Forum - ~* Les Chroniques du Tournoi *~

Index des forums > Rôle Play > ~* Les Chroniques du Tournoi *~

Page précédente 1 ... 6 7 8 ... 15 suivante

Amélie De Bois Doré | 12/12/11 20:19

hrp/ Je propose en effet que les discussions sur les éventuelles prochaines éditions du tournoi se fassent sur un autre topic...Ici, nous parlons du tournoi en cours...remercions déjà La Dame de nous avoir organiser ce premier opus ;-) /hrp

Vos discussions sur les races sont oiseuses...Car là n'est pas la clef de la victoire....Celle-ci sourira en effet à celle ou celui qui aura le plus la Foi dans le Dieu Unique....
Je compte en tout cas pour ma part sur cela, car douze lunes de combats sans merci contre La Rousse ont laissé mon fief en lambeau...et j'ai à peine suffisamment de lions pour monter une troupe de cirque !

*se tournant vers Tisiphone* Je vous trouve d'ailleurs bien ingrate et impolie de n'avoir pas répondu à mon pigeon....

---------------------------------------- ---------------------
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !

Edité par Amélie De Bois Doré le 12/12/11 à 20:20

Tisiphone | 12/12/11 20:28

*Étonnée*
Un pigeon vous dites?
Il n'a pas du arriver à destination.
Je suis toute ouïe.

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Roxar | 12/12/11 22:57

Un orc ça a plein de dents et un nain la peau dure. :o

Mais on devrait réussir à s'entretuer assez vite pour ravir la Dame. :D

Je remercie au passage la Dame pour cette belle joute et j'espère avoir la chance de passer le premier tour ... pour le prestige ! :)

Roxar, humble guerrier nain

Chandragupta | 13/12/11 01:51

Pour l'honneur des Nains :)

Bart Abba | 16/12/11 00:55

Ma Dame,
Kourgan semble avoir baissé les bras...(houuuuuuuuuuuu)
Dante et Roxar méritent de passer au sekond tour... Non ? :o

BOZH.

Noir-feu | 16/12/11 01:16

C'est misérable.8)

J'appuie ta proposition, Bart!

En passant, je songeai que déterminer le vainqueur aux points reviendrait à choisir celui qui a le plus d'amis, parce que vu le commerce monstrueux qui a envahi les lices du tournoi, c'est celui qui aura reçu à la lune d'avant le plus de caravanes qui l'emportera.:o

L'abbé Lludd | 16/12/11 06:36

Pour moi ce serait à Vaskor de rejoindre le second tour. Surtout que j'ai parié sur lui :D ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Neige II | 16/12/11 06:40

kourgan a eu peur de tomber contre moi :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Ar C'hwil-krug | 16/12/11 07:02

Kourgan a rejoint le club des chèvres! :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Amélie De Bois Doré | 16/12/11 07:26

ça y est ? Le premier round est terminé ? :o

Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !

Dante Onkull | 16/12/11 07:31

B'jour la dame
je pense que le nabot et moi même n'arriverons pas à se départager, je casse systématiquement mes troupes sur ses defenses.....ça a la peau dure un nabot :D

je propose trois solutions (à valider ou non par roxar)
- on est dors et déjà éliminé mais tu nous laisses continuer à nous taper dessus.....
-ou tu nous rebalances au second tour (celui qui tombera sur un de nous deux sera bien content haha).
-ou vous faites (toi et findel) un genre de calcul de points sur un critère au choix et vous éliminez l'autre.

je vote pour la première solution ;)

Amélie De Bois Doré | 16/12/11 07:42

Je propose que l'on vous laisse une vingtaine de lunes supplémentaires pour vous départager :D

Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !

Tisiphone | 16/12/11 08:31

Laissez donc passer le Nain. Un peu de diversitée svp ! Il y a beaucoup trop d'orc, ça sent pas bon sur tournoisdhil :D

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Karvec | 16/12/11 10:17

Selon moi personne n'a à prendre la place de Kourgan, pourquoi l'un plutôt qu'un autre et alors surtout pas les deux qui nous font attendre depuis des lunes ! :D

Je crois que La Dame avait prévu une éventualité pour cette situation, ou plutôt si deux seigneurs c'étaient détruits.

Karvec.

Roxar Le Guerrier | 16/12/11 10:43

Karvec> Juré, on fait pas exprès de faire durer non plus :o

Dante> J'aime bien la première proposition, surtout que au second tour on a assez peu d'espoir :o.

Ma proposition, que je formule pour faire grincer des dents :D :
- On démarre le second tour pour les seigneurs ayant remporté leur premier duel.
- On nous laisse Dante et moi continuer à nous taper dessus sous la supervision de la Dame qui atteste bien qu'on se la coule pas douce.
- On devrait réussir à se départager pour le troisième tour un peu avant les autres (avec de la chance :o) et le vainqueur aura donc la joie d'attendre comme le font les autres à cause de nous.

Qui est contre ? :o:D

Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?

Maysana | 16/12/11 13:37

Seule la Dame sera juge mais rien n'empêche de donner son avis.
Votre proposition est ridicule, vous ne voulez pas aussi établir un taxe sur les autres royaumes en attendant que vous finissiez votre duel?
Votre combat s'achève selon les règles cette lune, donc il y aura un gagnant à votre duel à l'aube.
En ce qui concerne le seigneur Kourgan, je suppose que la Dame avait prévu cette éventualité. Maintenant si elle décide de réintégrer Roxar ou Danke Onkull, c'est une décision tout à fait compréhensible même si ce choix est bien arbitraire par rapport aux autres seigneurs qui ont perdu avec vaillance.

Maysana
Banque Al Bakir
Membre de la Guilde Commerciale Daifenienne

Edité par Maysana le 16/12/11 à 14:16

Noir-feu | 16/12/11 15:37

Je les défie les deux ce soir, et on n'en parle plus.8) ça devrait résoudre aussi le problème du nombre impair.:o:D

Edité par Noir-feu le 16/12/11 à 15:39

Roxar Le Guerrier | 16/12/11 16:14

Maysana> Pas con l'idée de la taxe :o:D ...

Blague à parts, si vous croyez qu'on se tourne les pouces depuis 24 lunes, je puis vous assurer du contraire. Certes les règles établies disent que l'un de nous doit prendre son radeau cette lune sur l'avis d'un classement abstrait, j'ai le droit de trouver ça discutable ...

Maintenant si vous n'avez que faire d'un beau combat et que vous souhaitez nous priver du plaisir de combattre, dites le.

Si mon idée vous semble absurde, elle n'était pas là pour faire plaisir, le fait est qu'un duel contre un seigneur pesté sera d'un ennui mortel.
Le dueliste qui tombera sur Kourgan comme opposant aura des lunes à ne rien faire et ça ne vous dérange pas. Pas plus qu'un duel complètement déséquilibré qui opposera un combattant au vainqueur du dernier duel. Avec les règles actuellement définies, on se dirige donc vers un non duel et un duel sans challenge. Pour un tournoi qui se veut motivant, c'est raté. Ma proposition avait le mérite d'exploiter le départ de Kourgan pour mettre en avant ce qui me semble important dans ce tournoi : le combat.

Noir-Feu> Sir, il me semble qu'une des règles vous interdit d'attaquer un seigneur qui n'est pas votre adversaire déclaré, j'ose espérer qu'a forciori cela vaut aussi pour le fait d'attaquer 2 seigneurs :o. Vous seriez donc pesté et le problème du nombre impair réapparaitrait :o:D

Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?

Edité par Roxar Le Guerrier le 16/12/11 à 16:17

Noir-feu | 16/12/11 16:38

Cher ami, si la peste me saisit, nous serons trois à être évacués du tournoi, et donc le nombre restant sera pair.:D

Plus sérieusement, je pensais à un défi en bonne et dûe forme, honorable, nécessitant évidemment votre acceptation (Dante et Roxar) et celle de la Dame, pas à un assaut sauvage et unilatéral.;)

Dans tous les cas, personne n'attendra sans combattre je crois, la Dame semble avoir prévu ce cas de figure et a sans doute une solution toute prête.

Edité par Noir-feu le 16/12/11 à 16:39

L'abbé Lludd | 16/12/11 17:03

Messire Roxar, laissez donc le dragon vous attaquer. Il sera ensuite pester par la Dame :D

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Page précédente 1 ... 6 7 8 ... 15 suivante

Index des forums > Rôle Play