Forum - Mister Daifen 2011

Index des forums > Rôle Play > Mister Daifen 2011

Page précédente 1 2 suivante

Noir-feu | 09/12/11 19:56

Vormonta> Oui, les mots doux, pas sur la place publique, ça me mettrait mal à l'aise.:o

En dehors de ces considérations bassement rancunières que je me complais à entretenir avec le plus grand soin, je suis tout à fait d'accord que Roxar s'est démené admirablement. Tout comme Gzor qui a fait un travail d'archiviste remarquable, Phaeril et d'autres, dont toi, Vormonta, et Lady Aube de même, qui ont fait vivre des ordres et partant, ce monde. Mais, un homme et pareillement un Dragon, doit avoir de bons ennemis. Et au vu de mes fréquents voyages en mer, vous êtes parfaits dans ce rôle!8):'(

Bart Abba | 09/12/11 21:26

Et moi alors !! :o
Se gratte le crâne. 8)

Ah oui, j'ai déjà le titre aux kôtés de la seule et unike Miss !! :D
BooOOOOoooombe le toooOOOOOOOOOoorse

VIVE ROXAAAAAAAAAAAAAAR !!! :b :b :b

BOZH.

Shadee | 09/12/11 21:40

En effet, Dame Lancwen, "Lady" porterait ce titre à merveille. Elle représenterait parfaitement l'ère de la fourberie, de l'hypocrisie et donc de la gentillesse intéressée. Le seul problème, c'est que l'admirable Seigneur Roxar ne pourrait avoir la couronne tant il est éloigné de cette bassesse. :(

Enfin pour terminer mes douceurs, pour ce que j'en sais, une édition se prépare pour la nouvelle année. Nous verrons donc bien si une nouvelle ère s'ouvre ou pas ! :o

Celimbrimbor | 09/12/11 21:43

De toute façon, c'est moi qui gagnerai.
Et sans me présenter encore.
Na.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Vormonta | 09/12/11 21:55

"Elle représenterait parfaitement l'ère de la fourberie, de l'hypocrisie et donc de la gentillesse intéressée. Le seul problème, c'est que l'admirable Seigneur Roxar ne pourrait avoir la couronne tant il est éloigné de cette bassesse."

C'est un auto-portrait non ? On pourrait l'intituler : "La vierge effarouchée".

Larme De Fée | 09/12/11 22:16

Vous êtes mal renseigné, Messire Vormonta, notre mariage a été consommé.8) :o

Shadee | 09/12/11 22:17

Ô très grand seigneur de l'Honorabilité, Général des Saintes Armées de la Clairvoyance, je me soumets à votre sens de l'observation, moi, pauvre femme de peu de vertus qui n'a su vous réduire en cendres pour vous offrir la victoire en des temps bénis de votre cupidité. Ma seule erreur à vos yeux semble être celle qui m'a liée à un dragon. J'arrive presque à regretter vos postillons mielleux, mais guère votre si puissante lâcheté. Puisse votre sens de la véritable réflexion faire surface en perçant la fange de votre bêtise. Mais, ne vous en faites pas, la beauté n'est pas forcément l'amie de l'intelligence. Vous aussi, vous avez toutes vos chances pour cette élection si elle doit avoir lieu...
Sur ce, j'ai hâte de vous revoir sur un prochain radeau. Mes adieux.

Rat De Labo | 09/12/11 22:34

Dites, et moi on m'insulte plus?:o

Y en marre de cette guerre Aerendir contre l'Iguane et la Bestiale, je compte plus du tout :'(

Pfff, va falloir que je trouve un truc pour redevenir le plus...le plus...éligible selon les critères que vous donnez...mmmhhhh...j'ai de la ressource 8)

PS: j'oubliais: VOTEZ FOURF!!! (surtout maintenant que je sais que c'est à nouveau d'actualité :o)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Edité par Rat De Labo le 09/12/11 à 22:34

Shadee | 09/12/11 22:38

Très cher Rat, j'use de tapette que lorsque vous touchez aux écailles de mon Amour. Autrement, vous n'avez jamais eu le droit à ces mots doux, juste à une chansonnette que vous m'avez rendue à juste titre, une vraie pépite. :D
En tout cas, je suis touchée de constater que vous avez envie d'exister à mes yeux :p

Fourf Le Grand | 09/12/11 22:41

*ressort de sa retraite bien méritée, vieilli mais plus requinqué que jamais*

-Ben ils sont plus là les initiés? HeéééééHhhhooooOOOOO!!!

Oui sinon, votez pour moi :D

Rat De Labo | 09/12/11 22:45

Chère Shadounette,

Rien à fiche de vos yeux, sauf s'ils agrémentent mon prochain Bloody Harpy ;)
Je n'ai plus vraiment un gros besoin d'exister, mon omnipotence me suffit :D8);)

Sinon je vous autorise à publier nos jolis pépites si précieuses à vos yeux si les chansonnettes n'ont pas fini aux cagoinsses pour que le Lézard se torche avec :D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Edité par Rat De Labo le 09/12/11 à 22:47

Estré | 12/12/11 08:19

Je ne saurais dire si Roxar doit être élu Mister Daifen 2011, mais on ne peut pas décemment garder notre croulant Mister Daifen 2008 en activité, hein Baramir ? Les sollicitations sont certainement devenues trop pesantes pour lui.
Mais quitte à le remplacer, j'aimerais qu'on fasse ça dans les règles : élection Miss et Mister, avec sélection du jury et vote.

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

Roxar | 12/12/11 09:36

(Pour la blague, je viens juste de lire ce sujet :D)

:o ...

Bon ben je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, ceux qui pensent que je serai un bon Mister Daifen surtout :D, mais aussi ceux qui disent qu'il faut une élection pour attribuer un tel titre.

J'annonce donc officiellement ma candidature au prochain Mister Daifen. Et je ferai campagne en temps et en heure.

Sur ce, "Votez Moi" ... euh pour ceux qui chercherait un bulletin au nom de "Moi", choisissez celui où y'a écrit "Roxar" :o:D

Roxar, humble guerrier nain

Akromax D'aydindril | 13/12/11 00:55

La médaille de Mister Daifen est-elle faite d'un métal aimanté ?

Non, c'pour savoir... Des fois que Pépé ou Estré la remportent, histoire de euh... Tester un truc. :o

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Estré | 13/12/11 07:58

Qui vous a dit dit que je me présentais, cher nékrosé ? 8)

Et si c'est pour nous ressortir votre électricification ou je ne sais plus quoi, mon père a eu l'occasion de voir que ça ne marche pas vraiment. :p

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

Neige II | 13/12/11 10:04

votez pour moi :o parceque heu parceque je suis plus beau que roxar :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Roxar | 13/12/11 11:37

C'est un point de vue ... c'est sur que si on n'aime pas la barbe et les armures, qu'on préfère la laque et les collants, z'êtes clairement plus beau ... mais je me mettrais pas aux collants pour rivaliser :D

Neige II | 13/12/11 18:57

roxar,et les strings aussi :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Roxar | 13/12/11 23:13

Non plus :o

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play