Forum - ~* Les Chroniques du Tournoi *~

Index des forums > Rôle Play > ~* Les Chroniques du Tournoi *~

Page précédente 1 2 ... 15 suivante

La Dame | 24/11/11 13:14

~ Chapitre Premier ~

La cité fourmillait de rumeurs. Dans les tavernes, les messagers audacieux dans le bon temps aimaient raconter les déboires des adversaires de leur maître respectif. La vérité pouvait se cacher derrière un esprit joyeusement enivré. Mais peu importait, cela faisait partie du jeu. Les grandes hypothèses pouvaient se délier; les espoirs être proclamés haut et fort, entre les rires ou les sourcils froncés.

Déjà l'Aîné des Dragons avait su confirmer sa puissance face à sa jeune soeur. Neige avait combattu son ami et frère d'ordre ; et la redoutable assassine avait rendu les armes devant une marchande. Tous allaient de leurs commentaires, force ou faiblesse, où les erreurs avaient pu être faites ? Les pensées se tournaient aussi vers les suppositions, vers l'avenir qui n'était pas écrit. Certains annonçaient avec assurance que l'Historien ne ferait pas long feu ; ni la déesse vengeresse qui semblait avoir bien débuté, tout comme le mélomane qui donnait dans le bémol. Quand les rumeurs se taisaient, c'était pour écouter les ménestrels hantés nuits et jours par l'inspiration que leur procuraient ces combats. Ils égrenaient les notes pour leurs invitations épiques, et leurs rimes imaginées transportaient les convives aux coeurs des duels...
[Lien HTTP]

Neige II | 24/11/11 13:47

j'espere qu'on ne verra pas trop tot mon nom dans le generique de fin :p :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Tisiphone | 24/11/11 13:55

Il semble que la perte de mes deux Aigles paraisse comme fatale à vos yeux. Je vous rassure, je me porte on ne peut mieux ;)

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Shadee | 24/11/11 15:11

Je vous encourage, Dame Tisiphone! Bien que mon or soit sur la tête du Comte, mon coeur est avec les primotaures. :)

La Dame | 04/12/11 12:28

Vingt lunes se sont levées depuis le début du Tournoi. La Dame aurait cru qu'à ce niveau de l'aventure, les premiers vainqueurs se seraient tous distingués. Or, il restait six combats non résolus. La prudence peut-être en était la cause. Elle se demandait si ces derniers prétendant au titre avaient conscience que leur chance rapetissait à mesure que l'attente augmentait. Certains profitaient d'un repos depuis plus de six lunes alors que d'autres s'épuisaient encore à jouter. Quoique cela n'était pas véritablement le cas chez certains retardataires. Seuls les espions rapportaient les forces adverses derrière les murs fortifiés de leur seigneurie, sans doute pour la préparation d'une unique attaque tout en puissance.

Douze noms étaient élégamment couchés sur le vélin, ceci fait, elle rangea son codex dans lequel elle aimait noter ses observations et l'évolution du Tournoi, puis elle donna un tour de clé au tiroir de son bonheur-du-jour. Le trophée se couvrit d'ombres alors qu'elle ferma la porta et quitta le lieu ; dont elle seule avait accès. Ce soir, il sera de nouveau exposé à la lumière de la lune, l'astre témoin des succès ou des défaites. La Dame nourrissait l'espoir que de beaux combats allaient de nouveau réjouir et divertir les coeurs à travers la prouesse de nouveaux vainqueurs...

Kourgan | 04/12/11 13:18

Je sens que les combats au second tour vont être d'un intérêt...

"La manière s'oublie, seule la victoire reste." Kalguz, Big Boss de la Waaagh.

Tisiphone | 04/12/11 13:32

Rassurez vous, je pense que le Comte prendra son radeaux cette lune.
Kourgan, seriez vous encore plus lent qu'un primotaure? :D

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Kourgan | 04/12/11 13:36

Déjà je croyais qu'on ne pouvait pas attaquer avant la lune 17 :D. Sinon désole de ne pas être tombé face à une chèvre de l'éclipse ou du clan!

Roxar | 04/12/11 15:23

Y a pas que des chèvres au Clan :o ...

Roxar, humble guerrier nain

Tisiphone | 04/12/11 15:28

Kourgan=> Vous avez tord, ils se pourrait que Grull protège certains de leurs membres. Par exemple Clément aurait le pouvoir de supprimer la compétance soin des Dryades qui l'attaquent ! Pas mal, non? ça complique les choses pour Karvec :D

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Maysana | 04/12/11 15:38

Dame,

Je fais une requête officielle pour disqualifier les seigneurs n'ayant pas remporter leur premier Duel d'ici 6 lunes, c'est à dire 15 lunes après les premiers vainqueurs.
L'éventualité que 2 duels durent à l'infini est tout à fait envisageable. Sans limite en terme de lune, il se pourrait que les premiers duels ne finissent jamais.

Maysana
Banque Al Bakir
Membre de la Guilde Commerciale Daifenienne

Edité par Maysana le 04/12/11 à 15:39

Kourgan | 04/12/11 15:42

Et moi je demande à ce que les vainqueurs des premiers duels affrontent des seigneurs qui ont remporté leur premier affrontement à peu près au même moment!

Arma' | 04/12/11 16:12

Et alors là marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~

Arkel | 04/12/11 16:18

Les règles étaient fixées dès le départ il me semble ...
Ceux qui gagneraient leur combat rapidement bénéficieraient des avantages du temps.
Ceux qui ont gagné vite ont intégré cette donnée.

Il n'y a rien de plus sombre que le coeur d'un homme mélancolique

Edité par Arkel le 04/12/11 à 16:22

L'abbé Lludd | 04/12/11 16:23

Oui, tout comme celles des pronostics. Cela fait parti du jeu ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Arkel | 04/12/11 16:25

Et oui Monsieur l'Abbé ... mais il semblerait que certains aient un souci avec les règles ... :o

Il n'y a rien de plus sombre que le coeur d'un homme mélancolique

L'abbé Lludd | 04/12/11 16:28

Toujours les mêmes d'ailleurs :D
Je me demande encore comment ils ont pu remporter Ordradhil VI :D ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

La Dame | 04/12/11 16:36

Kourgan, il n'y aura pas de favoritisme. Cela fait partie du challenge, la vision de votre stratégie ne doit pas s'arrêter à votre unique adversaire du moment, mais à l'ensemble des jouteurs. Ceux qui ont pris plus du temps pour résoudre leur combat sans assurer un développement militaire adéquat recevront les bénéfices et les inconvénients de leur stratégie. Le sort sera le seul moyen qui désignera les rivaux de la seconde épreuve.

Pour ce qui est de votre requête, Dame Maysana, elle reste dans l'esprit de la règle, aussi je la garde dans un coin de ma tête.
Pour le moment, si certains seigneurs ne rentrent pas rapidement dans le vif de l'action et restent cloîtrés dans trop de prudence, je prendrai les mesures nécessaires. Bien évidemment, les seigneurs concernés seront avertis par le Hérault sur cette place. En attendant, je souhaite bon courage à ceux qui se démènent pour faire la différence ; et même aux autres, car il leur en faudra peut-être un peu plus à partir de maintenant ! ;)

Comte Harbour | 04/12/11 16:57

Le combat du Comte Harbour s'est étiré dans le temps bien contre son gré, tisiphone ayant eu l'excellente idée de défendre son royaume primotaure bien assez tôt pour résister aux premiers assauts... puis de ne pas sortir hors de ses murs avant la 20° lune.

en attendant, les aigles furent cuisinés avec goût tout comme les koalas, les espions trop indigestes furent mis en pature par compassion pour les lions affamés qui viendraient ensuite affronter le royaume du Comte.

De nouveau le Comte a pris les devants au tour dernier, les paladins en nombre avaient décidé de mettre un terme aux paroles de tisiphone l'arrogante.

Tentative bienvenue après tant de soin pour entrainer cette fière armée, cependant une nouvelle fois l'assaut ne permit pas d'atteindre les premiers remparts. Mais en dégommant furieusement les quantités de troupes alignées depuis tant de lunes prêtes à défendre le royaume primotaure, le Comte mit à mal les projets de la déesse. Ce n'est que lors de la contre attaque, que les premières pertes en pierre furent comptées... malheureusement du mauvais côté.

Tisiphone me donne perdant de sitôt ?
ne serait ce pas alors un gros risque de se voir radifier par le prochain adversaire ?
Même si le combat prendra fin sous peu, je pense qu'il devra attendre encore quelques tours pour donner son vainqueur 8).

Si Karvec se sent floué par un rapport de combat tout à fait logique, Clement lui se demande quel est l'intérêt d'envoyer tant de dryades si elles ne sont accompagnées que de 2-3 lions et une dizaine de troupes sans puissance. à se demander si tout simplement Karvec n'aurait pas foiré ses ordres :).

Tisiphone | 04/12/11 17:47

Héhé, on va s'amuser monsieur le Comte ;)
Pour ce qui est du rapport il semble qu'il n'y ai que trois possibilités. (les troupes offencives étaient en nombre suffisent)
La première:
Une intervention divine.
La seconde, serait que les Dryades n'ont pas fait leur boulot.
La troisième, nous n'avons pas compris comment se battent les Dryades :D , mais ça me semble plutot improbable car nous les avons vu combattre sur évlipsevsinvictus et sur Ordradhil.

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Page précédente 1 2 ... 15 suivante

Index des forums > Rôle Play