Forum - ~* Le Tournoi *~ Les Deuxièmes Duels

Index des forums > Rôle Play > ~* Le Tournoi *~ Les Deuxièmes Duels

Page précédente 1 ... 6 7 8 suivante

Taraxacum | 26/12/11 15:50

merci de même pour ce beau noël. j'en ai encore la larme à l'oeil. c'est pas tous les jours qu'on revient dans la course et merci pour toutes ces belles unités. j'ai hâte de voir ce que je peux en faire...

Edité par Taraxacum le 26/12/11 à 15:50

Roxar Le Guerrier | 27/12/11 00:40

Bon bah il reste plus qu'un duel pour ce deuxième tour :o ... encore Dante et moi :'(

Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?

Chandragupta | 27/12/11 01:28

Et à la fin du troisième duel qui on va retrouver ?

Neige II | 27/12/11 07:29

bon cette fois on attend que roxar et dante finisse :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Danteonkull | 27/12/11 07:48

ouai ben on vient de remettre les compteurs à zero là ......question troupes en fait :D

va expliquer aux nouveaux venus ce qui arrive à leurs pôtes qui ne reviennent pas.......les excuses "accidents de chasse" et "lost in the forêt" ne fonctionnant plus...

Maysana | 27/12/11 09:31

Félicitations Dame Amélie et Abbé Lludd. Je n'ai jamais douté de votre victoire ;)

Je ne voudrais pas casser les rêves, mais je pense que la question sur la longévité du combat entre Sir Dante Onkull et Sir Roxar revient sur le tapis.
Sirs, pensez vous qu'en six lunes supplémentaires vous arriverez à mettre à terre votre adversaire?

Si ce n'est pas le cas, j'ai une proposition. Vu qu'ils prennent du plaisir dans ce duel de Titan, je propose qu'on les laisse se combattre encore et toujours mais en les excluant du tournoi (disons qu'ils ne pourront pas prétendre à la victoire) et afin de retrouver le nombre de seigneurs adéquats pour la suite des duels, on réintègre Chandragupta.

Je pense ainsi que l'on fera 3 heureux.

C'est une simple proposition.

Bon, je vais me trouver une petite église pour prier le Grand afin de ne pas me retrouver contre la Déesse au prochain tour :D

Maysana
Banque Al Bakir
Membre de la Guilde Commerciale Daifenienne

Edité par Maysana le 27/12/11 à 09:32

La Dame | 27/12/11 10:20

Titan... titan... c'est vite dit :D :p

Pourquoi serait-ce Chandragupta plus que Voltaire qui aurait cet honneur ? Et si l'un d'eux arrive à battre un jouteur qui a fait un parcours sans faute, est-ce que ce sera bien accepté par tous ? Vous imaginez bien que si j'accède à cette alternative, ils repartiront avec une armée digne de ce nom.

De même, Dante et Roxar ont été avertis que c'était là, leur dernière chance...

Taraxacum | 27/12/11 10:30

donc, il nous reste 6 lunes?

Edité par Taraxacum le 27/12/11 à 10:30

Neige II | 27/12/11 10:38

moi je dis laissons les finir leur duel.faut bien qu'ils passent au moins un tour :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Maysana | 27/12/11 10:50

Je crains qu'ils finiront jamais leur duel. Ca fait juste 40 lunes qu'ils se chamaillent, rien que pour ca, ils devraient avoir un trophée particulier.
C'était une simple proposition, après les modalités précises ne sont plus de mon ressort :D

Maysana
Banque Al Bakir
Membre de la Guilde Commerciale Daifenienne

Chandragupta | 27/12/11 11:10

==> Maysanna

Je propose le Prix de la Constance

définition : Force morale d'une personne qui ne se laisse pas abattre par les événements. :p

Edité par Chandragupta le 27/12/11 à 11:10

Roxar Le Guerrier | 27/12/11 12:22

On va dire que si on en finit en 6 lunes on est super balèzes ... :o mais on essaie encore et toujours. Dante vient d'envoyer plus de 200 fanatiques chez moi (plus quelques autres troupes, je vous rassure :D) qui ont fauché mes 200 braves nains (catapultes et chasseurs de géants) mais sont morts avant d'atteindre mes batiments ...

Un beau Karnaj si j'ose dire :)

Sinon, la proposition de Maysana me conviendrait. A part que je ferai revenir Dungarth vu que c'est le dernier éliminé.

Noir-feu | 27/12/11 13:42

Je pense qu'il est simplement temps d'achever ce duel d'une façon ou d'une autre de manière à dégager un vainqueur.

Faire revenir x ou y, c'est sacrément moche pour son adversaire qui l'a vaincu honorablement en parvenant à survivre lui-même, imaginez qu'ils se retrouvent face à face et que le vaincu du premier combat l'emporte ensuite? Ce serait ignoble. Pareil pour les autres qui auraient aussi envie de revenir, et qui ont été vaincus de la même manière.

La décision prise sera la mienne quelle qu'elle soit, mais je suis plus que réticent à l'idée du retour d'un vaincu si son opposant a survécu. Je préfèrerais nettement me retirer pour rééquilibrer si nécessité il y a.

Edité par Noir-feu le 27/12/11 à 13:49

Roxar Le Guerrier | 27/12/11 14:37

Il n'est nul besoin de vous retirer Sir Noir-Feu, la règle qui permettra de nous départager Dante et moi est déjà connue, à nous de tacher de finir avant les 6 lunes où elle s'appliquera, voilà tout.

Bart Abba | 28/12/11 02:42

Pourkoi personne ne pense à moi pour la pseudo réintégration hypothétike et malvenue !!?? :'(

Améliiiie, personne ne m'aiiiiime !! :'(

BOZH.

Noir-feu | 28/12/11 03:08

Mais si Bartounet, on t'aime!:) En ragoût, en civet, à la braise...:o tu connais les dictons: Dans le cochon, tout est bon, dans l'ork, tout se crok.:D

Et Roxar, au fond, je me fiche bien que votre duel dure encore 666 lunes, du moment que vous y avez plaisir et que je peux m'éclipser avant la fin.:o Si il y avait une idée géniale pour combler l'absence de l'un de vous deux pour le tour suivant sans faire revenir des morts (raison pour laquelle je propose de me désister, étant tombé contre Voltaire), ce serait le luxe.

Maintenant je vais me rendormir.:o

Taraxacum | 28/12/11 07:21

l'idée géniale, c'est que je passe le prochain tour sans adversaire, non?:D
à la limite, je me propose même pour affronter dante ou roxar au tour 78, j'y serai peut être prêt...

Edité par Taraxacum le 28/12/11 à 07:28

Amélie De Bois Doré | 28/12/11 08:24

on pourrait aussi assigner plusieurs adversaires à Tisiphone :D

---------------------------------------- ---------------------
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !

La Dame | 28/12/11 10:43

Apparemment ma négation a été trop enrobée. Tranchons plus vivement! :o

Dante et Roxar vivent leurs dernières lunes pour ce duel.
Il n'y aura donc aucune réintégration et aucun désistement pour arranger ce qu'il n'y a rien à arranger. Une faveur leur a déjà été faite, une deuxième n'aurait plus de sens.

Roxar | 28/12/11 11:09

Ok ok :o

Roxar, humble guerrier nain

Page précédente 1 ... 6 7 8 suivante

Index des forums > Rôle Play