Forum - ~* Le Tournoi *~ Les Deuxièmes Duels

Index des forums > Rôle Play > ~* Le Tournoi *~ Les Deuxièmes Duels

Page précédente 1 ... 5 6 7 8 suivante

Noir-feu | 21/12/11 14:23

Le Dragon se contenta de sourire tranquillement, répondant à Voltaire:

-Que voilà une belle et noble manière de saluer votre adversaire, comme il se pouvait attendre de vous. Je relève pour ma part votre audace, elle témoignait d'un certain courage que je ne vous prêtais pas jusqu'à ce jour. Vous aviez fait le pari que votre prochain adversaire ne frapperait pas à la première lune des combats, et que votre remarquable flot de harpies le mettrait à terre avant qu'il ne bouge. C'était une jolie tentative, il n'y avait pour moi qu'un unique moyen de vous défaire et vous l'avez subi. Puisse ce souvenir vous fouailler longtemps de sa lame amère, et vous rappeler que vous n'avez pas le pouvoir de défier les Noirs.

Taraxacum | 21/12/11 15:13

quand à moi, je salue mon vaillant adversaire,
et je tiens à témoigner de ma grande joie vis à vis de mon public adoré qui a voté pour moi à la staracadaifen. je resterai donc sur l'île de la tentation où l'on doit survivre.
je prie maintenant pour ne pas repartir avec 5 carrières, ce qui serait drôle en soi !

Edité par Taraxacum le 21/12/11 à 15:24

Roxar | 21/12/11 15:21

* Salue les résultats du vote et retourne à ses plans de batailles ... le duel est loin d'être terminé :o *

Roxar, humble guerrier nain

Chandragupta | 21/12/11 16:30

Ayant pris connaissance des résultats du vote, je vous souhaite une bonne fin de tournoi !

Il sera difficile de vaincre les Primotaures mais c'était prévisible une fois les premières joutes passées.

Merci ma Dame pour cette organisation.

Merci à mes deux adversaires pour leur courtoisie.

Cordialement

Chandragupta

Amélie De Bois Doré | 21/12/11 18:59

Il sera surtout dur de battre Tisiphone qui va avoir à nouveau une pelletée de lunes pour se prépaprer..

Moi, après la rouste que m'a administré Dalam au premier assaut, mes chances de vaincre sont nulles...

---------------------------------------- ---------------------
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !

La Dame | 21/12/11 21:00

Comme convenu la Dame rejoint les duellistes pour leur partager les modalités de réintégration:

- Bonsoir, Noir-feu et Taraxacum reviendront dès que possible avec un malus de 20 % et quelques créatures surprises, un peu collantes en guise d'handicap. Je leur laisse le choix de vous révéler de quoi il s'agit quand ils auront le plaisir ou pas de les accueillir.

Elle s'adressa ensuite aux seigneurs sortants avec un sourire sincère:
- Je vous remercie pour votre participation au Tournoi, vous avez fait preuve de bravoure, nul ne pourra plus vous juger à ce sujet !

Taraxacum | 21/12/11 21:19

un orkalakon?

Edité par Taraxacum le 21/12/11 à 21:19

Dal'am Buntud Ahwak | 21/12/11 21:32

Il y a deux lunes vous étiez sure de votre victoire, et maintenant vous êtes sure de votre défaite!

Je suis bien moins enthousiaste sur l'issue de notre duel qui devrait durer un petit moment...

Aussi, je vous propose un "entretuage" vu les conditions a priori très avantageuses :o
Seule solution pour que l'un de nous deux (vous) ait un minimum de chance de passer le prochain tour :D

Dal'Am

Roxar | 21/12/11 22:47

"Quelques créatures surprises, un peu collantes"

Ça sent le boulet quand même :o !!!

Roxar, humble guerrier nain

Bart Abba | 21/12/11 23:45

Avek une Kapalakon, tu ne riskes rien, Tarax ! :D
Si tu veux, je peux te filer un Kaskalakon avek des petites ailes sur le kôté, au kas ou ! ;)

BOZH.

Kärel | 22/12/11 00:20

Faites gaffe Amélie, Dal'Am m'a aussi dit qu'il n'était pas enthousiaste pour notre duel, et il m'a mis une sacrée raclée :o

Cordialement,

Kärel.
Montre-moi ton multivitaminé, je te dirai qui tu es.

----------------------------------------

Bart Abba | 24/12/11 23:41

L'Ork de Barbarie profita de la trêve de Nowell pour se glisser dans le campement d'Amélie.
Après avoir soudoyé quelques gardes, il déposa un gros paquet cadeau près de la cheminée. la collection complète des dessous chics Faeryse en Folie avec un petit mot dessus.
Joyeux Noweeeeeeelllllll ma Bellllllllle !!

Puis il retourna se coucher dans un coin de la cage aux lions. ZZzzz ZZzzzzZzzzzzzz....

BOZH.

Amélie De Bois Doré | 24/12/11 23:50

/hrp) non mais là...on est addict quand même...réveillon de Noël....23h41 et 49....message sur le faux rhum :-/je répondrai rp plus tard ;-) /hrp

Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !

Edité par Amélie De Bois Doré le 24/12/11 à 23:50

Taraxacum | 25/12/11 00:49

et noyeux joël à tous...

Edité par Taraxacum le 25/12/11 à 00:50

Amélie De Bois Doré | 26/12/11 00:37

La Foi est l'unique Voie !
Les troupes de la Dame des Bois dorés avaient balayé les hordes impies de Dalam...

Enfin...elle put retourner à son campement...y trouva les délicats présents de Bart....Ce qui se passa par la suite ne saurait être raconté en termes chastes...

Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !

Bart Abba | 26/12/11 01:38

Dalam...Dalam...Dalam...
Il arrive en kourant derrière moi
Dalam...Dalam...Dalam...
Un de plus éjekté du Tournoi
Dalam...Dalam...Dalam...
Et pas par n'importe kelle Nana
Viens donk avek moi, pikoler un chouïa
Puis avek elle, j'irai dignement fêter ça !! ;)

ça c'est un beau kadeau de Nowell, ma Belle ! :)

BOZH.

Dal'am Buntud Ahwak | 26/12/11 10:58

J'ai trouvé le cadeau de Noël de Findel dans le bilan de cette lune très très moyen :D

Félicitations Amélie, je ne m'attendais pas à votre attaque.
Bonne chance pour la suite.

Dal'Am

La Dame | 26/12/11 11:10

En guise de présents, vous avez également Taraxacum et Noir-feu qui sont de retour pour en découdre!
:)

Amélie De Bois Doré | 26/12/11 11:31

pour tout dire sire Dalam, je ne m'attendais pas à la votre :D

Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !

Noir-feu | 26/12/11 15:18

Un grand merci, Dame, pour cette possibilité de poursuivre le combat quelques lunes encore. Merci également à ceux qui l'ont permis par leurs votes, ainsi qu'à Findel bien entendu.

Félicitations, Dame des Bois Dorés, pour votre belle victoire. *courbette*

Page précédente 1 ... 5 6 7 8 suivante

Index des forums > Rôle Play