Forum - ~* Les Chroniques du Tournoi *~
Index des forums > Rôle Play > ~* Les Chroniques du Tournoi *~
Page précédente 1 ... 7 8 9 ... 15 suivante
Noir-feu | 16/12/11 17:07
Eh bien l'abbé, on n'a pas envie de se retrouver face à mes belles de nuit?
Chandragupta | 16/12/11 17:18
Un nain contre un orc en premier combat et vous n'avez pas encore conclu l'affaire ?
Arrêtez de jouer l'épicier !
Amélie De Bois Doré | 16/12/11 17:45
Seigneur Dragon, tout le monde connait votre droiture et votre vaillance...Mais défier deux royaumes d'un coup pourrait sembler présomptueux non ?
---------------------------------------- ---------------------
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !
Neige II | 16/12/11 18:01
laissez donc noir feu attaquer
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
L'abbé Lludd | 16/12/11 18:40
Non, je me fais plus le garant des bonnes pratiques édictées par la Dame
Laissez le faire Amélie et voyons si sa réputation n'est pas usurpée
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
Noir-feu | 16/12/11 19:09
Mais, chère Dame des Bois Doré, je suis un Dragon Noir, leur Aîné, et comme le faisait très justement remarquer avec son esprit si fin et racé le sieur Vasckor il y a peu, quel challenge pourrait-il bien y avoir pour moi à réduire en cendres un simple et unique mortel?
Cependant, il serait opportun en la circonstance de considérer l'objectif de ma participation à ce tournoi, avant de vous risquer à une estimation de mes chances de préserver une quelconque réputation dont je n'ai que faire.
Quand à vous, messire abbé, si vous voilà en ce jour prétendre être le garant de "bonnes pratiques" sans que personne ne pipe mot... c'est à choix:
1) Les générations actuelles sont constituées de: sombres idiots/gens sans curiosité/naïfs/nouveaux-nés (rayez les mentions inutiles ou rajoutez-en d'autres) qui ne connaissent rien au passé.
2) Celimbrimbor a lancé un sort majeur d'oubli, j'y ai échappé pour une raison qui m'échappe tout autant.
3) Tout le monde est devenu aussi véreux et vénal que vous, il y a donc une nouvelle définition à "bonnes pratiques" qui m'aura échappé (elle aussi, la fourbe!) du fait de ma désormais longue absence des bancs estudiantins.
4) Les taux de surdité et de mutisme prennent des proportions alarmantes au sein de la populace.
*vigoureuse tape amicale dans le dos du curé*
Ceci dit, je vous aime bien quand même, vous brassez de bonnes bières et cela rattrape le reste.
Edité par Noir-feu le 16/12/11 à 19:12
Arkel | 16/12/11 19:29
Vidiou, il est fort ce Noir Feu ! Meilleur que le test de personnalité de mon Daifen Match qui me disait que j'étais une femme jalouse et vénale.
Il n'y a rien de plus sombre que le coeur d'un homme mélancolique
Vasckor | 16/12/11 20:13
Je ne pensais pas avoir fait mouche avec ma flèche.
Finalement l'égratignure c'est infectée et vous a donner un peu de fièvre Seigneur Dragon.
Quand au seigneur Kourgan, ma stratégie pour soutenir les rebelles dans son pays a finalement porté ses fruits. Ils ont pris les armes et se sont révoltés sourit.
Ou alors c'est qu'il n'y avait plus d'infrastructures pour maintenir en vie son peuple, vue les dégâts causés par mes armées à son royaume, c'est bien plus probable.
----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis
Noir-feu | 16/12/11 20:23
Ha, je savais que vous seriez sensible à l'attrait de cette petite trappe à...à...hem...voilà voilà...excusez, une affaire importante m'appelle...mais merci encore!
*se dépêche d'aller encaisser les gains de son pari*
Vasckor | 16/12/11 21:07
Vasckor était tout fier qu'un tel dragon s'intéresse ainsi à lui
----------------
La Dame | 16/12/11 21:33
Après une rapide entrevue avec Messire Kourgan, celui-ci dépose les armes. J'ai en effet une solution en cas de destruction commune, elle ne s'appliquera pas ici. Je dois m'adapter à ce cas particulier et choisir la solution qui me semble la plus juste et aussi pour que le Tournoi puisse continuer sans nombre impair.
Avec cette surprise, je pourrai effectivement réintégrer Vasckor bien qu'il ait été vaincu. Seulement, après une étude sérieuse de l'historique des différents combats des deux duels, il ne fait aucun doute que Roxar et Dante méritent de continuer. Leurs prises de risques sont incomparables par rapport à celles du mercenaire. Le Tournoi est avant tout une joute où l'on doit faire preuve de vaillance, d'audace.
C'est pourquoi j'accède à leur demande pour que le plaisir de la joute perdure. Dames et Seigneurs, vous n'y verrez, j'espère, pas d'inconvénients !
Quant à vous, Messires Dante et Roxar, ce sera là l'unique chance de vous départager sans que je compte les points.
Il est grand temps maintenant que je prépare la seconde épreuve!
Edité par La Dame le 16/12/11 à 21:34
Noir-feu | 16/12/11 21:36
Vasckor | 16/12/11 22:03
Pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénient.
J'étais avec Kourgan pris dans un pat, nous nous sommes mutuellement annulé.
----------------
Roxar | 16/12/11 22:45
*Applaudit à son tour et retourne plancher sur ses plans de bataille
*
Roxar, humble guerrier nain
La Dame | 17/12/11 02:22
Le temps était dévolu à la clôture des préludes du Tournoi. Derrière la jovialité, ou les plaintes, se cachaient en réalité des pensées stratégiques. Chacun jugeait son prochain en imaginant les chances qu'il pourrait avoir face à lui. Et puis, dans la salle des festivités, le silence se fit peu à peu après que les trompettes, bien connues à présent, attirèrent les attentions. La Dame entra suivie d'une nuée d'hommes de lettres fort sérieux.
Un mince sourire indéfinissable introduit sa voix claire. Elle annonça la fameuse surprise qui avait piqué les curiosités:
"Dames et Seigneurs, comme vous le savez pour en avoir profité, le commerce a été autorisé à vos risques et périls. Vous devez déjà comprendre ce que je viens vous apprendre." Elle s'arrêta savamment pour alimenter le suspense, puis fit un signe de main à un scribe pour qu'il note la déclaration dans les formes. "À partir de cette deuxième épreuve, le commerce est interdit. Vos caravanes vous seront retirées, la vente de troupes, le troc ne sont plus autorisés. Vous ne devez compter que sur la force de la race que vous avez choisi de guider. Pour le reste, surveillez vos routes, on ne sait jamais ce qui peut arriver!"
Elle inclina légèrement le buste avec souplesse et s'engouffra dans les dédales de sa demeure avec son nuage de gratte-papiers. A cette annonce, les convives ne perdirent aucun instant pour regagner leurs fortifications, la lune de trêve sera finalement peut-être longue dans l'attente.
Car après celle-ci les combats pourraient se déchaîner immédiatement.
Edité par La Dame le 17/12/11 à 02:28
Rat De Labo | 17/12/11 07:36
Mouarf, Bart, ta maman t'a pas appris à frapper avant d'entrer? T'as l'air tout constipé...
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Ar C'hwil-krug | 17/12/11 07:42
Ouaiii bien!
Sauf que Neige m'a l'air un peu plus viril qu'à l'accoutumée!
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Amélie De Bois Doré | 17/12/11 08:01
hrp / ouahou...géniale cette vidéo ! Quel boulot ! mais je suis jalouse...Tisif' est plus belle que moi
/ hrp
*rire* en effet si arCh' votre remarque est des plus juste...Quant à Bart heureusement qu'il n'est pas toujours ainsi
Sinon, question pour la Dame, on peut tout de même renvoyer une dernière fois, sinon, je serai gravement débitrice...
---------------------------------------- ---------------------
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !
Edité par Amélie De Bois Doré le 17/12/11 à 08:02
Danteonkull | 17/12/11 08:06
oooooooooooooooooooooohhhhhhh!!!!!!!!rox arrrrrrrrrrr!!!!nondidioudenondidiou.... ..on a dit "pas taper sur les shamans bordel!!!"