Forum - ~* Le Tournoi *~ Les Deuxièmes Duels

Index des forums > Rôle Play > ~* Le Tournoi *~ Les Deuxièmes Duels

Page précédente 1 ... 4 5 6 ... 8 suivante

La Dame | 19/12/11 23:47

Celimbrimbor, si vous n'avez guère l'intention de nous divertir autrement que par vos besoins de discordes, je vous demande, très cordialement de bien vouloir semer votre pagaille ailleurs. J'espère que vous comprendrez que c'est une façon aimable de mettre un terme à votre désir de diatribes.

Bart Abba | 19/12/11 23:47

Ma Dame, je suis très raisonnable et je ne joue point sur la sémantike, je soutiens mordikus ke vous vous fourvoyez...
L'applikation des règles a été suivie par tous... Sauf par Dungarth (deux fois de suite même), vous ne m'enlèverez pas ça de la tête...
Si vous avez une kelkonke liaison avek cet individu, notifiez-le nous, s'il vous plait !! :D

BOZH.

La Dame | 19/12/11 23:50

:D

j'avoue que cela peut porter à confusion. Mais, je vous assure que de mon point de vue, je ne cherche pas à le défendre pour me défendre aussi :D. Pour moi, c'est un espionnage partiel pour assurer un résultat rien de plus.
Je vous remercie d'ailleurs, tous, d'être si pointus dans le respect des règles. ;)

Edité par La Dame le 19/12/11 à 23:51

Celimbrimbor | 19/12/11 23:50

Ah, voilà une mise en demeure d'une amabilité exquise.
Et dire que je venais armé en tout et pour tout de la plus grand politesse et d'une curiosité naïve.
Je soutiens de tout mon être votre entreprise, au point même de vous proposez une façon de la rendre encore plus vivante - les rouages qui grincent sont souvent aussi intéressants qu'une machine bien huilée - et je suis loin de la vouloir conspuer, croyez-moi.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

La Dame | 19/12/11 23:53

Alors faites! L'invitation a été lancée, à vous de la saisir sans modestie. Si vous ne le voulez pas, je ne peux guère plus.

Bart Abba | 20/12/11 00:07

Ceci étant dit et avéré, je demande officiellement la ratifikation du Sieur Dungarth au profit de l'Historien ki affrontera l'abbé après avoir reçu, en son royaume, l'ékivalent du développement du tricheur sus nommé !! :D
Hordialement

BOZH.

Taraxacum | 20/12/11 09:56

bon, personnellement, je tiens sans polémiquer à remercier la dame sur la place publique.
ce tournoi était fort divertissant et je vais aussi me divertir en regardant la suite.
je ne doute pas que si prochain il y a (on ne sais jamais, peut être les râleurs vont s'arrêter), les règles ne prêteront plus à confusion.
merci aussi à chandragupta de m'avoir montré qu'un nain pouvait en avoir de grosses (armées, bien sur), ou être fou, et vider son royaume lors d'un duel. je le saurai. la prochaine fois, je garde les espions, et je balance un shaman :D, comme ça, je gagnerai !
bonnes joutes aux veinards qui continuent

taper plus pour gagner plus !

Edité par Taraxacum le 20/12/11 à 09:58

Balain Le Grulleux | 20/12/11 10:01

Seigneur Taraxacum, rien n'est fini pour vous encore. Attendez le vote du public :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum, Avatar de Grull et membre de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Karvec | 20/12/11 12:16

Donc si je comprends bien, Noir Feu et Chandragupta n'ont pas essayé de protéger leur royaumes.

*Prend note et s'en va voter*

Karvec.

Roxar Le Guerrier | 20/12/11 13:25

Envoyer toute son armée n'est pas forcement une preuve d'abandon, bien au contraire. J'ai bien envoyé toute la mienne chez Dante hier, avec la ferme intention de gagner. :o

C'est juste un pari sur le fait que l'autre reste chez lui ... une prise de risque maximum pour tenter de finir rapidement le duel.

Par contre c'est sur qu'il faut avoir de grosses ... armées ... pour tenter ça. :D

Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?

Bart Abba | 20/12/11 13:38

J'ai battu Amadeus de cette façon mais, en espèrant k'il m'attake en même temps. J'avais estimé ke mon royaume tiendrait son assaut et il a tenu, en tout kas, mieux ke celui du MV. ;)

BOZH.

Karvec | 20/12/11 13:39

Certes ce n'est pas un preuve d'abandon, mais c'est miser sur le fait qu'au pire ils seront tous les deux détruits.

Karvec.

L'abbé Lludd | 20/12/11 13:44

On peut egalement penser que tout le monde etait sur que son armée etait superieur à l'armée ennemie et que l'adversaire allait passer par une phase d'"espionnage" afin de partir à l'assaut ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Taraxacum | 20/12/11 16:20

c'était un pari risqué en effet pour ceux qui ont vidés leur royaumes. pour ma part, ayant eu un rapport d'espionnage complet, j'ai lancé une attaque pour détruire un maximum de troupes, en me disant que mon adversaire ne balancerai pas toute la sauce. si j'aurai su..

taper plus pour gagner plus !

Roxar Le Guerrier | 20/12/11 17:25

T'aurai pas venu ? :o

Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?

Maysana | 20/12/11 19:08

Belle défense Sir Noir-Feu, je comprends mieux maintenant votre tentative audacieuse.

Maysana
Banque Al Bakir
Membre de la Guilde Commerciale Daifenienne

Amélie De Bois Doré | 21/12/11 07:59

hrp/
sssttttooooooooppppppppp !!!!

Finissons ce magnifique tournoi.
Moi, quand je joue avec des gosses et qu'ils contestent l'arbitrage, c'est exclusion directe même s'ils ont raison sur le fond. Et on reparle après la partie.
Je propose ici la même chose :
on écoute l'arbitre ! On débriefera après la fin des hostilités
/hrp

Une jeune messagère partit sous la pluie et traversa la lice, en direction de la tente de la Dame puis lui adressa la question :

Chère Dame, ma maîtresse souhaite savoir s'il y a une échéance pour finir ce second tour de duel, ou si l'on garde l'idée de six lunes après l'avant dernier duel ?

---------------------------------------- ---------------------
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !

La Dame | 21/12/11 08:15

Le héraut déroula son parchemin et déclara:

- Oyez! Les seigneurs choisis pour continuer la joute sont : Noir-feu et Taraxacum. Ma Dame reviendra vers vous à la nuit tombée.

Maysana | 21/12/11 09:43

=> Amélie,
Prenez votre temps, nous sommes plus à une lune pres ;)

=>Dame,
Avez vous prévu un avantage pour ceux qui finissent les duels en premier outre de choisir les repêcher? ;)

Maysana
Banque Al Bakir
Membre de la Guilde Commerciale Daifenienne

Voltaire | 21/12/11 13:39

C'est avec un sourire narquois que Voltaire prit connaissance des résultats.. ''Ces seigneurs ont donc choisi la facilité en gardant le plus faible et moins méritant'' dit il en quittant l'arène sans se retourner.

Sur son chemin il croisa la Dame qu'il remercia pour l'organisation de ce premier tournoi et Masque qu'il tenu à feliciter pour son grand et honorable fair play bien que de sa faute son royaume ne tenait plus que sur deux pierres après leur rencontre.

Edité par Voltaire le 21/12/11 à 13:39

Page précédente 1 ... 4 5 6 ... 8 suivante

Index des forums > Rôle Play