Forum - ~* Le Tournoi *~ Les Deuxièmes Duels

Index des forums > Rôle Play > ~* Le Tournoi *~ Les Deuxièmes Duels

Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 8 suivante

L'abbé Lludd | 19/12/11 21:02

Oui Chacun restera sur sa position. :D

Propos mal interprétés sur le commerce: désolé ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Edité par L'abbé Lludd le 19/12/11 à 21:03

Dungarth | 19/12/11 21:08

Si je suis le seul a avoir utilisé cette méthode, c'est sans doute parce que je suis le seul à avoir demandé à la Dame si c'était permis, mais certainement pas parce que je suis le seul à y avoir pensé.

Mais comme je vous l'ai déjà dit, l'Abbé et moi en sommes venu à une entente qui me prive de cet avantage. Au premier tour, mon adversaire pensait comme moi et aurait fait de même s'il n'avait pas découvert mon royaume qu'à la toute dernière minute. Il n'y avait donc pas de problème. Au second tour, j'accepte de perdre tout avantage que cette stratégie m'aurait donnée, il n'y a donc plus de problèmes ici non plus.

Et pour le troisième tour, vous êtes maintenant tous au courant. Il n'y a donc plus de raisons de poursuivre ce débat particulier sur les règles maintenant qu'elles ont été clarifiées et que personne, au final, n'aura jamais été floué par cette ruse "déloyale".

Maintenant, la question que je pose à ceux qui se rendront au troisième tour est la suivante : demeurerez-vous fidèles à vos principes en restant chez vous lors de la trêve ou les piétinerez-vous afin d'aller chercher tous les avantages que vous le pourrez? Car le but final de ce tournoi est d'en sortir vainqueur, n'est-ce pas? Vous vous êtes tous manifestés contre cette stratégie; ferez-vous suffisamment confiance à la moralité de votre adversaire pour vous passer de cet avantage d'une lune?

-Dungarth
______________________
La victoire dans l'honneur,
l'honneur dans la victoire!

Bart Abba | 19/12/11 21:49

Désolé, je n'akcepte ni la décision de La Dame, ni l'akte de Dungarth !! Les règles étaient claires dès le départ, pas d'attake avant la Lune fatidike !!
Dungarth est le seul à avoir dérogé à cette règle (par deux fois), et avoir été pardonné par La Dame, j'estime ke l'Abbé est lésé dans cette affaire et ke Dungarth est de mauvaise foi... Le reste ne me regarde pas... 8)
Les règles sont les règles, pour tout le monde !! 8)

BOZH.

La Dame | 19/12/11 22:07

* soupire* je trouve que c'est plutôt ce genre de considérations et d'agressivité qui nourrissent la mauvaise foi...

Bart Abba | 19/12/11 22:16

soupire plus fort Je trouve ke par vos décisions vous nourrissez les débordements et la mauvaise foi akceptée... 8)
Pas d'attaque!! Rappelez-vous... Or, le Shaman ki s'est ékrasé kontre les murs de l'Abbé a reçu l'ordre d'attaker sans aukun doute !! Me trompe-je ? :o

BOZH.

Dungarth | 19/12/11 22:22

Non, il avait reçu l'ordre de prendre le plus de notes possibles et d'envoyer ses observations par signaux de fumées. Le feu a malheureusement attiré l'attention des troupes adverses, qui lui ont tiré dessus. Le pauvre ne s'en est jamais remis.

-Dungarth
______________________
La victoire dans l'honneur,
l'honneur dans la victoire!

Edité par Dungarth le 19/12/11 à 22:22

La Dame | 19/12/11 22:31

Vous avez utilisé cette méthode, Seigneur Bart, pour espionner votre adversaire Amadeus, lors des 13e, 14e et 15e lunes avant d'attaquer massivement votre adversaire! Et vous l'avez refait ensuite pour apprécier sa défense avant d'envoyer une autre salve!
Ces quatre actions avaient pour but d'espionner votre rival et de juger de ses forces à coup sûr! Oser dire le contraire, c'est faire preuve de mauvaise foi!

Vous faites toutes une histoire parce que le mot, oui, simplement le mot ne vous convient pas dans l'action des ordres! Je trouve cela disproportionné. Si quelqu'un d'autre y avait pensé, l'action aurait été acceptée!

Bart Abba | 19/12/11 22:32

oui, j'ai utilisé cette méthode kand cela était akcepté par les règles... c'est à dire après le kouvre-feu, en total akkord avek les règles pré-définies... 8)

BOZH.

Edité par Bart Abba le 19/12/11 à 22:35

La Dame | 19/12/11 22:39

Je connais les règles puisque je les ai faites! :o
Aussi, l'action de Dungarth est acceptée car ce n'est qu'un espionnage.
Les grognons n'y changeront rien.

Bart Abba | 19/12/11 22:57

Une attake est donk synonyme d'espionnage à vos yeux ?? :o
je vous cite :
~*~ La lune 8 autorise le début des combats, les ordres d'attaque sont donc possibles pour le lever de la 9ieme lune.

~*~ L'espionnage de son adversaire est possible avant la huitième lune. En revanche, les actions de sabotage, de vol ou d'assassinat avant le délai ne sont pas permises.

Je n'ai pas kompris les règles ou vous vous voilez la face, Ma Dame ?? 8)

BOZH.

La Dame | 19/12/11 23:00

Messire Bart, voulez-vous continuer à jouer sur la sémantique, ou bien allez-vous devenir raisonnable ?

Chandragupta | 19/12/11 23:03

A propos de mauvaise foi, ces propos :

"* Un Saute-Ruisseau apparait tout de suite à son signe et énumère quelques royaumes qui ont appliqué cette méthode lors du premier tour de la joute.*

- Ma Dame, les seigneurs et guerrières: Dal'am, Estré, Karvec, l'Historien d'Arvandor, L'assassine Noire, Noir-Feu, Taraxacum, Voltaire, Amadeus, Dante, l'abbé Lludd, Akromax, Clément, Tisiphone, Kourgan, Kärel, Wolfgangerl, Bart Abba, Comte Harbour, Masque D'Opale, Roxar, Ar Chloreg, Chandragupta, Lyra, ont appliqué cette méthode."

sont inexacts au moins en ce qui me concerne.

Celimbrimbor | 19/12/11 23:08

Montez un tribunal, tenez, pour trancher la question.
Après tout, vous jouez sur les mots tous ensembles, quand ils sont très clairs. Autant faire cela dans un espace propice, avec les charlatans adéquats et la pompe requise.
Non seulement cela serait encore plus amusant, mais cela serait bien plus amusant.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Edité par Celimbrimbor le 19/12/11 à 23:08

La Dame | 19/12/11 23:17

Effectivement Chandragupta, la lecture s'est mélangée avec Wolfgangerl. C'est une erreur, pas une mauvaise foi. La Rousse devrait revenir en joute, j'ai l'impression! :o

Nul doute, que vous vous amusez comme un petit fou Celimbrimbor. Mais vous savez s'il y a trop de feu dans l'arène, c'est le Tournoi qui va brûler déjà que mon plaisir se consume peu à peu ! Chose qui m'évitera des heures de démontages, ce ne sera peut-être pas plus mal ! :o 8)

Celimbrimbor | 19/12/11 23:20

Petit ? Grand, s'il vous plaît. Il est de notoriété commune que ma folie est au moins à l'échelle de mon égo.

Il paraissait tellement plus simple de crever les abcès dans un gros pot-pourri. Ainsi, tout le monde pourrait s'exprimer et étancher sa soif de vérité.
Et j'avoue avec une curiosité brûlante agoniser d'impatience à l'idée que des discours puissent réussir à distinguer une attaque d'une autre attaque autrement que par des circonvolutions absconses.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Chandragupta | 19/12/11 23:30

Chère dame, je prends acte de votre rectification.

A propos de mauvaise foi, c'était simplement une manière de rebondir sur un de vos messages précédents qui utilisait cette expression.

La Dame | 19/12/11 23:30

Si vous jugez cela d'abscons, les discours ne seront que plus amphigouriques.
Mais ouvrez la voie, si vous voulez philosopher sur l'attaque ou l'attaque, l'espionnage total ou partiel. Faites, vous êtes un grand homme de lettres. Vous aurez au moins l'idée et la plume à défaut d'épée pour nous divertir également. :o

Celimbrimbor | 19/12/11 23:34

Oh, non, non, je n'ai aucun talent autre que ceux que quelques acceptent de me prêter.
Et puis, je ne voudrais en rien gâcher votre essai de divertissement si délicieux. Intéressant comme les champs se contaminent, vraiment incroyable.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

La Dame | 19/12/11 23:40

C'est que vous avez bien semé dès le départ ! Mais ceci est une autre histoire, n'est-ce-pas? Bref! :o

Pour revenir à mes grognons, et mes crèmes de jouteurs, je prends en note toutes vos remarques pour l'avenir. Mais quand une chose a été validée, je vous demanderai, s'il vous plaît de bien vouloir l'accepter sans protester à tout va. J'ai plaisir à vous faire plaisir, aussi ne gâchez pas tout pour si peu de choses.
J'ai de la patience, mais elle a ses limites. Si finalement, ce Tournoi ne convient à personne, j'ai une solution toute trouvée qui en est l'annulation pure et simple.

Celimbrimbor | 19/12/11 23:43

Ah, voilà. Le chef a toujours raison. Peu importe les règles.

Par contre, j'aimerais vraiment que vous développiez votre parabole des semailles. Voyez-vous, je suis d'une bêtise crasse et je sais n'avoir pas compris.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 8 suivante

Index des forums > Rôle Play