Forum - ~* Le Tournoi *~ Les Deuxièmes Duels

Index des forums > Rôle Play > ~* Le Tournoi *~ Les Deuxièmes Duels

Page précédente 1 ... 7 8 suivante

Chandragupta | 28/12/11 13:29

Au boulot Roxar, arrête de jouer à l'épicier et n'oublie pas que tu es un Nain !

Roxar Le Guerrier | 28/12/11 19:20

Oui ben en tant que Nain j'ai pas trop d'exemple à suivre là :o:p

Entre les tours de garde de Dante, ses fanatiques en embuscade et ma production de troupes ridicule (60 hommes par lune), je peux dire que je suis mal barré ! Et si je passe, je pense que mon heureux adversaire n'aura aucun mal à me finir ... Donc au mieux le dernier nain finira ce tournois dans 7 lunes :D

Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?

Edité par Roxar Le Guerrier le 28/12/11 à 19:21

Pépé Narvalho | 28/12/11 23:30

Pov' Bartounet, personne n'avait pensé à vous, pas plus qu'à mon fils. Malgré nos efforts, notre passage sur Tournoidhil ne laissera pas beaucoup de traces.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Chandragupta | 30/12/11 01:08

Messire Roxar, en temps que Nain, j'ai détruit deux royaumes alors que vous en êtes toujours au duel 14 du 16ème de finale soit votre toute première joute !

Effectivement vous ne suivez pas mon exemple, je vous l'accorde mais dans ce type de continent, plus le temps psse, plus l'avantage va à la défense et plus la force des Nains perd de son punch si j'ose dire !

Surtout que vous n'avez guère de pillage réussi pour améliorer votre armée ! :D

Encore une lune blanche !

Edité par Chandragupta le 30/12/11 à 01:08

Danteonkull | 30/12/11 07:34

te te te m'sieur l'nabot.
parceque tu penses que nous les orcs, nous nous contentons juste de défendre????

sache que les orcs savent tout faire :D

Taraxacum | 30/12/11 08:44

Y compris terminer u duel ?

Edité par Taraxacum le 30/12/11 à 08:44

Roxar | 30/12/11 10:27

Cher Chandragupta, je n'ai détruit aucun royaume, c'est un fait, mais je pense avoir mené plus d'assauts que vous sur ce dhil, prenant sans doute plus de risque que vous pour au final me retrouver encore en lice quand vous êtes déjà éliminé. Je n'apprécie que modérement donc ce genre de conseil.

Je rappelle aussi que Dante et moi sommes en 8e de finale, non restés en 16e.

L'avantage des nains n'est guère dans la force mais dans la résistance. Leur capacité à rusher a été exploitée, sans succès.

Et à l'heure actuelle, les forces de Dante et les miennes sont comparables, malgrès les fréquents assauts que nous nous livrons. Je n'ai détruit que 3 batiments en 30 lunes et lui n'a jamais passer ma défense (même si parfois il n'en est pas passer loin :o). L'avantage est donc bien à la défense mais cela fait un moment déjà :D ...

Donc non, ce duel ne se terminera sans doute pas les armes à la main, mais ce n'est pas faute d'avoir essayer. Je n'ai pas honte de dire que Dante et moi sommes à peu près du même niveau que ce soit en stratégie militaire ou en développement.

Roxar, humble guerrier nain

Dante Onkull | 30/12/11 18:29

@taraxacum: oui......mais faut du temps, beaucoup de temps :D

Chandragupta | 30/12/11 18:43

=> Dante

Je ne remets pas en cause la capacité des Orcs à attaquer.

J'ai sur ce continent affronté un Orc qui m'a cassé pas mal de bâtiments !

Mais après ce premier affrontement, j'ai attaqué en même temps, son royaume était dans un plus mauvais état que le mien !

Edité par Chandragupta le 30/12/11 à 18:43

Chandragupta | 30/12/11 18:46

=> Roxar

J'aimerai bien connaître à quelle lune vous avez lancé le premier assaut ?

Danteonkull | 30/12/11 20:49

tour 9 pour roxar

Maysana | 31/12/11 17:47

Je plains mon prochain adversaire, j'ai maintenant 16 pages :D
Vous pouvez commencer à trembler au vu des dégats qu'ils peuvent faire. Sir Noir-Feu nous en a fait la démonstration!

Maysana
Banque Al Bakir
Membre de la Guilde Commerciale Daifenienne

Taraxacum | 01/01/12 10:35

bonne année à tout le monde.
Roxar et dante, une fin de duel prévue pour 2012 ? :D parce que si Maysana retrouve un page,on est tous morts...

Edité par Taraxacum le 01/01/12 à 10:35

Chandragupta | 01/01/12 15:12

Bonne année pour tous les concurrents en lice ou non !

La Dame | 01/01/12 18:22

Merci et je vous retourne mes bons souhaits!
La bonne nouvelle pour le nouveau cycle de lunes qui commence, c'est que nous allons bientôt connaître le gagnant du plus haletant des duels! :p

Maysana | 01/01/12 21:30

Je suis toute frétillante à l'idée d'enfin connaître le vainqueur!!
Tentez le tout pour le tout ou ... pour le rien!

Maysana
Banque Al Bakir
Membre de la Guilde Commerciale Daifenienne

Bart Abba | 02/01/12 02:18

Bananééééééééééée à touuuuuuuuus ! :)

BOZH.

Edité par Bart Abba le 02/01/12 à 17:24

Page précédente 1 ... 7 8 suivante

Index des forums > Rôle Play