Forum - ~* Le Tournoi *~ Les Deuxièmes Duels
Index des forums > Rôle Play > ~* Le Tournoi *~ Les Deuxièmes Duels
Page précédente 1 2 ... 8 suivante
La Dame | 17/12/11 12:55
Le Héraut avait retrouvé sa prestance, pour l'occasion, il avait choisi sa tenue de brocart. Les festons colorés se balançaient joyeusement, les Amuseurs distrayaient la foule, les Saute-Ruisseaux se pressaient à remettre un pli avant un court repos mérité. Nul ne voulait pas manquer la déclaration des nouveaux duels. D'ailleurs, près de la fontaine, Le Comptoir des Parieurs avait de nouveau ouvert l'auvent pour recevoir les paris.
Sur le balcon, La Dame observait avec un grand intérêt son domaine en fête, le plaisir des convives, et s'arrêta sur les visages des prétendants au titre afin d'observer leur réaction. A son signal, le Héraut proclama solennellement les nouveaux duels:
- Retenez bien que la lune 34 est celle de trêve. La reprise des combats est autorisée pour la lune 35 ( lundi soir). Bonne chance et que le meilleur gagne!
Edité par La Dame le 17/12/11 à 13:11
Noir-feu | 17/12/11 13:41
Seul un infime sourire au coin des lèvres du Dragon témoigna de la satisfaction qu'il éprouva à l'annonce de son adversaire. Voltaire le lâche...Voltaire le traître...et l'un des deux seuls être qu'il avait lui-même trahi en représailles lors des six cents trente lunes de son existence Daifenienne. Ce serait un massacre. Un massacre qui aurait un sens, pour une fois. Mais, plutôt que de lui arracher la gorge de ses crocs, le Dragon allait le mettre à genoux, jusqu'à ce que ce faible gémisse et implore pour la "survie" de sa misérable carcasse. Et le Noir le lui accorderait sans doute, non par pitié, mais bien pour que le vermisseau ait loisir de se souvenir très longtemps de ces instants qui le marqueraient au fer rouge de la honte. En vérité, les lunes à venir s'annonçaient plaisantes.
Vormonta | 17/12/11 14:30
Tisiphone | 17/12/11 14:50
Je vais débarrasser le tournois de cette vermine Orc.
Tisiphone,
Déesse de la Vengeance
Vasckor | 17/12/11 16:21
Je souhaite que celui qui est l'âme de la compagnie noire et qui la dirigé bien avant moi puisse réussir ce tour !
Par la même occasion, je souhaite tous mes voeux de succès à Dalam ! Puissions nous manger des côtelettes de lions ensemble.
----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis
Chandragupta | 17/12/11 17:14
Mes forgerons ont accueilli la nouvelle avec enthousiasme :
On y va chef !
On peut y aller maintenant !
On n'est pas sorti depuis longtemps !
Et il m'a fallu beaucoup de ténacité pour leur faire comprendre ce qu'est une lune de trêve !
Edité par Chandragupta le 17/12/11 à 17:15
Neige II | 17/12/11 21:43
bart.tu veux mon montrer quoi? j'ai peur
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Estré | 17/12/11 23:14
Tisiphone> de la vermine ? Faudra que je pense à prévenir La Dame que son buffet a viré.
Je m'attends à un duel plus difficile que le précédent, cette dame est venue à bout du Comte Harbour.
--
Estré, fils de Pépé Narvalho
Taraxacum | 18/12/11 09:55
Toutes les troupes en route, on va casser du nain !
Attention aux lumbagos qui guettent ça vous colle par terre ces machins là.
Paladins, vous porterez des ceintures lombaires sous vos armures c'est seyant et utile !
Edité par Taraxacum le 18/12/11 à 10:00
Comte Harbour | 18/12/11 10:01
Chandragupta | 18/12/11 19:22
Messire Taraxacum, je vous promets une surprise du chef !
Edité par Chandragupta le 18/12/11 à 19:23
Taraxacum | 18/12/11 19:37
je m'en doute, cher adversaire, aurais je du dire on va tenter de casser du nain? ce sera avec plaisir que je recevrai votre surprise dans la poire.
surtout si elle est bonne !
Edité par Taraxacum le 18/12/11 à 19:40
Chandragupta | 19/12/11 01:58
Vos espions étaient un peu tendres mon cher Taraxacum, mais pour en faire des brochettes ils sont parfaits
Rien de tel qu'un bon reconstituant avant de se mettre en route
Edité par Chandragupta le 19/12/11 à 02:00
Amélie De Bois Doré | 19/12/11 08:50
Un épais tapis de neige avait recouvert les terres autour de la chapelle dans laquelle Amélie avait prié toute la nuit. Au loin, une volée de corneilles chantait lugubrement.
Derrière l'autel d'albâtre, une lourde teinture pourpre liseré d'or figurait une scène qu'elle aimait beaucoup. Les novices y avaient brodé des lions musculeux et puissants, rugissants autour de leurs guides vêtus de toges azurées. Ceux-ci semblaient donner des ordres à des paladins, en contrebas, dont les lames brillantes s'abattaient, vengeresses, sur des hordes démoniaques issues des abysses infernales.
Les fauves bougèrent imperceptiblement. Ce n'était pas l'effet d'un quelconque courant d'air, mais bien le signal qu'elle attendait.
La Dame des Bois Dorés se dirigea derrière l'autel, et s'agenouilla à nouveau comme pour prier. Elle tendit la main sous le rideau et découvrit le petit rouleau de parchemin qu'elle attendait.
Elle brisa le léger cachet de cire, sceau dérisoire d'un ordre aujourd'hui disparu.
Elle parcourut rapidement le message chiffré et le léger rictus qui vint éclairer son visage n'était plus le léger sourire de la jeune fée aux sources qu'elle était dans sa prime jeunesse, mais bien la mimique cruelle du Seigneur qu'elle était devenue.
Elle sortit rapidement et rejoignît ses appartements privés, jeta dans un brasero le parchemin et ouvrit une malle de bois claire.
Elle en sortit la tenue qu'elle porterait dans la bataille. Le cuir écarlate soulignerait avantageusement sa féminité. Elle fit claquer le fouet, songea aux souffrances à venir de Dal'am, pria rapidement pour son âme et celles de ses séïdes, puis ses pensées dérivèrent vers le beau Bart et vers d'autres usages qu'elle pourrait faire de ce nouvel équipement et des accessoires qui l'accompagnaient....
---------------------------------------- ---------------------
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !
L'abbé Lludd | 19/12/11 09:13
Hummm, quelque chose me chiffonne. Les assaut etaient ils permis cette nuit ?
N'etions nous pas dans la lune de repit ?
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
Edité par L'abbé Lludd le 19/12/11 à 09:13
Karvec | 19/12/11 09:34
En effet, les ordres d'attaque sont à passer pour cette lune et pas avant. Pourquoi ? Une attaque de reçu ?
Karvec.
L'abbé Lludd | 19/12/11 09:41
Un malheureux shaman a été envoyé en sacrifice afin de rapporter à son maître ce qu'il pourrait trouver en défense.
Si aucun assaut ne devait avoir lieu cette nuit je demande aux Hautes Instances que le seigneur sans honneur Dungarth soit chatié et exclu pour non respect des règles de cette joute.
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
Karvec | 19/12/11 09:43
En effet je ne vois pas d'autre issu que l'exclusion de Dungarth !
La Dame viendra dire se qu'il en ai.
Karvec.