Forum - Question "tour de garde"

Index des forums > Technique > Question "tour de garde"

Page précédente 1 2 3 suivante

Althâr Anthâar | 24/02/07 20:14

Fertulian> Jouer la défense, c'est perdre le continent, à part si la défense dont tu parles, c'est l'attaque, et avec des tours c'est pas gagner. Il n'est pas intéressant au niveau coût/puissance de construire des tours de garde, tout simplement parceque ça ralentit l développement et en plus ça ne peut pas aller chez l'adersaire.

Blacky> Si tu veux une belle vue, construis des tours de guet, qui elles ne servent vraiment à rien sinon au panorama, parcequ'observer le paysage à travers une meurtrière, c'est vraiment pas le Péroudhil.

Ektelioth | 24/02/07 22:56

Fertulian: Je ne m'allie pas avec les rusheurs, je rush moi-même, comme ça au moins je n'ai pas de regrets La meilleure défense reste l'attaque, puisque dans la psychologie des joueurs les elfes restent des cibles privilégiées. Donc, quitte à tout jouer sur la chance, autant le faire jusqu'au bout ^^

Falxo Feronas | 24/02/07 23:15

Et si je ne m'abuse, toujours dans la b3, les espions sont produits dans les casernes... vivement la rentrée hein

Ekte > C'est pas faux ça tiens... J'avais jamais vu les choses comme ça Mais j'aime pas rusher euh.... ... et pis sur ce conti, de toute façon, on a des tours de garde, alors ne comptez pas sur moi

Edité par Falxo Feronas le 24/02/07 à 23:19

Ektelioth | 25/02/07 01:24

Et faut Flêche pour produire des tours de garde ^^ Bref, quand la B3 sortira (mais si, voyons, à la rentrée ), il faudra changer bien des habitudes ^^ Ca va nous faire du bien, ça

A'ort Clan du sang | 25/02/07 06:04

Euh ... Je m'inscris en faux sur un point.

Sur les continents spéciaux les tours de garde sont utiles.

Etant donné la folie meurtrière qui règne sur ces continents, les gens sont si pressés de vous enterrer qu'ils ne prennent pas toujours la peine de venir assez nombreux pour tout casser en une fois. Les tours de garde prennent alors tous leur sens.
Elles permettent de rallonger la durée de vie d'un joueur de plusieurs lunes, ce qui peut permettre un retournement de situation.

Sur les continent normaux, je dirai comme tout le monde ... Mouaarrff !!! Ca fait juste plus de trucs à bruler !!! GGRraannnkkk.

A'ort Rusher à ses heures

Ektelioth | 25/02/07 12:09

Exact, une tour dont tout le monde sait qu'elle existe est un élément dissuasif. Une tour dont on ne fait qu'envisager la possibilité qu'elle puisse exister, on s'en fout, on y va, et on avise après C'est le grand malheur des elfes, ça...

Et quant à celles et ceux qui disent aux elfes de s'allier à un MV, bah... Disons que comme le seul moyen de poutrer un MV c'est de l'avoir au début, ils deviennent une cible des rushs eux aussi (si si, je vous assure ^^ Testé et approuvé ^^). Donc voilà Après, il y a toujours une bonne part de chance dans le fait de se faire rusher ou pas...

Fertulian L'outrecuidant | 25/02/07 16:45

Un MV ça s'abat aussi facilement au début qu'à la fin, la seule différence c'est que si tu le rates vers la fin, lui te raye de la carte lors de la riposte Les MVs ont une défense de daube, je comprends qu'on puisse craindre leurs harpies, mais pour ce qui est de les détruire je ne vois rien de compliqué !

Althâr Anthâar | 25/02/07 19:20

Peut-être parceque tu as affronté des MV débutants Car je te garantis que sur la fin de Fluocadhil, ma défense était tout sauf pourrie ! J'arrive pas à retrouver le bilan donc tu vas devoir me croire sur parole

Bart Abba | 25/02/07 21:02

Je rejoins A'ort dans son annalyse de Hordeux à 16 heures(*)!
Sur les kontis spé, c'est très utile, sur Ordra 4, j'ai tenu 3 ou 4 lunes kontre les Dominos et ils ont pris leurs radeaux avant moi !!

Souvenez-vous aussi du seigneur Gaamsra sur Ambredhil. Il a remporté le kontinent grace à son méga blindage de Tours de Gardes !!

J'vous parlerais bien de Colodhil mais ça va enkore énerver Kran05 !!

Pour ce ki est des MV, je suis d'akkord avek Fertulian, ça kasse aussi bien au début k'à la fin !!

(*) Réplike pikée au Grand Khan A'ort !

Edité par Bart Abba le 25/02/07 à 21:04

Ektelioth | 25/02/07 22:07

Les MVs n'ont pas une défense si pourrie que ça à mon avis, surtout avec les vampires. Si tu joues intelligemment, tu fais entre deux tiers et trois quarts de vampires, et le reste de harpies, et en général en face les mecs pleurent... Pour la riposte, je suis tout à fait d'accord

Zoltahn Kodaly | 25/02/07 22:48

Toutes les parties que j'ai gagnées, je les ai remportées sans vampires (ou quasiment pas, en tout cas jamais avant les derniers tours) et avec une défense toute pourrie Depuis deux contis je me suis mis à faire de la défense -> j'ai été poutré à chaque fois

Ektelioth | 25/02/07 23:27

Un peu comme moi qui dès que je veux faire un conti un peu posé en elfe me fait éjecter par le premier nain venu Mais quand je rush, ça va mieux ^^ Bref... Essayer de prévoir un conti, ça revient à prévoir le prochain tirage du loto

Père Tuck | 26/02/07 02:28

Bah la def tout le monde a une defense pourris si on reste pas en def et toutes les races ont de quoi en faire une bonne... y a pas grande difference.
Au début les mv sont très efficace en def si ils font des zombies/goules, et ces memes unitées sont plus efficaces que les vampires (qualité/prix) pour repousser un assaut ^^

Ektelioth | 26/02/07 03:15

Sauf que tes vampires, tu as plus de chances qu'ils restent... Attaquer quelqu'un qui n'a pas beaucoup de dés de défense, tu le fais en deux temps, sinon en effet tu te fais massacrer ^^ Rien qu'un adepte tue en moyenne deux goules, c'est pour dire ^^ Donc tu balances tes unités pourries, et au tour d'après tu finis. Je parle bien entendu pour un début de continent...

Du moins, c'est comme ça que je ferais Enfin, on s'écarte un brin beaucoup du sujet initial ^^

Père Tuck | 26/02/07 15:42

Ouais sauf que les mv, tu les attaques en 2 temps, ben tu creve le tour suivant

Zoltahn Kodaly | 26/02/07 16:02

Ouais, faut pas se rater
Réplique préférée du MV qui a pris un gusse sur le coin de la figure mais qui a survécu de justesse grâce à une tour sombre : "si tu manques la corde, ne manques pas le pendu. Celui qui me fait une entourloupette et me laisse la vie sauve, c'est qu'il a rien compris...."

Ahriman | 27/02/07 16:01

b3? C'est quoi ça?

Charon | 28/02/07 15:19

et les carac du page c'est quoi ?

Consul Celimbrimbor | 28/02/07 15:30

Pour tout savoir sur la page, ou presque, voir ici :

[Lien HTTP]

Korem | 01/03/07 11:11

Et a propos des Tours de Garde, est-ce qu'il faut une unité par tour qu'on possède pour qu'elles fonctionnent ?

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Technique