Forum - Nãrasdhil!

Index des forums > Rôle Play > Nãrasdhil!

Page précédente 1 ... 5 6 7 suivante

Commodore Marks | 27/02/12 09:49

Les miroirs ne renvoient que la vérité. Cette vérité qu'il contemplait à présent était celle d'un homme à l'air mauvais, dangereux. En témoignaient ses yeux injectés de sang, fatigués, mais dans lesquels sourdaient une vivacité troublante. Sa barbe de plusieurs jours lui mangeait ses joues creusées par de nombreux repas trop frugaux, pris à la hâte et sans plaisir, et ajoutait un air sombre au tableau qu'il fixait.

Depuis quand était-ce ainsi ? Il ne se reconnaissait plus. Il était consumé par cette haine. Mais il s'en moquait.

Les hurlements du prisonnier lui firent tourner la tête. Des cris de fillette quasiment. Et dire que dix minutes auparavant, ce matelot affichait son sourire édenté sur sa face ravagée par l'alcool, en lui affirmant qu'il ne dirait rien. Et que tout ce que l'on pouvait lui faire subir serait une petite séance de détente vacancière. Apparemment les vacances tournaient en jus de boudin pour lui...

Le Commodore Marks s'avança vers lui, lui disant sur un ton ou aucun sentiment ne transparaissait :

"Je ne vous comprendrai jamais. A quoi cela sert de tout avouer quand il ne te restera plus qu'un bras, un oeil, et une jambe ? Si tu avouais tout tout de suite, tu pourrais encore tenir ce qui te sert d'entrejambe avec autre chose qu'un crochet quand tu iras souiller le sol avec ta misérable semence. Car aucune putain ne voudra plus de toi quand on en aura fini, et que tu auras quand même avoué. Pour le moment, regarde...pas trop mal non ? "

Il tourna le miroir vers le prisonnier, qui blêmit et hurla. Apparement, il ne se trouvait plus trop à son goût... Bon...

Il avoua tout. La position, la date, le continent. Narasdhil... Il en avait entendu parler. Des imbéciles s'y étaient implantés, cherchant à voir qui remporterait cette terre. Ils étaient même venus en équipe. Les verts contre les bleus, les rouges contre les roses fluo...

Il aurait du s'en moquer. lui qui n'écoutait que la colère de son coeur. Mais pour une fois, une voix lui dit de prêter attention à ces étrangers. Ils pourraient lui être utiles. Et il pourrait leur être utile également. Tandis que les gardes libéraient le prisonnier, incapable de tenir debout, Marks reflechissait. Les royaumes des arrivants étaient terriblement faibles. De misérables hameaux de paille tout au plus. Mais ils étaient nombreux. Avec le temps, ils deviendront une force importante sur qui il faudra compter.

Mais beaucoup périront. Car IL sera la. Son pire ennemi. Celui qui avait ruiné sa vie, et fait ce qu'il était devenu aujourd'hui, après 10 ans de traque, l'ayant presque fait sombrer dans la folie. Ou l'ayant déjà fait sombrer dedans, il ne saurait plus le dire. Mais cette fois-ci, il ne lui glissera pas entre les mains. Et lorsqu'il l'aura attrapé...

Le verre de Whysky qu'il s'était inconsciemment servi implosa dans sa main. Des débris de verre restèrent plantés dans la paume, rougie par un sang épais. Merde... La faute à cette misérable Buse. Lorsqu'il lui mettrait la main dessus, son sourire arrogant de pirate se transformera en le pire rictus de douleur qu'un homme pourrait afficher.

Edité par Commodore Marks le 27/02/12 à 09:56

Roxar | 27/02/12 10:20

Super, je sens qu'on va avoir 2 super royaumes qui vont se mettre dessus par participant interposé ... ça promet :o

(Ça serait très drôle :D)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Pantokrator | 27/02/12 18:53

Le seigneur Pantokrator vogue de nouveaux vers un continent prometteur; une race nouvelle surgit des fonds des abysses. Il a hâte de pouvoir enfin maitriser pleinement les flots. Entouré de braves compagnons, imposés, il espère qu'ensemble ils formeront un lien qui se transformera en un puissant croiseur plutôt qu'une galère.

Edité par Pantokrator le 27/02/12 à 18:53

Taraxacum | 27/02/12 21:07

le brave capitaine de taraxacum (le géant vitchier) étant quelque peut fébrile (un forlax et ça repartira), je vais finalement envoyer mon fils me représenter. il s'agit de taraxacum dens leonis. j'espère qu'il sera à la hauteur.

Edité par Taraxacum le 27/02/12 à 21:08

Georges Cutthroat | 01/03/12 20:56

Bonne chance à tous et surtout bonne conquête!

Pour Aerendir,
Georges Cutthroat, Ambassadeur

La Plume :
[Lien HTTP]

Elimorphe | 04/03/12 23:48

Dans quelle équipe participe Cazaril et à la place de qui sur la liste qui nous a été fournie?

Elimorphe

Bart Abba | 05/03/12 00:35

[Lien HTTP]
Hop!! C'est une kousine à Charengo je krois ! :)

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
On renkontre sa destinée souvent par les chemins k'on prend pour l'éviter

Edité par Bart Abba le 05/03/12 à 00:36

Cazaril | 05/03/12 23:45

Hum? oui? c'est à quel sujet? ...;)

Cazaril

Possom Le Graou | 08/03/12 13:17

Journal de bord du navire amiral du 11ème rugissant

Jour 4.
Traversée jusqu'à l'archipel de Nãrasdhil déroulée comme prévue. Mer calme
Avons accosté et pris possession de 5 îlots.
Quelques voiles aperçues à l'horizon.
Pas de danger apparent
Mer poissonneuse. Nos pécheurs ont empli leur filet
Les ports ont été équipés pour accueillir les caboteurs.
Le capitaine nous a demandé de partir dès demain à la rencontre des comptoirs voisins pour échanger nos marchandises.

11ème rugissant

Elimorphe | 14/03/12 11:55

Ok merci pour la réponse.

Et la Buse c'est qui?

Elimorphe

Vormonta | 14/03/12 12:00

Un pirate. :o

Elimorphe | 14/03/12 23:59

Ca nous aide pas trop.

Elimorphe

Georges Cutthroat | 15/03/12 00:09

La Buse est un autochtone de Nãrasdhil, tout comme le Commodore Marks.

Pour Aerendir,
Georges Cutthroat, Ambassadeur

La Plume :
[Lien HTTP]

Jahman | 15/03/12 08:32

Message pour l'Abbé : N'avez vous pas prévu la mise en place d'un comptoir pour effectuer des paris pour ce Dhil ?

Pour une fois que j'ai une info qui pourrait me faire gagner des ronds...

Jahman.

L'abbé Lludd | 15/03/12 08:59

Hélas non, le temps m'a manqué pour le faire.
Mais je suis prêt à le faire si la dite information arrive jusqu'à mes oreilles ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Jahman | 15/03/12 20:33

Il m'est impossible cher Abbé de vous donner cette info. Quoi qu'il en soit je vous dirai plus tard si cette info était bonne ;)

Jahman.

Deude | 15/03/12 20:38

des fuites??

Deude seigneur nain des têtes d'enclume.

Lancwen la Pourpre | 15/03/12 21:18

sur un bateau, faut faire attention :D

Vormonta | 03/04/12 17:00

Grull a frappé fort sur Nãrasdhil, il a envoyé des armées gigantesques de Krakens à certains protagonistes, je demande donc aux équipes de respecter une trêve stricte en attendant que ce problème envoyé par les Dieux puisse être résolu!

C'est pour vous que je demande ça, ça vous évitera de perdre inutilement vos troupes face à 60 000 krakens... :D

Kad Havreksky | 03/04/12 17:14

Pas besoin on sait que nos cibles n ont pas lesdits krakens. :) attention à vos coquilles de noix !!!

Page précédente 1 ... 5 6 7 suivante

Index des forums > Rôle Play