Forum - ~* Les Chroniques du Tournoi *~

Index des forums > Rôle Play > ~* Les Chroniques du Tournoi *~

Page précédente 1 ... 5 6 7 ... 15 suivante

Bart Abba | 11/12/11 23:57

Moi, j'aime bien les surprises ! :)

BOZH.

Dal'am Buntud Ahwak | 12/12/11 07:19

Je fais parti des derniers qualifié pour le second tour, autrement dit je vais probablement me faire massacrer pour le 2nd duel.
Mais je trouverai ridicule de me faire avantager par rapport a ceux qui ont gagné rapidement.

Par contre, le seul avantage a apporter serait pour tout le monde excepté les primotaures. Car la question est qui d'Amélie ou Tisiphone va remporter la victoire :D

Dal'Am

Edité par Dal'am Buntud Ahwak le 12/12/11 à 07:25

Estré | 12/12/11 08:06

C'est incroyable de penser que les primotaures sont si forts... ils sont certes durs à abattre, mais s'ils étaient les plus forts ils remporteraient tous les continents, ce qui n'est pas le cas. Ils ont par exemple moitié moins de victoires que les Nelrks pour une population presque comparable.
Et tout le monde était libre de choisir sa race pour ce tournoi, sauf Bart et moi qui sommes nés Orcs, on n'y peut rien. ;)

Chère Dame, opposez-moi un royaume de Primotaures, que je démontre à ces mécréants la puiffanfe des Orcs. (il se peut aussi que je me plante lamentablement, méfiez-vous pour vos paris)

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

Tisiphone | 12/12/11 08:17

Dal'am=> Les primotaures auraient un sacré avantage si ils popouvaient cacher leur guides. Ce qui n'est pas le cas sur le continent. Une grosse attaque reçue et les guides tomberont car les troupes défensives primotaures n'ont pas une assez bonne défense pour encaisser les dégats leur place.

De plus, j'ai été obligé d'envoyer mes guides au combat pour raser le comte car je n'avais pas de point de défense pour accompagner mes lions...quelques tour de garde et les primotaures auront du mal à attaquer.

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Arkel | 12/12/11 08:41

J'aimerai en effet beaucoup voir un Dungarth ou un Estré face à un primo :)
Ou pourquoi pas Neige II ...

Je crois qu'on risque d'avoir quelques jolies passes d'armes.

Il n'y a rien de plus sombre que le coeur d'un homme mélancolique

Edité par Arkel le 12/12/11 à 08:41

Roxar | 12/12/11 09:27

Moi perso, je suis né nain ... :D

Roxar, humble guerrier nain

Neige II | 12/12/11 10:15

arkel t'as d'autres bonnes idées comme celle la :D laisse moi en dehors de tout ca :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Arkel | 12/12/11 10:25

Ah mais c'est de ta faute Neige !!!
Tu as créer la surprise en atomisant un nain avec des elfes avant la lune 10 !
Du coup, je suis curieux de voir comment tu t'en sortirais avec un adversaire primotaure, après la lune 20 :D

Il faut t'y faire mon ami: ta notoriété a pris un sacré coup de boost :p

Il n'y a rien de plus sombre que le coeur d'un homme mélancolique

Neige II | 12/12/11 10:37

je m'en sortirais pas :D
contre personne d'ailleurs :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Dal'am Buntud Ahwak | 12/12/11 11:06

@Estré: il me semble que ce continent n'a rien a voir avec les continents normaux.
Dans les continents normaux les primo se font rusher dès les 1eres lunes car c'est un bon pillage garanti et si ils survivent trop longtemps plusieurs seigneurs sont nécessaires pour en venir a bout.
Pas besoin de vous rapeller que dans tournoidhil, c'est du 1 contre 1 avec une trève de 8 lunes.

@Tisiphone: vous allez me faire pleurer :D Combien de centaines de guides et de milliers de lions avez vous?

Nos 2 primo ont eu le mérite de gagner leur 1er duel et je persiste a dire que ce sera très très dur de les sortir.

Dal'Am

Edité par Dal'am Buntud Ahwak le 12/12/11 à 11:09

Tisiphone | 12/12/11 13:25

Je n'ai pas encore 1000 lions...912 pour être exact :D

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Chandragupta | 12/12/11 15:33

Je suis aussi né Nain :)

Kärel | 12/12/11 17:36

Une Tour de garde dégage en moyenne 10 Lions... je vous laisse calculer combien vous en sortez avec 50 voire 100, plus vos troupes en défense ;) après il suffit d'une petite sortie pour exterminer les Guides, et ça devrait passer....

Bon, maintenant, passons à la pratique. Bonne chance à vous, faites gaffe aux Grands Cornus :o

Cordialement,

Kärel.
Montre-moi ton multivitaminé, je te dirai qui tu es.

----------------------------------------

Edité par Kärel le 12/12/11 à 17:36

Dal'am Latnem | 12/12/11 18:18

@Tisiphone: et combien la prochaine lune ? :D

@Kärel: Sauf que si tu fais 100 tours de garde, tu n'as pas beaucoup de carrières ni de bâtiments de production.

Dal'Am

Tisiphone | 12/12/11 18:22

J'en aurais dix de plus :o

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Dungarth | 12/12/11 19:08

Si je peux me permettre d'en retourner à l'une des dernières interventions de la Dame, je dirais qu'une remise à zéro entre les joutes n'aurait en rien diminué le challenge, elle en aurait simplement altéré la nature.

La formule actuelle demande une excellente planification à court et long terme, mais au moyen terme, la chance d'un seigneur lors des combats et lors des appariements auront une grande influence sur les rondes suivantes. Une remise à zéro entre les rondes limiterait effectivement l'importance d'une puissante stratégie à long terme, mais elle diminuerait fortement la place occupée par le hasard lors de la successions des duels. L'emphase serait alors peut-être plus mis sur la victoire du meilleur, et non de celui qui a eu la chance d'être confronté au seigneur le plus mal en point.

Mais, et je me répète, nous connaissions tous les règles lors de notre inscription et n'avons rien à en redire. Nous ne pouvons qu'offrir nos humbles suggestions pour la tenue de la prochaine édition du tournoi, ou bien élaborer une meilleure stratégie. :D

-Dungarth

Masque D'opale | 12/12/11 19:20

Je suis d'accord avec Arkel, une stratégie est faite en fonction des règles établies au départ. Savoir maintenant qu'entre les deux tours, quelque chose sera fait me laisse un drôle de goût dans la bouche. Ou peut être ai je manque cette indication dans les règles.

Arma' | 12/12/11 19:25

Les règles sont ce qu'elles sont, les suggestions aussi :D .
Pour ma part, j'avais compris qu'au bout de six lunes, si aucun duellistes en ressortait triomphant, celui ayant le moins de points en force armée, regagnerait sa loge avec l'aide de Grull. Celle ci étant exclusive à la dernière joute, pourquoi ne pas en faire une règle pour toutes.

Enfin, j'aimerai un Tournoidhil encore plus rigoureux, qui se verrait bannir le commerce, et pour la prochaine fois, avec moins de pleureuses! 8)

~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~

Maysana | 12/12/11 19:41

Peu de seigneurs auraient parié qu'ils mettraient 30 lunes pour vaincre son adversaire.
Maintenant la force des primotaures n'est que relative, certes ils auront un avantage pour le prochain tour, mais cela deviendra de plus en plus dur pour eux au fil des tours. Je doute qu'ils puissent résister à deux grandes oppositions de suite peu espacées.
Je ne parierai pas une pièce d'or sur une victoire de ceux ci.

Si la Dame nous prépare une surprise, cela ne pourrait que mettre un peu de piquant. Nous sommes tous des seigneurs et Dames voulant montrer notre valeur dont l'adaptation doit en faire partie.
Et puis j'aime les surprises et ce n'est pas 2000 lions qui feront peur à mes 1500 Eluros! ;)

Maysana
Banque Al Bakir
Membre de la Guilde Commerciale Daifenienne

Edité par Maysana le 12/12/11 à 19:42

La Dame | 12/12/11 19:58

Diantre, prouvez donc votre valeur! 8)
J'écoute, mais pour vous taquiner un peu, si vous mettiez autant d'énergie à vous battre que vous en investissez dans les remarques sur les remaniements de ceci et de cela, je suis sûre que certains auraient été bien plus rapides dans la résolution de leur combat! :p

Pour le reste, je respecte scrupuleusement l'esprit des Tournois, ne vous en déplaise que ce soit pour vos angoisses ou pour le drôle de goût dans la bouche, vous saviez à quoi vous attendre ou presque...

Concentrez-vous déjà à terminer cette première édition avant de penser à la remise en jeu du titre de Champion.

Edité par La Dame le 12/12/11 à 19:58

Page précédente 1 ... 5 6 7 ... 15 suivante

Index des forums > Rôle Play