Forum - Mister Daifen 2011

Index des forums > Rôle Play > Mister Daifen 2011

Page précédente 1 2 suivante

Lady Aube L'indomptable | 09/12/11 11:52

La Bidel continuait tranquillement ses lectures de la bibliothèque Daifenienne, quand elle tomba sur les précédents opus des élections de Miss-Mister Daifen

Relevant son nez un instant des écrits, elle déclama soudain

Et bien, s'il devait y avoir une édition cette année, je pense que le titre reviendrait largement à Sire Roxar, avec son investissement sans pareil sur les continents, en place publique, et en tant qu'organisateur du dernier Ordradhil !!

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »

Vasckor | 09/12/11 11:53

En effet, il a fait un travail magnifique

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Rat De Labo | 09/12/11 13:14

Puffffff 8)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Noir-feu | 09/12/11 13:37

Et une petite couche de pommade, une! A mettre en parallèle avec le fait que vous tentez désespérément de le recruter?:o C'est...pachydermique.:o

Maître Rat, je crois que pour une fois, c'est à marquer d'une pierre blanche, ou noire si vous préférez, nous sommes d'accord!8)

Lady Aube L'indomptable | 09/12/11 14:03

Et le Dragon lourd est de nouveau de sortie. Et bien renseigné sur Aerendir. Caresserait-il le doux rêve de combattre dans nos rangs ?? :o:D

Rien n'est à mettre en parallèle avec rien, je tiens juste à souligner son engagement flamboyant dans notre monde cette année. ;)

Mais ne soyez pas jaloux voyons ! :D

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »

Edité par Lady Aube L'indomptable le 09/12/11 à 14:28

Vasckor | 09/12/11 14:33

C'est dommage que des compliments sur Roxar qui a fait du bon travail dérive si vite dans vos sempiternelles guéguerre ...
Vous n'avez pas d'autre chat/rat/mammifères à fouetter ?

----------------

Lady Aube L'indomptable | 09/12/11 14:35

Exactement. Merci Vasckor ! ;)

Vasckor | 09/12/11 14:50

De rien Dame, nous nous sommes toujours entretué tout deux en nous croisant sur les continents , mais cela ne nous empèche pas d'avoir des opinions concordantes

----------------

Kere | 09/12/11 15:07

Je peux faire erreur mais il me semble que miss/mister daifen est un concours où :
- les seigneurs doivent se présenter pour concourir
- participer aux épreuves RPs
- être élu par vote.

Le seigneur Roxar, avec toute l'estime que je lui porte, n'est peut-être pas le seul seigneur de daifen qui mériterait une telle récompense pour cette année qui a été riche en rebondissements.

Lancwen la Pourpre | 09/12/11 15:21

entièrement d'accord avec Kere. Si Lady Aube veut se donner la peine d'organiser l'édition de cette année, je crois qu'elle pourrait être élue Miss Daifen ;)

Rat De Labo | 09/12/11 15:21

Messire Vasckor,

L'élection de Mister Daifen est rp, ma réaction et nos sempiternelle guéguérres sont rps pour la plupart (tout du moins les miennes ;) ) bref ont leur place à la suite de la remarque de la Lady Daube :)

Sur ce, NF=> :b :b :b

Les autres: Poooaaaarrrrrffff 8)

"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Vasckor | 09/12/11 15:23

(HRP: j'ai du mal m'y prendre Rat de Labo :p , c'est mon personnage qui est exaspéré, et non son joueur derrière , il n'y a aucun souci pour le joueur !!)

----------------

Rat De Labo | 09/12/11 15:25

Et j'ajoute que ma Sheena, si elle vivait encore, aurait créé un post pour dire que c'était moi qui méritait le titre pour services rendus à Daifen :p;) Hein Lady???:D

Ah!!! et j'oubliais: VOTEZ FOURF!!!!!!!! :D:D:D (comprendront les anciens)

Celimbrimbor | 09/12/11 15:27

Votez Fourf' !

Ps> Merci de bien vouloir limiter les saillies hrp, cela serait gentil.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Noir-feu | 09/12/11 17:23

Une intervention d'un intérêt remarquable, messire Vasckor. Mais dites-moi, que faites-vous en ce monde, à part mener de petites guéguerres? :o

Ah oui, quelques dizaines de paires de bottes à cirer régulièrement à grands coups de langue, j'oubliais presque. Pas trop mauvais goût dans la bouche, le soir? Mais je réalise maintenant que vous ne puissiez concevoir qu'un ennemi soit un véritable ennemi, puisque vous êtes tout prêt à aller leur astiquer tout le nécessaire à peine le combat fini et cela quelles que soient les circonstances. Vous êtes un lâche, mais je vous l'ai déjà dit.

Quand à "Lady" Auge, être informé à propos d'Aerendir, je le serai sans doute moins quand vous aurez appris à fermer convenablement les portes de vos salles "privées", et que vous irez tenter de recruter ailleurs que dans les proches de vos ennemis. :D

Et enfin, pour vous offrir une chance de vous coucher moins cruche ce soir, ce qui ne sera pas un luxe au vu des points précités, vous pourrez toujours aller réécouter le héraut du Tournoi, qui a annoncé très clairement mes projets futurs. Non pas que cela ait le moindre intérêt pour vous, ni pour quiconque d'ailleurs, mais cela vous évitera éventuellement de prononcer d'autres âneries plus grosses que vous. Encore que vous n'en soyez certes plus à quelques unes près, j'admets.

Edité par Noir-feu le 09/12/11 à 17:46

Lady Aube L'indomptable | 09/12/11 17:49

Mais c'est qu'il mordrait le vilain dragounet !! :o Il a eu beaucoup de don à la naissance, mais pas celui de comprendre l'humour ... Le pauvre choux ... :(

Lui tire tout de même une révérence courtoise, avant de se diriger vers la sortie de la bibliothèque, devenue trop petite depuis l'arrivée du maître du monde Daifenien.
S'arrête au passage devant le Rat

Votre Sheena l'aurait probablement fait, mais pas cette année. Elle n'aurait pu passer à côté de l'investissement d'un autre cette année, pour le coup. Peut être aurait-elle donné sa voix à sa fillette par contre ... ;)

Noir-feu | 09/12/11 18:17

L'humour, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale. Et j'aime les grandes tartines, comme vous le savez.8)

Enfin, sauvez-vous vite, vous avez passablement de travail avant de rendre votre cité impénétrable!:D D'ailleurs, si vous avez besoin de pavés pour fermer votre grande...place, je peux vous en jeter quelques-uns, ce sera avec plaisir.:o

Edité par Noir-feu le 09/12/11 à 18:18

Lady Aube L'indomptable | 09/12/11 18:23

Et après il clame qu'il ne passe pas par "cheux nous" ! :D Tsss....

Noir-feu | 09/12/11 18:37

Vous récurez vous-même vos cales? Moi pas.:D ça doit être l'une des différences entre une "bidel" et une Dame, ou un Seigneur, de ce monde.:o

Vormonta | 09/12/11 19:38

Roxar a fait un super travail, c'est vrai ! Si il se présente, il aura mon vote !

N-F: Auto-censure. :D C'est bien mieux ainsi. ;)

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play