Forum - Nãrasdhil!
Index des forums > Rôle Play > Nãrasdhil!
Page précédente 1 2 ... 7 suivante
Georges Cutthroat | 09/02/12 08:22
Il approche de la Grand place d'un pas rapide, son allure en impose et aurait déclenché les cris d'alarmes dans bien des Cités, ses rides creusées par les pluies et le vent, le soleil a teinté sa peau durant les voyages qu'il a pu effectuer, son caractère a été forgé par les batailles, les escarmouches, les bonnes prises, son coeur tombe amoureux à chaque nouvelle escale où il accoste, malgré les années à naviguer, il n'est jamais arrivé à se sédentariser avant sa venue sur l'Ile. Il connait la musique Georges, il en a vu des vertes et des pas mûres. Depuis qu'il a accepté de rester à quai pour le compte d'Aerendir et de s'occuper de leur diplomatie, il n'a pas mis un pied sur un navire, et cela lui manque. Il a engagé pour l'occasion les trois mousses de l'Indomptable, la Bidel a bien rechigné au début, avec sa moue des mauvais jours, mais devant les pièces sonnantes et trébuchantes proposées par l'ambassadeur, elle s'est très vite ravisée et son sourire était de nouveau dessiné sur son visage. Les trois pupilles suivaient le vieux pirate péniblement, mais ils ne protestaient pas, ils avaient bien trop de respect pour le baroudeur. Il a mis sa tenue de capitaine pour l'occasion, coiffé de son tricorne noir, un liséré blanc accompagné de ses broderies raffinées termine le haut de son chapeau, laisse toutefois apparaitre un bandeau rouge qui recouvre l'ensemble de son crâne, sa chemise aux manches bouffantes d'une impeccable blancheur est surplombée d'un épais et large ceinturon de cuir marron, une boucle doré et sculptée maintien en son centre le tout et permet au pirate de porter son sabre courbé forgé à Râkam, son île natale. Son pantalon noir est celui d'apparat, des boutons argentés sont cousus sur les cotés. Il a fait égaliser sa barbe blanche. Il est donc fin prêt pour faire son annonce sur la place. Les jeunes marins commencent déjà à distribuer leurs brochures aux passants et a attirer de leurs cris l'ensemble de la population.
- Approchez nobles gens! Un continent spécial est annoncé par notre ambassadeur! Approchez nobles gens! Approchez!
La publicité efficace faite par les marins en herbe semblait porter ses fruits, une foule assez importante se presse désormais devant Georges. Il sort sa pipe, la bourre, puis l'allume. Il tire une grande bouffée, puis laisse échapper une légère fumée blanchâtre d'entre ses dents. Une fois cette dernière entièrement expirée, il s'inclina. Puis une fois relevé, il prit la parole de sa voix rocailleuse et portante.
- Mes chers habitants de Daifen! Je ne viens pas vous conter mes aventures, si grandes soit elles, mais pour vous inviter à les vivre et à les écrire vous-mêmes! Rêvez vous de livrer de grandes batailles navales ? Souhaitez vous être à la tête d'une compagnie de Pirates ? Pensez vous pouvoir maîtriser les Dragons des Mers ? N'allez vous pas succomber aux charmes des sirènes et des nymphes qui sont au large de notre belle Ile ? Si vous vous sentez capable de contenir la fureur du Kraken, de combattre pour vos valeurs, pour votre équipe, alors venez nous rejoindre sur Nãrasdhil! Prenez le commandement des Navalis! Préparez-vous! Dépassez-vous! Et que les meilleurs gagnent!
Une fois son discours terminé, il tira de nouveau une grande bouffée sur sa pipe, il prit place sur une chaise, et attendit les premiers volontaires pour cette nouvelle aventures!
Pour Aerendir,
Georges Cutthroat, Ambassadeur
La Plume :
[Lien HTTP]
Edité par Georges Cutthroat le 09/02/12 à 08:23
Rat De Labo | 09/02/12 08:32
Une brume noiratre prit consistance devant lui puis se figea en une silhouette plus familière.
Le démon refaisait apparition pour l'occasion.
-Yep j'en suis. Vais vous en faire de la brandade de vos sardines!
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Georges Cutthroat | 09/02/12 09:50
C'est noté!
Je vous enregistre sous cette entité là ?
Pour Aerendir,
La Plume :
[Lien HTTP]
Edité par Georges Cutthroat le 09/02/12 à 09:50
Vasckor | 09/02/12 11:30
----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis
Niark | 09/02/12 13:49
Je serais aussi en tant que métamorphe, et expert dans le domaine en plus, ca serait folie d'étudier cette race sans mon aide!
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Niark, le Phennom
¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤
Roxar | 09/02/12 14:34
J'en suis évidemment
(ne serait que pour les Dragons de mer
)
Roxar, humble guerrier nain
Edité par Roxar le 09/02/12 à 14:34
L'abbé Lludd | 09/02/12 16:49
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
Georges Cutthroat | 09/02/12 17:16
Les inscriptions sont prises en compte.
Pour Aerendir,
La Plume :
[Lien HTTP]
Lancwen la Pourpre | 09/02/12 17:47
Vous pouvez me compter parmi les fous euh participants
Georges Cutthroat | 09/02/12 18:54
Pour Aerendir,
La Plume :
[Lien HTTP]
Rat De Labo | 09/02/12 18:59
Parce que vous m'en connaissez d'autres?
Evidemment, il faut que ce soit Maître Rat lui-même qui teste cela!
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Georges Cutthroat | 09/02/12 19:06
Pour Aerendir,
La Plume :
[Lien HTTP]
Rat De Labo | 09/02/12 20:16
Nan Rat de Labo, le seul, le vrai, l'unique!
Cl3m3nt-49i | 09/02/12 21:21
Sortant de la taverne située sur la place où l'ambassadeur de l'île parlait. Clément portait sur son épaule un ptit jeunot qui ne tenait pas la marée. Il le laissa tomber à terre avant que ce dernier ne vomisse toutes ses tripes sur les bottes de Vasckor qui se tenait debout devant eux, regardant attentivement le vieil homme sur sa chaise.
Clément sorti son épée de son fourreau et très rapidement il la brandie au dessus de sa tête pour la laisser redescendre lentement et calmement en désignant le vieux loup de mer.
Son bras trembla puis se ressaisit vite pour le désigner. On aurait pu croire qu'il tremblait à cause du stress ou autre peur de participer aux aventures citées par l'ambassadeur, mais c'était tout simplement dû aux deux jours consécutifs passés dans la taverne qui rendait ses mouvements plus lents et moins surs que d'habitude.
-Tu peux également inscrire mon nom sur la liste des participants !
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.
Edité par Cl3m3nt-49i le 09/02/12 à 21:22
Kärel | 09/02/12 21:23
Une silhouette encapuchonnée s'arrêta sur la place publique. L'annonce eut l'effet escomptée. Elle s'approcha du capitaine et découvrit un visage fin aux longs cheveux noirs.
"M'a l'air sympathique tout ça ! Je me ferai un plaisir de prendre part à cette aventure inédite, vous pouvez d'ores et déjà noter le nom de Kärel dans la liste des inscrits ! En plus, j'aime bien les Dragons."
Kärel.
Montre-moi ton multivitaminé, je te dirai qui tu es.
----------------------------------------
Edité par Kärel le 09/02/12 à 21:25
Bart Abba | 09/02/12 21:49
L'Ork de Barbarie fit une croix en bas d'une des brochures et la donna à Georges.
- La Horde sera là ! Foie de Hordeux !!
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
On renkontre sa destinée souvent par les chemins k'on prend pour l'éviter
Georges Cutthroat | 10/02/12 09:25
Vos noms sont rajoutés à la liste des participants!
Pour Aerendir,
La Plume :
[Lien HTTP]
Karvec | 10/02/12 12:42
Je viendrai repésenter l'Invictus si mon continent se termine à temps. Sinon j'y enverrai Jahman.
Karvec.