Forum - Nãrasdhil!

Index des forums > Rôle Play > Nãrasdhil!

Page précédente 1 ... 4 5 6 7 suivante

Rat De Labo | 16/02/12 20:48

Ohhhh bon sang, tous ceux avec qui je me dispute d'habitude :#)
Bon d'accord, je me prends la tête avec tout le monde donc...:o

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Doob | 16/02/12 22:02

Neige, n'oublie pas les Spliffs Waterproof !! :D

Torleiw Le Terrible | 17/02/12 00:39

je crois que cela promet effectivement....
Idem, concernant les EN, il n y a pas d'ordres sur ce continent. Nous sommes indépendants et on se foutra sur la tronche s il le faut. Les consignes ont été passées dans ce sens....l'équipe avant tout.

Edité par Torleiw Le Terrible le 17/02/12 à 00:40

Georges Cutthroat | 17/02/12 01:03

Il en va de même pour les Nãras engagés sur le continent. Ils joueront pour leurs équipes!

Pour Aerendir,
Georges Cutthroat, Ambassadeur

La Plume :
[Lien HTTP]

Rat De Labo | 17/02/12 11:16

Moi toute façon j'ai pris l'habitude de devoir taper sur les claniques :D
Et puis Dante hein...c'est toujours un plaisir de lui rentrer dedans! :o:D hein Ali?:p

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Neige II | 17/02/12 20:38

doob mais qui êtes vous? :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Korminou | 18/02/12 07:09

S'il reste de la place, je suis preneur...

Possom | 21/02/12 20:57

Pareil ! De retour de longues vacances, mais partant pour un plouf dans Narasdhil !
Manque 2 partenaires pour une 11è équipe !

Georges Cutthroat | 21/02/12 21:27

Oyez! Oyez! Braves gens! Il reste deux voire trois places pour les retardataires!

Les sieurs Korminou, et Possom sont à deux doigts d'embarquer!

Oyez! Oyez! Braves gens! Il reste deux voire trois places pour les retardataires!

Pour Aerendir,

La Plume :
[Lien HTTP]

Badliberty | 22/02/12 20:45

Badliberty, qui avait du tendre l'oreille pour comprendre, ne ce posa pas la question deux fois, et apposa sur sa signature sur le parchemin.
Je participe.

-/*|*\-~-/*|*\-Le meilleur général n'est pas celui qui a le plus de troupes mais celui qui sait le mieux les utiliser. -/*|*\-~-/*|*\-

Loth | 22/02/12 21:11

Un homme sortit de la foule derrière badliberty puis apposa son sceau à son tour avant de regarder les seigneurs autour de lui.

Moi seigneur loth prendrais part à la lutte.
Je vois que d'anciens compagnons et ennemis ont déjà engager leur honneur dans ce combat et il est temps pour moi de les suivre dans cette bataille sanguinaire.

Reste il au moins un navire qui me mènera sur le champ de bataille ?

(hrp je finis mon continent ce soir donc serai présent si il reste des places

Georges Cutthroat | 22/02/12 23:29

Vos inscriptions sont prises en compte! Je viens juste d'envoyer un pigeon au seigneur Seramik qui avait souhaité participer également! On a notre 11 ème équipe si tout va bien!

Pour Aerendir,

La Plume :
[Lien HTTP]

Badliberty | 23/02/12 07:04

Commet on et sensé voir le code du conti?

-/*|*\-~-/*|*\-Le meilleur général n'est pas celui qui a le plus de troupes mais celui qui sait le mieux les utiliser. -/*|*\-~-/*|*\-

Deude | 23/02/12 09:11

JE partirais moi même sur ce dhil mon lieutenant ne viendra pas!!

Deude seigneur nain des têtes d'enclume.

Tartä-gnons | 23/02/12 13:30

Il semble qu'il y ai encore de la place !!Je suis prêt a m'y investirdhil de ce pas .

juste trouver l'accès ..3 a droite 6 a gauche..2 a gauche et 8 a droite ...!! nop pas ca ..

alors ..2 a gauche..5 a gauche 3 a droite et 2 a droite ? !! nop..

cela ne va pas être simple ...

Erza Scarlet | 23/02/12 17:08

Je rejoindrai bien Tarte à l'oignon mais malheureusement ma boule de cristal ne m'a pas donné le mot de passe. C'est sans doute parce que mon épée l'a d'abord cassé... ceci explique cela !

Georges Cutthroat | 24/02/12 00:45

Sieur Deude, c'est noté! ;)

La onzième équipe est donc constituée de:

- Badliberty
- Korminou
- Loth
- Possom
- Seramik

Merci de signaler rapidement si vos capitaines embarquent à vos places. :)

Pour Aerendir,

La Plume :
[Lien HTTP]

Korminou | 24/02/12 11:27

Ok je suis inscrit.

La Buse | 25/02/12 01:27

Du haut de son discret promontoire, La Buse observait de son oeil acéré le défilé du Crabe, passe obligé de toute flottille en direction des ilots de Nasrasdhil.

Il y a déjà quelques semaines, certains de ses hommes avaient rapporté cette curieuse rumeur qui voulaient que nombre de seigneurs ambitieux avaient choisis de s'affronter par petits groupes dans le fameux archipel. Hors, depuis plusieurs jours, ce qui lui avait d'abord paru très improbable, pour ne pas dire complètement stupide, s'avérait être parfaitement réel : onze équipées de cinq navires avaient franchis la passe, chacun faisant alors route vers un cap différent. Il était évident que ces drôles de sbires s'étaient établis aux quatre coins de Narasdhil, dans l'idée saugrenue d'un conquérir l'ensemble au dépend de tous les autres.

Alors que la dernière voile disparaît à l'horizon, La Buse se redresse, le visage fendu de son sourire machiavélique.
« Morbleu ! Par tous les diables, avec tant de marins d'eau douce je vais m'enrichir au-delà de mes rêves les plus fous !
Aucun de ces gredins ne connaît ces iles, ça va être un véritable jeu de massacre... »

Mais alors qu'il quitte son point de vue, un détail sous le levant attire son attention. La Buse scrute l'horizon, puis après quelques secondes, profère un juron inintelligible et crache au sol :
« Le commodore Marks... Fichtre racaille ! L'enfant de putain est là lui aussi, sans doute pour venir protéger ces crétins. Bah, qu'importe, cela me donnera enfin l'occasion de me débarrasser de ce parasite. Avant la fin sa chair putride nourrira les requins ! »

De retour dans la crique où l'Ecumeur mouillait, il héla l'équipage :
« Allez les braves, levez l'ancre, armez les canons, nous avons du gibier à chasser ! Hissez le Jolly Roger et battez pavillon rouge, la mer va rougir... »

________________________________________ ________
"Avec ce que j'ai caché ici, je pourrais acheter le Dhîl !"
Olivier Levasseur, dit La Buse

________________________________________ ________
"Avec ce que j'ai caché ici, je pourrais acheter le Dhîl !"
Olivier Levasseur, dit La Buse

Georges Cutthroat | 26/02/12 22:28

Les trois mousses s'époumonaient pour rameuter les participants!

EMBARQUEMENT IMMINENT !!! L'EMBARQUEMENT POUR NÃRASDHIL EST IMMINENT!!! VEUILLEZ APPAREILLER DES QUE POSSIBLE ET VOUS DIRIGER VERS LE CONTINENT!!!

Pour Aerendir,

La Plume :
[Lien HTTP]

Page précédente 1 ... 4 5 6 7 suivante

Index des forums > Rôle Play