Forum - ~* Les Chroniques du Tournoi *~

Index des forums > Rôle Play > ~* Les Chroniques du Tournoi *~

Page précédente 1 ... 4 5 6 ... 15 suivante

Bart Abba | 10/12/11 18:06

On rékupère toutes les troupes et bâtiments perdus au premier tour paraît-il ! Et ma source est des plus fiables, oui, oui ! :)

BOZH.

Edité par Bart Abba le 10/12/11 à 18:07

Arkel | 10/12/11 20:49

On fait revenir le doyen car sur Tournoidhil on respecte les vieux.

Il n'y a rien de plus sombre que le coeur d'un homme mélancolique

Vasckor | 10/12/11 21:37

Se serait un bonne chose , des vieux transpire la sagesse

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Chandragupta | 10/12/11 22:10

On verra bien.

Soyez patients

Karvec | 11/12/11 09:10

Mouais, j'espère plutôt que se sera quelques chose qui remette sur un pied d'égalité tous les participants, sinon autant rien faire.

Je sent que je ne vais pas aimer la surprise !

Karvec.

La Dame | 11/12/11 12:33

Je pense vous avoir déjà expliqué la chose, Seigneur Karvec. Vous connaissant un peu à présent, vous risquez fort de ne pas l'apprécier en effet. ;)

Dante Onkull | 11/12/11 12:34

si c'est la récupération de toutes les troupes perdues.....je pense qu'avec le nabot on sera content haha

Karvec | 11/12/11 13:09

Non cela ne rimerait à rien fasse à ceux qui en produisent plus de 150 par lune se serait inutile.

Je vous l'annonce se sera la suppression des caravanes ! Donc bravo les Orc vous avez choisi la bonne race ;)

Karvec.

Bart Abba | 11/12/11 17:27

Moi, chuis né komme ça, je n'ai rien choisi... :p

BOZH.

Neige II | 11/12/11 18:48

karvec je ne comprend pas pourquoi vous voulez tous nous remettre a égalité? :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Karvec | 11/12/11 20:17

Je dis que s'il y a quelques chose à faire c'est ça, ou ne rien faire et laisser les choses se passer tel que.
Se serait tout simplement pour le retour de la stratégie du développement.

Karvec.

Edité par Karvec le 11/12/11 à 20:19

Dungarth | 11/12/11 20:47

Idéalement, dans le but de favoriser le fair-play, il aurait fallu recommencer du début entre chaque rondes. Mais les règles du tournoi étaient claires et nous nous sommes tous inscrits en connaissance de cause.

-Dungarth

La Dame | 11/12/11 21:04

Seriez-vous en train de dire, de façon douce, que le Tournoi manque de fair-play ? :o

Larme De Fée | 11/12/11 21:43

Le fair play est de la responsabilité des participants, au-delà des règles, non?

Si vraiment:

Votre adversaire n'a aucune chance de vous vaincre? Équilibrez ses chances par un don de troupes et d'or, sous l'observation (et avec l'autorisation) attentive de la Dame pour qu'il n'y ait pas d'abus, donnez-vous x lunes pour vous développer chacun de votre côté à partir de cette base égale, et vous aurez votre équité avec le plus grand fair-play.:o:D

Karvec | 11/12/11 21:43

Sans vouloir parler à ça place, non il ne voulait pas dire cela. Nous connaissions les règles ;) Mais seront, selon moi, nombreux à suggérer cela pour la prochaine édition.

Mais cela aurait été la meilleur des surprises à faire ;)

Karvec.

Estré | 11/12/11 21:45

Non, chère Dame, ce tournoi ne manque pas de fair-play. Les règles étaient établies dès le départ, elles continuent de s'appliquer.
Cependant il existe des tournois dans lesquels les participants ont suffisamment de temps pour se préparer au tour suivant, et ceux qui n'ont pas su comprendre les conséquences du premier tour de ce tournoi sont naturellement déçus.
Pour ma part, ayant eu de la chance lors du premier tour, je m'attends à une mauvaise surprise, car je ne vous imagine pas avantager encore plus ceux qui le sont déjà.

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

Arkel | 11/12/11 21:56

Je me permets quand même de dire que si les règles avaient été différentes (avec remise à zéro entre les tours), je n'aurai pas eu la même stratégie, et certainement pas pris autant de risque pour tenter de gagner vite.
Et du coup je n'aurai peut-être pas perdu.

Chacun savait comment cela allait se passer. Chacun a choisi sa race et sa stratégie en connaissance de cause.

La Dame | 11/12/11 22:01

Me voici soulagée!

Quant à remettre les forces à niveau, je trouve que ça manque de challenge, c'est presque ennuyeux. C'est là, tout l'intérêt de votre joute, c'est de regarder plus loin que votre adversaire du moment et d'agir pour être le meilleur pendant et après. Autrement, c'est bien trop facile et vraiment avec peu de risques. C'est cela la notion que vous avez d'un champion? Dommage... ;)

Edité par La Dame le 11/12/11 à 22:02

Arkel | 11/12/11 22:07

c'est tout a fait mon point de vue :)
Allez les survivants, montrez nous ce que vous avez dans le ventre ;)

Neige II | 11/12/11 22:12

ha il va y a voir des surprises? :o j'espere ne pas trop perdre :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Page précédente 1 ... 4 5 6 ... 15 suivante

Index des forums > Rôle Play