me reste à grimper à ce pigeonnier pour voir c'est quoi ce binz dans les tours.

Haili ! Hailo ! On rentre du boulot fiou... fiou... fiou... on va manger un morceau et hop au dodo.....

Cazaril

Mr Ouille | 14/12/12 18:18

Hormis les fausses infos de Coton, je me dois de saluer mon équipe !!
Nous sommes peut-être petits, mais nous sommes costauds !! :D
KARNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJ J !!

-----
Pedz, Chef dans le Caniveau.

Cazaril | 14/12/12 21:42

- Humpfff Humpfff 48ème barreau... 49ème ... et 50ème
C'est quoi ce raffut de tous les diables?

Caza lève la tête et fait un prompt rétablissement sur les rebords des mangeoires des pigeons. Tout autour, une cacophonie impressionnante avec des oiseaux volant dans tous les sens...

- Mais qu'est ce qu'il se passe ici?

- Caza... caza... fais quelque chose...

- Rythle? qu'est ce tu fais là? je te croyais entrain de faire les tests d'effort des hamacs

- Ben en fait, je voulais m'installer tranquille dans le pigeonnier, mais c'est pas possible... d'abord ils ont pas voulus, et ensuite t'as vu le nombre de bestioles? d'habitude y en a pas autant... j'en ai chopé un ou deux pour voir, et en fait j'ai regardé les bagues et ....

- et quoi?

- ben c'est pas les tiens, les pigeons ... ce sont ceux de Pedz.. y en a des dizaines de pigeons... et ils veulent pas revenir chez Pedz... j'ai compris que non seulement Pedz leur filait rien à becqueter, mais en plus parfois il en chopait quelques uns et on les voyait pas revenir...

- ok! bon on verra ça plus tard là.... tu vas descendre avec moi car y a un truc qui urge, si je veux pas me faire plumer à la prochaine lune...

- c'est de quoi que tu causes?

- bon je t'explique. A la dernière lune, au combat chez le Captain' j'ai fouillé dans les fringues et j'ai trouvé une espèce de moumoute. Tu sais, genre coupe Afro, c'est vachement tendance... moi je croyais que c'était à une de ses naïades... je me suis dit pareil tu vas en tirer quelques PO.
Et en fait , depuis, Pedz il arrête pas de rouspéter, parce que soi-disant que la moumoute, elle avait de vaches de pouvoirs magiques.

- ben donnes y au Chef!

- oui, mais non... elle a disparu

- comment ça elle a disparu?

- je l'avais ramené à l'écurie et Tournedos a voulu la voir et... bon, enfin bon... elle a disparu...
et là tu comprends, il faut qu'on la retrouve rapidos, sans quoi, et d'une le Chef il me tue, et de deux à la prochaine lune ils vont tous me tomber dessus..

- et t'as une idée de ses pouvoirs magiques?

- non... sans doute de se rendre invisible, tu sais genre la cape de Larry...

- et on fait quoi alors?

- ben , j'attends que mon espionne revienne de chez l'Abbé... une idée comme ça... avec toutes les caravanes qu'il possède, tu sais pas trop ce qu'il trimballe dedans .. je lui ai dit d'aller jeter un oeil.

- et faut qu'on la retrouve avant la prochaine lune?

- en fait.... oui et non, quoi... disons que je voudrais bien la retrouver baisse la voix et parle à l'oreille de Rythle parce que si on la retrouve... hop, on la met discrètement dans la besace du Chef et comme ça ... tu comprends?...

- non! :o pourquoi tu veux y donner au Chef maintenant sans qu'il le sache?

- bah... laisse tomber va... allez, viens on va aller donner à boire au cheval... l'I Pet Ka, ça te laisse un goût de chio.... dans la bouche ...

pffiou... pfffiou.... pffiou...

Cazaril

Rythle | 15/12/12 18:39

(super!)

- Mais, il est où le cheval? *se gratte la tête*

Edité par Rythle le 15/12/12 à 18:42

Cazaril | 16/12/12 08:52

- Il n'est pas loin le cheval. Il est entrain de se faire des gargarismes avec de l'eau de Squunk.

- c'est quoi ça?

- je l'ai ramené d'un de mes pillages de l'autre côté de l'océan.

- et je peux goûter?

- ça dépend...

- ça dépend de quoi?

- ça dépend du temps qu'il va nous rester une fois qu'on aura mis la main sur la moumoute aux super pouvoirs magiques. Et là tu vois ça presse, parce que si on ne la retrouve pas et qu'on ne la met pas dans un lieu sûr , je crois que je vais avoir tous les seigneurs aux f..... enfin aux basques ;)

- c'est un nouveau clan les basques?

- Ryhle...
En plus je ne retrouve pas Pedz. Par contre ses pigeons ils s'accumulent dans les tours.. il doit avoir un élevage.

- oui mais tu sais bien Caza, c'est lui le chef, il met au point des supers stratèges d'attaque.

- ah oui.... le coup de la baleine :D ça c'est cool... on va avoir du mal quand même car je suis pas sûre que les zourycathaille savent nager..

- se gratte la tête
bon on va chercher le cheval?

- oui on va le passer à la question :D

dans le pré attenant au château, Tournedos était entrain de mastiquer les yeux dans le vague

- Tournedos, tu manges quoi là?

- :#) :#) de l'herbe...

- t'es sûr que t'as pas barboté le trophée de guerre que je t'ai montré en rentrant? pour aller le montrer à la belle Sissi?

- Ah ça va pas recommencer... j'ai failli crever avec cette saleté que tu m'as fait avaler, et en plus il a fallu que je recrache le Muselit du petit déj que m'avait donné Sissi... si tu crois que ça arrange ma santé tout ça? je vais pas pouvoir encore sortir cette lune... 8)

- Caz se rapproche du cheval et lui caresse la crinière

- ah ben c'est clair! t'as pris un coup de vieux là :#)

- eh! oh! sois poli! je vais me refaire....

- ben non je ne plaisante pas. Ryyyyyyyyythle viens voir là. Franchement , t'as des poils tout gris dans la crinière. Je pensais pas que l'I Pet Ka pouvait te faire cet effet là. Ryyyyyyyytle ? tu en sors de cet hamac ou faut que je vienne?

Caz s'éloigne vers le verger ou Rythle a étendu son hamac entre le poirier et le fromager... Pendant ce temps-là, Tournedos énervé, s'ébroue, et ... et... un panache de poils gris se propulse au loin....

- ah quand même, t'arrive?
Tiens regarde, tu trouves pas que Tournedos a pris un coup de vieux? lui qui avait une si belle crinière bien noire et brillante, regarde ça? il a une touffe de poils tout gris

Rythle se frotte les yeux et se gratte la tête

- Où ça? .... Caza je crois que t'as dû abuser du vin du Cap'tain... les fonds de cuve, souvent c'est pas ce qu'il y a de meilleur... je repars dormir là... pfffffff les femmes qui boivent , quelle tristesse... :(

Cazaril

Cazaril | 21/12/12 09:01

-Rythle?

- ..............

- Rythle? t'es vivant?

Caza, marche de long en large devant le pigeonnier. A l'intérieur, des cris d'effroi. Des pigeons s'échappent complètement affolés et vont se percher sur les tours du château

- Rythle? t'es où? me dis pas que tu t'es arraché toi aussi à Bagarr'Ach? parce que cette lune y a eu du ménage de fait! je sais pas ou ils sont tous partis mais quel Cinéma...
C'est encore toi qui fait peur aux bestioles là haut? va falloir encore que j'y monte voir.

Caz se dirige vers l'échelle alors que lui parviennent des cris de plus en plus bizarres...

HyyyyykkkkkKKKK..... HyyyyyykkkkKKKKK

Voix OFF : Kazaaa c'est pas dans le skRRRipt la scène avec les pigeons... retourne voir ton cheval....

- Pedz? je te croyais entrain de grimper la montagne sacrée à la recherche de Miss Tylles ;)

HyyyyykkkkkKKKK..... HyyyyyykkkkKKKKK

- Ça c'est pas un pigeon où alors il est entrain de se faire becqueter...
je sais pas pourquoi, mais c'est plus haut que la dernière fois... 88ème barreau... 89ème... et 90! voilà le travail... même pas essoufflée et même pas peur...

du haut du pigeonnier la vue s'étend sur toute la plaine autour du château. Des fumées sinistres s'élèvent dans le petit matin au loin, avec une odeur pas très ragoutante de chairs brulés... autant de témoins des luttes intenses de la lune écoulée (fermons la parenthèse)

A quelques encablures de la tour Tournedos paisse tranquillement pas loin du verger où une agitation semble se manifester au milieu des arbres

- Bon! maintenant que je suis ici voyons de quoi il retourne.

Les pigeons se sont concentrés dans un angle de la tour (NDLR: c'est possible :D y avait une anfractuosité dans le mur et le maçon de l'époque en avait profité pour créer une sorte de niche d'angle..) bon....)

- RRRRAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHhhhhhhhhh c'est quoi cet oiseau monstrueux et magnifique?

complètement acculé dans l'angle de la niche d'angle avec une tripotée de pigeons qui l'assaillaient de toutes part, se tenait un aigle royal magnifique :o :o

- poussez-vous là... allez, allez vous voyez pas qu'il est blessé non?

Voix OFF: Kaza... laisse tomber je t'ai dit ... c'est pas dans le SkRRRipt

- me casse les Ouilles ce Pedz... et d'abord t'es plus Chef maintenant :D.... je fais ce que je veux...
Y a un message accroché à sa patte...

Si vous recevez ce message, chère Dame (au passage, tu ferais bien d'en prendre de la graine Pedz.. le seigneur qui a envoyé ce message il me cause correctement, lui au moins) .... donc si vous recevez ce message, chère Dame, c'est qu'il me sera arrivé malheur. Je me cache chez un allié. Prenez soin de mon Aigle Royal. Et surtout méfiez vous des ????mis... et de la ?????h . Je vous souhaite de bonnes fêtes. Zoltahn Kodaly, Envoyé du Millesprit

Caza enveloppa la grande bête affolée dans son châle et entreprit une longue descente

Voix OFF: KOUPPPPEZZZzzzzz

Cazaril

Edité par Cazaril le 21/12/12 à 09:04

Deude | 21/12/12 09:06

(Cool :D)

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Cazaril | 21/12/12 09:35

Deude> :D
t'es vivant? :D

Cazaril

Deude | 21/12/12 10:02

Cazaril> Oui, on va dire que j'ai un bon réseau de contre espionnage :D