Forum - [RP - Le Clan] A jamais claniques !!
Index des forums > Rôle Play > [RP - Le Clan] A jamais claniques !!
Xéna_des_Edelweiss | 23/05/12 08:54
L'Eglise retentissait tous les soirs au crépuscule. La Cité du Clan s'endormait paisiblement alors qu'ici ou là, dans quelques ruelles, les auberges laissaient échapper cris et brouhahas.
Mais en cette fin de journée, le coeur des claniques n'était pas à la fête. Les rumeurs couraient depuis plusieurs lunes déjà et les embarquements se faisaient plus rares.
Les dernières cent lunes avaient vu la vie de la Cité combattante laisser la place à une Cité plus paisible, plus familiale, plus harmonieuse. Les claniques vieillissaient évidemment, et si leur ardeur au combat n'a jamais disparu, l'envie, elle, n'est plus forcément la même.
Pour la première fois au centre de la place d'armes, tous les claniques étaient réunis. Le silence assourdissant succéda aux cloches de la Cité.
C'était donc pour maintenant ? Et après ? oui, après ça, que restera-t-il ?
Le Gardien du Clan s'avança et prit la parole :
"Chers claniques, mes frères d'armes, chers amis
Il y a 800 lunes, nous n'étions que 7 guerriers vivant d'auberges en auberges. 800 lunes plus tard, nous formons le Clan, un ordre qui, à sa façon, aura marqué l'histoire de ces Terres.
Nous avons toujours défendu la gloire du Clan et honoré sa bannière.
Mais aujourd'hui, la Cité qui nous a tant protégés aspire à d'autres bienfaits. Notre Cité, ultime rempart face à nos ennemis, aura bien mérité sa retraite ! Elle sera rénovée, et offrira à tous ceux qui souhaitent s'éloigner des terres ensanglantées, le havre de paix tant espéré.
La décision était donc inéluctable : le Clan disparaitra à l'aube de la lune 1160. Les claniques ne combatteront plus sous cette bannière. Chaque seigneur sera désormais plus libre que jamais. Poursuivre le combat, ou jouir d'un repos paisible en ce lieu.
Chers amis, être parmi vous tout au long de ces lunes fut un plaisir et un honneur. Ne voyez pas ce jour comme celui de la disparition du Clan mais comme celui de son passage à la postérité ! Cette Cité sera à jamais la nôtre, pour le restant de nos jours !"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~
Les claniques ont été nombreux à parcourir ces terres. Puissent leurs pensées demeurer à jamais au sein de la Cité du Clan !
Les 7 membres fondateurs : McFly, Dante Onkull, Shaolin, Kira, Wu Tang, Parcifald le Preux et Arachnofob,
et tous les claniques : Ali Baba, Baron Mickar, Bradaur, Cl3m3nt, Coccinelle, Comte Harbour, Fallon / Diane la Chasseresse, François d'Apremont, Garalanus, Kaelig, Kawamashi, Kéré, Korem, Latrouille, Mardaggar, Morbake von Ragnard, Rat de Labo / Ap'poh Calypso, Sheena, Théoden Thengelsson,Tithien le Magnifique, Vaï Kaï, Viviane la Fée, Voltaire, Wibz, Xéna des Edelweiss, Ysann Irdac et une petite pensée au Colporteur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~
Diablamat | 23/05/12 09:36
En d'autres termes, il y a plein de seigneurs disponibles à recruter !
Sir Diablamat
"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."
Roxar | 23/05/12 10:23
Beau texte pour un hommage que je juge mérité. Le Clan disparaît, c'est la fin d'une époque, le début d'une autre ?
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Lludd | 23/05/12 11:04
Pour avoir combattu contre puis avec les Claniques cette nouvelle m'attriste.
Longue vie au Clan et à ses membres qui en ont fait ce qu'il est devenu.
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.
Jack4 | 23/05/12 11:16
Ma soupaille?
On dit qu'il reste toujours les mercenaires
Seigneur jack4iem de se nom
Rat De Labo | 23/05/12 13:35
Je crois que nous l'avons tous mérités.
ceci dit, je doute qu'il y ait grand monde à recruter. Ce n'est pas le Clan que nous quittons, c'est la vie guerrière. Les Claniques restent les claniques mais tournés vers d'autres préoccupations. Tout ceci prend vraiment son sens: nous ne sommes pas un ordre mais un regroupement de compagnons....et désormais ce sera clair, nous ne serons plus que cela...
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"
Cl3m3nt-49i | 23/05/12 19:42
On continue pour certains à jouer pour le plaisir
.
Donc Jack ta soupaille, si tu la veux viens la prendre par toi même. T'aura tjrs des claniques sur les continents de Daifen.
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.
Pépé Narvalho | 23/05/12 22:20
Lludd a volé mes pensées.
Merci à tous pour votre participation à la vie de Daifen durant toutes ces lunes.
Longue vie au Clan !
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Tala | 24/05/12 09:18
Diablamat | 24/05/12 14:08
Il y a truc que je comprends pas...
Pourquoi dire "longue vie" au Clan alors que justement il ne sera plus en vie
Je verrais plutôt une autre expression du style :
"Le Clan restera à jamais dans nos mémoires"
Sir Diablamat
"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."
Edité par Diablamat le 24/05/12 à 14:08
Pépé Narvalho | 24/05/12 14:20
Longue vie dans nos mémoires, c'est une image.
Et c'est l'occasion de le dire alors qu'on ne l'aurait pas fait si le Clan n'avait pas arrêté de combattre.
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Dante Onkull | 24/05/12 21:00
salut les gens
libre acces à tout le monde sur notre forum pour ceux qui veulent autre chose que daifen, le temps de mettre en place tout ça te ça sera ok.
bien évidemment certains continuent de jouer à daifen
Roxar | 25/05/12 09:58
(Je trouve ça un peu triste de l'annoncer comme ça, vous voudriez pas faire un Clandhil pour terminer en beauté ?
)
Je rejoins Pépé et Lludd : Longue vie au Clan !
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Mcfly | 25/05/12 20:44
L'organisation de ce continent d'adieu est en cours d'élaboration. Notre idée est de parvenir à réunir le maximum de claniques (actuels et anciens) et le plus dur est de contacter ceux qui ont quitté Daifen depuis longtemps
Roxar | 25/05/12 20:55
Niark | 25/05/12 23:43
C'est bien dommage de voir disparaître ce clan de renom... En tant qu'Initié je vous ai quasiment toujours eu dans le camp opposé, mais quand on y réfléchit pourquoi ce conflit a-t-il duré? Tout simplement car vous étiez de redoutables guerriers avec qui j'aurais adoré collaborer de façon plus régulière même si nos bannières nous en empechaient.
Bravo à vous et bravo à toi Mcfly pour ta longevité ;-)
Longue vie au clan! (j'aurais jamais pensé dire ça un jour!!!)
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Niark, le Phennom
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Ali Baba | 27/05/12 00:59
Ben mince alors!!!
J'avais quitté le Clan pour un problème d'idéologie, mais ça me fait suer que cette guilde disparaisse
Quel dommage!
Merci à tous ceux qui l'ont créé, fait vivre, et qui ont combattu avec férocité durant toutes ces longues lunes.
Merci à xéna d'avoir songé à me nommer dans ce listing...
Revenez vite!
Plutôt mourir que plier
Rat De Labo | 27/05/12 09:15
Ali, viens te battre à nos côtés/contre nous au dernier Clandhil, tu y as ta place!
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"
Ali Baba | 29/05/12 09:29
Me battre à vos côtés sur Clandhil???
Pourquoi pas??
Mais c'est quand???
Plutôt mourir que plier
Vormonta | 29/05/12 16:54