Forum - [RP - Le Clan] A jamais claniques !!

Index des forums > Rôle Play > [RP - Le Clan] A jamais claniques !!

Page précédente 1 2 suivante

Bart Abba | 01/06/12 12:22

Longues vies aux Amputés Du Clan !! :b :b :b

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Be bop, pieds nus sous la Lune, sans foi ni loi ni fortune... Je passe mon temps à faire port'nawak...

Deude | 01/06/12 12:43

Mince sur qui on va taper maintenant :D

Sinon bonne continuation a tous et longue vie dans nos pensées

Deude seigneur nain des têtes d'enclume.

Jack4 | 08/06/12 20:29

Moi jacky'

Je dis au revoir a un grand clan et je ne ferai pas la guerre a ces ancien membre.

Ils étaient de puissant adversaire que je respectaient énormément.
(Des seigneurs qui adorent ce monde de daifen comme moi.)

Seigneur jack4iem de se nom

Rat De Labo | 12/06/12 11:07

Il en va des cataclysmes comme des véritables révolutions: elles se font dans le silence et la discrétion, tout en douceur.
C'est ainsi que la Cité avait rendu sa dernière révérence, ce rêve d'errance.
Un beau matin détrempé par la rosée d'une aurore printanière, un léger souffle de vent et l'image de la Cité s'était dissoute, évaporée, dispersée par les battements d'ailes des papillons...

Les murs, les batisses, les échoppes commerciales, les tavernes du clan, tout s'était fondu dans l'ether...

Ne restait plus que le majestueux arbre pluricentenaire du coeur de la Cité. Lui seul marquait la légende. Plongeant loin ses racines, à la source même de la vie, il trônait fièrement pour des décades de lunes encore.

Comme une borne, une balise...pour ceux qui sauraient, pour ceux qui, nostalgiques, diraient "je les ai connus".

Comme un repère pour ceux qui chercheraient...
Car la Foi est là, ils chercheront, ils viendront nous voir, échanger, nous parler de tout, de rien, d'autre chose. Et nous les accueillerons. Toujours.

Sur les terres, de vaillants combattants levèrent les yeux aux cieux, si vieux. Ils savaient. Cela se terminait.
"Mon Dieu, qu'ont-ils fait de toi..."
Leurs armoiries perdirent de leurs substances, leurs bannières s'évanouirent. Les revoilà Sans-Ordre. Seule restait une discrète marque sur leur peau, une impalpable présence dans leurs tripes, un grain de folie à leur contact. Car ils avaient tous cela en commun...l'art de ne rien prendre au sérieux bien longtemps. A jamais Claniques dans leur tête et dans leur coeur ils resteraient...

Une page s'est tournée. N'est-ce pas que vous ne l'aviez même pas noté? Ce n'est pas grave. Là aussi est le plaisir...

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Cl3m3nt-49i | 14/06/12 20:15

Merde j'ai un tatouage maintenant sur le torse.. Quel est l'abruti qui m'a fait ça ?
Je devais encore être saoul, hein ? .. Si oui c'est surement Korem dans sa taverne qui m'a fait cette saloperie !
Ou alors c'est peut être bien le Rat .. Avec un de ses tours de magie noire.. Arf >< Triple buse que je suis je ne m'en suis pas rendu compte..

Et dire que ça faisait plus d'un ans que j'étais dans cette secte et je ne m'en suis même pas rendu compte quand ils m'ont accepté ! Dow ! :D

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Rat De Labo | 14/06/12 20:31

Clém, c'est surtout le grain de folie qu'on remarque chez toi :p;):D

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Cl3m3nt-49i | 15/06/12 18:27

Je prend ça comme un compliment :D ! Mais bon entre être fou et schizophrène je préfère être fou... Malgré que les deux peuvent se rejoindre :p

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Rat De Labo | 15/06/12 18:30

HRP: le psy te dirait que la folie n'existe pas, du moins en terme médical mai si on en revient au terme populaire: fou et schizo c'est la même chose Clem :D:D:D

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play